**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis contente de voir qu'il y a des anti-fans de thomas. Mais je suis découragée de voir qu'il a autant de fans. Il est tellement stupide et insignifiant. Ca ma étonné dès la première semaine que c'est lui qui a la cote chez les filles. Au départ, quand j'ai vu Cass, je me suis dit, LUI ca va etre le Don Juan du loft. Thomas yé pas laid, yé pas beau, fait juste se coller aux filles, dormir et prendre un bain. Je savais pas quil allait faire autant d'effet mais on dirait ben que les filles aiment les players. arrrg il m'énerve le pire c'est quil va gagner merde
-
- Manitou de la Parlotte
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Si ça vous tente de rire je mets ici l`article pris sur le DOMAINE BLEU scanné par NICK11F dans le TOPIC DES ARTICLES.
On apprend entre autre la raison pourquoi il est un infidèle.La raison est ....(roulement de tambour)..l`alcool. L`article au complet est un hymne à l`absurdité Seul bout un peu moins drôle,on peut lire entre les lignes que Tomtard a bullyé sa propre soeur,ça c`est moins chique,mais à part vous devriez vous bidonner avec cette lecture.Thomas pompier,ben oui,je pense q`il a pas compris que le métier était pas juste de faire des calendriers.
On apprend entre autre la raison pourquoi il est un infidèle.La raison est ....(roulement de tambour)..l`alcool. L`article au complet est un hymne à l`absurdité Seul bout un peu moins drôle,on peut lire entre les lignes que Tomtard a bullyé sa propre soeur,ça c`est moins chique,mais à part vous devriez vous bidonner avec cette lecture.Thomas pompier,ben oui,je pense q`il a pas compris que le métier était pas juste de faire des calendriers.
L'article est super interessant mais je vous parie que le fan club de Thomas va répliqué en disant qu'il dit dans l'article qu'il a appris sa leçon sur l'infidélité (ben oui pis c'est pour ça qu'il continue d'être infidèle), sur le fait qu'il a pas trop d'éducation (et c'est parce qu'il a appris quelque chose qu'il va continuer à prendre des années sabbatiques), qu'il a compris qu'il avait un problème d'alcool (c'est pour ça que maintenant, il boit moins, eh oui il boit juste de temps en temps mais pas au point de se saouler comme avant alors ça doit lui donner une bonne excuse pour dire que c'est pas si grave s'il prend le volant en étant pas complètement saoul). Je vous le dis, la Thomasmania va encore le voir comme un Dieu même si c'est un pourri... beau oui mais pourri pareil. Un gars qui risque la vie des autres en prenant le volant de sa voiture après avoir bu et en plus, il va s'en venter devant le monde wow il mérite vraiment un prix de 400 000$ et ça va faire un méchant beau message aux jeunes ça.
-
- Manitou de la Parlotte
Mélika a écritL'article est super interessant mais je vous parie que le fan club de Thomas va répliqué en disant qu'il dit dans l'article qu'il a appris sa leçon sur l'infidélité (ben oui pis c'est pour ça qu'il continue d'être infidèle), sur le fait qu'il a pas trop d'éducation (et c'est parce qu'il a appris quelque chose qu'il va continuer à prendre des années sabbatiques), qu'il a compris qu'il avait un problème d'alcool (c'est pour ça que maintenant, il boit moins, eh oui il boit juste de temps en temps mais pas au point de se saouler comme avant alors ça doit lui donner une bonne excuse pour dire que c'est pas si grave s'il prend le volant en étant pas complètement saoul). Je vous le dis, la Thomasmania va encore le voir comme un Dieu même si c'est un pourri... beau oui mais pourri pareil. Un gars qui risque la vie des autres en prenant le volant de sa voiture après avoir bu et en plus, il va s'en venter devant le monde wow il mérite vraiment un prix de 400 000$ et ça va faire un méchant beau message aux jeunes ça.[g]
C'est pas mal mon opinion aussi, ce qui écrit dans ce torchon n'est pas crédible et ne vaut pas 5 sous! Si ce n'était d'une allusion subtile fait par quelqu'un sur ce forum, je n'aurais jamais su cette histoire de conduite en étât d'ébriété, j'imagine donc que bien des Québécois votent pour lui sans savoir ce qui viens de sortir concernant le peu de conscience d'un évaché du loft. Si TOUS les Québécois savaient que leur petite idole est un criminel de la route, il serait déja déhors depuis un bail. Je comprend pas que l'on garde secrète une information pourtant si importante pour la société. Si c'était Francis qui avait fait ces actes criminels, ou Vincent, ou Cass ou Mimo, j'ose meme pas imaginer la suite. On ne serait pas cacher pour le mettre en gros titre sur les forums Québécois, mais pour Thomas la honte est tel que c'est le silence! Le passé de ma Véronika a pourtant fait plusieurs sujets et dénigrements juste à cause de l'érotisme!
Pathétique!Ma montée de (laid) est passé!
LOLL!
C'est pas mal mon opinion aussi, ce qui écrit dans ce torchon n'est pas crédible et ne vaut pas 5 sous! Si ce n'était d'une allusion subtile fait par quelqu'un sur ce forum, je n'aurais jamais su cette histoire de conduite en étât d'ébriété, j'imagine donc que bien des Québécois votent pour lui sans savoir ce qui viens de sortir concernant le peu de conscience d'un évaché du loft. Si TOUS les Québécois savaient que leur petite idole est un criminel de la route, il serait déja déhors depuis un bail. Je comprend pas que l'on garde secrète une information pourtant si importante pour la société. Si c'était Francis qui avait fait ces actes criminels, ou Vincent, ou Cass ou Mimo, j'ose meme pas imaginer la suite. On ne serait pas cacher pour le mettre en gros titre sur les forums Québécois, mais pour Thomas la honte est tel que c'est le silence! Le passé de ma Véronika a pourtant fait plusieurs sujets et dénigrements juste à cause de l'érotisme!
Pathétique!Ma montée de (laid) est passé!
LOLL!
-
- Manitou de la Parlotte
Char Aznable a écritSi ça vous tente de rire je mets ici l`article pris sur le DOMAINE BLEU scanné par NICK11F dans le TOPIC DES ARTICLES.
Thx pour le partage!
Thx pour le partage!
-
- Modeste Jacasseur
Lafilledesamère a écritEn tout cas, à sa sortie du loft, j'espère qu'il comprendra que conduire en état d'ébriété est inacceptable et qu'il arrêtera avant de tuer quelqu'un.
Moi, je suis pacifique, msis les ivrognes au volant ça me met en colère. Tu as juste à regarder comment il se conduit dans loft quand ,il y a de la boisson .Il a même été malade de boisson pas fort .
Moi, je suis pacifique, msis les ivrognes au volant ça me met en colère. Tu as juste à regarder comment il se conduit dans loft quand ,il y a de la boisson .Il a même été malade de boisson pas fort .
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur