VJ Recherchée à Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est quoi la joke? Deux éliminées la semaine prochaine? Je suis certaine qu'il y a anguilles sous roches. Ont-ils droit de repousser la finale d'une semaine? C'est ce qui me fait doutée!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Honnêtement, je pensais qu'ils allaient les éliminer les deux.. Et j'étais bin contente! Mais pourquoi les garder si elle ne l'ont pas?!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

je l'ai pas regardé ce soir?? qui a été éliminée??
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Personne...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

On veut étirer l'émission une semaine de plus on ditait
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Soit les juges veulent que Myriam et Tamy fassent le top 2, soit ils sont pissous.

Sérieusement, ca fait longtemps que Tamy aurait été 'out' pour moi. Son attitude est décevante depuis deux semaines. Et je ne la vois pas devenir VJ pour l'instant.

Myriam, elle mérite de rester. Mais elle a encore du chemin a faire.

ANnie-Soleil est devenu plus 'vraie' hier. Valérie et Caroline ont des chances de se rendre en finale.

Mais j'avais pas analysé encore laquelle serait la mieux pour co-animer Plus Sur Commande avec Mathieu. En prenant ce critère, je crois que Valérie ou Myriam serait un bon choix.

Enfin...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

boobah  a écritC'est peut-être mnéchant ce que je vais dire, mais c'est réaliste.
Caro n'a pas vraiment le look pour co-animer Plus sur commande (car c'est ça le prix non?), même avec un méga make-over, elle aurait toujours l'air bizarre à côté de Mathieu. Michelle avait le même problème.
C'est vraiment méchant et superficiel, mais reste que c'est la vérité.    caroline je la trouve drabe
je sais pas trop elle sourit pratiquement pas
est trop sec quand a parle c beau de donner de l'info ....je ne lui trouve pas de charisme --Message edité par nancy31f le 2007-06-18 17:04:54--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

boobah  a écrit

C'est Valérie qui fitte le plus à Plus sur commande!
Annie-Soleil fitterait plus à Infoplus.
Caro en radio...

Au fond elles pourraient toutes avoir un travail en communication, mais comme le prix pour la gagnante de VJ recherchée c'est de remplacer Iza Desjardins, la question c'est: laquelle serait la meilleure en animant Plus sur commande? pourquoi il faudraut une fille dans le meme genre --Message edité par nancy31f le 2007-06-18 23:26:24--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

nancy31f  a écrit pourquoi il faudraut une fille dans le mem genre

Plus sur commande a l'air assez complexe a animer. C'est pas n'importe qui qui peut faire cela! En plus du côté journalistique du métier de VJ, l'animateur doit être aussi un "entertainer" vu qu'il doit leader la foule!

La fille doit aussi être souriante, expressive et avoir une bonne diction. Déjà là, Caro et Tamy partent mal. Et j'ai beau l'adorer, je vois mal Annie-Soleil faire lever la foule... quoique je ne voyais pas Chéli animer avec un public et pourtant quand on la voit animer aujourd'hui on constate assez rapidement qu'elle surpasse Iza!  

Au fond, c'est pas une Iza2 qu'il faut, juste une fille qui peut rentre rdans son moule, sans pour autant être pareille...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

boobah  a écrit
Plus sur commande a l'air assez complexe a animer. C'est pas n'importe qui qui peut faire cela! En plus du côté journalistique du métier de VJ, l'animateur doit être aussi un "entertainer" vu qu'il doit leader la foule!

La fille doit aussi être souriante, expressive et avoir une bonne diction. Déjà là, Caro et Tamy partent mal. Et j'ai beau l'adorer, je vois mal Annie-Soleil faire lever la foule... quoique je ne voyais pas Chéli animer avec un public et pourtant quand on la voit animer aujourd'hui on constate assez rapidement qu'elle surpasse Iza!  

Au fond, c'est pas une Iza2 qu'il faut, juste une fille qui peut rentre rdans son moule, sans pour autant être pareille...

je compare besucoup annie-soleil a virginie coosa
Mark Twain

ImageImage
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Quelle emission decevante!
J'esperais tellement que Tamy sacre son camps! Mais nonnnn revirement de situation.. c'etait noel dans le studio comme le disait le monsieur pas-fin ..

Mais c'est quoi la ??.. Ils vont en eliminer 2 la semaine prochaine? Ou bien il vont prolonger d'une semaine?
Entka je crois que Tamy etait prete a partir ..

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Peut-être aussi qu'il y aura 3 filles en finale au lieu de 2?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je retourne à l'enregistrement demain J'ai hâte
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

*Raphaëlle*  a écritJe retourne à l'enregistrement demain J'ai hâte
Pense à moi si tu peux.

Et si t'es capable de lui parler, dis lui que tu connais un gars qui est prêt à la marier quand elle veut!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'ai vraiment aimée la réaction de Chélie en apprenant que les 2 partait, elle a fait:

Hummm Hummm ok.... en roulant les yeux un peux lol
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ouin ben ca mdérange comme pas trop que 2 partent.... lol J'aimais de moins en moins Annie-Soleil et j'aimais pas du tout Tamy !

Sûrement que ce sera un top 2, Valérie et CAroline !

Raph, t'es tujours placée a la même place !
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Y sont pas allés tout doux ce soir.

Je suis bien contente que Tamy soit parti, je ne l'aimais pas beaucoup en tant que vj.
Image Image Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'était, comment dire.... Prévisible? La semaine dernière se fût la visite du père Noël et cette semaine se fût la visite du bonhomme Sept Heures!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Bon!! Jpense qu'on s'attendait tous à un truc du genre.. mais c'est vrai que le topo que Annie-Soleil a fait sur Rhianna a pas du l'aider Pentoute! En tka, je suis bien contente du résultat ce soir.
Rick

Message par Rick »

Les cheveux à Valérie ce soir    ...
Répondre

Revenir à « AUTRES »