LA TÉLÉ-RÉALITÉ: pourquoi on aime? Restez-vous sur votre faim? ETC..

Modérateur : Elise-Gisèle

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

nick11f  a écritMais la, on sais pas ce que Cass est devenus.  Lannée passée, on  enttendais parlé de Kim souvent apres la fin de loft sory3.  Jespere qui vont parler de Cass  bientot car la jveux des nouvelles.   Tqs on pas le droits de me laisser sur ma faim!      

Sil ne parle pas de cass bientot,  Je....... prends pu ma douche pendant 1 mois.        

Tu as raison, CAss est le grand gagnant et on entend presque pas parler de lui!!!  

Et contrairement à d'autres lofteurs, il ne semble pas venir échanger par écrit avec ses fans, soit ici ou ailleurs... comme seb qui répond à tous les messages, ou Francis qui partagé avec ses fans et leur a répondu.

Je ne juge pas CAss, mais disons que moi aussi j'aimerais avoir de ses nouvelles un peu.. mais si j'en ai pas, je vais me laver pareil Nick hahhahaa

CAr pour un gagnant, il me semble qu'on le voit pas beaucoup... à moins que Tqs a décidé de le garder low profile en raison de la controverse et des pétitions pour demander que Seb soit déclaré gagnant.

TQS doit vouloir que ça meurt dans l'oeuf... alors ils feront pas exprès pour parler de CAss comme grand gagnant... c'est une hypothèse, mais ça se tient je pense....  

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Cass va tres bien jvous le certifie
jlui est parlé yas pas longtemps et son moral est excellent!
ceci dit c est Noel, le temps des fetes et comme nous tous y fete avec sa famille!
Je suis sur que vous allez avoir des nouvelles apres les fetes... yas beaucoup de promotions de bars qui s en vienne pour lui! Pour ce qui est de venir "jazer" sur les forums... hé bien c est pas donner a Tous... Seb et moi on le fait probablement parce qu on etait deja habitué a se promener sur ces genres de medias de communication mais faut accepter que plusieurs ne sont peut-être pas necessairement a l aise avec l utilisation (parfois complexe pour certains) des forums. De plus ca prend du temps (et ca en ce moment c est un mauvais timing) et faut avoir un certains controle de soi pour venir ici! LOL

mais inquiètez-vous pas Cass va bien; tu peux te Toucher..... Euh.... Dsl DOUCHER....doucher Nick LOL

LSR ;-)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Trivial  a écritCass va tres bien jvous le certifie
ceci dit c est Noel, le temps des fetes et comme nous tous y fete avec sa famille!
Je suis sur que vous allez avoir des nouvelles apres les fetes... yas beaucoup de promotions de bars qui s en vienne pour lui! Pour ce qui est de venir "jazer" sur les forums... hé bien c est pas donner a Tous... Seb et moi on le fait probablement parce qu on etait deja habitué a se promener sur ces genres de medias de communication mais faut accepter que plusieurs ne sont peut-être pas necessairement a l aise avec l utilisation (parfois complexe pour certains) des forums. De plus ca prend du temps (et ca en ce moment c est un mauvais timing) et faut avoir un certains controle de soi pour venir ici! LOL

mais inquiètez-vous pas Cass va bien; tu peux te Toucher..... Euh.... Dsl DOUCHER....doucher Nick LOL

merci des nouvelles! cest vrai que Cass mérite de vivre son  Noel en Famille.  Y  ait rester pendant 4 mois environs!

Cass mérite de se reposer en ce moment!

ben oui, cest sure que je vais me doucher!  

Bon passez une bonne journée a tous!

xxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pense qu'il faut être fait fort pour venir jaser ici quand on a été lofteur...  De moins, je pense qu'il vous faut résister à la tentation de lire ce qui s'est dit de vous...  Ceci étant dit, c'est sûr que c'est le fun quand un de vous vient nous jaser...  Ça donne un côté de la médaille unique!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

HAHAHAAH est bonne

Merci beaucoup Francis pour ces nouvelles. Tu as raison, certaines personnes sont moins habituées avec les forums etc.

Et CAss a sûrement du temps à prendre pour lui, sa famille et ses proches, c'est tout à fait normal.  

Mais sais-tu si on peut consulter l'agenda de la tournée de bars et des activités de promotion à venir quelque part? Remarque que je ne sors plus dans les bars mais sais-tu si il y a un endroit où on nous informe de ce qui s'est passé etc? Excuse moi pour toutes ces questions...

En passant Francis, je veux te dire que je trouve que tu fais de très belles photos, tu es un des lofteurs que je trouve le plus photogénique ( avec CAss évidemment

Si c'est pas indiscret, c'est quoi tes projets pour cette année Francis? Comment vis-tu l'après loft?

Je sais que je te pose beaucoup de questions, mais sens-toi bien à l'aise d'y répondre seulement si tu veux.. je comprendrai parfaitement

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Non malheureusement moi-meme je ne connais pas les dates de promos de tous les lofteurs... c est dur car yen a 6 en meme temps + les anciens évincé donc c est confus....

merci pour tes compliment face a ma "photogénie" c est tres gentil; je suis bien heureux que tu me trouves des angles photographiques! c est un beau compliment pour moi!

mon apres-loft va bien; pour cette année jveux continuer mes cours, reprendre ma job ou m en trouver une autre et finir mon relookage de site web! lolllllllll

LSR ;-)
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Trivial  a écritNon malheureusement moi-meme je ne connais pas les dates de promos de tous les lofteurs... c est dur car yen a 6 en meme temps + les anciens évincé donc c est confus....

merci pour tes compliment face a ma "photogénie" c est tres gentil; je suis bien heureux que tu me trouves des angles photographiques! c est un beau compliment pour moi!

mon apres-loft va bien; pour cette année jveux continuer mes cours, reprendre ma job ou m en trouver une autre et finir mon relookage de site web! lolllllllll

Oui tu es photogénique et je suis pas le genre à faire des compliments comme ça. Je dis ce que je pense ou je ne parle pas (ou dans ce cas, n'écris pas  

Tu prends des cours dans quel domaine? Ta job, c'était dans quel domaine aussi?

J'ai essayé d'aller voir ton site web, mais je n'arrivais pas à y entrer. Est-ce que c'est parcequ'il est en construction?

Pour facebook, tu as un lien mais j'y suis pas inscrite  ;)

J'espère que ton agence va te trouver des contrats de pub ou autres.. je trouve que tes photos sont non seulement belles mais elles dégagent de l'intensité, de l'émotion! Et c'est pas donné à tout le monde de faire des photos comme ça !

--Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-30 00:52:37--

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J ai etudié en communication et jme dirige en montage-video (d ou l interet a la base pour la TV reality loll). J avbais un ptit job d etudiant chez Wal Mart dans l electro. Effectrivement mon site en en EXTREME MakeOver LOLLLL

LSR ;-)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Ton site va réouvrir quand   Prince Charmant FRancis!  oui oui mon prince!  Et puis  ,je sais pas si on pouvais laisser un commentaire sur ton site.  En tout cas tu nous le diras  quand il réouvriras.

Dis moi,  est-ce que tu viens a Québec apres les fetes?  Vas-tu dans un bar prochainement?

Merci  mon prince  passe une bonne journée xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

faut pas oublier et cass est le Rois!    

ok jme sauve........
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

AHHAAHHAHA c est correct ca; jl avoue Cass est le roi! HÉÉHHÉHÉHÉ Y va reouvrir au debut de l année 2008; y manque quelque truc a installer; on va pouvoir laisser des commentaires dans ma section nouvelles; y vas avoir un access exclusif pour eviter les maladresse de mon "absence" a loft story! Tous ceux qui le desire pourront avoir un code mais ca va etre une question de "controle" afin de ne pas me retrouver avec des petits malins!

Malheureusement jai pas eu de demande pour des bars a Quebec :-( mais jvais probablement venir faire un tour pour voir Elo et sortir une fois ou 2 avec elle! Pour mes autres bars on va voir apres noel si jai encore qques demandes... j espere jai vraiment eu du fun avec les gens.... danser, tripper! en tk jme croise les doigts sinon jvais reprendre ma petite vie plus "calme" héhéhé

LSR ;-)
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Trivial  a écritJ ai etudié en communication et jme dirige en montage-video (d ou l interet a la base pour la TV reality loll). J avbais un ptit job d etudiant chez Wal Mart dans l electro. Effectrivement mon site en en EXTREME MakeOver LOLLLL

Merci pour l'information  

Si tu veux me donner un code d'accès sur ton site quand il sera prêt, j'aimerais bien.. mais c'est évidemment toi qui décides  ;)

Comment trouves-tu les réactions du public en général envers toi quand tu sors? est-ce que les gens ont tendance à fixer ou vont-ils vers toi pour parler? Est-ce que tu sais comment les autres lofteurs vivent ça aussi, le fait d'être reconnu?

Qu'est ce que cette expérience t'a apporté Francis? Est-ce que tu te sens changé ou sens-tu que tu as dcouvert de nouvelles forces ou aspects de ta personnalité?

J'imagine que oui car on apprend constamment sur soi à travers les expériences de vie.. mais avec une expérience aussi intense que le LOft, est-ce que ça arrive plus vite ou plus fort?

Je souhaite vraiment que tous les lofteurs vivent bien leur retour à leur quotidien... je n'ai pas vécu l'expérience et je m'ennuie de vous...et pour moi, c'est très peu d'ajustements comparé aux lofteurs qui ont été sous la loupe pendant des mois, qui retournent à leur vie post-loft mais avec des gens qui les reconnaissent, etc..

Je me demande si plusieurs lofteurs aimeraient faire encore de la télé ou est-ce qu'ils préféreraient retrouver leur tranquilité pré-loft? Faut vraiment que je propose à l'agence créer un endroit où le public pourrait poser des questions et les lofteurs pourraient répondre par web cam.. le site pourrait être commandité genre..

Je suis certaine que plusieurs personnes auraient des questions à poser...

Je vais faire la suggestion à l'agence cette semaine.. ils feront ce qu'ils veulent.. mais je pense qu'ils doivent agir maintenant avant que le public passe à autre chose pour maintenir l'intérêt à long terme.

OUfff j'en avais des choses à écire  

Bonne nuit et surtout, BONNE ANNÉE 2008 À TOUS!  

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

IsabelleChopin
Messages postés : 105
Modeste Jacasseur
   Posté le 30/12/2007 14:37:49        

Citation :Ayayaille  a dit :

Encore une fois merci de nous informer.  Bizarre que ce soit les familles qui doivent nous faire connaitre les promotions des lofteurs plutôt que leur agence.  Je trouve même qu'elle fait très amateur leur agence pour négliger autant de publiciser ça.  

En fait, Jelaime, ça vous tenterait pas de devenir agent pour les lofteurs.  Il me semble que vous feriez une bien meilleur job de promotion que semble le faire leur agence Timing.  En tout cas, si l'agence Timing avait le moindrement de "timing", elle vous engagerait sur le champs.    

Ma réponse:

Té vraiment drôle toi !

Mais tu as tellement raison: on ne sait rien de ce qui s'en  vient avec les ex-lofteurs!!  

Pis c'est pas quand les gens auront passé à autres choses qu'il leur faudra réagir à cette agence (?) mais maintenant alors que les gens veulent avoir des nouvelles et sont encore attachés aux lofeurs!

Et en maintenant l'intérêt, ils pourraient nous les faire connaître davantage et les gens garderaient un intérêt à long terme!

Comme CAss est grand gagnant mais on n'a rien vu de lui quasiment après sa victoire.. tsé, il est vraiment pas difficile à vendre CAss... tellement beau, il pourrait faire des annonces de rasoirs, torse nu   heheheh, etc etc etc. Il pourrait animer, co-animer etc etc etc .. s'il le veut bien sûr..

Mais au moins l'agence pourrait nous aviser de la promo qui s'en vient, de leurs apparitions à la tv ou autres....au minimum clissss de clisss

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Citation :Si tu veux me donner un code d'accès sur ton site quand il sera prêt, j'aimerais bien.. mais c'est évidemment toi qui décides  ;)
Bien-Sur ca va me faire plaisir!!

Citation :Comment trouves-tu les réactions du public en général envers toi quand tu sors? est-ce que les gens ont tendance à fixer ou vont-ils vers toi pour parler? Est-ce que tu sais comment les autres lofteurs vivent ça aussi, le fait d'être reconnu?
Le public chuchotte un peu lolll il me reconnaisse facilement et plusieurs vienne me donner une poignée de main.... a vrai dire jprefere lorsque les gens vienne me parler que lorsqu il se contente de me pointé ou de me regarder gèné sans rien dire hééhhé l important c est que les gens sont tous sympa avec moi; c est ma chance du loft! Pour les autres; jprendrez pas la parole pour eux; c est bcp 15 qd meme lolll ca varit pour tous et ca depend de l ordre de sortie.... de la durée dans la foule de gens ou encore ca rapport avec le degré de "visibilité"....

Citation :Qu'est ce que cette expérience t'a apporté Francis? Est-ce que tu te sens changé ou sens-tu que tu as dcouvert de nouvelles forces ou aspects de ta personnalité?
Jai decouvert un certain leadership "naturel" que je n exploitait pas avant. Comme je l'es compté dans le loft; j avais pas bcp d amis; jai longtemps été gèné de m adresser a des inconnus... jai une meilleur approche avec les gens et les gars en general; j abordais rarement les gars de facon amical... ca m'a vraiment aidé! Je suis bcp plus sociable qu avant! c est MA GRANDE APPRENTISSAGE du loft! jai bien appris sur mon contact avec les autres; mon approche!

Citation :J'imagine que oui car on apprend constamment sur soi à travers les expériences de vie.. mais avec une expérience aussi intense que le LOft, est-ce que ça arrive plus vite ou plus fort?
Effectivement 35 jours m ont suffit pour accomplire et comprendre bien des choses sur moi-meme; c est un gros travail sur soi le loft!

effectivement ca serait sympa un truc de questyions/reponses
mais je ne sais pas si ca plairait a tous; moi j adore repondre aux questions des gens mais c est pas inée a tous..... propose l idée yas aucune mauvaise idées! l agence vont etre heureux de voir que vous etes encore interessé a nous et moi aussi d ailleurs ca me touche bcp de voir que vous etes encore attaché aux lofteurs! --Message edité par Trivial le 2007-12-31 03:54:49--

LSR ;-)
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Trivial en passant je te souhaites une très belle Année...
de la Santé, du Bonheur,Paix et beaucoup d'Amour...

Oui j'ai changé d'Avatar...Je te donnes de gros bisous sur chaque joues....HUM à part de ça à Pincette....
xxxxx

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

merci mona!

bon 2008 a toi (et a tous)
Amusez-vous cette année et realisez vos reves les plus fous XXXX

LSR ;-)
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

bonne annee 2008 a toi francis profite s'en

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Trivial  a écritCitation :Si tu veux me donner un code d'accès sur ton site quand il sera prêt, j'aimerais bien.. mais c'est évidemment toi qui décides  ;)
Bien-Sur ca va me faire plaisir!!

Citation :Comment trouves-tu les réactions du public en général envers toi quand tu sors? est-ce que les gens ont tendance à fixer ou vont-ils vers toi pour parler? Est-ce que tu sais comment les autres lofteurs vivent ça aussi, le fait d'être reconnu?
Le public chuchotte un peu lolll il me reconnaisse facilement et plusieurs vienne me donner une poignée de main.... a vrai dire jprefere lorsque les gens vienne me parler que lorsqu il se contente de me pointé ou de me regarder gèné sans rien dire hééhhé l important c est que les gens sont tous sympa avec moi; c est ma chance du loft! Pour les autres; jprendrez pas la parole pour eux; c est bcp 15 qd meme lolll ca varit pour tous et ca depend de l ordre de sortie.... de la durée dans la foule de gens ou encore ca rapport avec le degré de "visibilité"....

Citation :Qu'est ce que cette expérience t'a apporté Francis? Est-ce que tu te sens changé ou sens-tu que tu as dcouvert de nouvelles forces ou aspects de ta personnalité?
Jai decouvert un certain leadership "naturel" que je n exploitait pas avant. Comme je l'es compté dans le loft; j avais pas bcp d amis; jai longtemps été gèné de m adresser a des inconnus... jai une meilleur approche avec les gens et les gars en general; j abordais rarement les gars de facon amical... ca m'a vraiment aidé! Je suis bcp plus sociable qu avant! c est MA GRANDE APPRENTISSAGE du loft! jai bien appris sur mon contact avec les autres; mon approche!

Citation :J'imagine que oui car on apprend constamment sur soi à travers les expériences de vie.. mais avec une expérience aussi intense que le LOft, est-ce que ça arrive plus vite ou plus fort?
Effectivement 35 jours m ont suffit pour accomplire et comprendre bien des choses sur moi-meme; c est un gros travail sur soi le loft!

effectivement ca serait sympa un truc de questyions/reponses
mais je ne sais pas si ca plairait a tous; moi j adore repondre aux questions des gens mais c est pas inée a tous..... propose l idée yas aucune mauvaise idées! l agence vont etre heureux de voir que vous etes encore interessé a nous et moi aussi d ailleurs ca me touche bcp de voir que vous etes encore attaché aux lofteurs!  

Francis, té vraiment super de répondre à mes questions comme tu le fais..Merci!

Je dois me préparer pour aller défoncer l'année chez ma famille, mais je tiens à te souhaiter une belle soirée ce soir, et une belle année 2008 qui te comble d'amour, de bonheur et des plus grandes joies!

J'espère que tes anges protecteurs te guideront vers tes aspirations profondes et puisses tu continuer ton beau cheminement intérieur, source du vrai bonheur  

Je vous souhaite à tous aussi une superbe année 2008.. la vie est si belle, apprécions chaque moment

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

IsabelleChopin  a écrit

Francis, té vraiment super de répondre à mes questions comme tu le fais..Merci!

Je dois me préparer pour aller défoncer l'année chez ma famille, mais je tiens à te souhaiter une belle soirée ce soir, et une belle année 2008 qui te comble d'amour, de bonheur et des plus grandes joies!

J'espère que tes anges protecteurs te guideront vers tes aspirations profondes et puisses tu continuer ton beau cheminement intérieur, source du vrai bonheur  

Je vous souhaite à tous aussi une superbe année 2008.. la vie est si belle, apprécions chaque moment

Allô Trivial

Comment vas-tu?

As-tu passé de belles fêtes? As-tu pu te reposer et as-tu fêté , ou les deux, (encore mieux)?  ;)

MOi ce fut des fêtes très relax.. je me suis reposée beaucoup
As-tu revu des lofteurs depuis?

Comment avance ton site web?

J'espère que tu vas bien Francis et au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Isabelle --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-10 21:21:16--

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Salut le monde,

Quelles émissions aller vous suivre cette saison?

J'ai vu cette semaine l'émission Dance War (ou War Dance).. c'est une compétition entre deux juges de Dancing with the stars. Ils ont sélectionné du monde capable de danser et chanter. Ils vont choisir les candidats de leur équipe à la prochaine émission.

J'ai bien aimé. Pas évident de bien chanter et de bien danser aussi!!

J'ai aussi hâte à The apprentice

Savez-vous quelles autres émissions s'en viennent et ça commence  quand?

Répondre

Revenir à « AUTRES »