Les répliques qui «...fessent...» : ...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritFrank dit a Vince : endort toi pas tu va y gouter ...
:tu est chanceux d' etre aussi grand ....sinon...!!!!!
Whattttttttt!!!!! Les papilles gustatives de FRANCISSE sont déjà excitées. Pauvre Vincent...
Whattttttttt!!!!! Les papilles gustatives de FRANCISSE sont déjà excitées. Pauvre Vincent...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritFrank dit a Vince : endort toi pas tu va y gouter ...
hein pfouaaaaaaa pk il lui aurait casser les dents peut etre , image mental je vois juste le mec battre des bras en lair en faisant semblant de foutre des baffes Vincent est d'une patience , jlui aurait ben etamper du maskin tape su a yeule a francis et ce sans trop deffort si javais ete vincent
hein pfouaaaaaaa pk il lui aurait casser les dents peut etre , image mental je vois juste le mec battre des bras en lair en faisant semblant de foutre des baffes Vincent est d'une patience , jlui aurait ben etamper du maskin tape su a yeule a francis et ce sans trop deffort si javais ete vincent
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
shade a écriten vla une que j aime pas du tout
ca vient de francis grrrrrrr......
Francis a dit à Yannick, si tu veux voir un ptit chien dans l'eau va voir dans la salle de bain,
Thomas prend son bain
Je la trouve excellente, car Thomas, c'est bel et bien le chien. Il est chien et il fait rien d'autre que manger, chier, dormir, chialer pis se faire flatter par sa gang de bichettes.
ca vient de francis grrrrrrr......
Francis a dit à Yannick, si tu veux voir un ptit chien dans l'eau va voir dans la salle de bain,
Thomas prend son bain
Je la trouve excellente, car Thomas, c'est bel et bien le chien. Il est chien et il fait rien d'autre que manger, chier, dormir, chialer pis se faire flatter par sa gang de bichettes.
Alexandra555 a écrit
Ouach Thomas dans un lit?
Une ruelle tu veux dire
2 plutôt qu'une. Ah non, 70 X 3, c'est vrai. Me semble que je ne le crierais pas trop fort que j'ai couché avec 200 filles. En tout cas, ça a pas l'air important vu que toutes les culottes des filles tombent à terre lorsqu'on voit sa ptite face d'hypocrite. Sploutch. Pfff.
Ouach Thomas dans un lit?
Une ruelle tu veux dire
2 plutôt qu'une. Ah non, 70 X 3, c'est vrai. Me semble que je ne le crierais pas trop fort que j'ai couché avec 200 filles. En tout cas, ça a pas l'air important vu que toutes les culottes des filles tombent à terre lorsqu'on voit sa ptite face d'hypocrite. Sploutch. Pfff.
seb a la cam
Il y a une espece de grosse araignée parterre..ah tiens elle est plus intelligente que les autres icitte, elle s'est caché quand elle m'a vu...
seb- avez-vous déjà vu un humain s'intégrer dans un groupe de chinpanzé non...alors, c'est pour ça que je ne peut m'intégrer à ce groupe...
seb a elo - le téléspectateur moyen
Il y a une espece de grosse araignée parterre..ah tiens elle est plus intelligente que les autres icitte, elle s'est caché quand elle m'a vu...
seb- avez-vous déjà vu un humain s'intégrer dans un groupe de chinpanzé non...alors, c'est pour ça que je ne peut m'intégrer à ce groupe...
myria5 a écrit
du maskin tape LOL !
du maskin tape LOL !
dantafee_ a écritseb a la cam
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- mllecoconut
- Magicien des Mots