**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Pour se gâter sur la relation du porc-dauphine!J'écouterai plus jamais la cam avec les speakers dans le tapis, je le jure!
Maudit gros cochon sale! Turn off absolu!
http://fr.youtube.com/watch?v=tb4ZoQSrkMk
(2min12)
J'ai hâte de jaser avec Véronika là-dessus!
Maudit gros cochon sale! Turn off absolu!
http://fr.youtube.com/watch?v=tb4ZoQSrkMk
(2min12)
J'ai hâte de jaser avec Véronika là-dessus!
-
- Manitou de la Parlotte
shade a écritils fon dur pi a pas a peu pres
des rots des pets ya jamais personne qui s excuse la dedans
Il entre dans la chambre et RÔTE, maudit
Meme le soir de la fête de sa (...)!
Monter le son svp-->(6min06)>>>>>
http://fr.youtube.com/watch?v=JYHk4WmYJJc --Message edité par addic-love le 2007-11-13 20:32:45--
des rots des pets ya jamais personne qui s excuse la dedans
Il entre dans la chambre et RÔTE, maudit
Meme le soir de la fête de sa (...)!
Monter le son svp-->(6min06)>>>>>
http://fr.youtube.com/watch?v=JYHk4WmYJJc --Message edité par addic-love le 2007-11-13 20:32:45--
moi ces pas lemission loft story qui me repugne ces de voir ce qui ce dit dans ce forum moi jai un garcon de cette age et jamais que je voudrais quil fasse partis de cette emision de tv et de voir des singe comme certain forumeur rabaisser des enfants car ce son encore des enfants que vous ne conaisser meme pas ,et cretiquer ce quil fond dans la vie ,voyons que thomas a passer 600 filles dans sa vie faut tu etre colon pour croir cela, que sa sois thomas, mimo, seb et les autre qui somme nous pour juger leur vie, lui qui na jmais peter ou roter me lance la premiere pierre car ces naturel si tu pete pas ben vas la l hopital car ta un probleme de sante , vous etes tous la a les juger mais vous ete tous la a les regarder et je suis sur avec des rouleaus sur la tetes et une cigarette dans bouche sans rencune mais je ne suis pus capable --Message edité par chantou64 le 2007-11-14 07:21:59--
que l'on samuse au bout ............
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
chantou64 a écritmoi ces pas lemission loft story qui me repugne ces de voir ce qui ce dit dans ce forum moi jai un garcon de cette age et jamais que je voudrais quil fasse partis de cette emision de tv et de voir des singe comme certain forumeur rabaisser des enfants car ce son encore des enfants que vous ne conaisser meme pas ,et cretiquer ce quil fond dans la vie ,voyons que thomas a passer 600 filles dans sa vie faut tu etre colon pour croir cela, que sa sois thomas, mimo, seb et les autre qui somme nous pour juger leur vie, lui qui na jmais peter ou roter me lance la premiere pierre car ces naturel si tu pete pas ben vas la l hopital car ta un probleme de sante , vous etes tous la a les juger mais vous ete tous la a les regarder et je suis sur avec des rouleaus sur la tetes et une cigarette dans bouche sans rencune mais je ne suis pus capable
1.À 22 ans ce n`est plus des enfants,quoique t`as peut être raison sur ce point ...
2.Il y a personne qui croit à l`affaire des 600,c`est juste risible d`avoir dit ça alors il mérite qu`on s`en moque.
3.Merci de nous traiter de singe,ça prouve pas mal ce que je disais dans un autre poste.
4.On a quand même battu notre record d`une page et demi sans la visite d`une fan de Thomas en colère,bravo à tous.
1.À 22 ans ce n`est plus des enfants,quoique t`as peut être raison sur ce point ...
2.Il y a personne qui croit à l`affaire des 600,c`est juste risible d`avoir dit ça alors il mérite qu`on s`en moque.
3.Merci de nous traiter de singe,ça prouve pas mal ce que je disais dans un autre poste.
4.On a quand même battu notre record d`une page et demi sans la visite d`une fan de Thomas en colère,bravo à tous.
chantou64 a écritmoi ces pas lemission loft story qui me repugne ces de voir ce qui ce dit dans ce forum moi jai un garcon de cette age et jamais que je voudrais quil fasse partis de cette emision de tv et de voir des singe comme certain forumeur rabaisser des enfants car ce son encore des enfants que vous ne conaisser meme pas ,et cretiquer ce quil fond dans la vie ,voyons que thomas a passer 600 filles dans sa vie faut tu etre colon pour croir cela, que sa sois thomas, mimo, seb et les autre qui somme nous pour juger leur vie, lui qui na jmais peter ou roter me lance la premiere pierre car ces naturel si tu pete pas ben vas la l hopital car ta un probleme de sante , vous etes tous la a les juger mais vous ete tous la a les regarder et je suis sur avec des rouleaus sur la tetes et une cigarette dans bouche sans rencune mais je ne suis pus capable
Et si on allait tous te répondre dans le fan-club?
Et si on allait tous te répondre dans le fan-club?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Je pense que si les gens se permettent de juger des lofteurs, certains ne respectent pas les règles du forum en jugeant les forumeurs... De plus, c'est l'anti fan club de Thomas alors il est normal d'y lire des commentaires qui ne plaisent pas à ses fans...
Je pense que si les gens se permettent de juger des lofteurs, certains ne respectent pas les règles du forum en jugeant les forumeurs... De plus, c'est l'anti fan club de Thomas alors il est normal d'y lire des commentaires qui ne plaisent pas à ses fans...
-
- Modeste Jacasseur
1. Thomas est un adulte.
2. Émettre des gaz, comme éructer d'ailleurs, est naturel mais le faire bruyamment c'est un manque total de classe.
3. Quand tu acceptes de te pavaner à la télé, tu acceptes de te faire critiquer. --Message edité par Lafilledesamère le 2007-11-14 11:29:13--
1. Thomas est un adulte.
2. Émettre des gaz, comme éructer d'ailleurs, est naturel mais le faire bruyamment c'est un manque total de classe.
3. Quand tu acceptes de te pavaner à la télé, tu acceptes de te faire critiquer. --Message edité par Lafilledesamère le 2007-11-14 11:29:13--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=102461.mp3
Thomas a encore volé de l'alcool et il a fait des avances à Crystale