Feriez-vous un bon lofteur?

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Finalement, si j'avais l'âge je ferais un bon lofteur.

Je suis capable de rester coucher toute la journée, de crier comme un imbécile lorsqu'on me le demande. de brailler au bon moment, de me faire jouer dans les cheveux (couper, colorer etc) pour faire accroire que je le fais pour une bonne cause, de parler contre les autres dans leurs dos, de frencher une pitoune si ça me fais gagner des ballotages, de faire semblant que tout ce que je vis est extraordinaire, et je peux assez facilement dire en public quand le public me mettra dehors (ou que ma famille qui a pas assez d'argent pour me maintenir dans le loft) que j'ai fait le loft en étant "vrai". Je suis même capable de m'inventer une job de barmaid ou de waiter pour faire semblant que je suis un gars de party tout en disant que j'ai une maitrise en moteur de fusée. Le tout avec les cheveux teint blonds droites sur la tête. Je vais même commencer à pratiquer mes poses pour quand je seria devant le kodak et m'inventer des expressions anglaises que je mettrai sur mes photos pour faire semblant que je suis un intellectuel et que c'est ben songé.

Bref, je ferais un très bon lofteur. --Message edité par Robertito le 2007-12-20 11:36:37--




Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Kaw3  a écrit

Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, Sebastien n'est pas vraiment l'idée que je me fait d'un pétard... Ce n'est pas pour rien que il a souvent été comparer à Gargamel...

     

Je pensais exactement la même chose...

pis l'autre , le grand qui s'est fait aspiré la bitttte dans un trou d'aspirateur de couloir d'hôtel.. cllisss de face lette lui!  BOb je pense...

hahahaha

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »