**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

C'est un loser ce gars là. Faut quasiement avoir une mentalité de soumise pour l'admirer. Il a pas de respect pour les femmes parce qu'aimer les femmes ça veut aussi les respecter, pas les tromper... je ne vois pas ce qu'il y a de respectueux là-dedans et encore moins en quoi on peut dire les aimer: il s'en sert pour se faire valoir, se vider et comme trophée, c'est un saoulon et même la production est obligé de le surveiller quand il y a de l'alcool dans le coin et il n'a aucune éducation. Depuis un bout il passe son temps couché à côté de sa greluche ou il se montre le cul devant les caméra sûrement pour gagner des votes parce qu'il le sait que la plupart de ceux qui votent, c'est des femmes. Ça fait dure en cibole.
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Dans le journal d'hier, on pouvait lire qu'un ex-lofteur a été arrêté pour vol de voiture. J'ose même pas imaginé ce qu'on pourrait lire sur Thomas si il reprend sa voiture après avoir bu (et ce gars là ne me fera pas croire qu'il est guéri de son problème d'alcool parce qu'il couche chez ses grands-parents, parce que c'est vraiment nous prendre pour des c... de caves). Et dire qu'on prône des campagnes de sensibilisations sur l'alcool au volant et que je vois autant de fans voter pour cette affaire-là. Méchante société de fuckée!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Nos Désir ont ete enttendue .... Sortons celui qui le mérite le plus...

J aurait jamais crue que j aurait voté pour celui que j aime pas dire son NOM....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

on se doit en tant que peuple de sortir thomas du loft!!

dehors le volleur!!
dehors le gars qui conduit saoul!!
dehors le gars qui méprise tout se quy ne lui ressemble pas!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sylvanofdracul  a écritune perte detemps ce thomas j'arrive pas a comprendre pourquoi les gens prennent pour un alcolo crosseur

Les forumeurs prendront pour qui il voudront et si possible, sans avoir besoin de subir ce genre de petite remarque  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

CEST UN ALCHOOLO ET UN CROSSEUR

SORTONS LE!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je pense qu`on a aussi le droit de pas aimer Thomas sans se faire dire à toute les deux messages qu`on est jaloux de lui.

Jaloux de son vocabulaire de trois mots et de son secondaire 2,oui.  
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Char Aznable  a écritSi ça vous tente de rire je mets ici l`article pris sur le DOMAINE BLEU scanné par NICK11F dans le TOPIC DES ARTICLES.  
On apprend entre autre la raison pourquoi il est un infidèle.La raison est ....(roulement de tambour)..l`alcool.  L`article au complet est un hymne à l`absurdité Seul bout un peu moins drôle,on peut lire entre les lignes que Tomtard a bullyé sa propre soeur,ça c`est moins chique,mais à part vous devriez vous bidonner avec cette lecture.Thomas pompier,ben oui,je pense q`il a pas compris que le métier était pas juste de faire des calendriers.

ishh sa fais dure son affaire !!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

alors je corrige mon tir , je pensait qu'ons pouvais dire ce qu'ons pensaient sur ce topic

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

sylvanofdracul  a écritalors je corrige mon tir , je pensait qu'ons pouvais dire ce qu'ons pensaient sur ce topic  

ok je viens de comprendre ils ne fallais pas dire forumeurs  

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

sylvanofdracul  a écritthomas m'a quand meme inspiré j'ai pensé créer un site et le nommé www.salut-crosseur.com mais cé déja pris aurait-il un frère jumeau
bonne journée tous le monde après le loft ons vas l'aimer et le respecter pareil , je vais aller manger des ailes de poulet à soir à sa santé.sauvons thomas sortons le du loft[couleur=#0ef000]

MouHaHaaaaaaaaaa
Bon appétittttttttttttt
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Pour les fans qui croient au ti couple cute thomazou-delphinou  

Marie Plourde a Thomas au gala

*si tu avais eu le choix entre le 3000$ ou sauvé Delphine
t aurais choisi quoi? *

thomas:

*le 3000$ ! *    
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Vous avez entendu d'une histoire d'alcool et d'avances déplacées de Thomas envers Chrystal ?  

Il parait que la production aurait fait un cover-up de cette affaire...

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

On veut des details
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

LibrePenseur  a écrit

On veut des details

Va écouter ça:

http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=102461.mp3

à 32%...

C'est louche...

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Est-ce que Phinou et Matou ferait un joli couple?
Un grand blond mince..
Un petite brunette..

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/tho ... -19444.php
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je regardais ce matin un vidéo ou Seb, Véro et Chrystelle jasent de Thomas et disent de lui qu'il ne fout rien dans le Loft à part être évaché avec Delphine.  Je trouve ça drôle et très ironique.  Les fans de Thomas ne cessaient de marteler que Seb ne foutait rien...
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

bon ben la jpense que thomas est une menace pour la sécurité mentale des filles ce gars la il vas falloir que la prod trouve un moyen pour que le public le voit sur son vrai jour , sébastien dit des niaiseries et c'est de l'humour absurde Thomas étant donné qu'il es si franc et si honnete cela devrait etre dénoncé au lieu de couper les caméras pour que le public n'enregistre pas, on devrait en faire part a tqs, moi je vais le faire.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

cest vraiment un bel écoeurant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »