ANTI FAN CLUB DE SÉBASTIEN!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Tiens!!! Pour désengorger les résumés des résumés pis bla bla bla:P

Lâchez-vous dont loussse!! C'va vous faire du bien je crois!! Que de haine!! Que de haine envers vous tous!!!          
Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

Faleur, c'est juste plus le fun pour eux d'aller dans le fan club pour parler contre lui!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est ça qu'il veut se faire haïr, mais il va gagner quand même, il est beaucoup trop fort comparé aux autres participants --Message edité par Pacm le 2007-12-03 14:09:13--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Kossé ça ce colon là. Même pas capable de se tenir droit pour une photo si importante. C'est une joke, ou c'est un comédiem.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Faleur  a écritTiens!!! Pour désengorger les résumés des résumés pis bla bla bla:P

Lâchez-vous dont loussse!! C'va vous faire du bien je crois!! Que de haine!! Que de haine envers vous tous!!!          
Surement une mauvaise tournure de phrase  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Peu importe, en autant qu'on parle de Séb.

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Pacm c'est ca qu'il veut oui!! Faut pas y donner c'qui veut? Pourtant t'as été le ou la premiere a dire quelque chose de croche a son sujet...

Ca s'bitch a tour de bras!!! On peut pas tous voir de la même façon..ca c'est certain..mais minute que quelqu'un dit qu'il l'aime y s'fait sauter dessus c'pas trop long!!! On saute sur Alphakus (m'excuse si y'a erreur dans son nick)parce que lui l'aime bien! apres on lui repproche qu'il manque de respect envers certain forumeurs mais les autres on en fait quoi?

C'pas 50/50 ca d'habitude???

C'fait meme pas 48 heures encore...m'a dire comme Sparky attendez dont un brin avant!!!

Alexsterf hehehehe

Vous avez votre anti fan club...servez-vous en dont..au lieu de tout couper c'que certain s'tue a faire pour que l'on ait un résumé avec vidéos et tout....

Vous l'avez là votre anti fan club Sébastien c'est l'temps lachez vous lousse!!! J'fais ca pour vous facilitez la tâche!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Alphakus tu moyen de te pogner ailleurs qu'ici?
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Ha oui!!! Vous parlez de beauté c'pas sa beauté on s'en fou de sa beauté...c'bin correct..mais ça parrait pas...relisez vous s'il vous plait --Message edité par faleur le 2007-09-27 23:21:03--
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Tibibi
j'en ai pas l'air mais je suis tres zen, jvoulais juste désengorger l'principal qui tourne en rond pour rien!!!  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tibibi  a écritRestons zen, s'il-vous-plaît?
Ca commence a etre dur   Faut croire qu'on sait pas tous faire la différence entre *bitchez* sur un lofteur , ce qui arrive toujours depuis que loft story existe et ne pas respectez les forumeurs. --Message edité par leelou le 2007-09-27 23:21:14--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il va être un bon personnage j'en suis pas mal sur, je prédis qu'il va se rendre loin et même probablement gagner.  Et en plus il ne laissera personne indifferent, c'est ça le plus important dans le fond, avoir des lofteurs qui ne laisse pas le monde completement indifferent. --Message edité par Pacm le 2007-11-26 16:04:29--
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Restons zen, s'il-vous-plaît?
ImageImage ImageImage
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Ben en tk LeeLou, perso j'trouve que minute que Alphakus dit de quoi tout l'monde y saute dessus yé juste là parce qu'il tien a sa cause voilà tout simplement !!

Pis quand c'pas bitcher un lofteur c'est bitcher un académicien, quand c'pas ça c'est de bitchez un occupation doubletien:P

C'pas d'hier que la terre est terre   --Message edité par faleur le 2007-09-27 23:25:26--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Personnellement, je ne suis pas un fan des anti-fan clubs.

N'importe quel lofteur est un être humain et je ne me sens pas à l'aise devant des débordements d'haissage.

En fait, il faudrait ouvrir un topic simplement sous le nom du lofteur et laisser les forumeurs s'exprimer, en bien ou en mal.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritLa 1re affaire que j'ai dit sur lui c'était pas quelque chose de croche, c'était la vérité de ce qu'il avait déja dit lui même.  Mais ce que ça prendrait vraiment c'est un club d'indifference de Sébastien, indifferrence parce que c'est un vilain de pietre qualité donc il laisse le monde completement indifferent.  

Et voila!!!!!!!!!!!

Il avait l'air tellement nerveux,ca pas de sens! Il veut tellement jouer fort,qu'il va se brûler! Comme tout les autres avant lui qui ont voulut jouer stratégie(!!!!!) 2 min après être rentré ds la game!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Zoukie  a écrit

Et voila!!!!!!!!!!!

Il avait l'air tellement nerveux,ca pas de sens! Il veut tellement jouer fort,qu'il va se brûler! Comme tout les autres avant lui qui ont voulut jouer stratégie(!!!!!) 2 min après être rentré ds la game!

C'est ce que je me tue a expliquer aussi ...
Faleur et l'auter dont je ne me souvien pas du nom par coeur A-kekchose,
C'ben beau ouvrir le topic anti sebass, mais la on peu pas tous etre en ligne en meme temps pour venir dedans. Any way...On a droit a notre opinion comme vous vous avez droit a la votre. point final.
j'peu ben comprendre que vous etes super heureux de connaitre de facon cybernetique un lofteur , mais la, faudrais en revenir, vous parler comme si vous etiez dans sa peau des boute lol. C'est bien de prendre sa défense, mais notre opinion n'est pas obligée d'eter critiquée pour autant. Faut trouver la juste mesure des 2 bord, point finale. Et en passant TOUT les lofteur seront victimes de comerage durant leurs avanture, beau pas beau, fin pas fin. aimer ou pas. Y'a aps juste voter cyber-ami seb. Donc voila....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Annik23  a écrit
C'est ce que je me tue a expliquer aussi ...
Faleur et l'auter dont je ne me souvien pas du nom par coeur A-kekchose,
C'ben beau ouvrir le topic anti sebass, mais la on peu pas tous etre en ligne en meme temps pour venir dedans. Any way...On a droit a notre opinion comme vous vous avez droit a la votre. point final.
j'peu ben comprendre que vous etes super heureux de connaitre de facon cybernetique un lofteur , mais la, faudrais en revenir, vous parler comme si vous etiez dans sa peau des boute lol. C'est bien de prendre sa défense, mais notre opinion n'est pas obligée d'eter critiquée pour autant. Faut trouver la juste mesure des 2 bord, point finale. Et en passant TOUT les lofteur seront victimes de comerage durant leurs avanture, beau pas beau, fin pas fin. aimer ou pas. Y'a aps juste voter cyber-ami seb. Donc voila....

Eeee, c'étais pas Francis le supposement Cyber-Friend ? A moins que j'aille manquer un boute  

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Neil  a écrit

Eeee, c'étais pas Francis le supposement Cyber-Friend ? A moins que j'aille manquer un boute  

Nonon c'est que Faleur le connais sur INTERNET depuis 9 ans....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Annik23  a écrit
Nonon c'est que Faleur le connais sur INTERNET depuis 9 ans....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, my fault

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »