tournée et promotion LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ayayaille  a écrit

Comme elle le disait lors de la soirée entre Tom et Cristelle, c'était un genre de test pour Tom. Un test de résistance à la tentation.  

Son test est raté

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

qwertygirl  a écrit
ouein, ben tu as un bon point... ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'autre te fasse...  

Faut pas trop capoter non plus.  Y a pas vraiment le choix de jouer à l'homme-objet dans de telles circonstances, dans son patelin.  En autant qu'il ne touche pas et ne succombe pas...

...ouf pas facile.

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

qwertygirl  a écrit
ouein, ben tu as un bon point... ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'autre te fasse...  

Tu as la bonne réplique!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Robertito  a écrit

Juste un mot, manque total de respect pour Delphine  

Delphine me semble être présentement dans le typique pattern de la fille "clean" qui est attirée par le type "bad guy" en pensant pouvoir le faire changer.  Je ne parle pas ici nécessairement d'eux, mais de ce genre de pattern en général.  Il arrive souvent aussi que des filles avec une vie très idéalisée de bonne manières et de bonne réputation souhaitent se sortir de ce carcan de filles super clean en fréquemment des mecs pas mal plus délurés, avec qui elles pourraient se permettre de s'éclater d'une façon plus ou moins consciente.  On n'est jamais ou très rarement complètement quoi que ce soit, et et surtout à cet âge-là, il y a souvent de l'incertitude dans ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent, et ça conduit souvent à ce genre de relations ambiguies.  Dans leur cas, je dirais que le contexte irréel dans lequel ils ont été plongés pendant 70 jours a pû même accentuer cela.  Alors, bonne chance et rebienvenue dans la réalité Delphine... Je lui souhaite juste qu'elle puisse assez tôt faire le ménage émotif nécessaire et faire le bon choix dans les autres gars qui vont se présenter à elle.  À moins que dans le loft, il y ai eu une game de sa part avec son côté fille sérieuse, Tom n'est pas plus un gars pour elle qu'elle n'est une fille pour lui. --Message edité par francine le 2007-12-20 18:54:02--
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Robertito  a écrit
Son test est raté

C'est comme le reste, t'en sais rien.  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ayayaille  a écrit

Faut pas trop capoter non plus.  Y a pas vraiment le choix de jouer à l'homme-objet dans de telles circonstances, dans son patelin.  En autant qu'il ne touche pas et ne succombe pas...

...ouf pas facile.

Je vais recopier ici tout ce qui a été dit et écrit sur le jugement et le manque de jugement dans un autre topic (Élodie et ses cliss de souliers bleus laites), ça s'applique en plein à la sortie de Tom. Il a autant de resistance qu'une poele en Teflon avec de l'huile dedans, ça retient rien et si ça chauffe trop, ca brule.

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

~Havana~  a écritbah, c'est Thomas de LS4...I mean hello!?!?!?...perso si je serais en cie de Thomas ...pis tsé ya pas grand filles ici qui diraient non pis les mecs qui disent "manquent de respect": JALOUX  

Mets-en.  Mettons que je laisserais volontiers aux autres leurs pseudos analyses pis j'aurais pris sa place drette là... en prenant grand soin de ne pas toucher.  

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Hein? il y a de la pseudo analyse? ou ca?    

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Dans le site de weboutaouais, on voit un photo de Crystal qui était à la Petite Gueule la semaine passée.  Elle semblait entourer d'hommes.

Demain Christelle y sera et ce sera au tour de Delphine mercredi prochain.
Lison de Gatineau
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Lison48  a écritDans le site de weboutaouais, on voit un photo de Crystal qui était à la Petite Gueule la semaine passée.  Elle semblait entourer d'hommes.

Demain Christelle y sera et ce sera au tour de Delphine mercredi prochain.
Okk on va voir si les gars vont se ramasser en bedaines et se frotter sur Delphine.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ayayaille  a écrit

Mets-en.  Mettons que je laisserais volontiers aux autres leurs pseudos analyses pis j'aurais pris sa place drette là... en prenant grand soin de ne pas toucher.    

C'est en plein ça, tu as tout compris. Laisse-nous à nos réactions et garde les tiennes, pas de problèmes avec ça.  Ça prend toute sorte de monde et heureusement que c'est comme ça d'ailleurs.  Sans rancune et bonne soirée Ayaye!   --Message edité par francine le 2007-12-20 18:58:32--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je viens d'aller voir toutes les photos de cette soirée et une seul mot me vient en tête... AYOYE!! hahaha

Savoir que si Thomas est célibataire, il n'y a rien dans les photos qui me ferait réagir. Je me dirais: il y a eu un chanceux dans le bar et il en a profité!!

Sauf que... sachant que non et qu'en plus delphine est là car elle est sur 4-5 photos... je me pose des questions!! hahaha

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Oups j'ai parlé trpp vite,

--Message edité par Robertito le 2007-12-20 19:01:19--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bah çà veut rien dire checker ben quand delphinou sera à la même place  

j,ai ben confiance en thomas moi!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Robertito  a écritOups j'ai parlé trpp vite,

elle a eu droit à 1 ou 2 danse... rien de comparable!!

Et pendant que les gars de Gatineau vont se faire aller le popotin devant Delphine.. les CLIENTES referont le même traitement à Thomas!! hahaha

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

spiritas  a écritHein? il y a de la pseudo analyse? ou ca?      

Hein ?  J'ai-tu dit ça ??  

Je crois qu'il n'y a qu'un geste que Delphine ne pourrait pardonner à son homme : un baiser.  Y a pas intérêt à se faire photographier à embrasser une autre fille.  Elle a déjà dit que, chaud ou pas chaud, ce serait the end, il n'y aurait aucune excuse valable.  Ce qui laisse tout de meme un certain jeu...

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Sparky  a écritbah çà veut rien dire checker ben quand delphinou sera à la même place  

j,ai ben confiance en thomas moi!

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ça fait pas mal longtemps que je ne suis pas sorti dans les bars, mais il me semble que ça manque de classe. Comment ils disaient Tom des filles de Gatineau que c'était des ch.....

Mais après les photos de Chrystal, les gars de Gatineau font aussi dur.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

N'oublions surtotu pas que d'autres ont passé sur cette chaise comme Crystal etc...et le 28 se sera Delphine ,à ce que je vois c'est comme cela pour tout les lofteurs qui vont à cette endroit ,par contre je trouve que c'est un peu trop poussé ,Delphine ja;louse cette semaine je comprends et la semaine prochaine se sera Thomas qui sera jaloux à ce que je peux comprendre
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ayayaille  a écrit

Hein ?  J'ai-tu dit ça ??  

Je crois qu'il n'y a qu'un geste que Delphine ne pourrait pardonner à son homme : un baiser.  Y a pas intérêt à se faire photographier à embrasser une autre fille.  Elle a déjà dit que, chaud ou pas chaud, ce serait the end, il n'y aurait aucune excuse valable.  Ce qui laisse tout de meme un certain jeu...

Je croyais que Tom avait pas de probleme de boisson ???? Becs âs becs je te crisserais là. Ce qu'il a fait là, ça se fait pas surtout après que tu as fait la premiere page d'un magazine qui disait que ton amour était vrai. WOW tellement vrai.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »