Y aura-t-il un Loft Story 5 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

L'originalité c'est d'apporter quelque chose de nouveau dans le loft plutôt que de considérer le loft comme une couples de semaines de vacances.

Mwé finalement bof..pas envie de m'ostiner, been there, done that. Après 5 mois, stun peu futile de rabâcher les mêmes affaires

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écritL'originalité c'est d'apporter quelque chose de nouveau dans le loft plutôt que de considérer le loft comme une couples de semaines de vacances.

Mwé finalement bof..pas envie de m'ostiner, been there, done that. Après 5 mois, stun peu futile de rabâcher les mêmes affaires

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

apbt  a écrit

Ouache je préfère même pas y penser

bon bon bon.... déja que cé pas commencer et tu as déja des préjuger?   yéta pourrie, nul , arogant, fainéant et sans intéret ( je parle du 'suposé' personnage la! )mais.... à part cela... yéta pas si pire non?

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,aimerais tellement ça un all star  
Image
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

En passant Pepsi, c'est pas tout le monde qui on suivit les télé-réalités américaines !!!
Lorsque j'ai vue Sébastien ...c'est sur que les deux premières semaines je le ''détestais'' !!!
Mais lorsque tu te dit que le gars (même si ca la été fait au USA) s'est créer un personnage...monté de toute pièce et qu'il la tenue jusqu'a la fin du show ...et bien wow !!
Annabella275
Manitou de la Parlotte

C'est lui qui a fait le show !!!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Si on parle des imitations ou de "pâles" copies de ce monde, que cela n'a pas lieu d'être alors retirons une bonne partie de la musique d'aujourd'hui qui n'est que des reprises de musique des années 60-70-80. Retirons aussi toute les téléséries et les "Soaps" qui ne sont que des copies de ce qui fut déjà créé aux États-Unis. Au fait, Loft Story et Occupation Double ne sont pas une pâle copie de la téléréalité européenne et américaine? Alors arrêtons tout ca...

Et les films? Combien de pâles copies on a eu qui ont fait des millions au box-office...

J'avou que nous devrions méprisé et se débarasser de toute les pâles copies dans tous les domaines D'ailleurs même sur internet ca pourrait être applicable...au fond, les forums francophones ne seraient pas une pâle copie de ce qui a été fait ailleurs? Et ne parlent-ils pas des mêmes sujets mais seulement dans une langue différente?

Enlevons l'ensemble des pâles copies de ce monde, et croyez moins qu'il ne resterait pas grand chose
Nothing personnal, it's just business!
Annabella275
Manitou de la Parlotte

C'est bien ce que je pense aussi
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

spiritas  a écrit

bon bon bon.... déja que cé pas commencer et tu as déja des préjuger?   yéta pourrie, nul , arogant, fainéant et sans intéret ( je parle du 'suposé' personnage la! )mais.... à part cela... yéta pas si pire non?

Ce n'est pas un préjugé,elle a le droit de ne pas l'aimer comme toi tu as le droit de l'aimer...

Merde! Arrêtez de vous attaquer par en dessous!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi, je ne comprend pas et n écoute pas les postes anglais,
donc je ne sais rien des téléréalitées anglaises

au début je n aimais pas du tout Sébastien, mais plus le jeu avancait, plus je commencais a l apprécié  
et sa aurait été tres plate cette année si il n aurais pas  été la avec Cass, car avec les autres c était  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Vous me faites rire comme si le gars tout à lui tout seul a fait LS come on mettez juste des comme lui dans un loft et regardez comme le show va lever   imaginez le loft ressemblerait à un dortoir et toutes ces voix de cartoon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitié pouahhhhh!!

L'an prochain on va avoir des ptits wannabe qui se frottent les mains et errent sans but la nuit en monologuant, bah dans le fond vaut mieux en rire --Message edité par apbt le 2008-05-21 07:58:13--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

spiritas  a écrit

J'aimerais que tu arrêtes de juger mes préjugés

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Zoukie  a écrit

Ce n'est pas un préjugé,elle a le droit de ne pas l'aimer comme toi tu as le droit de l'aimer...
Merde! Arrêtez de vous attaquer par en dessous!

je blaguais zouki!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

apbt  a écrit

J'aimerais que tu arrêtes de juger mes préjugés

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

apbt  a écritVous me faites rire comme si le gars tout à lui tout seul a fait LS come on mettez juste des comme lui dans un loft et regardez comme le show va lever   imaginez le loft ressemblerait à un dortoir et toutes ces voix de cartoon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitié pouahhhhh!!

L'an prochain on va avoir des ptits wannabe qui se frottent les mains et errent sans but la nuit en monologuant, bah dans le fond vaut mieux en rire  

Tant mieux si on te fait rire parce que c'est tout à fait réciproque
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Tant mieux si on te fait rire parce que c'est tout à fait réciproque

Alors tout est bien qui finit bien dans le fond

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

spiritas  a écrit

je blaguais zouki!

Ok,désolé!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Puppetmaster  a écritSi on parle des imitations ou de "pâles" copies de ce monde, que cela n'a pas lieu d'être alors retirons une bonne partie de la musique d'aujourd'hui qui n'est que des reprises de musique des années 60-70-80. Retirons aussi toute les téléséries et les "Soaps" qui ne sont que des copies de ce qui fut déjà créé aux États-Unis. Au fait, Loft Story et Occupation Double ne sont pas une pâle copie de la téléréalité européenne et américaine? Alors arrêtons tout ca...

Et les films? Combien de pâles copies on a eu qui ont fait des millions au box-office...

J'avou que nous devrions méprisé et se débarasser de toute les pâles copies dans tous les domaines D'ailleurs même sur internet ca pourrait être applicable...au fond, les forums francophones ne seraient pas une pâle copie de ce qui a été fait ailleurs? Et ne parlent-ils pas des mêmes sujets mais seulement dans une langue différente?

Enlevons l'ensemble des pâles copies de ce monde, et croyez moins qu'il ne resterait pas grand chose

Il nous faudrait aussi enlever les enfants qui sont de « pâles copies » de leurs parents.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Et leurs parents aussi car ils sont de pâles copies de leur propres parents..

Bref...reste plus que Adam et Eve
shurikin
Stagiaire

Message par shurikin »

Revenez-en. Loft story est fini depuis décembre --Message edité par shurikin le 2008-05-24 16:02:19--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »