Y aura-t-il un Loft Story 5 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pensse bien que non car TQS est en greve.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki. a écrit
En grève?... J'en ai manqué un bout moi... Depuis quand?
depuis aujourdhui.
Je voyais Jean-Luc mongrain qui ne voulais rien dire au nouvelles de Tva.
José Turmel elle aussi perd sa job.
Je trouve ca vraiment bien triste!
Moi qui ait vu José lors de Loft Story, au Nouvelle de la Halte Bouffe a laurier Québec.
En grève?... J'en ai manqué un bout moi... Depuis quand?
depuis aujourdhui.
Je voyais Jean-Luc mongrain qui ne voulais rien dire au nouvelles de Tva.
José Turmel elle aussi perd sa job.
Je trouve ca vraiment bien triste!
Moi qui ait vu José lors de Loft Story, au Nouvelle de la Halte Bouffe a laurier Québec.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a de gros changements à TQS, ils abolissent 40% des postes, dont tous ceux aux nouvelles... Ils changent d'orientation si on peut dire...
Perso, ce n'est pas les ''vedettes'' pour qui j'ai un peu peur, mais bien tout le personnel de soutien qui sera touché et qui n'a pas un visage connu qui lui permettra de se replacer facilement...
Perso, ce n'est pas les ''vedettes'' pour qui j'ai un peu peur, mais bien tout le personnel de soutien qui sera touché et qui n'a pas un visage connu qui lui permettra de se replacer facilement...
J'crois que ça ferait du bien que sa revienne pu.. Disons genre pour 5 ans. Au moins on aurait pu de personnages minables comme on a eu cette année. Je parle entre autre de Sébastien, pour ne pas le nommer
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mais aussi que TQS non pas payé sébastien!
ca cest le boute!
ca cest le boute!
Eh bien, un autre loft story dans l'état actuel de TQS ça m'étonnerait.
Et puis au sujet du débat actuel de TQS, une chaîne qui se dit une télévision généraliste ne ne peut pas l'être sans information? C'est une vraie farce je trouve ce qui se passe et toutes ses personnes qui n'auront plus d'emploi. --Message edité par nikki86 le 2008-04-23 20:41:06--
Et puis au sujet du débat actuel de TQS, une chaîne qui se dit une télévision généraliste ne ne peut pas l'être sans information? C'est une vraie farce je trouve ce qui se passe et toutes ses personnes qui n'auront plus d'emploi. --Message edité par nikki86 le 2008-04-23 20:41:06--
Pour Loft Story, je crois que c est bien terminé pour TQS.. a moins que TVA ou RC prennent la releve...
Pour Sébastien, j ai bien peur pour lui, qu il ne recoive que .20 du $1.00 comme les autres.
donc 15.000 au lieu du 75,000 promis
vraiment dégeu de leur part pour Sébastien
et pour Kim, cela veut aussi dire qu elle perdrat sa job a caféine je crois
Pour Sébastien, j ai bien peur pour lui, qu il ne recoive que .20 du $1.00 comme les autres.
donc 15.000 au lieu du 75,000 promis
vraiment dégeu de leur part pour Sébastien
et pour Kim, cela veut aussi dire qu elle perdrat sa job a caféine je crois
-
- Illustre Pie
En tout cas, comme j'ai déjà dit, si ils nous payent pas pour notre saison (car il n'y a pas que moi de pas payé), ils n'ont pas la légitimité morale de faire une autre saison. Mais si ils honorent leurs paroles sur les prix... je crois qu'ils auraient la possibilité de revenir avec une autre saison!
P.S. Il faudrait une autre saison avec des joueurs comme moi au fond, juste pour écoeurer Pepsi pis le faire rager dans son salon!
P.S. Il faudrait une autre saison avec des joueurs comme moi au fond, juste pour écoeurer Pepsi pis le faire rager dans son salon!
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster a écritEn tout cas, comme j'ai déjà dit, si ils nous payent pas pour notre saison (car il n'y a pas que moi de pas payé), ils n'ont pas la légitimité morale de faire une autre saison. Mais si ils honorent leurs paroles sur les prix... je crois qu'ils auraient la possibilité de revenir avec une autre saison!
Tu l'as dit man, des joueurs comme toi, du moment que toi tu reviens pas
Tu l'as dit man, des joueurs comme toi, du moment que toi tu reviens pas
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En 1ere page du Journal de Montréal d'aujourd'hui, il y a la photo de Virginie Coussa parmi les têtes de TQS qui ont sauté avec les coupures. Gildor Roy aussi. Le fait que Virginie Cossa ne soit pas gardée peut laisser supposer que Loft Story ne sera pas une émission que les nouveaux proprio de TQS voudraient nécessairement garder, surtout avec toutes les controverses qu'on connaît. J'ignore combien Virginie Coussa et Marie Plourde étaient payées pour faire LS, mais sûrement pas des peanuts, parce qu'elles sont pas mal connues, surtout MP. À part Loft Story, y avait-il d'autres émissions que Virginie Coussa et Marie Plourde faisaient à TQS? --Message edité par francine le 2008-04-24 10:19:37--
AngelOfDistress a écritDis Seb, ca ta fait rire toi aussi de voir à quel point y'en a qui dépensent encore autant d'énergie à t'hair? Moi perso ca m'ébahie de constater un tel phénomène
Excuse moi Angel mais t'es tu donné comme mandat d'être la petite défenderesse de Sébastien? puis en passant j'ai pas tant d'énergie à gaspiller, ça m'a demandé le temps de quoi? quelques secondes taper ces lignes, c'est tout! ne crois pas surtout pas assez bien me connaître pour juger de ce que je fais de mes énergies, c'est la première chose que j'écris sur ton protégé depuis des semaines, bonne journée! --Message edité par apbt le 2008-04-24 12:52:37--
Excuse moi Angel mais t'es tu donné comme mandat d'être la petite défenderesse de Sébastien? puis en passant j'ai pas tant d'énergie à gaspiller, ça m'a demandé le temps de quoi? quelques secondes taper ces lignes, c'est tout! ne crois pas surtout pas assez bien me connaître pour juger de ce que je fais de mes énergies, c'est la première chose que j'écris sur ton protégé depuis des semaines, bonne journée! --Message edité par apbt le 2008-04-24 12:52:37--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritDis Seb, ca ta fait rire toi aussi de voir à quel point y'en a qui dépensent encore autant d'énergie à t'hair? Moi perso ca m'ébahie de constater un tel phénomène
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Francine a écritEn 1ere page du Journal de Montréal d'aujourd'hui, il y a la photo de Virginie Coussa parmi les têtes de TQS qui ont sauté avec les coupures. Gildor Roy aussi. Le fait que Virginie Cossa ne soit pas gardée peut laisser supposer que Loft Story ne sera pas une émission que les nouveaux proprio de TQS voudraient nécessairement garder, surtout avec toutes les controverses qu'on connaît. J'ignore combien Virginie Coussa et Marie Plourde étaient payées pour faire LS, mais sûrement pas des peanuts, parce qu'elles sont pas mal connues, surtout MP. À part Loft Story, y avait-il d'autres émissions que Virginie Coussa et Marie Plourde faisaient à TQS?
Es-ce qu'on peux revenir a nos moutons?
Qu'es-ce que ca dit dans le journal?
-
- Manitou de la Parlotte
il y a la photo de Virginie Coussa parmi les têtes de TQS qui ont sauté avec les coupures. Gildor Roy aussi. Le fait que Virginie Cossa ne soit pas gardée peut laisser supposer que Loft Story ne sera pas une émission que les nouveaux proprio de TQS voudraient nécessairement garder, surtout avec toutes les controverses qu'on connaît. J'ignore combien Virginie Coussa et Marie Plourde étaient payées pour faire LS, mais sûrement pas des peanuts, parce qu'elles sont pas mal connues, surtout MP. À part Loft Story, y avait-il d'autres émissions que Virginie Coussa et Marie Plourde faisaient à TQS?
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
Anikabella a écrit
Il y a vraiment plusieurs pages, plusieurs articles et plusieurs photos au sujet de ce qui a été annoncé aujourd'hui pour TQS, ce serait difficile de résumer en gros, il faudrait quasiment acheter le journal. En gros, ça parle de plusieurs émissions qui seront retirées de l'horaire, dont les nouvelles (c'est ce qui suscite d'ailleurs les plus grosses réactions), et des émissions comme Flash avec Pierre Beaudoin et Virginie Coussa, et Caféine avec Gildor Roy, plein de coupures de postes pour économiser sur les salaires, les nouveaux proprio disant que ces émissions ne rapportaient pas assez pour ce que ça coûte. Ça dit aussi que l'avenir de Loft Story est incertain. Il y a vraiment beaucoup de protestations à ce sujet, le débat est loin d'être terminé. --Message edité par francine le 2008-04-24 15:21:00--
Il y a vraiment plusieurs pages, plusieurs articles et plusieurs photos au sujet de ce qui a été annoncé aujourd'hui pour TQS, ce serait difficile de résumer en gros, il faudrait quasiment acheter le journal. En gros, ça parle de plusieurs émissions qui seront retirées de l'horaire, dont les nouvelles (c'est ce qui suscite d'ailleurs les plus grosses réactions), et des émissions comme Flash avec Pierre Beaudoin et Virginie Coussa, et Caféine avec Gildor Roy, plein de coupures de postes pour économiser sur les salaires, les nouveaux proprio disant que ces émissions ne rapportaient pas assez pour ce que ça coûte. Ça dit aussi que l'avenir de Loft Story est incertain. Il y a vraiment beaucoup de protestations à ce sujet, le débat est loin d'être terminé. --Message edité par francine le 2008-04-24 15:21:00--