ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

apbt  a écritQ: comment avez-vous trouvé l'ami de Sébastien??

c'est une joke!

Les 2 ont l'air de des CARTOONs...
Je me sens coupable de rire du monde...
C'est pas de leur faute...
Ya pas de mots assez...

On peut pas croire que ça existe...

c'est quand même divertissant...un cartoon dans loft Story...
Pas rapport là...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

C'est rare que je fais ma langue sale mais là je me pose une petite question et vu que je suis sur l'anti seb je la pose.
J'ai été faire un petit tour sur son fan club juste pour le fun et je trouve cela très bizarre. Beaucoup de nouveau fan sur le topic en sont à leur premier message. hiiiii est-ce qu'il y aurait des petits coquins qui s'inscrirait avec un autre nickname  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thalya9  a écritC'est rare que je fais ma langue sale mais là je me pose une petite question et vu que je suis sur l'anti seb je la pose.
J'ai été faire un petit tour sur son fan club juste pour le fun et je trouve cela très bizarre. Beaucoup de nouveau fan sur le topic en sont à leur premier message. hiiiii est-ce qu'il y aurait des petits coquins qui s'inscrirait avec un autre nickname  

C'est évident qu'il y a anguille sous roche

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Marimus  a écritAvez vous vu l'ost** de laidron qui sert de best friend a Seb hier au gala, se garc la confirme que Seb a pas d'amis et a toujours été un rejet depuis son enfance, tes amis te réflete toujours un peu bec et se garc la est tellmeent mal habiller qu'une chance pour Seb que la production lui a payer du linge parasuco avant le show. C'est surtout quand le laidron dit: meme si Seb est évincé avec son 3000$ il va payer c'est dette et payer son loyer fak tention Québec Seb s'en vien! Bon y'essais de faire quoi lui la... pfff!

Euh, svp, c'est pas gentil ça, ce gars-là était pas là pour se faire juger, et il n'a pas le titre de lofteurs, donc, pas de commentaire. Respect pour lui autant que pour les forumeurs, merci (et ici, je veux parler des insultes faites face à l'ami de Sébastien qui était là pour l'accueillir mercredi soir à la spéciale) --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-27 12:07:10--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kessé quil y a d'intelligent a traiter les gens comme il le fait.
Kessé quil a d'intelligent a pas assumer plus quil le faut quil s'est planté et quil sait pas quoi faire a part parler au caméra et planter tout le monde ah oui et se dire depuis la semaine 2 malade ,ce qui lui fais une belle défaite pour dire quil peut rien faire , que ca l'empeche de jouer.

Parce que si c'est ca etre intelligent , j'ai peur de ce que ca doit etre de pas l'etre  

Kessé quil fait pour faire le show tant que ca.On lis ca sans cesse , y fait le show , sans lui y a pas de LS.
Clissss Faire un show ? = rien faire   Y fou rien dans le loft , c'est a peine s'il se lave , s'il se lève ,s'il parle a moins que se soit pour planter les autres ou parler de ballotage 24 sur 24.Ah c'est vrai il se bouffe les ongles sans arret ,wowwwww quel show
Ah oui et parler une fois de temps en temps a la caméra se pensant interressant  ?

Avoir l'air d'Un débile léger ? , quoique là jsuis entrain d'insulter les débile léger.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Marimus  a écritAvez vous vu l'ost** de laidron qui sert de best friend a Seb hier au gala, se garc la confirme que Seb a pas d'amis et a toujours été un rejet depuis son enfance, tes amis te réflete toujours un peu bec et se garc la est tellmeent mal habiller qu'une chance pour Seb que la production lui a payer du linge parasuco avant le show. C'est surtout quand le laidron dit: meme si Seb est évincé avec son 3000$ il va payer c'est dette et payer son loyer fak tention Québec Seb s'en vien! Bon y'essais de faire quoi lui la... pfff!

Pas gentil, vraiment pas gentil pour ce gars-là, les amis des lofteurs ont autant droit au respect que les forumeurs présent ici sur le Domaine...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Pas gentil, vraiment pas gentil pour ce gars-là, les amis des lofteurs ont autant droit au respect que les forumeurs présent ici sur le Domaine...    
Tu te répètes ?    
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

LeeLou  a écrit
Tu te répètes ?      
J'voulais être sûre que le message ait été bien compris, j'ai rien contre qu'il y ait des commentaires sur Sébastien, il est là et il en est conscient, mais sur ce gars-là, j'ai pas accepté lire ça.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-TiTe_PuCe-  a écrit
J'voulais être sûre que le message ait été bien compris, j'ai rien contre qu'il y ait des commentaires sur Sébastien, il est là et il en est conscient, mais sur ce gars-là, j'ai pas accepté lire ça.
Jcrois bien quil a compris et de plus probablement qu'un mod ne l'a pas vu passer celui là sinon il aurait été avertit.C'Est LEUR job après tout non la notre.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je me marre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Es-tu au courant qu'il a pas choisi de faire le loft ce gars-là? Et qu,il y a des amis à Sébastien qui viennent lire ici?

Franchement, il me semble que Sébastien amène assez de stock pour qu'on se défoule sur lui au lieu de le faire sur son entourage.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

tipet  a écrit

Es-tu au courant qu'il a pas choisi de faire le loft ce gars-là? Et qu,il y a des amis à Sébastien qui viennent lire ici?

Franchement, il me semble que Sébastien amène assez de stock pour qu'on se défoule sur lui au lieu de le faire sur son entourage.

merci tipet
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
Jcrois bien quil a compris et de plus probablement qu'un mod ne l'a pas vu passer celui là sinon il aurait été avertit.C'Est LEUR job après tout non la notre.

Effectivement je ne l'avais pas vu passer celui là  

Bien l'avertissement est toujours en vigueur, que les forumeurs aient passé des petits commentaires le soir même du gala dans le topic de ce nom c'est ok, mais par la suite je suis désolé mais non ça ne passe pas.  

Sébastien est le lofteur sur qui ont peut passer ses commentaires, Mais toute personne qui se déplace en studio pour lui, n'a pas à devenir une tête de foire  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

thalya9  a écritC'est rare que je fais ma langue sale mais là je me pose une petite question et vu que je suis sur l'anti seb je la pose.

J'ai pensé la même chose mais n'ai osé l'écrire  

Vraiment bizarre  

Si la production décide de pas montrer ses promenades et placottage de nuit seul en s'adressant aux caméras   , car si il le montre traiter certains de cons ou connes... ect... pas certaine que le public va aimer, ben il fait pas grand chose dans le loft... sauf se manger les doigts à la journée longue, il participe pas aux activités et il est toujours couché car il est malade, de jour seulement, pauvre p'tit

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

lélé  a écrit

J'ai pensé la même chose mais n'ai osé l'écrire  

Vraiment bizarre  

Si la production décide de pas montrer ses promenades et placottage de nuit seul en s'adressant aux caméras   , car si il le montre traiter certains de cons ou connes... ect... pas certaine que le public va aimer, ben il fait pas grand chose dans le loft... sauf se manger les doigts à la journée longue, il participe pas aux activités et il est toujours couché car il est malade, de jour seulement, pauvre p'tit

Et certains disent qu'il fait le show. Wow! Quel beau show
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vous fait un ptit résumé d'une partie des aventures de Sébastien l'oiseau de nuit du loft, attention ça peut vous faire l'effet d'une valium LOL

''Qu'est-ce que je pourrais faire comme coups dans les prochains jours?''
Sebastien qui sait pas quoi faire pour faire lever le show en se rongeant les ongles et en regardant partout, c'est palpitant, on a full hâte de voir le dénouement.

J'ai le goût de faire comme dans Poltergeist monter les chaises en pyramides.
Il prend une chaise la remet en place...
''Je pense qu'en effet il pourrait y avoir un coup de fait avec la table'', mais ça reste un projet en suspens...

Répète plus loin y aurait un plan à faire avec la table..
Se ronge les ongles, baragouine des trucs, appelle crétin bozo le beau Thomas qui dort sur la terrasse...

Il pseudo-tousse une couple de fois...(il se rappelle sûrement qu'il a répété toute la journée qu'il était malade!)

Retour au plan diabolique..''Avec la bouffe!'' ''Y a t-il qq chose à faire avec la bouffe?..

''Faut pas je nous prive de trop de bouffe si je fais de quoi?''

Il fouille partout et surprise.............. ne fait rien...
Commente Mini-Wheats, Kellog's, ''pas grand chose à grignoter en tout cas!''

''Faut pas je fasse trop de bruit, mon plan peut tomber à l'eau'' heuuuuuuuu quel plan? ah oui faire un mauvais coup?
Là boute-en-train propose une tite-danse...il remet son micro qu'il avait retiré pour sa prestation, fait quelques mouvements et se dirige vers le salon pour commenter les photos...

Non mais c'est sensé être drôle ça?! j'en aurais un plan pour lui moi me semble, retourne donc te coucher morron!   --Message edité par apbt le 2007-10-27 15:02:01--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

thalya9  a écrit
Et certains disent qu'il fait le show. Wow! Quel beau show  

Bon là sa suffit un peu  
Pouvez-vous laisser les forumeurs penser ce qu'ils veullent ?  Les sous-entendu et les attaques directes ne sont pas permise et je vous demande, svp, de faire un peu attention.

Chaques membres ici a le droit de donner son opinion et ce sans se faire niaiser... Si un Fan de Sébastien pense que Sébastien fait le show "Il a le droit" Si un Anti Fan pense le contraire "Il a le droit" ... Mais respect entre des deux côté svp  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Amalgame je te félicite de rester objective dans tout ça et de ne pas te ranger dans un clan ou l'autre tu fais vraiment du beau travail BRAVO!  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Amalgame  a écrit

Bon là sa suffit un peu  
Pouvez-vous laisser les forumeurs penser ce qu'ils veullent ?  Les sous-entendu et les attaques directes ne sont pas permise et je vous demande, svp, de faire un peu attention.

Chaques membres ici a le droit de donner son opinion et ce sans se faire niaiser... Si un Fan de Sébastien pense que Sébastien fait le show "Il a le droit" Si un Anti Fan pense le contraire "Il a le droit" ... Mais respect entre des deux côté svp  
Excuse-moi Amalgame mais je ne comprend pas du tout ou j'ai fauté dans mon post. Nous sommes bien dans l'anti-Seb. J'avais écrit un post et lélé m'a répondu comme quoi elle pensait comme moi et elle a rejouter ceci:

Et moi je n'ai fait qu'ajouter que plusieurs pensait qu'ils faisait le show. Je n'ai pas attaqué personne on est tous les deux du même avis. Je n'ai pas fait de sous-entendu non plus! Je croyais que je pouvais parlé de cela dans l'anti-seb.
Si j'ai offensé quelqu'un c'est vraiment sans le vouloir car je ne vois pas ma faute.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

SuPerBuS  a écritAmalgame je te félicite de rester objective dans tout ça et de ne pas te ranger dans un clan ou l'autre tu fais vraiment du beau travail BRAVO!  

C'est tout a fait normal SuperBus    chaques personnes mérite d'être respecté dans ses opinions, ses gouts, ses choix... respecté tout simplement  

Jamais il me viendrait à l'idée de ne pas aimer un forumeur parce qu'il aime un lofteur que je n'aime pas et vis versa... Ce serait d'un ridicule    

Merci pour ton petit mot  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »