ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

J'avais pensé a mi-graine , mipoche , micouille mais j'aimais bien mimoche    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Par contre elle a écrit Bye Thomas dans le bas de sa sign, ça s'annule

Je sais , je faisais de l'ironie  
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

je comprend pas le monde qui lis le sujet donc celui ci meme nommé: Anti yannick: c'est ici!!! et venir le lire et se surprendre a etre frustré et se sentir obligé de défendre ladite personne en cause parce qu'elle l'aime, c'est tres louable aimer une personne et vouloir la défendre; dans un topic donc la thématique est détester quelqu'un donc ici yannick pourquoi premièrement perdre son temps et son énergie et celle des autres a le lire et écrire contre ce que tous les autres pensent...
Je ne vais pas lire les fan club des autres lofteur que je n'aime pas ou meme apprécis pas pour ne pas me sentir attaquer inutilement et si je fais le choix de le faire j'essais d'etre le plus low profil pour ne pas fare de vague énorme, mais par contre je vais dans les anti-fan club de ceux que j'aime pas justement dans le but de m'en servir comme exutoir ou jsute me vidé le coeur apres une quotidien
sur ce F**K yannick
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Je sais , je faisais de l'ironie    

je sais pis moi j'avais le goût de faire ma niaiseuse    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

je sais pis moi j'avais le goût de faire ma niaiseuse      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

J'avais pensé a mi-graine , mipoche , micouille mais j'aimais bien mimoche      

Mimoche is the best
je vais l'adopter! j'ai plus de place pour l'écrire dans ma sign c'est trop triste
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Et dire que la première journée de LS, je pensais que ce serait mon favori du côté des gars. Et, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il est juste un prétentieux avec un visage à deux faces qui accuse les autres de l'être.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

soupie  a écritEt dire que la première journée de LS, je pensais que ce serait mon favori du côté des gars. Et, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il est juste un prétentieux avec un visage à deux faces qui accuse les autres de l'être.
Yannick m<a dessus aussi...

Mais j espere le voir encore une autre semaine pour quil vous prouve tous quil merite encore votre appuie...

bin jpense lolllll

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

soupie  a écritEt dire que la première journée de LS, je pensais que ce serait mon favori du côté des gars. Et, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il est juste un prétentieux avec un visage à deux faces qui accuse les autres de l'être.
J'en ai pu l'impression , j'en suis convaincue  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

joaye  a écrit
eehhh^ je viens pas vous dire YANNICK est le meilleur et c pas le fan-club de personne c un HATE -club...
JE nai pas ete dnas le fan club de thomas pour la rabaisser..

J,ai le droit de venir ecrire ce que je veux sur ce topic...

Merci

Bonsoir Joaye
Là tu me pardonneras, mais je ne comprends pas ce qui se passe avec toi aujourd'hui  

Je te fais mon message ici, mais j'aurais très bien pu te le faire dans le topic "Votez Thomas sur TOP LOFTEUR" ... Vraiment je suis déçue de voir ton comportement

Hier tu étais pourtant contente de mon intervention dans ton topic Fan Club de Yannick ... Pour te rafraichir la mémoire je vais te coller ici l'intervention que j'ai fais et ton post d'applaudissement ...

Amalgame  a écrit

Je suis désolée Tiprout, mais ce topic est le Fan Club de Yannick, donc destiné à ceux qui l'aime et veulle le garder dans le loft  

Alors c'est un peu irrespectueux que tu viennes faire ce genre de post ici... Si tu veux exprimer ton aversion envers Yannick, voici le topic tout indiqué pour le faire  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... apable.htm

joaye  a écrit merci j'osais pas lui dire car la derniere fois quel'qun ma dit que je devais lasser les gens écrire ce quil veule.. meme sur un topic por les gens qui aime Yannick  

Merci  

Je n'en reviens pas du manque de respect que je viens de lire, oh! oui! j'appuie fortement sur les mots "manque de respect" ... Que se soit un Hate Club ou un Fan club, les gens ont le droit d'avoir leur petit topic bien à eux, sans qu'une personne vienne y faire de la provocation ou de la bisbille.

Décidément je ne te comprends pas aujourd'hui, surtout qu'hier tu semblais tellement apprécier l'intervention que j'ai faite  

Tu préfères Yannick à Thomas, soite c'est ton droit, mais je te demanderais de cesser de venir dans les topics de ceux qui aime Thomas et par le fait même, je te demanderais aussi d'aller exprimer ton amour pour Yannick dans ton propre topic et laisser ce topic tranquille pour ceux qui ont envie d'exprimer leur ressentiment envers Yannick.

J'espère sincèrement qu,il n,y aura plus de dérapage  

Sur ce bonne soirée à toi et à tous  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

joaye  a écrit
Yannick m<a dessus aussi...

Mais j espere le voir encore une autre semaine pour quil vous prouve tous quil merite encore votre appuie...

bin jpense lolllll

je me demande qui blamé

si un mouton entre parmis les loups .......... il perdra sa laine mais si après il chiale apres les loups il a raison ou tord
quand tu met tes pieds ou t'a pas d'affaire attend toi a perdre ta laine

tes messages son pas a la bonne place y a juste ce .... donc fait donc comme le mouton viens pas chialé de ne plus avoir de laine.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

k9657227  a écrit

je me demande qui blamé

si un mouton entre parmis les loups .......... il perdra sa laine mais si après il chiale apres les loups il a raison ou tord
quand tu met tes pieds ou t'a pas d'affaire attend toi a perdre ta laine

tes messages son pas a la bonne place y a juste ce .... donc fait donc comme le mouton viens pas chialé de ne plus avoir de laine.......

k9657227  Joaye vient de recevoir un avertissement, j'aimerais qu'on en rajoute plus et qu'on retourne au sujet du topic svp!  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écrit

k9657227  Joaye vient de recevoir un avertissement, j'aimerais qu'on en rajoute plus et qu'on retourne au sujet du topic svp!  

j'avais pas vu ton avertissement je peut effacer si tu aime mieux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

k9657227  a écrit

j'avais pas vu ton avertissement je peut effacer si tu aime mieux

Mais non! tout est correcte k9657227  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écrit

Mais non! tout est correcte k9657227  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amalgame  a écrit

Bonsoir Joaye
Là tu me pardonneras, mais je ne comprends pas ce qui se passe avec toi aujourd'hui  

Je te fais mon message ici, mais j'aurais très bien pu te le faire dans le topic "Votez Thomas sur TOP LOFTEUR" ... Vraiment je suis déçue de voir ton comportement

Hier tu étais pourtant contente de mon intervention dans ton topic Fan Club de Yannick ... Pour te rafraichir la mémoire je vais te coller ici l'intervention que j'ai fais et ton post d'applaudissement ...

Je n'en reviens pas du manque de respect que je viens de lire, oh! oui! j'appuie fortement sur les mots "manque de respect" ... Que se soit un Hate Club ou un Fan club, les gens ont le droit d'avoir leur petit topic bien à eux, sans qu'une personne vienne y faire de la provocation ou de la bisbille.

Décidément je ne te comprends pas aujourd'hui, surtout qu'hier tu semblais tellement apprécier l'intervention que j'ai faite  

Tu préfères Yannick à Thomas, soite c'est ton droit, mais je te demanderais de cesser de venir dans les topics de ceux qui aime Thomas et par le fait même, je te demanderais aussi d'aller exprimer ton amour pour Yannick dans ton propre topic et laisser ce topic tranquille pour ceux qui ont envie d'exprimer leur ressentiment envers Yannick.

J'espère sincèrement qu,il n,y aura plus de dérapage  

Sur ce bonne soirée à toi et à tous  
VU comme ca peut etre bien.. par contre c pas un fan clun de thomas... et je crois pas avoir manque de respect envers personne...

De plus si tu regarde le 2ieme post dans le super topic de voter thomas top lofteur.. pas fort....

je fais juste donner mon opinion mais je vois quelle nest pas aime.

ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Je rajoute mon nom dans le l'anti fan club Yanick...à la première je l'aimais je me disais qu'il avait l'air authentique, différent, bon , etc..... comme quoi faut pas se fier à notre première impression!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

joaye  a écrit
VU comme ca peut etre bien.. par contre c pas un fan clun de thomas... et je crois pas avoir manque de respect envers personne...

De plus si tu regarde le 2ieme post dans le super topic de voter thomas top lofteur.. pas fort....

je fais juste donner mon opinion mais je vois quelle nest pas aime.

Ceci n'est nulement une question d'opinion, mais plutôt "Ce qui est bon pour un, est bon pour l'autre"  Je demande juste le respect entre les topics et surtout entre les forumeurs  

Hate Club ou Fan Club se vaux l'un l'autre, ils ne sont que des opposés... Alors oui, le respect du sujet du topic est souhaitable  
babyophat
Stagiaire

Message par babyophat »

comon va te faire couper les cheveux
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amalgame  a écrit

Ceci n'est nulement une question d'opinion, mais plutôt "Ce qui est bon pour un, est bon pour l'autre"  Je demande juste le respect entre les topics et surtout entre les forumeurs  

Hate Club ou Fan Club se vaux l'un l'autre, ils ne sont que des opposés... Alors oui, le respect du sujet du topic est souhaitable  
d<Accord Amalgame je me controle promis j<Avais mal compris ton intervention ....et merci pour l autre topic  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »