* Transfert de la section *

Modérateur : Elise-Gisèle

masterkiller
Manitou de la Parlotte
Messages : 1094
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par masterkiller »

Ha ha! Vous êtes rendu là! loll

Je dis ça comme ça mais, messemble qu'une petite annonce sur la page index fera pas de tord pour trouver cette section disons pour les 2 semaines renstantes avant le 2008 question de pas faire faire de saut à tout les fans du forum du loft04  (je parle pour moi) .

Longue vie au BD!!!



Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

[g]ALMAGAME ????


Quand tu verras mon message j'ai un autre cadeau pour toi mais celui l`il est assez spécial alors fais moi signe


c'est NOWELLE et j'ai un bon coeur




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

mona110  a écrit[g]ALMAGAME ????


Quand tu verras mon message j'ai un autre cadeau pour toi mais celui l`il est assez spécial alors fais moi signe


c'est NOWELLE et j'ai un bon coeur  


Amalgame est absente pour le temps des Fêtes    
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Dommage..    la section est parti vite en maudit  ...

SA devrait aussi etre effacé .. c'est mon opinion.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

tuberale  a écrit


C'est que les SA concernait des chanteurs qui continuent aujourd'hui à produire des disques, spectacles, etc contrairement aux émissions OD et LS  

Merci tuberale. J'avais répondu la même chose a un topic dans Loft Story.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi.  

marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

tuberale  a écrit


C'est que les SA concernait des chanteurs qui continuent aujourd'hui à produire des disques, spectacles, etc contrairement aux émissions OD et LS  


Je ne suis pas certaine que ça justifie trois topics.

Ceci dit en toute amitié




[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

tuberale  a écrit


C'est en plein pour cela qu'existe cette section-ci, pour suivre les quelques uns qui dans chacune des télé-réalités continue à faire parler d'eux mais ils restent rarement assez nombreux pour entretenir une section entière sur chacune des télé-réalité. L'an passé la section LS3 est demeuré ouverte toute l'année certes mais il n'y a eu pendant ce temps que le FC de Shawn et les péripéties de Priscilla pour la faire rouler et c,est peu pour occuper et la place et des modos à temps plein....alors on regroupe. Tu vas voir, je mords pas    

J'ai rien contre Star Académie I II et III, mais c'est pas  logique pantoute vos arguments les modés

Ceci dit en toute amitié et avec un chin chin pour vous souhaiter joyeux noel et bon débarassage magasinage
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Surtout que les sections Anglo eux bougent pas..et pourtant, c'est pas les participants de Big Brother qui font carrière par après

Mais bon je peux comprendre le pourquoi de ce geste, la seule chose que je comprends pas c'est la rapidité. La section était encore très vivante alors là c'est pas mieux on se retrouve avec une section Autres Franco qui ne parle que de Loft Story --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-24 07:15:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

AngelOfDistress  a écritSurtout que les sections Anglo eux bougent pas..et pourtant, c'est pas les participants de Big Brother qui font carrière par après

Mais bon je peux comprendre le pourquoi de ce geste, la seule chose que je comprends pas c'est la rapidité. La section était encore très vivante alors là c'est pas mieux on se retrouve avec une section Autres Franco qui ne parle que de Loft Story  


La rapidité n,est dû en partie qu,au temps des Fêtes vu que celui-ci causait l'absence prolongeé de plusieurs modos et aussi au fait qu'une partie des gens continuait à s'astiner vertement et ce même après plus de quinze jrs de la finale. LS4, vous l,avouerez n,a pas été une section de tout repos, et elle ne faisait qu,entretenir entre certains forumeurs de l'animosité alors que celle de LS3 était très tranquille de ce côté là après la finale. Mais dans LS4 certains animosités entre forumeurs se répercutaient à la grandeur du forum alors cela a nécessité une action plus digilente pour ramener le calme propre à un après télé-réalité. Comme bien souvent la majorité paie pour une minorité. Cela devenait insensé de devoir continuer à placer des gens maillon-faible par trop grande partisanerie alors que l'émission est terminée depuis le 5 décembre.

Pour les télé-réalités anglaises, la fréquentation des sections est très réduite vu la langue anglaise et il n'y a pas 2 émissions qui commencent en même temps, donc plus facile de laisser le tout ouvert ainsi et il y a aussi un Autre/Franco anglais pour garder les vieilles archives.

Pour les SA, ceux et celles qui ont participés aux diverses éditions vont comprendre aisément que la guerre prendrait si on réunissait tous les SA dans une seule section, car les fans d'Annie ne sont pas les fans de Thibert, les fans de Wilfred aiment pas nécessairement Fortin, etc....et comme tous ces artistes sortent des CD, font des spectacles encore et toujours, la compétition demeure entre eux sur les chartes du palmarès comme entre leurs fans, c,est une télé-réalité qui ne se termine pas si on veut, contrairement aux éditions des LS. S'il y avait moyen d'agir autrement on l'aurait fait croyez-moi.

Et sur ce : Joyeux Noel à tous.... --Message edité par tuberale le 2007-12-24 09:28:50--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je me doutais que c'était à cause des conflits qui se prolongeaient sauf que je n'osais pas l'écrire Joyeux Noël
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je crois que la solution pour stopper les conflits était beaucoup plus de fermer les anti fan club qui ne servaient qu'à s'encourager mutuellement à bitcher plutôt que de fermer la section..mais bon je comprends votre geste.

Joyeux Noël à tous --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-24 11:28:14--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mona110 »

tuberale  a écrit


Amalgame est absente pour le temps des Fêtes    




MERCI BEAUCOUP DES INFOS  




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

tuberale  a écrit


La rapidité n,est dû en partie qu,au temps des Fêtes vu que celui-ci causait l'absence prolongeé de plusieurs modos et aussi au fait qu'une partie des gens continuait à s'astiner vertement et ce même après plus de quinze jrs de la finale. LS4, vous l,avouerez n,a pas été une section de tout repos, et elle ne faisait qu,entretenir entre certains forumeurs de l'animosité alors que celle de LS3 était très tranquille de ce côté là après la finale. Mais dans LS4 certains animosités entre forumeurs se répercutaient à la grandeur du forum alors cela a nécessité une action plus digilente pour ramener le calme propre à un après télé-réalité. Comme bien souvent la majorité paie pour une minorité. Cela devenait insensé de devoir continuer à placer des gens maillon-faible par trop grande partisanerie alors que l'émission est terminée depuis le 5 décembre.

Pour les télé-réalités anglaises, la fréquentation des sections est très réduite vu la langue anglaise et il n'y a pas 2 émissions qui commencent en même temps, donc plus facile de laisser le tout ouvert ainsi et il y a aussi un Autre/Franco anglais pour garder les vieilles archives.

Pour les SA, ceux et celles qui ont participés aux diverses éditions vont comprendre aisément que la guerre prendrait si on réunissait tous les SA dans une seule section, car les fans d'Annie ne sont pas les fans de Thibert, les fans de Wilfred aiment pas nécessairement Fortin, etc....et comme tous ces artistes sortent des CD, font des spectacles encore et toujours, la compétition demeure entre eux sur les chartes du palmarès comme entre leurs fans, c,est une télé-réalité qui ne se termine pas si on veut, contrairement aux éditions des LS. S'il y avait moyen d'agir autrement on l'aurait fait croyez-moi.

Et sur ce : Joyeux Noel à tous....  

Je n'avais effectivement pas pensé aux conflits en cherchant la logique des topics    

Vous êtes des Saintes vous autres le  modée !

Merci !  


[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Je me tiens tellement loin des conflits stériles de téléréalités que je les vois comme plus.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

tuberale  a écrit


La rapidité n,est dû en partie qu,au temps des Fêtes vu que celui-ci causait l'absence prolongeé de plusieurs modos et aussi au fait qu'une partie des gens continuait à s'astiner vertement et ce même après plus de quinze jrs de la finale. LS4, vous l,avouerez n,a pas été une section de tout repos, et elle ne faisait qu,entretenir entre certains forumeurs de l'animosité alors que celle de LS3 était très tranquille de ce côté là après la finale. Mais dans LS4 certains animosités entre forumeurs se répercutaient à la grandeur du forum alors cela a nécessité une action plus digilente pour ramener le calme propre à un après télé-réalité. Comme bien souvent la majorité paie pour une minorité. Cela devenait insensé de devoir continuer à placer des gens maillon-faible par trop grande partisanerie alors que l'émission est terminée depuis le 5 décembre.

Pour les télé-réalités anglaises, la fréquentation des sections est très réduite vu la langue anglaise et il n'y a pas 2 émissions qui commencent en même temps, donc plus facile de laisser le tout ouvert ainsi et il y a aussi un Autre/Franco anglais pour garder les vieilles archives.

Pour les SA, ceux et celles qui ont participés aux diverses éditions vont comprendre aisément que la guerre prendrait si on réunissait tous les SA dans une seule section, car les fans d'Annie ne sont pas les fans de Thibert, les fans de Wilfred aiment pas nécessairement Fortin, etc....et comme tous ces artistes sortent des CD, font des spectacles encore et toujours, la compétition demeure entre eux sur les chartes du palmarès comme entre leurs fans, c,est une télé-réalité qui ne se termine pas si on veut, contrairement aux éditions des LS. S'il y avait moyen d'agir autrement on l'aurait fait croyez-moi.

Et sur ce : Joyeux Noel à tous....  
Sans vous manquez de respect, je ne comprends toujours pas la ou les raisons de garder les SA séparés! L,animosité entre candidats est la même que dans loft story............la raison, la semaine passée était que les candidats de SA continuait à faire la manchette avec sortie de disques!

Mais vous savez surement le pourquoi! n'empêche, je comprends pas ..........

Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par Jean999 »

Bonjour ou bonsoir à tous.

Juste quelques mots sur le transfert de la section ...

Étant donné que je vais presque uniquement dans la section Loft  Story j'avais mis un raccourci sur mon bureau et quand je cliquais dessus j'avais le message suivant "Désolé ce forum est privé vous n'avez pas les droits suffisants pour le lire" alors j'ai cru pendant plusieurs jours que la section était en mise à jour... Un gros MERCI à Spiritas qui m'a indiqué où était le nouveau chemin. Je crois que d'autres vont probablement vivre la même chose et auront de la difficulté à trouver le nouvel endroit.

Je suis surpris de la rapidité du transfert et j'ai lu les raisons et pour moi ce n'est pas très clair mais .... C'est un peu à l'image de LS4   (Est-ce que c'est la faute de fans de Sébastien ou des antis Sébastien ???   )

J'ai connu le DB en raison des sections sur Loft Story et je crois que le domaine atteint son maximum d'activité avec ces sections alors je suis surpris de la fermeture de la section la plus populaire.

Je respecte votre décision mais je suis simplement surpris et un peu déçu (il faut bien le dire)

Joyeuses Fêtes à tous!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Jean999  a écritBonjour ou bonsoir à tous.

Juste quelques mots sur le transfert de la section ...

Étant donné que je vais presque uniquement dans la section Loft  Story j'avais mis un raccourci sur mon bureau et quand je cliquais dessus j'avais le message suivant "Désolé ce forum est privé vous n'avez pas les droits suffisants pour le lire" alors j'ai cru pendant plusieurs jours que la section était en mise à jour... Un gros MERCI à Spiritas qui m'a indiqué où était le nouveau chemin. Je crois que d'autres vont probablement vivre la même chose et auront de la difficulté à trouver le nouvel endroit.

Je suis surpris de la rapidité du transfert et j'ai lu les raisons et pour moi ce n'est pas très clair mais .... C'est un peu à l'image de LS4   (Est-ce que c'est la faute de fans de Sébastien ou des antis Sébastien ???   )

J'ai connu le DB en raison des sections sur Loft Story et je crois que le domaine atteint son maximum d'activité avec ces sections alors je suis surpris de la fermeture de la section la plus populaire.

Je respecte votre décision mais je suis simplement surpris et un peu déçu (il faut bien le dire)

Joyeuses Fêtes à tous!



désolée Jean d'avoir causé ce sentiment chez toi, c,est malheureusement le collatéral non souhaité dans la décision de tranférer les topics....lesquels sont tous ici et n'ont pas été effacés en aucune façon, ce topic a étét ouvert dans la section pour avertir les gens du transfert mais il est évident que tout le monde n,a pas eu le temps de venir se mettre au courant....pourtant le temps semble donner raison à l'utilisation de cette vitesse. Les chicanes ont cessées, les gens sont allés retrouvés leurs sections habituels, cela n,a pas empêché plusieurs lofteurs de venir vous saluer, etc...il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs...et je rajouterais personnellement qu'il est beaucoup plus harmonieux en ce temps de réjouissances de ne pas avoir à modérer, maillonner ou bannir personne et de vous lire vous amuser en vous remémorant les bons souvenirs de cette dernière édition au lieu du déchirement entre forumeurs qui continuait d,exister malgré la clôture de l'émission...  Joyeuses Fêtes à toi et ta famille...en espérant te recroiser dans une prochaine édition...  
Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par Jean999 »

tuberale  a écrit


désolée Jean d'avoir causé ce sentiment chez toi, c,est malheureusement le collatéral non souhaité dans la décision de tranférer les topics....lesquels sont tous ici et n'ont pas été effacés en aucune façon, ce topic a étét ouvert dans la section pour avertir les gens du transfert mais il est évident que tout le monde n,a pas eu le temps de venir se mettre au courant....pourtant le temps semble donner raison à l'utilisation de cette vitesse. Les chicanes ont cessées, les gens sont allés retrouvés leurs sections habituels, cela n,a pas empêché plusieurs lofteurs de venir vous saluer, etc...il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs...et je rajouterais personnellement qu'il est beaucoup plus harmonieux en ce temps de réjouissances de ne pas avoir à modérer, maillonner ou bannir personne et de vous lire vous amuser en vous remémorant les bons souvenirs de cette dernière édition au lieu du déchirement entre forumeurs qui continuait d,exister malgré la clôture de l'émission...  Joyeuses Fêtes à toi et ta famille...en espérant te recroiser dans une prochaine édition...  


Un gros merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre c'est très gentil.
Je te souhaite aussi à toi et à ta famille une année 2008 pleine de bonheur et de santé!  

P.S. Après les Fêtes je vais aller explorer les autres sections du forum (ce sera l'effet positif pour moi)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

on est TOUS très gentils, mais voici le fond de ma pensée :

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id5241866
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »