Y aura-t-il un Loft Story 5 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Même si une émission est extrêmement populaire, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être sacrifier pour diverses raisons. On verra avec le temps mais je crois pas qu'ils ferment définitivement la porte sur une émission comme ca. Il vont d'abord évalué si leur nouveau concept fonctionne... sinon ils peuvent dire à la dernière minute "heyyy on vous offre un nouveau Loft Story!". Si ils disent rien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Nothing personnal, it's just business!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Oui, la poussière va retomber et les gens vont oublier
Pas les fans de Seb et de Cass en tout cas....pas tant qu'ils auront pas eu leur argent...parce que crois moi, s'ils font une autre saison sans avoir payé leur dû, ca va brasser...
Oui, la poussière va retomber et les gens vont oublier
Pas les fans de Seb et de Cass en tout cas....pas tant qu'ils auront pas eu leur argent...parce que crois moi, s'ils font une autre saison sans avoir payé leur dû, ca va brasser...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écritPeut-être que techniquement ils peuvent le faire mais moralement, éthiquement, c'est une autre histoire. Imagine la mauvaise presse qu'ils recevraient s'ils faisaient un autre loft story sans avoir payé ceux de l'édition d'avant!
y'a pas de moralité dans les médias tout ce qui doit être vu , vendu et exploités ils le font et côté ethique y'a rien là puisque ça ne les regardent en rien puisque c'est les anciens propriétaires qui ce sont engagés à donner les sommes d'argent pas eux maintenant en ce qui concerne l'argent dû à sebastien il devra faire comme tout les créanciers ou bien comme je l'ai déjà dit poursuivre les anciens propriétaires de tqs et s'il n'a pas les moyens de se payé un avocat , de prendre un avocat de l'aide juridique. --Message edité par scorpy le 2008-04-26 19:00:26--
y'a pas de moralité dans les médias tout ce qui doit être vu , vendu et exploités ils le font et côté ethique y'a rien là puisque ça ne les regardent en rien puisque c'est les anciens propriétaires qui ce sont engagés à donner les sommes d'argent pas eux maintenant en ce qui concerne l'argent dû à sebastien il devra faire comme tout les créanciers ou bien comme je l'ai déjà dit poursuivre les anciens propriétaires de tqs et s'il n'a pas les moyens de se payé un avocat , de prendre un avocat de l'aide juridique. --Message edité par scorpy le 2008-04-26 19:00:26--
scorpy a écrit
y'a pas de moralité dans les médias tout ce qui doit être vu , vendu et exploités ils le font et côté ethique y'a rien là puisque ça ne les regardent en rien puisque c'est les anciens propriétaires qui ce sont engagés à donner les sommes d'argent pas eux maintenant en ce qui concerne l'argent dû à sebastien il devra faire comme tout les créanciers ou bien comme je l'ai déjà dit poursuivre les anciens propriétaires de tqs et s'il n'a pas les moyens de se payé un avocat , de prendre un avocat de l'aide juridique.
Sébastien n as pas a pousuivre l ancien TQS la dedans, car il n as pas été engagé par TQS mais bien par TÉLÉ-VISION le producteur de l émission.ce cont eux qui doivent payé Sébastien
y'a pas de moralité dans les médias tout ce qui doit être vu , vendu et exploités ils le font et côté ethique y'a rien là puisque ça ne les regardent en rien puisque c'est les anciens propriétaires qui ce sont engagés à donner les sommes d'argent pas eux maintenant en ce qui concerne l'argent dû à sebastien il devra faire comme tout les créanciers ou bien comme je l'ai déjà dit poursuivre les anciens propriétaires de tqs et s'il n'a pas les moyens de se payé un avocat , de prendre un avocat de l'aide juridique.
Sébastien n as pas a pousuivre l ancien TQS la dedans, car il n as pas été engagé par TQS mais bien par TÉLÉ-VISION le producteur de l émission.ce cont eux qui doivent payé Sébastien
scorpy a écritoui mais le $75000 vient de tqs je crois et non pas de TÉLÉ-VISION.
tqs est la station qui diffuse LS....... elle paye pas les participants elle paye le promoteur soit télé-vision. Si télé-vision a pris a partie de ne pas payé avant un réglement avec TQS c'est pas tqs le responsable de la dette envers seb ou cass.
Si télé-vision veut prendre le risque de reproduire avec tqs un nouveau LS c'est leur problèmes...
tqs ne pourra jamais etre tenu responsable si cass ou seb ne sont pas payé finalement
tqs est la station qui diffuse LS....... elle paye pas les participants elle paye le promoteur soit télé-vision. Si télé-vision a pris a partie de ne pas payé avant un réglement avec TQS c'est pas tqs le responsable de la dette envers seb ou cass.
Si télé-vision veut prendre le risque de reproduire avec tqs un nouveau LS c'est leur problèmes...
tqs ne pourra jamais etre tenu responsable si cass ou seb ne sont pas payé finalement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écrit
-
- Caïd de la Causette
k9657227 a écrit
J'aurais pas su dire mieux... C'est plate..mais, c'est d'même... :S
J'aurais pas su dire mieux... C'est plate..mais, c'est d'même... :S
ViViiii a écritPour Loft Story, je crois que c est bien terminé pour TQS.. a moins que TVA ou RC prennent la releve...
Pour Sébastien, j ai bien peur pour lui, qu il ne recoive que .20 du $1.00 comme les autres.
donc 15.000 au lieu du 75,000 promis
vraiment dégeu de leur part pour Sébastien
et pour Kim, cela veut aussi dire qu elle perdrat sa job a caféine je crois
Radio-Canada est trop sérieux pour avoir une émission comme Loft Story. TVA a déjà Occupation Double. Donc, je pense qu'on peut dire adieu à Loft Story pour l'instant.
Pour Sébastien, j ai bien peur pour lui, qu il ne recoive que .20 du $1.00 comme les autres.
donc 15.000 au lieu du 75,000 promis
vraiment dégeu de leur part pour Sébastien
et pour Kim, cela veut aussi dire qu elle perdrat sa job a caféine je crois
Radio-Canada est trop sérieux pour avoir une émission comme Loft Story. TVA a déjà Occupation Double. Donc, je pense qu'on peut dire adieu à Loft Story pour l'instant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
occupation double ne reviendra pas me semble que c'était la dernière saison... de toute manière je suis pour une télé réalité aux deux ans.
trop souvent on pert le gout tout simplement, et on vote moins...
occupation double ne reviendra pas me semble que c'était la dernière saison... de toute manière je suis pour une télé réalité aux deux ans.
trop souvent on pert le gout tout simplement, et on vote moins...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Surtout qu'on va avoir Star Academie bientôt.. Perso, je m'en fou qu'il n'y ait plus de LS.. Parce que c'était de la vraie grosse merde cette année! Appart pour le sexy thomas et aussi pour bitcher le gala poche rempli de panneliste poche... Bitcher avec la gang du forum genre... Nain, Missycaro etc etc etc
Outtttttttt La spéciale du dimanche!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritSurtout qu'on va avoir Star Academie bientôt.. Perso, je m'en fou qu'il n'y ait plus de LS.. Parce que c'était de la vraie grosse merde cette année! Appart pour le sexy thomas et aussi pour bitcher le gala poche rempli de panneliste poche... Bitcher avec la gang du forum genre... Nain, Missycaro etc etc etc
-
- Illustre Pie