Les répliques qui «...fessent...» : ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Thom-ass a dit à Cass à propos d'Élodie:
"J'pourais mettre d'l'argent qu't'as plug."
Bravo, Thom-ass, encore une belle preuve de ton bon parlé, de ta bonne éducation et surtout de ton absence totale de classe.
Viens donc nous faire croire encore que toutes tes expressions débiles viennent de Gatineau.. ben oui, prends-nous pour des caves. Imbécile. --Message edité par kates le 2007-11-17 10:53:23--
"J'pourais mettre d'l'argent qu't'as plug."
Bravo, Thom-ass, encore une belle preuve de ton bon parlé, de ta bonne éducation et surtout de ton absence totale de classe.
Viens donc nous faire croire encore que toutes tes expressions débiles viennent de Gatineau.. ben oui, prends-nous pour des caves. Imbécile. --Message edité par kates le 2007-11-17 10:53:23--
zoup a écritMerci Timinou. À quelle page était-il?
Thomas et Delphine vont dans la chambre des gars:
Cristelle dit: Bonne nuit à vous deux dans la chambre à gazzzz
De rien....je ne l'ai pas trouvé sur une page c'est comme s'il était entre deux....ça arrive des fois mais j'y suis allée avec "recherche" en tapant: les répliques qui fessent! En passant la réplique de la chambre à gazzzzzzz était bonne en titi!!!! --Message edité par timinou le 2007-11-17 11:06:43--
Thomas et Delphine vont dans la chambre des gars:
Cristelle dit: Bonne nuit à vous deux dans la chambre à gazzzz
De rien....je ne l'ai pas trouvé sur une page c'est comme s'il était entre deux....ça arrive des fois mais j'y suis allée avec "recherche" en tapant: les répliques qui fessent! En passant la réplique de la chambre à gazzzzzzz était bonne en titi!!!! --Message edité par timinou le 2007-11-17 11:06:43--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
puce28 a écritElodie à la quotidienne d'aujourd'hui qui répondait au Maître à savoir si elle avait été nerveuse avant le ballotage:
" Oh oui, je n'ai pas dormi de la nuit...mais ce matin, quand je me suis "réveillée" je me sens mieux......."
Ish ... ça vole pas haut
" Oh oui, je n'ai pas dormi de la nuit...mais ce matin, quand je me suis "réveillée" je me sens mieux......."
Ish ... ça vole pas haut
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Élodie: « Le Québec m'aime!!! »
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
zoup a écritVero et Christelle mange du kraft dinner. Christ dit que le kraft d'Élo est vraiment bon.
Christelle: C'est la bouffe que les pauvres mangent, genre.
Elo: Genre moi.
Genre, genre!
Christelle: C'est la bouffe que les pauvres mangent, genre.
Elo: Genre moi.
Genre, genre!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte