VJ Recherchée à Musique Plus
Modérateur : Elise-Gisèle
boobah a écritÀ matin, j'ai ouvert ma télé sur M+ et c'était un segment ou on voit les VJ dans leur appart. Elles se sont mises à parler d'Iza Desjardins, puis ça a coupé quand une a commencé à dire de quoi comme "As-tu vu la face qu'elle nous a faite...".
Pffff y coupe toujours au meilleur boutte
Pffff y coupe toujours au meilleur boutte
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritDans les animations, Caroline, Valérie et Annie-Soleil ont été super bonnes je trouve ! et les autres.... assez ordinaire disons !! jai été décue de Myriam et Michelle...
pis anne-Laurence... mon dieu que jtais gênée pour elle, elle faisait pitié quasiment
c'est fou. j'ai changé de poste pendant quelques secondes de son intervention c'était comme trop un gros malaise.
pis anne-Laurence... mon dieu que jtais gênée pour elle, elle faisait pitié quasiment
c'est fou. j'ai changé de poste pendant quelques secondes de son intervention c'était comme trop un gros malaise.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
toutit3 a écrit
Ben la.. c'Est qui debord ta préférée ?? Caroline ? Tamy ?
Je disais que je voulais Myriam et Valérie
Citation :pvr5100 a dit :
Myriam a été choisie par le vote du public la première semaine.
Ah bon, j'ai pas écouter la première semaine lol ! --Message edité par MickA le 2007-06-03 17:29:34--
Ben la.. c'Est qui debord ta préférée ?? Caroline ? Tamy ?
Je disais que je voulais Myriam et Valérie
Citation :pvr5100 a dit :
Myriam a été choisie par le vote du public la première semaine.
Ah bon, j'ai pas écouter la première semaine lol ! --Message edité par MickA le 2007-06-03 17:29:34--

toutit3 a écritDans les animations, Caroline, Valérie et Annie-Soleil ont été super bonnes je trouve ! et les autres.... assez ordinaire disons !! jai été décue de Myriam et Michelle...
Moi aussi! Elle avait tellement pas l'air à l'aise, c'est fou là!
Moi aussi! Elle avait tellement pas l'air à l'aise, c'est fou là!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bon... j'avous que j'avais jamais écouté l'émission avant d'en voir des bouts de celle ci mais.... je trouvais Véronique Cloutier un peu raide !
et je trouvais qu'Anne Laurence semblait faire pitié ! mais je dois spécifier que j'ai jamais écouté l'emission donc je suis peut etre dans les patates aussi !
et je trouvais qu'Anne Laurence semblait faire pitié ! mais je dois spécifier que j'ai jamais écouté l'emission donc je suis peut etre dans les patates aussi !
Mais c'est vrai qu'Anne-Laurence manquait de charisme .. mais je n'aurais pas aimer me faire dire sa de la facon que Vero lui a dis .. a t.v. en plus...
Pour etre sincere, je trouve moi aussi qu'elle y est aller assez raide! Anne-Laurence a l'air d'une fille tres sensible sa du lui faire un pas pire choc!
Je suis quand meme contente de son elimination! Elle n'avait pas vraiment le talent devant la camera! Elle etait toute perdue.. Elle n'avait pas l'air a tripper comme les autres filles ...!
Pour etre sincere, je trouve moi aussi qu'elle y est aller assez raide! Anne-Laurence a l'air d'une fille tres sensible sa du lui faire un pas pire choc!
Je suis quand meme contente de son elimination! Elle n'avait pas vraiment le talent devant la camera! Elle etait toute perdue.. Elle n'avait pas l'air a tripper comme les autres filles ...!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!