lofteurs recherchés

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

scorpy  a écritmoi  je vais le regarder entouka et les questions d'argent ne me regardent pas qu'ils reglent ca entre eux. j'espere que mon operation va se faire avant pour que j'en perde pas trop lolllll.

Ben je sais pas de koi tu vas te faire opérer, mais moi, j'ai été opérée y a deux semaines, le  lundi pm, et le mercredi j'étais chez moi la médecin fait des progres c,est pas croyable bonne chance pour ton opération

Fin de scrapage de topic
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muska    
J'ai déjà hâte qu'on se bidonne --Message edité par apbt le 2008-06-09 20:19:23--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je serai opéré pour l'obésité " la chirurgie bariatrique " je commence mes examens pré-op demain et je serai operer si tout va bien entre août et novembre.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En tout cas à date c'est assez ordinaire
http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loftstory5/
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`me demande si Nathan va encore se réessayer cette année...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Char Aznable  a écritJ`me demande si Nathan va encore se réessayer cette année...

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Blagues à part, j'espère que le côté un peu "freak-show" des deux dernières éditions (Shawn Edward, Kevin Kyles, etc.) va être abandonné - j'ai le gout de voir du monde relativement normal dans un contexte extra-ordinaire: un mix de Loft 2 et de Loft 3. --Message edité par Consult1 le 2008-06-09 22:42:16--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Ce sera sensiblement ce que tu veux Consult1, étant donné que leur concept sera de former des couples, comme c'était le cas plutot dans la premiere édition.
Life's a journey..not a destination!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover  a écritCe sera sensiblement ce que tu veux Consult1, étant donné que leur concept sera de former des couples, comme c'était le cas plutot dans la premiere édition.

ZZZZzzzzZZZzzzzZZZZZZZZzZZZzzZZZZZzzzzz
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

ZZZZzzzzZZZzzzzZZZZZZZZzZZZzzZZZZZzzzzz

La Modératrice dort!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Tout le monde tout-nu, on part une tchicane!!!

--Message edité par Consult1 le 2008-06-09 23:13:29--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Consult1  a écritBlagues à part, j'espère que le côté un peu "freak-show" des deux dernières éditions (Shawn Edward, Kevin Kyles, etc.) va être abandonné - j'ai le gout de voir du monde relativement normal dans un contexte extra-ordinaire: un mix de Loft 2 et de Loft 3.  

kan meme c'est pas un show de chaise de dentiste qu'on veut, si je veux m'endormir je vais lire le dernière heure...Shawn   a donné tout un show...et Kevin Kyles aussi...pour moi, la pire année a été LS4 à cause d'une seule personne pis j'ai pas besoin de la nommer sinon qu'a donnait le goût de dormir...Une chance qu'il y a eu le beau et incroyable Thomas pour nous garder les yeux bien ouvert d'admiration devant l'adversité      ça c'est un champion!!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Muska  a écrit

kan meme c'est pas un show de chaise de dentiste qu'on veut, si je veux m'endormir je vais lire le dernière heure...Shawn   a donné tout un show...et Kevin Kyles aussi...pour moi, la pire année a été LS4 à cause d'une seule personne pis j'ai pas besoin de la nommer sinon qu'a donnait le goût de dormir...Une chance qu'il y a eu le beau et incroyable Thomas pour nous garder les yeux bien ouvert d'admiration devant l'adversité      ça c'est un champion!!!!

Je suis assez d'accord (même sur le commentaire de celui-qu'il-ne-faut-critiquer-parce-ce-que-son-anti-fanclub-est-fermé-mais-on-sait-de-qui-zzzzon-parle), Thomas a donné un show de type "Loft Story" et Kevin-Kyles n'était quand même pas désagréable. Shawn Edward, par contre, plus capable... Je suis sur que le gars est correct dans le vie mais depuis deux ans, je donne des coups de volant pour écrapoutir les nains de jardin quand je roule en banlieue.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Moi, Thomas, pas capable. Il ne faisait rien dans le Loft a part de dormir, d'attendre dans un sofa qu'il se passe quelque chose et de traiter Francis de cave. Shawn Edward et les autres etaient correct.
...
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

demon13  a écritMoi, Thomas, pas capable. Il ne faisait rien dans le Loft a part de dormir, d'attendre dans un sofa qu'il se passe quelque chose et de traiter Francis de cave. Shawn Edward et les autres etaient correct.
Thomas? C'est qui ça Thomas???  
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

V_Harkonnen  a écrit
Thomas? C'est qui ça Thomas???  

C'est celui que tu aimais detester
tsé, celui que tout l'monde disait player mais qui est sorti le plus grand gagnant du loft avec une perle
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Consult1  a écrit

Je suis assez d'accord (même sur le commentaire de celui-qu'il-ne-faut-critiquer-parce-ce-que-son-anti-fanclub-est-fermé-mais-on-sait-de-qui-zzzzon-parle), Thomas a donné un show de type "Loft Story" et Kevin-Kyles n'était quand même pas désagréable. Shawn Edward, par contre, plus capable... Je suis sur que le gars est correct dans le vie mais depuis deux ans, je donne des coups de volant pour écrapoutir les nains de jardin quand je roule en banlieue.
meuchantttttttttt
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/tonshow/loftstory5/20 ... -30617.php

Non mais    

met pas des liens comme ca si le monde regarde trop son video ils risque de le prendre..............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :bizou37  a écrit
meuchantttttttttt

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

bizou37  a écrit
C'est celui que tu aimais detester
tsé, celui que tout l'monde disait player mais qui est sorti le plus grand gagnant du loft avec une perle

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »