VJ Recherchée à Musique Plus

Modérateur : Elise-Gisèle

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Mallory83  a écrit

j'espère qu'on se ramassera pas avec Iza 2.    

Je suis d'accord avec toi.  
Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ma préféré c'est Michelle, j'aime sa présence et j'la trouve sympatique!

Anne-Laurence, elle risque de partir la semaine prochaine! En tout cas, elle ne finira pas VJ recherchée.

C'est incroyable, comment la qualité du français dans cette émission! Non mais donnez leur un coach quelqu'un!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Citation :GirLiGiRLd'amour a dit : Non mais donnez leur un coach quelqu'un!
La plupart auraient plutôt besoin d'un coup de pied aux fesses je crois. Elles ont pas l'air de réaliser le nombre de personne qui rêverait d'être à leur place, moi le premier.
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

boobah  a écritRien de concret dans ce que je vais dire... mais j'ai entendu, entre les branches que le juge-gérant d'artistes (celui qui annonce le départ de la fille) serait royalement en "maudit" du fait que les filles soient aussi poches pis qu'il s'attendait vraiment à mieux. Il aurait même dit qu'il en "cr*sserait 3-4 dehors en même temps" pour faire gagner du temps...

Mouahahaha Sa m'etonnerais pas pentoute .. a chaque semaine y'a l'air de plus en plus decourager pis de plus en plus bete!
J'voudrais pas le voir quand ye enrager lui!

Je suis decue que la braillarde anne-laurence soit encore la...
Messemble .. elle se force pas pentoute pour parler elle han?
Si je serais a la t.v. pour devenir V.J je ferais attention a mon elocution pis a mon language !!

On se croise les doigt pour qu'elle soit la next!!

Go Michelle Go!  

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je connais Valérie du Gala Révélations (Catégorie Animation) , une vraie petite boule d'énergie. Je l'a connais pas dans l'émission mais je l'aimais bien dans la vraie vie...

Et je connais aussi Myriam de part le Gala Révélations (Catégorie Danse) et c'était un amour aussi

Eloise est une chanteuse a prime abord... ELle a même fait les auditions de Star Académie et elle a décidé de quitter après.. ça avait fait un peu les manchettes....

J'ai pas assez écouter les émissions pour choisir qui je préfèree t qui je crois apte a le faire.

Anne-Laurence ne fait vraiment pas le poids. J'ai été surprise qu'elle soit encore la. En une émission et j'étais un peu abasourdi.

Et le méchant juge c'est le gérant d'Éric Lapointe et il a été aussi le président de l'ADISQ durant 3 ans
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mes préférées: Myriam et Valérie
Image
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Mes préférés a moi sont Michelle et Valérie!!! Je ne sais pas si j'hallucine mais je trouve que le juges ( je ne sais pas son nom ) a l'air a bien aimer Valérie... on verra bien dans les prochaines semaines.

BoUbOu
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai une anecdote sur Anne-Laurence mais c'est tellement con que je crois que j'suis mieux de la garder juste pour moi!

Quelqu'un aurait un extrait d'Eloise qui chante? Si je me rappelle bien (et si c'est la même chose de ce que Melsy rapporte) elle était dans les 10 dernières filles à SA3 puis avait décidé de partir, ou quelque chose du genre. --Message edité par boobah le 2007-05-29 08:03:03--
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

boobah  a écritJ'ai une anecdote sur Anne-Laurence mais c'est tellement con que je crois que j'suis mieux de la garder juste pour moi!

Quelqu'un aurait un extrait d'Eloise qui chante? Si je me rappelle bien (et si c'est la même chose de ce que Melsy rapporte) elle était dans les 10 dernières filles à SA3 puis avait décidé de partir, ou quelque chose du genre.  

Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

boobah  a écritJ'ai une anecdote sur Anne-Laurence mais c'est tellement con que je crois que j'suis mieux de la garder juste pour moi!

Shoot!!!Shoot!!!Shoot!!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Okay mais j'vous avertie que c'est royalement con, donc venez pas rien me reprocher après... et aussi âme sensible s'abstenir.

Une fille à ma job m'a racontée qu'elle va au cégep avec Anne-Laurence et qu'elles se connaissent un peu. Quelques jours avant qu'elle parte pour VJ recherchée, la fille rentre dans les toilettes du cégep et entend des gros bruits, mais vraiment énorme... et odorant. Et c'était Anne-Laurence!
Par après elle est allé voir une gang de gars pâmé sur A-L (parce qu'elle attire beaucoup l'attention des gars!) en riant pour leur dire que leur belle Anne-Laurence "schnoutait" vraiment beaucoup!

Rien de bien exceptionnel mais quand elle m'a conté ça j'suis resté plié de rire pendant un gros 5 minutes!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Quelqu'un aurait un extrait d'Eloise qui chante? Si je me rappelle bien (et si c'est la même chose de ce que Melsy rapporte) elle était dans les 10 dernières filles à SA3 puis avait décidé de partir, ou quelque chose du genre.  

Elle a fait la même chose pour Révélations. Je devais la contacte pour dire qu'elle avait été choisi et elle a jamais donner suite...

Je sais pas ou trouver son audition par contre. Elle chante merveilleusemen bien, masi je susi étonné de l'a voir dans un concours pour être animatrice.
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai trouver ça sur ÉLOISE si c'est bien elle...
Elle faisait parti des 50 finalistes de l'ultime audition de la dernière année
http://www.quebecspot.com/arts_scenes/s ... istes.html

Voila on confirme le tout, que je parle bien de la même personne
http://www.lecourriersud.com/article-10 ... venir.html

J'ai même trouver son myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =174910758

Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

dommage pour Éloïse    Je l'aurais prééféré aux autres.
Voici une image de son audition de Star Académie 2005.
Je vais mettre l'audition bientot sur mon espace Dailymotion.

--Message edité par i-grec-man le 2007-05-29 20:54:15--
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

boobah  a écritOkay mais j'vous avertie que c'est royalement con, donc venez pas rien me reprocher après... et aussi âme sensible s'abstenir.

Une fille à ma job m'a racontée qu'elle va au cégep avec Anne-Laurence et qu'elles se connaissent un peu. Quelques jours avant qu'elle parte pour VJ recherchée, la fille rentre dans les toilettes du cégep et entend des gros bruits, mais vraiment énorme... et odorant. Et c'était Anne-Laurence!
Par après elle est allé voir une gang de gars pâmé sur A-L (parce qu'elle attire beaucoup l'attention des gars!) en riant pour leur dire que leur belle Anne-Laurence "schnoutait" vraiment beaucoup!

Rien de bien exceptionnel mais quand elle m'a conté ça j'suis resté plié de rire pendant un gros 5 minutes!  

Quoi?! Cette cruche fille la attire les gars???! Dure a croire...!  Entka sa doit pas etre des gars de qualitee

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

J'ai une mega plainte contre Anne-L... J'ai enfin vu l'épisode de vendredi aujourdhui et j'ai trouvé dégeulasse sa pose dans le vestibule avec valerie ou elle a fait le foggy style.. c'était tellement immature et irrespectueux a faire devant une camera... deplus un GROS NON aux rots devant la camera.... immature encore une fois
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Melsy4  a écritJ'ai trouver ça sur ÉLOISE si c'est bien elle...
Elle faisait parti des 50 finalistes de l'ultime audition de la dernière année
http://www.quebecspot.com/arts_scenes/s ... istes.html

Voila on confirme le tout, que je parle bien de la même personne
http://www.lecourriersud.com/article-10 ... venir.html

J'ai même trouver son myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =174910758

J'ai trouvé le site de son duo "Les Demoiselles". C'est avec sa soeur Anaïs qu'elle partage ce duo.

http://les-demoiselles.com/Accueil.aspx

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est quoi son problème à Eloise..           é

Par contre, melsy, merci pour le site:

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

evlou  a écritJ'ai une mega plainte contre Anne-L... J'ai enfin vu l'épisode de vendredi aujourdhui et j'ai trouvé dégeulasse sa pose dans le vestibule avec valerie ou elle a fait le foggy style.. c'était tellement immature et irrespectueux a faire devant une camera... deplus un GROS NON aux rots devant la camera.... immature encore une fois

OmG! Je n'en revenais pas qu'elle a fait sa a t.v.!
Pour moi c'est clair! Je Veux qu'elle sorte cette semaine!
Pu capable!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

À matin, j'ai ouvert ma télé sur M+ et c'était un segment ou on voit les VJ dans leur appart. Elles se sont mises à parler d'Iza Desjardins, puis ça a coupé quand une a commencé à dire de quoi comme "As-tu vu la face qu'elle nous a faite...".
Répondre

Revenir à « AUTRES »