PÉKIN EXPRESS SUR TV5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

C'est par hasard que je suis tombée sur la téléréalité Pékin Express de TV5. Ça joue le mardi soir à 20:00 je crois.
Vérifiez le lien pour un horaire plus précis car je crois qu'il y a des reprises.

http://www.tv5.ca/television/PekinExpress.html

C'est un style Amazing Race !!!!!!! Dix équipes de deux personnes partent avec leurs sacs à dos de Paris et doivent parcourir 10,000 kilomètres jusqu'à Pékin. Ils n'ont que 2 euros par jour par équipe !!!!!! Ils doivent se débrouiller pour avancer en faisant de l'auto-stop. Ils doivent aussi trouver où dormir et doivent se débrouiller pour manger.
C'est assez fou merci ! C'est un Amazing Race mais EN PIRE !!!!!!!

C'est une course de 45 jours pour les participants. Ceux qui se sont inscrits à cette course n'avaient aucune idée des règlements et de la façon dont ça fonctionnait.

Amazing Race est du grand luxe en comparaison à Pékin Express.

C'est à voir si vous aimez l'aventure des voyages "sac à dos sans un sou" !!!!     Moi j'adore !!!! --Message edité par Jayco le 2008-04-17 19:52:00--
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Mon copain et moi avons vraiment aimé le premier épisode!    Assez extrème... Je ne pense pas que je serais capable de faire ça!  

Les Corses, sont rigolos! J'étais crampée quand ils gueulaient dans le Maki!  

Image
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi jai écouté et aimé mais j'ai été très déçue d.apprendre
qu'il y avait beaucoup de choses trafiquées comme des arrangements avec les organisateurs et des familles d'acceuil, des scènes reprises etc......les francais sont forts dans ce genre t'entourloupette.
Leur fort Boyard était du montage presque de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

On en parle déjà dans la section de Amazing race étant donné que le concept est semblable  

Y'a pas que les Francais qui sont bons dans le trafic des concurrents. Les Américains sont très bons aussi, comme la saison présente de BB qui n'a jamais été aussi manipulée....  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « AUTRES »