Bravo Cass!

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Félicitation à Cass et à son ami pour avoir réussi le meilleur retour sur investissement de l'histoire de l'économie québécoise. Vous devriez aller travailler à la Caisse de dépôt vous y feriez fortune.




Avatar de l’utilisateur
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 2015
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par PinkieBaby »

nick11f  a écritBravo  CASSSSSSSSSSs!  tu méritais cette victoire!  


JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEE!    


ca parait tu que je l'aime?        


Ben non sa parrais presque pas  
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Robertito  a écritFélicitation à Cass et à son ami pour avoir réussi le meilleur retour sur investissement de l'histoire de l'économie québécoise. Vous devriez aller travailler à la Caisse de dépôt vous y feriez fortune.

Encore les sous-entendus habituels... "son ami"? "retour sur investissement"?

Evidement, même si ces sous-entendus avaient le moindre fondement, c'est décevant que Sébastien (alias "zee Génie") n'y ait pas pensé... J'imagine que quand Sébastien se lancera en politique, ce sera pas comme ministre des finances. --Message edité par Consult1 le 2007-12-20 08:40:32--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Consult1  a écrit

Encore les sous-entendus habituels... "son ami"? "retour sur investissement"?

Evidement, même si ces sous-entendus avaient le moindre fondement, c'est décevant que Sébastien (alias "zee Génie") n'y ait pas pensé... J'imagine que quand Sébastien se lancera en politique, ce sera pas comme ministre des finances.  
Non, non, non, ce n'est pas un sous-entendu, c'est une affirmation (● Énoncé par lequel on affirme). Seb n'a rien à voir dans mon affirmation, j'ai pas besoin de lui pour affirmer et lui de moi pour confirmer. (◆ Action de confirmer; son résultat)

Pour ce que Seb fera après le loft, je lui laisse choisir, je crois qu'il en est pleinement capable et qu'il n' pas besoin ni de moi ni de nous. Moi, je voulais simplement féliciter (◆ Adresser des félicitations à (qqn)) Cass pour sa victoire. Car victoire (◆ Succès remporté sur un concurrent dans une lutte, une compétition.) il y a eu. Fut-elle sans gloire ! toute de même elle fut.




Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Ca me fait rire comment chaque sujet fini toujours par tourner autour de Sébastien..et souvent, comme c'est le cas ici, c'est même pas les pro Seb qui amènent son nom dans le sujet
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

AngelOfDistress  a écritCa me fait rire comment chaque sujet fini toujours par tourner autour de Sébastien..et souvent, comme c'est le cas ici, c'est même pas les pro Seb qui amènent son nom dans le sujet

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

AngelOfDistress  a écritCa me fait rire comment chaque sujet fini toujours par tourner autour de Sébastien..et souvent, comme c'est le cas ici, c'est même pas les pro Seb qui amènent son nom dans le sujet

Tu as raison dans certains cas mais dans ce cas précis, c'est le post de Robertito qui soulevait le doute sur la victoire de Cass... dans un topic de félicitations à Cass.

De toute façon, je suis moi aussi désormais convaincu que l'univers (sauf la FTQ et Bonneville) tourne autour de Sébastien.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

J'ai jamais dit que Robertito n'était pas hors sujet mais il a jamais parlé de Seb, c'est toi qui l'a fait

M'enfin bref on s'en fout c'était juste un clin d'oeil de ma part

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

aaaaaaaaaaah, un clin d'oeil!  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Robertito  a écrit
Non, non, non, ce n'est pas un sous-entendu, c'est une affirmation (● Énoncé par lequel on affirme). Seb n'a rien à voir dans mon affirmation, j'ai pas besoin de lui pour affirmer et lui de moi pour confirmer. (◆ Action de confirmer; son résultat)

Pour ce que Seb fera après le loft, je lui laisse choisir, je crois qu'il en est pleinement capable et qu'il n' pas besoin ni de moi ni de nous. Moi, je voulais simplement féliciter (◆ Adresser des félicitations à (qqn)) Cass pour sa victoire. Car victoire (◆ Succès remporté sur un concurrent dans une lutte, une compétition.) il y a eu. Fut-elle sans gloire ! toute de même elle fut.


     

Quel beau message Robertito! Non seulement pour le message lancé, mais je te félicite entre autre pour ton concept d'avoir même fourni les définitions officielles des mots, pour tenter peut-être d'éviter toute ambiguité, c'est très original de ta part!

Non mais, j'ai un plaisir fou ici sur le Domaine avec vous autres, il y a toujours eu vraiment des perles ici qui seraient dignes d'être éditées ou envoyées aux médias!  D'ailleurs, je pense que ça s'est vraiment fait quelques fois han?   --Message edité par francine le 2007-12-20 12:41:01--
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

bravo cass le quebec t as choisi  et tu le mérite bien            

[
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Robertito  a écrit
Non, non, non, ce n'est pas un sous-entendu, c'est une affirmation (● Énoncé par lequel on affirme). Seb n'a rien à voir dans mon affirmation, j'ai pas besoin de lui pour affirmer et lui de moi pour confirmer. (◆ Action de confirmer; son résultat)

Pour ce que Seb fera après le loft, je lui laisse choisir, je crois qu'il en est pleinement capable et qu'il n' pas besoin ni de moi ni de nous. Moi, je voulais simplement féliciter (◆ Adresser des félicitations à (qqn)) Cass pour sa victoire. Car victoire (◆ Succès remporté sur un concurrent dans une lutte, une compétition.) il y a eu. Fut-elle sans gloire ! toute de même elle fut.

Toi, tu devrais lâcher la

Comme tu m'a déjà dit, va donc écrire ailleurs, ici c'est pour féliciter Cass.

Tu as besoin d'écrire des définitions pour comprendre ce que tu écris?      

ALORS BRAVO AU GRAND GAGNANT,  CASS!!!! qui mérite pleinement sa victoire.. c'est sharpy sharp!!!!

CASS est beau, intelligent... un vrai homme!!!    


ET beaucoup  de monde pense comme moi ! VIVE CASS!!!!

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

bravo cass    

tu as gagné par détermination. bien que j'ai aimé voir un nouveau jeu, celui de sébastien, je suis très contente que tu ais gagné car tu t'es vraiment donné a fond!!!  

j'ai réécouté les quotidiennes et tu y est a 75 % du temps...moi je trouve que tu  as été un personnage principal dans LS4 et la preuve, tu as gagnés!!!  

il méritait de gagner autant sinon plus que les autres !!!!

il est beau comme un coeur en plus

il sort grandit de cette expérience j'en suis certaine!!!

BRAVO CASS    
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

chanouille  a écritbravo cass    

tu as gagné par détermination. bien que j'ai aimé voir un nouveau jeu, celui de sébastien, je suis très contente que tu ais gagné car tu t'es vraiment donné a fond!!!  

j'ai réécouté les quotidiennes et tu y est a 75 % du temps...moi je trouve que tu  as été un personnage principal dans LS4 et la preuve, tu as gagnés!!!  

il méritait de gagner autant sinon plus que les autres !!!!

il est beau comme un coeur en plus

il sort grandit de cette expérience j'en suis certaine!!!

BRAVO CASS      

À quel endroit peux-tu réécouter les quotidiennes?

Tu les avais enregistrées ou sont-elles quelque part sur le net??

Merci à l'avance    ,, j'aimerais pouvoir les revoir et , voir les premières émissions que j'ai manquées.. snifff  

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Citation :chanouille a dit : bravo cass    

tu as gagné par détermination. bien que j'ai aimé voir un nouveau jeu, celui de sébastien, je suis très contente que tu ais gagné car tu t'es vraiment donné a fond!!!  

Pour ça oui, t'as raison, il aura dominé du debut à la fin et il n'a surement pas volé sa victoire.

Il faut aussi saluer l'originalité du lofteur Seb, mais il faut admettre qu'il aura eu, somme toute, bien peu d'influence sur le jeu, malgré toutes ses prétentions.  Tout au plus, il aura eu l'habilité de récupérer les évenements en faisant croire qu'il les orchestrait.  Même le public se sera bien moqué de ses présomptions en ne sauvant jamais ses pseudos alliés et en préservant ses pseudos ennemis.  L'apport de Seb aura tout de même marqué LS4.  Mais il fallait plus que ça pour gagner.

De son coté, Cass n'a jamais joué de prétentions  Il n'a pas eu à prétendre être le plus brillant, le plus intelligent, le plus manipulateur.  Cass n'est pas prétentieux.  

Il n'aura pas eu besoin de s'inventer des théories ronflantes pour se démarquer.  Il est plutôt du genre intuitif.

Il n'a pas eu besoin de prétendre qu'il fallait être énergique pour gagner comme Seb l'a fait.  Cass a toujours été énergique et impliqué.

Il n'aura pas eu à prétendre manipuler.  Il aura toujours joué ouvertement, en ne cachant jamais qu'il allait tout faire pour gagner... et il aura tout fait pour gagner !

Cass n'a jamais prétendu être un stratège.  C'était inutile.  En fait, si LS est un jeu de stratégie, alors il l'est tout autant que peut l'être le Banquier.  On peut bien s'inventer les stratégies qu'on veut, étant donné qu'on ne controle rien, de toutes façons elles n'ont que peu ou pas d'impact sur le jeu.

LS est bien plus un jeu d'inter-relations humaines entre 16 inconnus sequestrés :  tout y passe, l'amour, l'amitié, la jalousie, l'envie, la trahison, la réconciliation, la traitrise,...  Il faut avancer à travers tout ça.

Et Cass aura joué de tout ça.  Il n'a hésité à briser ses amitiés comme ses amours, à trahir, à envier, à copier quand il croyait que ça pouvait le servir.  Ce qui lui aura fait subir toutes les critiques de tous les lofteurs, à moment ou un autre, et ils aura toujours fait face aux accusations en encaissant les coups sans jamais perdre de vu son objectif.

Et le grand art de Cass, c'est d'avoir un charme "teflon" auquel rien ne colle.  Malgré tous les reproches, personne, aucun lofteur ne lui aura gardé rancune.  Et lui, il n'aura gardé rancune à aucun lofteur.  Si tout le monde se gargarisait en disant que LS est un jeu, Cass a vraiment compris ce que ça voulait dire.  Tous les lofteurs auront aimé Cass malgré tout et il aura aimé tous les lofteurs.  Il aura tout bousculer sur son passge et ce, sans se faire d'ennemis.  Pis en plus, il a gagné.  Ce qui prouve qu'il est celui qui a su le mieux joué.  Il a donc eu ce qu'il méritait.


Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Ayayaille  a écrit

Pour ça oui, t'as raison, il aura dominé du debut à la fin et il n'a surement pas volé sa victoire.

Il faut aussi saluer l'originalité du lofteur Seb, mais il faut admettre qu'il aura eu, somme toute, bien peu d'influence sur le jeu, malgré toutes ses prétentions.  Tout au plus, il aura eu l'habilité de récupérer les évenements en faisant croire qu'il les orchestrait.  Même le public se sera bien moqué de ses présomptions en ne sauvant jamais ses pseudos alliés et en préservant ses pseudos ennemis.  L'apport de Seb aura tout de même marqué LS4.  Mais il fallait plus que ça pour gagner.

De son coté, Cass n'a jamais joué de prétentions  Il n'a pas eu à prétendre être le plus brillant, le plus intelligent, le plus manipulateur.  Cass n'est pas prétentieux.  

Il n'aura pas eu besoin de s'inventer des théories ronflantes pour se démarquer.  Il est plutôt du genre intuitif.

Il n'a pas eu besoin de prétendre qu'il fallait être énergique pour gagner comme Seb l'a fait.  Cass a toujours été énergique et impliqué.

Il n'aura pas eu à prétendre manipuler.  Il aura toujours joué ouvertement, en ne cachant jamais qu'il allait tout faire pour gagner... et il aura tout fait pour gagner !

Cass n'a jamais prétendu être un stratège.  C'était inutile.  En fait, si LS est un jeu de stratégie, alors il l'est tout autant que peut l'être le Banquier.  On peut bien s'inventer les stratégies qu'on veut, étant donné qu'on ne controle rien, de toutes façons elles n'ont que peu ou pas d'impact sur le jeu.

LS est bien plus un jeu d'inter-relations humaines entre 16 inconnus sequestrés :  tout y passe, l'amour, l'amitié, la jalousie, l'envie, la trahison, la réconciliation, la traitrise,...  Il faut avancer à travers tout ça.

Et Cass aura joué de tout ça.  Il n'a hésité à briser ses amitiés comme ses amours, à trahir, à envier, à copier quand il croyait que ça pouvait le servir.  Ce qui lui aura fait subir toutes les critiques de tous les lofteurs, à moment ou un autre, et ils aura toujours fait face aux accusations en encaissant les coups sans jamais perdre de vu son objectif.

Et le grand art de Cass, c'est d'avoir un charme "teflon" auquel rien ne colle.  Malgré tous les reproches, personne, aucun lofteur ne lui aura gardé rancune.  Et lui, il n'aura gardé rancune à aucun lofteur.  Si tout le monde se gargarisait en disant que LS est un jeu, Cass a vraiment compris ce que ça voulait dire.  Tous les lofteurs auront aimé Cass malgré tout et il aura aimé tous les lofteurs.  Il aura tout bousculer sur son passge et ce, sans se faire d'ennemis.  Pis en plus, il a gagné.  Ce qui prouve qu'il est celui qui a su le mieux joué.  Il a donc eu ce qu'il méritait.





Quelle belle analyse.. vraiment sharp! haaahhaa

Je ne peux rien ajouter.. tout est si bien dit! Bravo!

Cass a vraiment su jouer, tu as raison. Victoire bien méritée..  

Ceux qui disent que Cass n'est que beau avec des gros bras, n'ont rien compris de son jeu. Cass est intelligent..et il a gagné!

Ça prend de l'intelligence pour voir l'intelligence.. pensez-y!!

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

Ayayaille  a écrit

Pour ça oui, t'as raison, il aura dominé du debut à la fin et il n'a surement pas volé sa victoire.

Il faut aussi saluer l'originalité du lofteur Seb, mais il faut admettre qu'il aura eu, somme toute, bien peu d'influence sur le jeu, malgré toutes ses prétentions.  Tout au plus, il aura eu l'habilité de récupérer les évenements en faisant croire qu'il les orchestrait.  Même le public se sera bien moqué de ses présomptions en ne sauvant jamais ses pseudos alliés et en préservant ses pseudos ennemis.  L'apport de Seb aura tout de même marqué LS4.  Mais il fallait plus que ça pour gagner.

De son coté, Cass n'a jamais joué de prétentions  Il n'a pas eu à prétendre être le plus brillant, le plus intelligent, le plus manipulateur.  Cass n'est pas prétentieux.  

Il n'aura pas eu besoin de s'inventer des théories ronflantes pour se démarquer.  Il est plutôt du genre intuitif.

Il n'a pas eu besoin de prétendre qu'il fallait être énergique pour gagner comme Seb l'a fait.  Cass a toujours été énergique et impliqué.

Il n'aura pas eu à prétendre manipuler.  Il aura toujours joué ouvertement, en ne cachant jamais qu'il allait tout faire pour gagner... et il aura tout fait pour gagner !

Cass n'a jamais prétendu être un stratège.  C'était inutile.  En fait, si LS est un jeu de stratégie, alors il l'est tout autant que peut l'être le Banquier.  On peut bien s'inventer les stratégies qu'on veut, étant donné qu'on ne controle rien, de toutes façons elles n'ont que peu ou pas d'impact sur le jeu.

LS est bien plus un jeu d'inter-relations humaines entre 16 inconnus sequestrés :  tout y passe, l'amour, l'amitié, la jalousie, l'envie, la trahison, la réconciliation, la traitrise,...  Il faut avancer à travers tout ça.

Et Cass aura joué de tout ça.  Il n'a hésité à briser ses amitiés comme ses amours, à trahir, à envier, à copier quand il croyait que ça pouvait le servir.  Ce qui lui aura fait subir toutes les critiques de tous les lofteurs, à moment ou un autre, et ils aura toujours fait face aux accusations en encaissant les coups sans jamais perdre de vu son objectif.

Et le grand art de Cass, c'est d'avoir un charme "teflon" auquel rien ne colle.  Malgré tous les reproches, personne, aucun lofteur ne lui aura gardé rancune.  Et lui, il n'aura gardé rancune à aucun lofteur.  Si tout le monde se gargarisait en disant que LS est un jeu, Cass a vraiment compris ce que ça voulait dire.  Tous les lofteurs auront aimé Cass malgré tout et il aura aimé tous les lofteurs.  Il aura tout bousculer sur son passge et ce, sans se faire d'ennemis.  Pis en plus, il a gagné.  Ce qui prouve qu'il est celui qui a su le mieux joué.  Il a donc eu ce qu'il méritait.




wow que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!! bravo cass!!!!!!!!!!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »