VJ Recherchée à Musique Plus
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Plusieurs mois plus tard, que pensez-vous de Valérie comme animatrice de PSC ?
Moi j'avoue qu'elle est super belle, elle a une belle énergie, mais on dirait que c'est pas sa place, qu'il lui manque quelque chose... :/ remarque, je lui laisse encore sa chance mais jusqu'à maintenant, de tous ceux avec qui j'en ai jasé la conclusion c'est que Myriam ou Caro aurait apporté beaucoup mieux à l'émission que Val (qui est quand même bonne!)...
Moi j'avoue qu'elle est super belle, elle a une belle énergie, mais on dirait que c'est pas sa place, qu'il lui manque quelque chose... :/ remarque, je lui laisse encore sa chance mais jusqu'à maintenant, de tous ceux avec qui j'en ai jasé la conclusion c'est que Myriam ou Caro aurait apporté beaucoup mieux à l'émission que Val (qui est quand même bonne!)...
Sur le site de M+, Vot' Vote est de retour et on peut voter à différentes reprises pour VJ recherchée enrte autre dans :
La catégorie "citation de l'année" où Véronique Cloutier dit ses 4 vérités à Anne-Laurence.
La catégorie "VJ aspirante Pussycat Dolls" avec Valérie.
La catégorie "moment de l'année" pour la finale de VJ recherchée.
La catégorie "couple de l'année" où on peut voter pour Valérie et Mathieu.
Et ma préférée, la catégorie "Duel de l'année" où on peut voter pour le duel Tamy VS Annie-Soleil...
La catégorie "citation de l'année" où Véronique Cloutier dit ses 4 vérités à Anne-Laurence.
La catégorie "VJ aspirante Pussycat Dolls" avec Valérie.
La catégorie "moment de l'année" pour la finale de VJ recherchée.
La catégorie "couple de l'année" où on peut voter pour Valérie et Mathieu.
Et ma préférée, la catégorie "Duel de l'année" où on peut voter pour le duel Tamy VS Annie-Soleil...
boobah a écritJe remonte à nouveau le topic pour dire que Annie-Soleil sera reporter tout l'été à Suxré, Salé!!!
Comme quoi, avec Valérie qui termine son contrat à l'automne, on se demande à qui l'émission a rapporté le plus...
Cool je suis contente pour elle. J'aime bien ses reportages sur cyberpresse.
Comme quoi, avec Valérie qui termine son contrat à l'automne, on se demande à qui l'émission a rapporté le plus...
Cool je suis contente pour elle. J'aime bien ses reportages sur cyberpresse.
boobah a écritJe remonte à nouveau le topic pour dire que Annie-Soleil sera reporter tout l'été à Suxré, Salé!!!
super ctait ma préféré annie soleil
super ctait ma préféré annie soleil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain