ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

LeeLou  a écrit
Va ti falloir jte montre le chemin de croix avec ca    
Ah ben p-e ben sais tu...c'est quoi déja le chemin?? Gauche ensuite a droite a la 3ime lumiere!!??
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annik23  a écrit
Non je sais, c'étais plus dans le sens de me rammener a l'ordre et de me remmetter sur le bon chemin pouhaha
Va ti falloir jte montre le chemin de croix avec ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bon...ce fut un léger scrappage de topic. commandité par personne parce qu'on est tous cassé
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annik23  a écrit  
Ah ben p-e ben sais tu...c'est quoi déja le chemin?? Gauche ensuite a droite a la 3ime lumiere!!??
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Citation :crime pas obliger de faire du sarcasme et de faire paraitre le monde pour des caves parce qu'on l'apprécie pas voyons

Ok en gros tu dit que le sarcasme c'est pire que tout la marde dittes sur Seb ?

lol sarcasme
  --Message edité par Drake426 le 2007-09-29 15:10:52--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Drake426  a écrit

Ok en gros tu dit que le sarcasme c'est pire que tout la marde dittes sur Seb ?

lol sarcasme

Heu ouain c"parce que ca ne se suit pas c'que tu dis parce que logiquement s'il veut se faire hair, ben y'a d'la marde qui va se dire sur lui.....hé! Je sais, j'suis perspicace.....
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Annik23  a écrit
Heu ouain c"parce que ca ne se suit pas c'que tu dis parce que logiquement s'il veut se faire hair, ben y'a d'la marde qui va se dire sur lui.....hé! Je sais, j'suis perspicace.....

J'lsait jle défend trop

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Drake426  a écrit

J'lsait jle défend trop  
J'pense que vous en fait un p'tit peu trop tout court. Tsé la liberté d'expresion, c'est bon pour vous auters pour crier voter amourr inconditionelle, lol , mais c'est bon aussi pour nous autres pour crier notre decouragement lol.
ben tsé,disons juste que faut pas s'acharner a essayer de faire changer le monde d'idée sur le domaine. chacun a la sienne, elle peu changer au fil du temps comme elle peu simplement s'emplifier.   je suis dont ben sage a matin!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annik23  a écrit
J'pense que vous en fait un p'tit peu trop tout court. Tsé la liberté d'expresion, c'est bon pour vous auters pour crier voter amourr inconditionelle, lol , mais c'est bon aussi pour nous autres pour crier notre decouragement lol.
ben tsé,disons juste que faut pas s'acharner a essayer de faire changer le monde d'idée sur le domaine. chacun a la sienne, elle peu changer au fil du temps comme elle peu simplement s'emplifier.   je suis dont ben sage a matin!
C'est parce que t'a trouvé le chemin qui mène a la lumière    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mais là je catche pas..Il me semble que el but de Sébastien est d'avoir plein d'anti-fan-club non? Il a choisi d'être "Ze" vilain de Loft Story, il serait fou comme de la marde de voir tout les commentaires négatifs qui se disent sur lui logiquement.

Je comprend pas pourquoi ses admirateurs sont si outrés que des gens ne l'aiment pas. C,est son but ultime de se faire haïr
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Leelou, c'probablement tes enseignement qu'y my ont conduit haha! Tipet, ben voila, c'est un raisonnement plutot raisonable que t'as la , tes pas mal trop prespicace toi aussi la, WOW et reWOW!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AGADOU  a écrit

Si c,est une stratégie, ben il est vraiment bon le Séb. Y fait ça comme un maître!!

T'es sérieux ?  
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

tipet  a écritMais là je catche pas..Il me semble que el but de Sébastien est d'avoir plein d'anti-fan-club non? Il a choisi d'être "Ze" vilain de Loft Story, il serait fou comme de la marde de voir tout les commentaires négatifs qui se disent sur lui logiquement.

Je comprend pas pourquoi ses admirateurs sont si outrés que des gens ne l'aiment pas. C,est son but ultime de se faire haïr

Si c,est une stratégie, ben il est vraiment bon le Séb. Y fait ça comme un maître!!
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Les seules belle filles que la caricature ambulante verra pour un bout de temps après sa sortie du loft seront en papier...

(c'est un format Avatar, pour ceux qui voudrait s'en servir). --Message edité par AGADOU le 2007-09-30 17:37:09--
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

Moi je n ai pas sentie du tout sebastien
dès la premier mercredi dernier!J ai trouver
qu il avais l air étrange et j ai sentie quelle que je chose que je
n aimais pas chez lui mais je ne sais quoi encore!Mais la il a battu le record du lofteur que j ai détester en peux de temps!A peine Une journée lollllJe ne sais pas si je vais pouvoir le entir une autre semaine encore
grrrrrrrrrrrr

salut a tous!
mignonne26
Novice

Message par mignonne26 »

non mais il ce prend pour qui de dit autre de freme leur geu... car M est le metre il ce crois tout permie a la porte et VITE
Brouillon

Message par Brouillon »

j'vais sortir des REER s'il le faut, mais j'achète 10 votes !!!!       ... non mais tout un numéro c'gars là !!!... Sans farce, si j'étais à l'intérieur, j'aurais sérieusement peur de lui !!!
flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

moi jje suis a l'exterieur et j'ai peur:lol

Mais j'ai hate de le voir partir

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écritMais là je catche pas..Il me semble que el but de Sébastien est d'avoir plein d'anti-fan-club non? Il a choisi d'être "Ze" vilain de Loft Story, il serait fou comme de la marde de voir tout les commentaires négatifs qui se disent sur lui logiquement.

moi je l'hais tellement.......que je lui fais même pas le plaisir d'embarqué dans son Anti fan-club....je voudrais surtout pas qu'il le prenne pour une fleures    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

moi je l'hais tellement.......que je lui fais même pas le plaisir d'embarqué dans son Anti fan-club....je voudrais surtout pas qu'il le prenne pour une fleures      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »