ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

thalya9  a écrit
Excuse-moi Amalgame mais je ne comprend pas du tout ou j'ai fauté dans mon post. Nous sommes bien dans l'anti-Seb. J'avais écrit un post et lélé m'a répondu comme quoi elle pensait comme moi et elle a rejouter ceci:
Si la production décide de pas montrer ses promenades et placottage de nuit seul en s'adressant aux caméras   , car si il le montre traiter certains de cons ou connes... ect... pas certaine que le public va aimer, ben il fait pas grand chose dans le loft... sauf se manger les doigts à la journée longue, il participe pas aux activités et il est toujours couché car il est malade, de jour seulement, pauvre p'tit

Et moi je n'ai fait qu'ajouter que plusieurs pensait qu'ils faisait le show. Je n'ai pas attaqué personne on est tous les deux du même avis. Je n'ai pas fait de sous-entendu non plus! Je croyais que je pouvais parlé de cela dans l'anti-seb.
Si j'ai offensé quelqu'un c'est vraiment sans le vouloir car je ne vois pas ma faute.

La faute vient du fait que tu impliques l'opinion d'une personnes autre que toi ... Par cette phrase: Et certains disent qu'il fait le show. Wow! Quel beau show

Tu peux ne pas aimer le show de Sébastien et en dire le pourquoi, mais en impliquant que toi... Ça c'est génial et respectueux    mais si tu utilises les mots ou les pensées de d'autres pour appuyer ton désacord, tu ridiculises leur façon de voir Sébastien  

je sais que la ligne est très minces, c'est pourquoi je demande à tous de faire un minimum attention, ceci pour éviter que d'autres personnes se sentent blessés par un propos mal formulé  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritJe vous fait un ptit résumé d'une partie des aventures de Sébastien l'oiseau de nuit du loft, attention ça peut vous faire l'effet d'une valium LOL

''Qu'est-ce que je pourrais faire comme coups dans les prochains jours?''
Sebastien qui sait pas quoi faire pour faire lever le show en se rongeant les ongles et en regardant partout, c'est palpitant, on a full hâte de voir le dénouement.

J'ai le goût de faire comme dans Poltergeist monter les chaises en pyramides.
Il prend une chaise la remet en place...
''Je pense qu'en effet il pourrait y avoir un coup de fait avec la table'', mais ça reste un projet en suspens...

Répète plus loin y aurait un plan à faire avec la table..
Se ronge les ongles, baragouine des trucs, appelle crétin bozo le beau Thomas qui dort sur la terrasse...

Il pseudo-tousse une couple de fois...(il se rappelle sûrement qu'il a répété toute la journée qu'il était malade!)

Retour au plan diabolique..''Avec la bouffe!'' ''Y a t-il qq chose à faire avec la bouffe?..

''Faut pas je nous prive de trop de bouffe si je fais de quoi?''

Il fouille partout et surprise.............. ne fait rien...
Commente Mini-Wheats, Kellog's, ''pas grand chose à grignoter en tout cas!''

''Faut pas je fasse trop de bruit, mon plan peut tomber à l'eau'' heuuuuuuuu quel plan? ah oui faire un mauvais coup?
Là boute-en-train propose une tite-danse...il remet son micro qu'il avait retiré pour sa prestation, fait quelques mouvements et se dirige vers le salon pour commenter les photos...

Non mais c'est sensé être drôle ça?! j'en aurais un plan à faire avec lui moi me semble, retourne donc te coucher morron!    

Jsais pas s'il sait quil est ridicule
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Sébastien est un anti-social, je comprends pas que la prod l'est choisi. Je veux bien croire que la prod. a vu en lui un sujet a part des autres, et pensait qu'il apporterait la popularité de l'émission.  Il est mesquin se foue de la société et rie de nous, on voit bien qu'il a besoin de soin spychiatrique.  Sortez le au plus vite pu capableeeeee.  
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Amalgame  a écrit

La faute vient du fait que tu impliques l'opinion d'une personnes autre que toi ... Par cette phrase: Et certains disent qu'il fait le show. Wow! Quel beau show

Tu peux ne pas aimer le show de Sébastien et en dire le pourquoi, mais en impliquant que toi... Ça c'est génial et respectueux    mais si tu utilises les mots ou les pensées de d'autres pour appuyer ton désacord, tu ridiculises leur façon de voir Sébastien  

je sais que la ligne est très minces, c'est pourquoi je demande à tous de faire un minimum attention, ceci pour éviter que d'autres personnes se sentent blessés par un propos mal formulé  

d'accord je ne le voyais pas comme cela.  Je ferai bien attention la prochaine fois. Je me promène souvent sur tous les post et dans les anti on en lit de toute sorte. Donc ce n'était vraiment malveillant de ma part ce que je voulais dire.

Alors je rectifie
je ne trouve pas qu'il fait un bon show
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Jsais pas s'il sait quil est ridicule  

Sans joke, j'ai dit à ma fille viens écouter ça, elle a viré les talons de bord au bout de 60 secondes, ''ben poche ce gars-là!''

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écritJe vous fait un ptit résumé d'une partie des aventures de Sébastien l'oiseau de nuit du loft, attention ça peut vous faire l'effet d'une valium LOL

''Qu'est-ce que je pourrais faire comme coups dans les prochains jours?''
Sebastien qui sait pas quoi faire pour faire lever le show en se rongeant les ongles et en regardant partout, c'est palpitant, on a full hâte de voir le dénouement.

J'ai le goût de faire comme dans Poltergeist monter les chaises en pyramides.
Il prend une chaise la remet en place...
''Je pense qu'en effet il pourrait y avoir un coup de fait avec la table'', mais ça reste un projet en suspens...

Répète plus loin y aurait un plan à faire avec la table..
Se ronge les ongles, baragouine des trucs, appelle crétin bozo le beau Thomas qui dort sur la terrasse...

Il pseudo-tousse une couple de fois...(il se rappelle sûrement qu'il a répété toute la journée qu'il était malade!)

Retour au plan diabolique..''Avec la bouffe!'' ''Y a t-il qq chose à faire avec la bouffe?..

''Faut pas je nous prive de trop de bouffe si je fais de quoi?''

Il fouille partout et surprise.............. ne fait rien...
Commente Mini-Wheats, Kellog's, ''pas grand chose à grignoter en tout cas!''

''Faut pas je fasse trop de bruit, mon plan peut tomber à l'eau'' heuuuuuuuu quel plan? ah oui faire un mauvais coup?
Là boute-en-train propose une tite-danse...il remet son micro qu'il avait retiré pour sa prestation, fait quelques mouvements et se dirige vers le salon pour commenter les photos...

Non mais c'est sensé être drôle ça?! 'jen aurais un plan à faire avec lui moi me semble, retourne donc te coucher morron!    

J'ai une drole d'image dans ma tête quand je lis ca...  

Tu peux élaborer sur ton plan à faire avec lui s'il retourne se coucher?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écrit

J'ai une drole d'image dans ma tête quand je lis ca...  

Tu peux élaborer sur ton plan à faire avec lui s'il retourne se coucher?

Pouahhhhhh c'est une erreur, je pensais écrire ''pour lui'' et j'ai écrit ''avec lui'' c'est un lapsus Ooopppspspss!!

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

thalya9  a écrit
d'accord je ne le voyais pas comme cela.  Je ferai bien attention la prochaine fois. Je me promène souvent sur tous les post et dans les anti on en lit de toute sorte. Donc ce n'était vraiment malveillant de ma part ce que je voulais dire.

Alors je rectifie
je ne trouve pas qu'il fait un bon show  

Je ne trouve pas qu'il fait un bon show moissi
Je suis Kétaine, pis je m'assume...j'aime ca les minouches pis les tites scènes d'amour et de folleries.

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Pouahhhhhh c'est une erreur, je pensais écrire ''pour lui'' et j'ai écrit ''avec lui'' c'est un lapsus Ooopppspspss!!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Jveut etre dans la liste 'anti fan club de sébastien!!!' s.v.p!! (Chpu capable!!!!)
titepuce72
Stagiaire

Message par titepuce72 »

Sortez-le quèqu'un!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Décidément on s'en sortira jamais! Rebaptisez le show Sebastien Story quelqu'un..........AarrGghh! Il tient nos vie entre ses mains!

Pu capaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!    
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bon, le topic anti-sébastien vient de remonter - surveillez en combien de temps le fan-club Seb va remonter...

On compte... 30 secondes... 29 secondes...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écritBon, le topic anti-sébastien vient de remonter - surveillez en combien de temps le fan-club Seb va remonter...

On compte... 30 secondes... 29 secondes...

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

47 secondes! WOW
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kiki26
Modeste Jacasseur

Message par kiki26 »

Je ne suis pas du genre à afficher mes préférences mais avec lui j'ai pas le choix Pu capable

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

C'est drôle comment le 3/4 du monde qui était dans l'anti fan club de sébastien sont maintenant dans son fan club  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kiki26  a écritJe ne suis pas du genre à afficher mes préférences mais avec lui j'ai pas le choix Pu capable

Ton avatar!!   bienvenue!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ils viennent de déscendre à 31 secondes, y sont primes les p'tits comiques :-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »