**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
lélou a écrit
Ben... Thomas travaille dans le domaine de la construction, non? (je me trompe peut-être de gars, mais il me semble que c'est lui).
non c'est Cass qui est dans la construction pour le Hugues II je ne sais pas trop ce qu'il fait mais il s'est vanté d'avoir eu des contrats de mannequin !!! Avec sa queue de rat sur la tête ça va être beau en maudit
Ben... Thomas travaille dans le domaine de la construction, non? (je me trompe peut-être de gars, mais il me semble que c'est lui).
non c'est Cass qui est dans la construction pour le Hugues II je ne sais pas trop ce qu'il fait mais il s'est vanté d'avoir eu des contrats de mannequin !!! Avec sa queue de rat sur la tête ça va être beau en maudit
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Char Aznable a écrit
De ce que j`avais compris il travaille à la Cage au Sport.C`est de là que vient toute l`organisation propagandiste qu`il a laissé derrière lui...
-Achetez nous d`la bière,il y a 1$ dessus qui va pour Thomas.
-Merci Monsieur,je vais prendre un verre d`eau de l'eau pour moi aussi
De ce que j`avais compris il travaille à la Cage au Sport.C`est de là que vient toute l`organisation propagandiste qu`il a laissé derrière lui...
-Achetez nous d`la bière,il y a 1$ dessus qui va pour Thomas.
-Merci Monsieur,je vais prendre un verre d`eau de l'eau pour moi aussi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
J'ose garder un espoir pour ce soir... et si Thomate sortait ? WOW, papa de Delphinou qui l'attend à la porte et qui dit:
"Toi, tu touches pu à ma fille !!!!!!!!!!!"
En tout cas, moi c'est pas le conjoint que je souhaiterais à ma fille! Hic hic hic
(J'aimerais mieux voir ma fille avec un beau gros gorille parzempe).
"Toi, tu touches pu à ma fille !!!!!!!!!!!"
En tout cas, moi c'est pas le conjoint que je souhaiterais à ma fille! Hic hic hic
(J'aimerais mieux voir ma fille avec un beau gros gorille parzempe).
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Attention attention ! Une testicule mohawk sur pieds circulerait toujours librement dans le loft ! Elle mesure environ 6 pieds. Ses poils pubiens sont de couleur brun. Elle se nourrirait principalement de Françaises à petite bouche. Elle répondrait au nom de Tom du prénom Rek. Toute personne qui connaîtrais une où plusieurs informations crédibles pouvant mener les autorités à sa capture, sont priés de contacter le service escouade anti-gosses, disponible 24 heures sur 24. --Message edité par The-Chatman le 2007-11-22 04:14:34--
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
LibrePenseur a écritLe site de tiQS a fait une erreur sur leur site
J ai eu une information previlégié
La question etait pas
Qui voulez-vous voir partir?
mais bien
Qui vous voulez voir partir
a part thomate-delphine-eloutré et Cass?
voila
Là on comprend tout!
J ai eu une information previlégié
La question etait pas
Qui voulez-vous voir partir?
mais bien
Qui vous voulez voir partir
a part thomate-delphine-eloutré et Cass?
voila
Là on comprend tout!
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai appris une information importante sur notre beau et si éloquant Thomasson. Il semblerait qu'avec la grosse pile de liasse qu'il a gagné si facilement dans le loft, il a promis de faire plusieurs dons aux bars qu'il croisera sur sa route en sortant du loft et qu'il fera un don en nature à la gérante de la cage aux porcs pour sa généreuse contribution pour l'argent qu'elle aura ammasser pour le sauver. Il mérite une bonne main d'applaudissement
PS: pour finalement pouvoir finir par avoir Delphine sous les couvertures une fois pour toute, il semblerait qu'il ait commencé à lui glisser des billets de 20$ dans les sous-vêtements. Papa doit être content de voir ça
PS: pour finalement pouvoir finir par avoir Delphine sous les couvertures une fois pour toute, il semblerait qu'il ait commencé à lui glisser des billets de 20$ dans les sous-vêtements. Papa doit être content de voir ça