Agence des lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneloft4
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par geneloft4 »

Bonjour a tous,
Je vous lis régulierement et je n'interviens jamais....
Je désire seulement vous informer du role de l'agence des lofteurs afin de bien vous faire comprendre notre role (oui je suis l'agente)
Premierement, l'agence a comme role de "vendre" pour des soirées corporatives, promos bars, les lofteurs et non de les  promouvoir sur notre site internet.
Les bars qui "paient" pour les lofteurs sont responsables de leurs promos et affichages.
Si vous svez des questions il me fera PLAISIR de vous informer correctement ainsi vous pourrez répeter les BONS renseignements :-)
Au plaisir
Genevieve
geneloft4
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par geneloft4 »

Aussi, j'aimemerais rajouter que lorsqu'un de nos artistes ou un lofteurs fait de la télé ou radio, ceci est envoyé via communiqué de presse aux médias afin d'aviser la population. (le média décide s'il le diffuse ou non)
Exemple : Kim a Caféine pour les Arts et Spectacles durant le congé des fetes.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Bonjour et bienvenue sur le forum   .En tant qu'une des modératrices de la section, je dois vous informer au niveau de nos règlements concernant la publicité permise ou non sur le forum. Si les lofteurs à titre individuels viennent ns visiter et discutent en tant que forumeurs des endroits où ils seront en promotion c,est plus qu,acceptable...toutefois considérant les agences ou autres organismes ns vs demandons de placer dans votre signature un lien url qui peut conduire à votre site ou tout autre endroit de votre choix et de vous contenter de cette forme de publicité uniquement. Vs me voyez désolé de devoir mentionner cette restriction mais vs serez certainement à même de constater qu'à la quantité industrielle de divers sujets qui sont abordés dans la profusion des sections du forum, celui-ci serait envahit par toutes sortes de publicité diverses alors c,est le moyen employé pour vs permettre de quand même annoncer votre site et du coup garder la simplicité de forumeur en paix....bien sûr qu,en tant que membre vous pouvez forumeur tout à votre aise  
geneloft4
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par geneloft4 »

aucun probleme, merci
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

AHHHHH Merci Genevieve tu vas mieux les renseigner que moi j en suis sur! je ne connais pas toutes les demandes et je n est pas des informations sur tous! alors je suis heureux de te voir ici!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Est-ce que pour toi un lofteur est un artiste? J'ose espérer que non... ??
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

geneloft4  a écritBonjour a tous,
Je vous lis régulierement et je n'interviens jamais....
Je désire seulement vous informer du role de l'agence des lofteurs afin de bien vous faire comprendre notre role (oui je suis l'agente)
Premierement, l'agence a comme role de "vendre" pour des soirées corporatives, promos bars, les lofteurs et non de les  promouvoir sur notre site internet.
Les bars qui "paient" pour les lofteurs sont responsables de leurs promos et affichages.
Si vous svez des questions il me fera PLAISIR de vous informer correctement ainsi vous pourrez répeter les BONS renseignements :-)
Au plaisir
Genevieve

(Désolé je n'avais pas vu ton message avant d'intervenir dans un autre topic.)

Merci d'abord Geneviève d'avoir le guts de te mouiller.

En te lisant, j'ai compris que quand l'agence booke un lofteur, l'agence sent que ça job est faite.  Bon, si tu le dis.

J'ai compris aussi qu'ensuite vous vous en lavez les mains, en disant que c'est au bar ou à l'agence de presse de publiciser.  Bon, si tu le dis.

Mais là où vous êtes à mon avis complètement irresponsable, c'est de croire que tout est pour le mieux, que vous n'avez rien d'autres à faire pour maintenir l'intéret sur vos produits.

Il est clair que la valeur du produit (lofteur) que vous essayez de vendre est donné par ceux qui comme nous les suivent, ou aimeraient les suivre.  C'est bien sûr le public de LS qui donne et maintient une valeur aux lofteurs.

Il est toujours aussi clair que moins vous en faites pour faciliter au public le suivi des lofteurs, plus la valeur des lofteurs baissent, plus vous perdez de l'argent, et plus vous en faites perdre à vos clients que sont les lofteurs.

Ceci admit (mettons), quand vous dites que "l'agence a fait sa job, c'est aux bars à faire la promotion", vous jouez à l'autruche, parce que le public se trouve dans l'impossiblité de suivre les activités des lofteurs puisque l'info est beaucoup trop dispersée.  

Essayez simplement de vous mettre à la place du public qui essait de suivre ça.  Croyez-vous vraiment que les gens vont faire périodiquement le tour des promotions des bars de la province ou dans des diverses agences de presse juste pour voir si il n'y aurait pas un lofteur quelque part cette semaine.   C'est impossible se suivre une information aussi dispersée.  VOus ne pouvez trouver de meilleure façon d'écoeurer le public de LS et de faire baisser la valeur de vos produits.

À moins que votre agence soit formé d'un gang de fonctonnaires qui s'en tiennent "au livre", vous agissez exactement comme si vous vouliez tuer la poule qui vous donnent des oeufs d'or à vendre.  

C'est votre agence qui possède tout ce qu'il faut pour rétablir la situation et ce, à moindre cout.

Votre agence possède déjà toute l'information centralisée dans ses dossiers.  VOus avez toute l'info pour maintenir l'intéret du public pour les lofteurs.  Votre agence seule est la plus apte à rendre cette info disponible sur son site, simplement, périodiquement, à faible cout.

Si votre crainte (?!!) est que vous ne tenez pas à faire la pub des bars, donnez l'information des bars de facon très laconique.  Mais essayez d'être assez réaliste pour garder le but ultime de bien informer ceux dont vous ne pouvez pas vous passer, c'est à dire nous.




geneloft4
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par geneloft4 »

Madame ou Monsier  je vous souhaite un bon succes dans votre futur entreprise, que 2008 vous apporte beaucoup de paix et de bonheur.
Si Jamais vous désirez une explication sur le role d'un producteur, diffuseur, agence, gerance et autres il me fera plaisir de vous expliquer.
Au Plaisir,
Genevieve
geneloft4
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par geneloft4 »

Pepsi  a écrit Est-ce que pour toi un lofteur est un artiste? J'ose espérer que non... ?? et

Non, Un artiste a un talent ARTISTIQUE (danse, chant, peintre, humoriste, comedien) et un lofteur est une personne connue
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

geneloft4  a écritMadame ou Monsier  je vous souhaite un bon succes dans votre futur entreprise, que 2008 vous apporte beaucoup de paix et de bonheur.
Si Jamais vous désirez une explication sur le role d'un producteur, diffuseur, agence, gerance et autres il me fera plaisir de vous expliquer.
Au Plaisir,
Genevieve

Mais madame si vous ne vouliez pas vous mouiller, fallait pas nous inviter à vous questionner.

Désolé mais ce n'était vraiment pas votre cassette ni vos réponses toutes faites que je voulais entendre.

En fait, je ne voulais que comprendre pourquoi votre agence est incapable de produire une simple liste comprenant un nom d'un lofteur, une date d'évenement et une adresse d'un commerce.  Mais je crois avoir compris à qui j'avais affaire.

Je vous souhaite une année prospère, madame.


geneloft4
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par geneloft4 »

regarde ce que tuberale m'a ecrit et tu vas comprendre...Si tu veux un ou une lofteuse en particulier juste a m'envoyer un message prive et je vais te repondre, ce n'est pas avec de l'arrogance qu'on a envie de vous repondre...
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Moi je prendrais bien Thomas pour une soirée entk
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Ben là Geneviève, si tu pensais nous déverser tes certitudes en espérant qu'on gobe le tout sans rien remettre en question, t'es vraiment pas à la bonne place. lol

Ici c'est un forum de discussion... tsé pour discuter (voir la définition au besoin).  En restant accroché à tes dogmes, tu coupes court à toute discussion.

Dans cette section consacré à LS, une des préoccupations dont on discutait, c'était le manque flagrant d'information sur les promotions. Or ton agence est la seule à possèder et centraliser cette info.

Il aurait donc été intéressant qu'avec tes connaissances, tu descendes de ta tour pour mieux comprendre nos préoccupations, et explorer avec nous les différents aspects du problème et les avenues de solutions.

Jusqu'à maintenant, tout ce qu'on peut dégager, c'est que tu préfères plutôt décreter que le problème n'est pas le tien, et que donc le problème n'existe pas !!  Ça ne nous aide pas beaucoup.

Ceci dit, s'il y a quelqu'un d'autre dans cette agence qui se sent plus empathique et plus ouvert à la discussion, il est le bienvenu sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ayayaille  a écritBen là Geneviève, si tu pensais nous déverser tes certitudes en espérant qu'on gobe le tout sans rien remettre en question, t'es vraiment pas à la bonne place. lol

Ici c'est un forum de discussion... tsé pour discuter (voir la définition au besoin).  En restant accroché à tes dogmes, tu coupes court à toute discussion.

Dans cette section consacré à LS, une des préoccupations dont on discutait, c'était le manque flagrant d'information sur les promotions. Or ton agence est la seule à possèder et centraliser cette info.

Il aurait donc été intéressant qu'avec tes connaissances, tu descendes de ta tour pour mieux comprendre nos préoccupations, et explorer avec nous les différents aspects du problème et les avenues de solutions.

Jusqu'à maintenant, tout ce qu'on peut dégager, c'est que tu préfères plutôt décreter que le problème n'est pas le tien, et que donc le problème n'existe pas !!  Ça ne nous aide pas beaucoup.

Ceci dit, s'il y a quelqu'un d'autre dans cette agence qui se sent plus empathique et plus ouvert à la discussion, il est le bienvenu sur ce forum.





comme tu le dis, c'est un forum de discussion....et non d,engueulade   .le ton est complètement déplacé et irrespectueux et si tu demeures dans cette avenue là ns seront au regret de devoir sévir.
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

tuberale  a écrit



comme tu le dis, c'est un forum de discussion....et non d,engueulade   .le ton est complètement déplacé et irrespectueux et si tu demeures dans cette avenue là ns seront au regret de devoir sévir.


Le ton, c'est bien subjectif.  Peut-être est-il trop aigu comme tu dis.   Mais je ne crois pas qu'il soit irrespectueux, au contraire.  Je suis conscient de la valeur de Geneviève et de ce qu'elle aurait pu apporter à cette discussion.  Et d'autres part, j'ai donnée suffisammment de points de discussion jusqu'à maintenant pour montrer mon ouverture à en discuter.  Etre ferme, ne signifie pas nécessairement provoquer une engueulade. --Message edité par Ayayaille le 2008-01-01 11:37:07--
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ayayaille  a écrit

Le ton, c'est bien subjectif.  Peut-être est-il trop aigu comme tu dis.   Mais je ne crois pas qu'il soit irrespectueux, au contraire.  Je suis conscient de la valeur de Geneviève et de ce qu'elle aurait pu apporter à cette discussion.  Et d'autres part, j'ai donnée suffisammment de points de discussion jusqu'à maintenant pour montrer mon ouverture à en discuter.  Etre ferme, ne signifie pas nécessairement provoquer une engueulade.  


Bien moi sérieux me faire parler comme cela, je me renseignerais  discrètement de quelle région tu viens et je ferais sûre que mes lofteurs n'y mettent jamais les pieds...mais bon ça c,est moi. le client a toujours raison, dans ce cas-ci les fans mais ce n'est quand même pas comme si c'était des annonces de spectacles ou de sortie de DVD..c,est 2-3 ex-lofteurs qui se ramassent dans un bar un soir pour animer la place. En faire une promotion locale est suffisante pour emplir la place au profit du client qui est pour l'agence le proprio du bar en question. Je ne vois pas ce qu'une annonce pan-nationale serait nécessaire pour annoncer à Gatineau que 3 lofteurs vont être au Lac St-Jean.

Et en ce qui a trait à un lieu commun, une site quelconque où serait généralisé toute cette information, si l'idée en soi est très bonne comme suggestion, le ton employé pour l,exiger sous peine d'être une moins que rien n'inciterait vaiment personne à le faire et encore moins après cela de venir gracieusement en faire de petites annonces spontanées ici même. Tsé tu attires pas les abeilles avec du vinaigre et si toi leurs manières de faire ne t'agrée pas tu en as tout à fait le droit mais ne prend que ton droit de parole et n,en fait pas une affaire d'état et nuire ainsi à la discussion que pourrais avoir avec Gneviève d,autres forumeurs du forum.   ...sûr ce ...Bonne Année
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

Pepsi  a écritMoi je prendrais bien Thomas pour une soirée entk
Il faudrait peut-être demander l'autorisation a Delphinou!!!!!hi!hi!hi!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »