tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Coudonc!!!!!!!!!!!!!
chu tu à bonne place???
C'est tu le topic anti-thomas ici????????
oufffffffffffff

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Non, j'adore Thomas mais je trouvais simplement ses gestes d'hier soir un tantinet déplacés!!

C'est tout!!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ayayaille  a écrit

Hein ?  J'ai-tu dit ça ??  

Je crois qu'il n'y a qu'un geste que Delphine ne pourrait pardonner à son homme : un baiser.  Y a pas intérêt à se faire photographier à embrasser une autre fille.  Elle a déjà dit que, chaud ou pas chaud, ce serait the end, il n'y aurait aucune excuse valable.  Ce qui laisse tout de meme un certain jeu...  

Je dois admettre que ton style d'écriture m'amuse quand même un peu Ayaye, merci de m'avoir fait sourire, un bon point pour toi!     Alors à peu près n'importe quoi tant qu'il n'y a pas de baiser? À chacun ses critères mettons, on peut pas tous calculer le pointage de la même façon.  Disons que dans mon cas, mon pseudo-chum que je verrais faire ça se ferait fermer la porte de chez moi, avec ou sans baiser avec une autre. --Message edité par francine le 2007-12-20 19:16:49--
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

Je trouve personnellement que le monde est MALADE a gatineau ! C pour ca que jaime pas sortir dans les bars .. c demem que ca finit ! Moi jaurai ben plus aimer qui vienne toute la gang au promenades de loutaouais(Centre d'achats) Ou gallerie de Hull !

Entk !! Jtrouve ca poche .. parce que d'un sens c moi qui se prive de voir les lofteurs ... mais jaime pas les bars !! Entk !!

Tk !
LE MONDE EST MALLAADEEE !!!!    

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Tanya19  a écritJe trouve personnellement que le monde est MALADE a gatineau ! C pour ca que jaime pas sortir dans les bars .. c demem que ca finit ! Moi jaurai ben plus aimer qui vienne toute la gang au promenades de loutaouais(Centre d'achats) Ou gallerie de Hull !

Entk !! Jtrouve ca poche .. parce que d'un sens c moi qui se prive de voir les lofteurs ... mais jaime pas les bars !! Entk !!

Tk !
LE MONDE EST MALLAADEEE !!!!    

Moi aussi j'aurais aimé voir les lofteurs aux Promenades de l'Outaouais... quelque chose comme le Loft Laurier à Québec.  C'est pas tout le monde qui aime aller dans les bars.
Lison de Gatineau
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

Contente que tu sois d'accord avec ca !
On va surement avoir d'autre occasion de voir Thomas! Il vient de notre région.. Il va ben faire partie de kek evenement genre: Mongolfières, Bal de neige ! Entk je sais pas c'est juste des idées pas rapport demem !! :P
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Robertito  a écrit
Je croyais que Tom avait pas de probleme de boisson ???? Becs âs becs je te crisserais là. Ce qu'il a fait là, ça se fait pas surtout après que tu as fait la premiere page d'un magazine qui disait que ton amour était vrai. WOW tellement vrai.

En gros, il me semble qu'on a l'air de pas mal vivre sur la même planète toi et moi Robertito.     C'est exactement ça que j'ai trouvé, et c'est pour ça que j'ai dit dans mon autre message que leur histoirette d'amour qu'on a essayé de nous faire n'a pas trouvé acheteuse avec moi.  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mouais...mais il ne faut aimer Thomas uniquement en fonction de ses actes tsé quand même. On idéalise a peu près toutes la relation Tom-Del mais si leur couple se sépare dans un mois ou dans dix ans c'est correct. On peut aimer Thomas parce qu'il est Thomas et Delphine parce qu'elle est Delphine. Ils ne sont pas un combo ou deux êtres indissociable. Perso, si le couple se sépare, je ne ferais pas une dépression pour ça.

. --Message edité par ~Havana~ le 2007-12-20 19:26:13--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

~Havana~  a écritmouais...mais il ne faut aimer Thomas uniquement en fonction de ses actes tsé quand même. On idéalise a peu près toutes la relation Tom-Del mais si leur couple se sépare dans un mois ou dix ans c'est correct aussi. On peut aimer Thomas parce qu'il est Thomas et Delphine parce qu'elle est Delphine. Ils ne sont pas un combo ou deux êtres indissociable. Perso, si le couple se sépare, je ne ferais pas une dépression pour ça.

.  

Exactement !!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lison48  a écrit

Moi aussi j'aurais aimé voir les lofteurs aux Promenades de l'Outaouais... quelque chose comme le Loft Laurier à Québec.  C'est pas tout le monde qui aime aller dans les bars.

Tanya19  a écritContente que tu sois d'accord avec ca !
On va surement avoir d'autre occasion de voir Thomas! Il vient de notre région.. Il va ben faire partie de kek evenement genre: Mongolfières, Bal de neige ! Entk je sais pas c'est juste des idées pas rapport demem !! :P

Bon, on est au moins 3 dans le forum que les sorties dans les bars ne sont plus que de lointains souvenirs de jeunesse.    Je ne sais pas votre âge et je sais qu'il y a aussi même des jeunes qui n'aiment pas sortir dans les bars, mais moi rendue presque à 50, c'est mon cas aussi que si des lofteurs viennent se pointer le nez à Montréal ou les environs, il y a drôlement plus de chance que j'y aille seulement si c'est dans un centre d'achat ou une place pour les ma tante comme moi.    
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

~Havana~  a écritmouais...mais il ne faut aimer Thomas uniquement en fonction de ses actes tsé quand même. On idéalise a peu près toutes la relation Tom-Del mais si leur couple se sépare dans un mois ou dix ans c'est correct aussi. On peut aimer Thomas parce qu'il est Thomas et Delphine parce qu'elle est Delphine. Ils ne sont pas un combo ou deux êtres indissociable. Perso, si le couple se sépare, je ne ferais pas une dépression pour ça.  
La grande scenète d'amour qui a durée 10 semaines s'est terminée dans un bain de chair et de bière à Gatineau hier soir. Les cadavres des ex seront exposés durant 2 ou 3 semaines en première page de magazines et ensuite partiront dans l'oubli le plus total pour disparaître à jamais des yeux des adminrateurs.

PS j'ai hate de voir les phots de Delphine

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

~Havana~  a écritmouais...mais il ne faut aimer Thomas uniquement en fonction de ses actes tsé quand même. On idéalise a peu près toutes la relation Tom-Del mais si leur couple se sépare dans un mois ou dans dix ans c'est correct. On peut aimer Thomas parce qu'il est Thomas et Delphine parce qu'elle est Delphine. Ils ne sont pas un combo ou deux êtres indissociable. Perso, si le couple se sépare, je ne ferais pas une dépression pour ça.

.  

Bien d'accord avec ça.  Tous les coupes se défont un m'ent d'né.  C'est pas la durée qui compte, c'est l'intensité.

Si un couple devait s'évaluer à la durée, alors vaudrait mieux se mettre en couple avec un chat ou un chien.  

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

~Havana~  a écritmouais...mais il ne faut aimer Thomas uniquement en fonction de ses actes tsé quand même. On idéalise a peu près toutes la relation Tom-Del mais si leur couple se sépare dans un mois ou dans dix ans c'est correct. On peut aimer Thomas parce qu'il est Thomas et Delphine parce qu'elle est Delphine. Ils ne sont pas un combo ou deux êtres indissociable. Perso, si le couple se sépare, je ne ferais pas une dépression pour ça. .  

Bien d'accord avec toi Havana.    C'est pour ça que j'ajoute souvent à mes messages une touche d'humour et de simples pensées qui se veulent plutôt douces il me semble, et que je ne pense pas que j'aurais besoin de prendre de calmant si j'apprend que les tourtereaux se sont envolés chacun de leurs côtés.     --Message edité par francine le 2007-12-20 19:51:10--
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

((Ce topic 'tournée et promotion LS4' commence a prendre une grande dosse de commentaires et je pense pas que sa prendra fin bientôt.. ))
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

*Anais*  a écrit((Ce topic 'tournée et promotion LS4' commence a prendre une grande dosse de commentaires et je pense pas que sa prendra fin bientôt.. ))

Ça dérape drolement, mettons.  

Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

J'ai 19 .. Pi c moi sur la photo a coté du message :P entk...

J'ai sortie environ 3 fois depuis que j'ai eu mon 18 ans! Une fois j'ai été a la WARTA qui est devenu la p'tite geule et ca été une mauvaise expérience car il a eu une bataille et le gars a meme sucombé a ses blessures donc ..... pas besoin de vous dire que j'veux retourne .. Mais les 2 autres fois que je suis sortie cétait pour voir des amis jouer un spectacle ! Entk ..

C la vie !!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Robertito  a écrit
La grande scenète d'amour qui a durée 10 semaines s'est terminée dans un bain de chair et de bière à Gatineau hier soir. Les cadavres des ex seront exposés durant 2 ou 3 semaines en première page de magazines et ensuite partiront dans l'oubli le plus total pour disparaître à jamais des yeux des adminrateurs.

PS j'ai hate de voir les phots de Delphine

Ayayaille  a écrit

Bien d'accord avec ça.  Tous les coupes se défont un m'ent d'né.  C'est pas la durée qui compte, c'est l'intensité.

Si un couple devait s'évaluer à la durée, alors vaudrait mieux se mettre en couple avec un chat ou un chien.  

Wow Robertito et Ayayaille!    Encore d'autres savoureuses perles dans le Domaine, quelles bonnes citations vous venez encore de sortir là, j'adore!  

Tout aussi fan que je puisse être de cet échange avec vous ici, là il faut que je m'en aille, parce que même les meilleures répliques ne peuvent pas faire mon lavage et me préparer pour ma dernière journée de travail demain avant Noël.  

Bonne fin de soirée tout le monde!  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Tanya19  a écritJ'ai 19 .. Pi c moi sur la photo a coté du message :P entk...

J'ai sortie environ 3 fois depuis que j'ai eu mon 18 ans! Une fois j'ai été a la WARTA qui est devenu la p'tite geule et ca été une mauvaise expérience car il a eu une bataille et le gars a meme sucombé a ses blessures donc ..... pas besoin de vous dire que j'veux retourne .. Mais les 2 autres fois que je suis sortie cétait pour voir des amis jouer un spectacle ! Entk ..

C la vie !!

À ce que tu as vu, est-ce que les filles qui se tiennent là sont toujours aussi déchainées ou si le cas Thomas est un cas particulier.

Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

Ben jva pas souvent dans les bars, mais quand je regarde les photos .. ben j'en voit de tute les couleurs! Ya meme des moments ou je voit que je voit des filles se FRENCHER !! c tute pour faire le show pi pour que les photographe les photographie pour attirer lattention i guest ! Je sais pas ... ENtk !

MOI JVEUX QUE LOFT STORY vienne au PROMMMENAAADES lollll !!!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Tanya19  a écritJ'ai 19 .. Pi c moi sur la photo a coté du message :P entk...

C la vie !!

Je te répond avant de partir Tanya, merci de ta rapide réponse.   Ayoye, c'est pas drôle ce qui est arrivé là.  Je ne connais pas du tout l'endroit mais j'espère que c'est un cas isolé, même si ce genre d'histoire, même si c'est rare, c'est toujours une fois de trop.  Je suis quand même beaucoup sorti dans les bars de 18 à 23 ans environ, et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes.  C'est très regrettable qu'un accident comme ça soit arrivé alors que tu commençais à sortir et que ça te donne d'aussi mauvais souvenirs.  J'imagine que tu parvient quand même à te divertir et t'amuser autrement, car une simple soirée entre amis est souvent très agréable aussi, et tous les bars ne sont heureusement pas comme ça, peut-être même cet endroit non plus.

Prend bien soin de toi et bonne soirée, là c'est vrai qu'il faut que j'y aille maintenant.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »