**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Sans être anti qui que ce soit, il semble que je sois pro-sébastien. Mais surtout je suis contre le machines de bars ou d'entreprises qui s'achètent des lofteurs avant leurs entrées (et qui le font depuis longtemps semble t-il), c'est injuste selon moi. Mais je le sais qui a dit que la vie était juste....
Je serai donc un anti-thomas
Je serai donc un anti-thomas
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
SeniorMarcos a écritmeme gildor ne crois pas en la sincerité de thomas , la on niaise pu ! Dans la quotidienne sa parraisais qui etais pas honete
Juste pour en revenir à Gildor,j`ai écouté le vidéo et si ce qu`il dit est vrai je trouve ça vraiment dégueulasse qu`il reçoive des lettres de bêtises. À la limite,que le monde fasse des plaintes à la production de Loft Story pour le contenu du show,j`ai pas vraiment de problèmes avec ça, mais je vois pas ce que Gildor(qui se fait sûrement imposer une chronique LS )vient faire là dedans.J`irais pas jusqu`à dire que son émission est la plus brillante mais Gildor a l`air d`un christie de bon Jack qui se prend pas au sérieux deux minutes (surtout lorsqu`il parle de Loft story) alors je trouve ça moche pour lui qu`il ait à subir la haine des fanatiques.
Jayco a écrit
Il me semble que t'as été averti l'autre jour par un modérateur d'arrêter de narguer ?
Tu joues avec le feu............
Fallait qu`ils atteignent leur quotta de un message pro-thomas pour la page 37 .... --Message edité par Char Aznable le 2007-11-24 10:23:43--
Juste pour en revenir à Gildor,j`ai écouté le vidéo et si ce qu`il dit est vrai je trouve ça vraiment dégueulasse qu`il reçoive des lettres de bêtises. À la limite,que le monde fasse des plaintes à la production de Loft Story pour le contenu du show,j`ai pas vraiment de problèmes avec ça, mais je vois pas ce que Gildor(qui se fait sûrement imposer une chronique LS )vient faire là dedans.J`irais pas jusqu`à dire que son émission est la plus brillante mais Gildor a l`air d`un christie de bon Jack qui se prend pas au sérieux deux minutes (surtout lorsqu`il parle de Loft story) alors je trouve ça moche pour lui qu`il ait à subir la haine des fanatiques.
Jayco a écrit
Il me semble que t'as été averti l'autre jour par un modérateur d'arrêter de narguer ?
Tu joues avec le feu............
Fallait qu`ils atteignent leur quotta de un message pro-thomas pour la page 37 .... --Message edité par Char Aznable le 2007-11-24 10:23:43--
SeniorMarcos a écritmeme gildor ne crois pas en la sincerité de thomas , la on niaise pu ! Dans la quotidienne sa parraisais qui etais pas honete
Pas juste Gildor. Éric Nolin non plus, Roxanne le croit pas non plus Thomas dans sa sincérité avec Delphine. Mettons qui l'es pas très populaire auprès des animateurs de caféine. --Message edité par superbus le 2007-11-24 10:26:20--
Pas juste Gildor. Éric Nolin non plus, Roxanne le croit pas non plus Thomas dans sa sincérité avec Delphine. Mettons qui l'es pas très populaire auprès des animateurs de caféine. --Message edité par superbus le 2007-11-24 10:26:20--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Illustre Pie
SuPerBuS a écrit
Pas juste Gildor. Éric Nolin non plus, Roxanne le croit pas non plus Thomas dans sa sincérité avec Delphine. Mettons qui l'es pas très populaire auprès des animateurs de caféine.
Ils nous prennent pour des cons avec leur game de lovers cé pour cela qu'ons pensent la mêmes choses d'eux dans se topic.
Thomas et Delphine sont les plus fakes de l'histoire de loft story. Je leur donne un pseudo officiel : Pète ( thomas)et Répète ( delphine ) s'en vont à loft story faire leur fake , Pète sors du loft qui est ce qui reste ?
Pas juste Gildor. Éric Nolin non plus, Roxanne le croit pas non plus Thomas dans sa sincérité avec Delphine. Mettons qui l'es pas très populaire auprès des animateurs de caféine.
Ils nous prennent pour des cons avec leur game de lovers cé pour cela qu'ons pensent la mêmes choses d'eux dans se topic.
Thomas et Delphine sont les plus fakes de l'histoire de loft story. Je leur donne un pseudo officiel : Pète ( thomas)et Répète ( delphine ) s'en vont à loft story faire leur fake , Pète sors du loft qui est ce qui reste ?
-
- Manitou de la Parlotte
LibrePenseur a écritCa fait tres suspect que Thomass devoile tout a coup
son grand amour pour Delphine a 10 jours de la finale comme ca
surtout apres lui avoir dit de pas compter sur lui apres le loft
y a peine une semaine
Y veux jouer la carte du couple cute a fond strategique exactement
Je n'Y crois pas une seconde
y a peine une semaine
Y veux jouer la carte du couple cute a fond strategique exactement
Je n'Y crois pas une seconde
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
LibrePenseur a écrit
Ca pas empeché qu il fasent un segment special la dessus ce soir
et a la fin Virginie qui declare l officiallisation de leur amour en grande pompe
J ai l impression que Thomas veut faire un Kim-JP version 2
le fake amour a la fin pour gagner des votes
Je ne peux pas croire que le monde embarque la-dedans...
Et pourtant on n'a qu'à regarder le "résumer de la webcam à thomas"
Ca pas empeché qu il fasent un segment special la dessus ce soir
et a la fin Virginie qui declare l officiallisation de leur amour en grande pompe
J ai l impression que Thomas veut faire un Kim-JP version 2
le fake amour a la fin pour gagner des votes
Je ne peux pas croire que le monde embarque la-dedans...
Et pourtant on n'a qu'à regarder le "résumer de la webcam à thomas"
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
LibrePenseur a écritCa fait tres suspect que Thomass devoile tout a coup
y a peine une semaine
Y veux jouer la carte du couple cute a fond strategique
Quand y a plus aucun petit poil à charcuter, il reste un amour à inventé!
y a peine une semaine
Y veux jouer la carte du couple cute a fond strategique
Quand y a plus aucun petit poil à charcuter, il reste un amour à inventé!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots