**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
En perdant Thomas dans le loft mercredi.........Soyez sans crainte, ça n'affecteras pas le show, au contraire ça va le rendre meilleur.
Juste à penser à la réaction de la cruche ,me semble du plaisir que les producteurs de loft story vont avoir.
Votez Mimo pour le show...1-900-630-5638- et faites le 2
.....................................................
Pour les fans de Thomas, vous ne perderez pas au change puisque vos chances seront meilleures pour gagner un bobo de couchettes si vous être son élue d,un soir....le tout en fréquentant l'un des nombreux bars de l'outaouais....bonne chance ...
Juste à penser à la réaction de la cruche ,me semble du plaisir que les producteurs de loft story vont avoir.
Pour les fans de Thomas, vous ne perderez pas au change puisque vos chances seront meilleures pour gagner un bobo de couchettes si vous être son élue d,un soir....le tout en fréquentant l'un des nombreux bars de l'outaouais....bonne chance ...
MikeO a écritEn perdant Thomas dans le loft mercredi.........Soyez sans crainte, ça n'affecteras pas le show, au contraire ça va le rendre meilleur.
Me semble avoir lu la même chose il y a 5 minutes dans un autre topic
je copierai donc ma réponse:
Peut-être que tu ments ( toi aussi) et que tu n,as pas du tout le 5000$ (tu as aussi dit que tu votais 5000$ sur mimo
Peut-être que tu es sérieux et que tu penses aider Mimo: si il reste :
cela va lui permettre d'augmenter son anti-fanclub de quelques centaines de plus et de se caler encore plus...
et peut-être de péter une dépression à sa sortie
ou de faire que Stéphanie le clisse là après avoir encore vu la réalité plus enface plus longtemps ( Ça doit être dure pour elle de ne pas déchanter)...
Ouais, tu l'aides beaucoup...avec ta richesse
Si tu es si riches, achètes lui , toi la maison et sors le de là et payes lui un psychologue...
Désolée, c'est sur que tu as le droit de l'aimer
il n'est pas fondamentalement méchant...
juste enfant gâté
et ça va lui NUIRE toute sa vie
Es-tu son père?
Qui mettrait 5000$ sur un étranger?
Mimo n'aime pas Thomas seulement parce qu'il est le mâle alpha NATUREL de loft tandis que mimo
Peut-être que tu ments ( toi aussi) et que tu n,as pas du tout le 5000$ (tu as aussi dit que tu votais 5000$ sur mimo
cela va lui permettre d'augmenter son anti-fanclub de quelques centaines de plus et de se caler encore plus...
ou de faire que Stéphanie le clisse là après avoir encore vu la réalité plus enface plus longtemps ( Ça doit être dure pour elle de ne pas déchanter)...
Si tu es si riches, achètes lui , toi la maison et sors le de là et payes lui un psychologue...
juste enfant gâté
Es-tu son père?
Mimo n'aime pas Thomas seulement parce qu'il est le mâle alpha NATUREL de loft tandis que mimo
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie a écrit
juste enfant gâté
Es-tu son père?
On est dans l'anti fan club de Thomas ici?
juste enfant gâté
Es-tu son père?
On est dans l'anti fan club de Thomas ici?
-
- Caïd de la Causette
Bloopie a écrit
juste enfant gâté
Es-tu son père?
il y a pas grand chose a dire sauf que l'alpha male naturel est comme sorti la semaine passé cette semiane p-ê quand cass sortira thomas tombera l'alpha male naturel
faut brouiller les cartes en gardant Yannick dans le LOFT je suis certain que si vous sauvez yannick le jeu va changer pour le mieux
juste enfant gâté
Es-tu son père?
il y a pas grand chose a dire sauf que l'alpha male naturel est comme sorti la semaine passé cette semiane p-ê quand cass sortira thomas tombera l'alpha male naturel
faut brouiller les cartes en gardant Yannick dans le LOFT je suis certain que si vous sauvez yannick le jeu va changer pour le mieux
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
loulou55 a écritje suis surprise de voir autant de gens ne pas aimer thomas.
C'est plate pour Thomas je L'AIME pas cause d'au moins 50 vidéos sur THOMAs pas juste a cause HIER avec la soirée avec christelle et le vidéo de thomas et élodie mais a cause de l'ensemble de son oeuvre c un crosseur point c tout et si tout le monde a gatineau l'appel thomas la CHAr...... c'est qu'il est comme ca dans vie et j'appuis Yannick de lui dire en pleinne face et pas dans son dos et d avoir arreter de suivre sébastien dans un déclin d'hypocrisie , il est pas bien dans ce jeu point thomas veux tout faire pour le jeu point a chaqu un son choix ces oppinion et c'est tout
C'est plate pour Thomas je L'AIME pas cause d'au moins 50 vidéos sur THOMAs pas juste a cause HIER avec la soirée avec christelle et le vidéo de thomas et élodie mais a cause de l'ensemble de son oeuvre c un crosseur point c tout et si tout le monde a gatineau l'appel thomas la CHAr...... c'est qu'il est comme ca dans vie et j'appuis Yannick de lui dire en pleinne face et pas dans son dos et d avoir arreter de suivre sébastien dans un déclin d'hypocrisie , il est pas bien dans ce jeu point thomas veux tout faire pour le jeu point a chaqu un son choix ces oppinion et c'est tout
-
- Caïd de la Causette
JE FÉLICITE gamique38 pour avoir reker LA TABLE RONDE
c la seul chose de possitif que je souhaite RETENIR de LS4
AUTANT possitif pour THOMAS que pour YANNICK
depuis 6 semaines je ne voyais que SOIT c possitif pour 1 et Négatif pour L'autre et L'INVERSE mais LA TABLE RONDE de gamique38 va RESTER a JAMAIS au TOP de ma LISTE D'AMOUR vidéos car je suis une personne avant TOUT chose cherchant les CHOSES JUSTE un énorme MERCI a gamique38 et si tu le SOUHAITES n'HÉSITE PAS a POSTER tes VIDÉOS
c la seul chose de possitif que je souhaite RETENIR de LS4
AUTANT possitif pour THOMAS que pour YANNICK
depuis 6 semaines je ne voyais que SOIT c possitif pour 1 et Négatif pour L'autre et L'INVERSE mais LA TABLE RONDE de gamique38 va RESTER a JAMAIS au TOP de ma LISTE D'AMOUR vidéos car je suis une personne avant TOUT chose cherchant les CHOSES JUSTE un énorme MERCI a gamique38 et si tu le SOUHAITES n'HÉSITE PAS a POSTER tes VIDÉOS
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
[couleur=#00f00e]arretez de vous moquez de thomas cé pas ça faute si il parle la bouche pleine ou marche comme si il avait un pack sac de 100 livre sur les épaules, il fais son possible , cristelle a meme réussi a l entrainer dans le bain pour enlever son odeur non mais bande de jaloux vous comprenez pas que de le voir en train d'essayer de bécotter delphine avec sa belle grosse face plein de poil a moitié endormit est très excitant pour nous les matantes qui pogne plus depuis un bon boutte ...cé pour cela qu'ons l'aime car vu qui cours après tous se qui bouge on peut croire qu'ons a une chance.....seb lui il voit clair on aurait pas de chance et yannick ons parle contre lui car madame chose a dit qu il n étais pas fin alors laisser nous traquille on aime notre tomate votez tomate
supermartine a écrit[couleur=#00f00e]arretez de vous moquez de thomas cé pas ça faute si il parle la bouche pleine ou marche comme si il avait un pack sac de 100 livre sur les épaules, il fais son possible , cristelle a meme réussi a l entrainer dans le bain pour enlever son odeur non mais bande de jaloux vous comprenez pas que de le voir en train d'essayer de bécotter delphine avec sa belle grosse face plein de poil a moitié endormit est très excitant pour nous les matantes qui pogne plus depuis un bon boutte ...cé pour cela qu'ons l'aime car vu qui cours après tous se qui bouge on peut croire qu'ons a une chance.....seb lui il voit clair on aurait pas de chance et yannick ons parle contre lui car madame chose a dit qu il n étais pas fin alors laisser nous traquille on aime notre tomate votez tomate
hihi... --Message edité par stealhell le 2007-11-05 23:52:39--
hihi... --Message edité par stealhell le 2007-11-05 23:52:39--
supermartine a écritarretez de vous moquez de thomas cé pas ça faute si il parle la bouche pleine ou marche comme si il avait un pack sac de 100 livre sur les épaules, il fais son possible , cristelle a meme réussi a l entrainer dans le bain pour enlever son odeur non mais bande de jaloux vous comprenez pas que de le voir en train d'essayer de bécotter delphine avec sa belle grosse face plein de poil a moitié endormit est très excitant pour nous les matantes qui pogne plus depuis un bon boutte ...cé pour cela qu'ons l'aime car vu qui cours après tous se qui bouge on peut croire qu'ons a une chance.....seb lui il voit clair on aurait pas de chance et yannick ons parle contre lui car madame chose a dit qu il n étais pas fin alors laisser nous traquille on aime notre tomate votez tomate
*Soupire
J'ai un petit secret pour toi, au cas ou tu ne le saurais pas, le sarcasme envers les membres, aussi subtil soit-il, n'est pas acceptable sur ce forum... Fafaque on se réajuste et un forume avec un brin plus de respect
Ce message vaux aussi pour stealhell --Message edité par Amalgame le 2007-11-05 23:49:07--
*Soupire
J'ai un petit secret pour toi, au cas ou tu ne le saurais pas, le sarcasme envers les membres, aussi subtil soit-il, n'est pas acceptable sur ce forum... Fafaque on se réajuste et un forume avec un brin plus de respect
Ce message vaux aussi pour stealhell --Message edité par Amalgame le 2007-11-05 23:49:07--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
supermartine a écritarretez de vous moquez de thomas cé pas ça faute si il parle la bouche pleine ou marche comme si il avait un pack sac de 100 livre sur les épaules, il fais son possible , cristelle a meme réussi a l entrainer dans le bain pour enlever son odeur non mais bande de jaloux vous comprenez pas que de le voir en train d'essayer de bécotter delphine avec sa belle grosse face plein de poil a moitié endormit est très excitant pour nous les matantes qui pogne plus depuis un bon boutte ...cé pour cela qu'ons l'aime car vu qui cours après tous se qui bouge on peut croire qu'ons a une chance.....seb lui il voit clair on aurait pas de chance et yannick ons parle contre lui car madame chose a dit qu il n étais pas fin alors laisser nous traquille on aime notre tomate votez tomate
Je peux pas m'empêcher de rire... pourtant, moi j'aime bien thomas...mais je ne me sens pas visée...c'était humoristique...
J'aurais de la misère à être mod, j'avais même pas remarqué que ça offençait les foromeurs...avant de voir l'avertissement...
Puis après je me suis demandé?? Est-ce que je suis offensée???
Pouash! non, j'ai pas de misère à poigner un gars et j'aime quand même Thomas... parce que j'ai du goût
et pas juste Seb qui voit clair: moi aussi!
et je voudrais surtout pas qu'il me poigne : beurk
Et Mimo avec son BEAU sourire et son pote de fleur ReBeurk --Message edité par bloopie le 2007-11-06 00:40:12--
Je peux pas m'empêcher de rire... pourtant, moi j'aime bien thomas...mais je ne me sens pas visée...c'était humoristique...
J'aurais de la misère à être mod, j'avais même pas remarqué que ça offençait les foromeurs...avant de voir l'avertissement...
Puis après je me suis demandé?? Est-ce que je suis offensée???
Pouash! non, j'ai pas de misère à poigner un gars et j'aime quand même Thomas... parce que j'ai du goût
et pas juste Seb qui voit clair: moi aussi!
et je voudrais surtout pas qu'il me poigne : beurk
Et Mimo avec son BEAU sourire et son pote de fleur ReBeurk --Message edité par bloopie le 2007-11-06 00:40:12--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
-
- Manitou de la Parlotte
supermartine a écritarretez de vous moquez de thomas cé pas ça faute si il parle la bouche pleine ou marche comme si il avait un pack sac de 100 livre sur les épaules, il fais son possible , cristelle a meme réussi a l entrainer dans le bain pour enlever son odeur non mais bande de jaloux vous comprenez pas que de le voir en train d'essayer de bécotter [couleur=#0ef000]delphine avec sa belle grosse face plein de poil a moitié endormit est très excitant[g] pour nous les matantes qui pogne plus depuis un bon boutte ...cé pour cela qu'ons l'aime car vu qui cours après tous se qui bouge on peut croire qu'ons a une chance.....seb lui il voit clair on aurait pas de chance et yannick ons parle contre lui car madame chose a dit qu il n étais pas fin alors laisser nous traquille on aime notre tomate votez tomate
[s a n s .. m o t s ..]
[s a n s .. m o t s ..]
-
- Modeste Jacasseur
bonne journée a tous je suis tanné des histoire d'amour plate de thomas la face de poil a moitié endormit... mais bonne nouvelle!!! il ne reste plus de fille a cruiser pour lui la prod de tqs vont faire un coup d'éclat en nous montrant thomas coucher sur la terrasse en train de cruiser la bibitte que sebas a vus mi araignée mi coquerelle . enfin de l'action dans le loft verrons nous naitre un spiderman? est ce que thomas vas réussir a marcher sans se gratter la poche? vas t il pouvoir ramper jusqua delphine et lui expliquer que la bibitte c'étais juste une one night? que d'intrigue j'ai hate de revenir travailler bravo tqs