**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

joaye  a écritoui il la dit lui meme.... mais aut pas le dire...

car c thomas.. saint thomas.. et c pas grave venant de lui

Si tu veux la paix des défenseurs de Thomas dans le topic anti, faudrait les laisser en dehors...  Là, tu t'arranges pour qu'ils rappliquent ici en moins de 2...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mautadit, je savais que Thomas était con mais là il gagne le prix Nobel de la super connerie. Quand je pense qu'il était fier de parler de sa conduite en état..... hic.... hic....

Bravo   Bravo   tête vide.  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

je croit pas que cela va lui nuire automatiquement  , Ont il présenté cela a la télé ? Non donc  ...tres peux d'effects.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Enfin le grand jour J est arrivé, ses bagage sont pret.. et la porte l attent...

Il va etre content... ses chums lui ont apporter une caisse de 24 de budLight pour se la mettre entre ses genoux .... pour le ride de retour!!!!....

J espere seulement que le planfond de chez nous seras assez haut... pour ne pas me frapper la tete quand je vais sauté a le voir EVINCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Je sais quesqu on doit faire ce soir

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
jany01
Modeste Jacasseur

Message par jany01 »

TonyLiCiOus  a écritsi quelqu un est bon dans les dessin .. j aimerais un dessin de Thomas commanditaire pour Herpes Essance.... SVP

Merci d avance!!!!

wow que t brillant..Et by the way sont clean les lofteurs, il passe des tests de mts avant de rentrer ds le loft --Message edité par carotte3 le 2007-10-24 18:22:29--

Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller

-----------------------------------

Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

carotte3  a écrit

wow que t brillant..Et by the way sont clean les lofteurs, il passe des tests de mts avant de rentrer ds le loft  

Non mais c'est tannant d'être obligés tous le temps d'avertir les gens dans les topics anti...  Ici, c'est le topic anti-Thomas...   Alors SVP, serait-ce possible de laisser le topic anti-thomas aux anti-Thomas?..  Merci...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

carotte3  a écrit

wow que t brillant..Et by the way sont clean les lofteurs, il passe des tests de mts avant de rentrer ds le loft  

Tes pas dans le bon topic... ma cher... si tu aime pas mes idées ta pas besion d etre sacarstique... Il y a un topic pour toi mais ici je pense pas que tes tombés dans bonne sections...

Si on peut meme plus donné nos idée dans des topics faite pour cela ... ou est-ce quon doit l ecrire
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Nikki.  a écrit

Non mais c'est tannant d'être obligés tous le temps d'avertir les gens dans les topics anti...  Ici, c'est le topic anti-Thomas...   Alors SVP, serait-ce possible de laisser le topic anti-thomas aux anti-Thomas?..  Merci...

Merci!!! Mais comme tu dit... ca commance a etre gochant d etre tj a se repeté... Je leve mon chapeau au MOD de DB car je serait pas aussi patient!!!
jany01
Modeste Jacasseur

Message par jany01 »

ya beau etre anti-qqn mais pas obligé de d'être si vulgaire et puis je fais juste te dire qu'ils passent des test de mts c tout, cets pour rectifier le fait que aucun na de mts! ca meme pas rapport ec thomas

Make me proud Cyn, Paris a p-e perdue Nicole, mais tel Une Hilton que tu es tu vas te débrouiller

-----------------------------------

Silva on est avec toi yaussi Represent Gatineau
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça fait chier que Thomas soit encore resté, mais essayons de trouver un point positif à ça, au moins on va être un peu plus en sécurité sur nos routes cette semaine.  
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Thomas m'est antipatique. Ce n'est pas mon genre de gars pentoute tant mieux si certaines l'encence et je respecte. Mais perso...

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

carotte3  a écritya beau etre anti-qqn mais pas obligé de d'être si vulgaire et puis je fais juste te dire qu'ils passent des test de mts c tout, cets pour rectifier le fait que aucun na de mts! ca meme pas rapport ec thomas

Desolé, mais si je veut dire de quoi sur quelqu un dans sont Anti-fan club... je vois pas pkoi je ne devrait pas... Et d autre si on peut rien dire de mechant ici ... je te voie mal aller dans un autre anti-fan club et dire la meme affaire au autres... ( regarde seulement celui de Sebastien) je ne t es pas vue rien dire la dedans et croie moi, Si tu trouve nous autres Mechant ta encore rien vue l autres Bord... Si t aime pas quesqu on dit a propos de thomas ici.. Ta juste a Fermer l oeil c est tout... ICI on vient pour nous Coup Geule et ses tout...

Les MOD ton deja avertit de laisser se topic au anti-fan je comprend pas pkoi tu veut te justifier et en remettre encore...

De tout facon j suis sure que les TEST de THOMAS on etait Fausifier... Il a du seduire l infirmiere quand elle le prenais...

Sacre THOMAS de Gatineau... Au 600 Femmes... et a la conduite Digne d un Imbécile!!!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Pacm  a écritÇa fait chier que Thomas soit encore resté, mais essayons de trouver un point positif à ça, au moins on va être un peu plus en sécurité sur nos routes cette semaine.  

Sti.... --Message edité par LibrePenseur le 2007-10-25 02:38:33--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Veuillez svp noter que si Thomas ne sort pas bientot.. le Gars au depanneur de Gatineau a coté de la Charrue au botte talon haut... Va fermer Porte... Sa vente de bierre a pris une mechante debarque depluis Thomas n est plus la!!!

HAHHAHA
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Il faudrait mettre la liste du anti-fan club en route... je pense qu on auras bientot full de monde....
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

si vous faites une liste m.été mon nom
merci!!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est le genre de gars avec qui je serais jamais ami, je me tien loin de son genre.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Pourrais-je être sur la liste même si elle n'est pas encore faite?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Je tiens aussi a etre sur la liste... je suis maintenant anti-thomas officiel!!!
Ma haine pour Thomas est motivé en grande partie par son fan club ici. Je tient a balancer les choses... dont Thomas... down the drain!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »