Les répliques qui «...fessent...» : ...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
apres une sceance de massage de seins de la part d elodie vers christelle ,Cass dit a francis devant christelle et elodie,
"elle ma attraoer directement
dans lsac ouch jai mal a gosse man,"
christel replique "veut tu quon tmasse le penis"
cass "ok té pas game"
christelle "pas game envoye donc elodie masse y donc son penis"
"elle ma attraoer directement
dans lsac ouch jai mal a gosse man,"
christel replique "veut tu quon tmasse le penis"
cass "ok té pas game"
christelle "pas game envoye donc elodie masse y donc son penis"
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Stagiaire
ninon a écritcristelle c'est pas un cois de b.s comme hochélaga-maisonneuve
a se prive de votes elle je suis sur
À la télé... quel tact, vraiment, elle mérite une palme! Dommage, ils ne risquent pas de mettre ça lors d'une quotidienne. J'aimerais tellement ça qu'Ils fassent une spéciale avec le montage des pires moments, pires paroles et actes des lofteurs. Mon doux, ceux qui votent en fou pour un lofteur en particulier l'avaleraient de travers dans certains cas.
a se prive de votes elle je suis sur
À la télé... quel tact, vraiment, elle mérite une palme! Dommage, ils ne risquent pas de mettre ça lors d'une quotidienne. J'aimerais tellement ça qu'Ils fassent une spéciale avec le montage des pires moments, pires paroles et actes des lofteurs. Mon doux, ceux qui votent en fou pour un lofteur en particulier l'avaleraient de travers dans certains cas.
-
- Caïd de la Causette
La meilleure je crois que j'ai entendu jusqu'à présent, c'est quelque chose que Vincent a dit, non, mais il parle pas souvent, mais il m'aura fait rire au moins une fois avant son départ!!!
Hier, lorsqu'il est sorti de la voûte, il est allé rejoindre Crystal dans la cuisine et il se sont mis à parler et un manné Crystal a parlé de 3 yeux qui regardent les couilles et Vincent a répliqué: " Non mais c'est-tu mieux d'avoir l'impression que des rats te sortent de la bouche quand tu parles???"
Ou tk, de quoi du genre... j'me demandais si Vincent aurait voulu lui lancer un commentaire en restant poli ou s'il l'a lancé sans peser ses mots
Hier, lorsqu'il est sorti de la voûte, il est allé rejoindre Crystal dans la cuisine et il se sont mis à parler et un manné Crystal a parlé de 3 yeux qui regardent les couilles et Vincent a répliqué: " Non mais c'est-tu mieux d'avoir l'impression que des rats te sortent de la bouche quand tu parles???"
Ou tk, de quoi du genre... j'me demandais si Vincent aurait voulu lui lancer un commentaire en restant poli ou s'il l'a lancé sans peser ses mots
mllecoconut a écritChristelle demande la question existencielle de la journée : pourquoi les céréales deviennent molle quand on met du lait?
Tout ce que je vois en lisant cette réplique c'est Crystelle deux seconde après qui se prend la tête à deux main et qui dit : '' à mon dieu, donnez-moi un cerveau ''
Tout ce que je vois en lisant cette réplique c'est Crystelle deux seconde après qui se prend la tête à deux main et qui dit : '' à mon dieu, donnez-moi un cerveau ''
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Rey Cheevas a écritDiscutions dans le salon entre : Cass , Math. R et frank ...
Frank étais en train de péter sa coche a cause du défi Jo-louis quand tout a coup ....
Math . R Dit a CASS ; toi te déguise tu en go-go boy ?
CASS dit : Non !
Math. R dit : AH , c'est plate........
Frank étais en train de péter sa coche a cause du défi Jo-louis quand tout a coup ....
Math . R Dit a CASS ; toi te déguise tu en go-go boy ?
CASS dit : Non !
Math. R dit : AH , c'est plate........
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
xaudrey15x a écritJ'ai trouvé ca dans le fan club de Seb :
SEbastien va se deguisé pour l halloween
Sebastien au confess: J ai trouvé le costume le plus horrible de tous...
Maitrions: lequel
Sebastien: THOMAS... C tu assez degeu comme costume :P
Ouais, était bonne celle-là!!! Je l'ai ben aimé moi aussi!!
Ouais, était bonne celle-là!!! Je l'ai ben aimé moi aussi!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
xaudrey15x a écritJ'ai trouvé ca dans le fan club de Seb :
Non, mais il a tu finis lui? Je lui donnerais ben un miroir comme ca il saurait qu'il n'a pas besoin de deguisement.
Non, mais il a tu finis lui? Je lui donnerais ben un miroir comme ca il saurait qu'il n'a pas besoin de deguisement.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.