La téléréalité LOFT STORY 5 sera diffusée l’automne prochain à TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écritC,est vrai que ceux qui n'aiment pas Sébastien ont un vice de caractère incorrigible, qui mérite la lobotomie frontale, la trépanation ou pire encore. Evidemment, ceux qui n'aiment pas Thomas ou Cass et les autres ne souffrent pas de ce grave handicap :-)
Voici d'ailleurs le sort qui les attend:
Nonnnnnnnnnnnnnnnn pitié pas l'enfer et la damnation pour moi!
Voici d'ailleurs le sort qui les attend:
apbt a écrit
ben moi a choisir je préfère encore la damnation et l'enfer... tand qu'a pas avoir de vie t'sé
ben moi a choisir je préfère encore la damnation et l'enfer... tand qu'a pas avoir de vie t'sé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
onetreehill605 a écritconsult1 en penssant jaime sebastien thomas cass et les autres lofteurs tout sauf vincent cest quoi ton problemes as les critiquer
J'ai critiqué Thomas et Cass et les autres lofteurs? Non, non, je suis monogame dans ma critique ;-) --Message edité par Consult1 le 2008-06-10 22:24:46--
J'ai critiqué Thomas et Cass et les autres lofteurs? Non, non, je suis monogame dans ma critique ;-) --Message edité par Consult1 le 2008-06-10 22:24:46--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puppetmaster a écritMessemble que je me ressemble pas trop là-dessus...ahhh oui c'est vrai, je mets jamais de bouclier
Ah ben! Si tu le dis...t'as sans doute ben raison, sans bouclier on voit mieux!
MountainCougar avait oublié de mettre ses lunettes avant de poster la photo, celle-ci semble plus appropriée sans le bouclier! ;)
MountainCougar avait oublié de mettre ses lunettes avant de poster la photo, celle-ci semble plus appropriée sans le bouclier! ;)
-
- Modeste Jacasseur
Muska a écrit
Non, non ca c'est la photo du maitre du loft. D'ailleurs on peut clairement voir dans sa poche les 2000 piastres de Sébastien qui n'ont pas été donné a la fondation pour les enfants.
Non, non ca c'est la photo du maitre du loft. D'ailleurs on peut clairement voir dans sa poche les 2000 piastres de Sébastien qui n'ont pas été donné a la fondation pour les enfants.
-
- Illustre Pie
Ca s'est terminé qu'il est mort en héros en se battant pour une cause juste Je crois que mourir et marquer le temps vaut mieux que vivre et être impassible à la vie
Pour répondre à Muska : Le casque à crinière et la lance ne sont plus là...donc non ce n'est pas ma photo , c'est toi qui as besoin de mettre tes lunettes je crois À moins que tu ai eu une phase fantasme en voyant le chapeau. Je te comprend...après tant d'année d'inactivité...
--Message edité par Puppetmaster le 2008-06-11 12:26:41--
Pour répondre à Muska : Le casque à crinière et la lance ne sont plus là...donc non ce n'est pas ma photo , c'est toi qui as besoin de mettre tes lunettes je crois À moins que tu ai eu une phase fantasme en voyant le chapeau. Je te comprend...après tant d'année d'inactivité...

Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster a écritCa s'est terminé qu'il est mort en héros en se battant pour une cause juste Je crois que mourir et marquer le temps vaut mieux que vivre et être impassible à la vie
Eh ben non ! je ne fantasme pas, et heureusement , car honnêtement je préfèrais croupir dans une cellule misérable des philippines, que de même fantasmer une micro seconde sur le pseudo personnage que tu as sois-disant inventé Je suis entièrement satisfaite dans ma vie et je n'ai nullement eu a attendre un prix pour poursuivre mes études, trouver un travail, gagner très bien ma vie et vivre pleinement celle-ci Hélàs donc, non même si tu semble comprendre ce que c'est l'inactivité, ce n'est pas mon cas
Tu peux surfer sur ton présent pseudo succès, mais chaque chose à une fin, et j'ai bien peur que ce sera toi qui fantasmera sur un éphémère passé, alors que heureusement bc t'auront oublié.
Bonne continuation à toi Moi j'ai hâte de passer au LS5, en espérant que ton visage ne croisera pas mon écran de TV!

Eh ben non ! je ne fantasme pas, et heureusement , car honnêtement je préfèrais croupir dans une cellule misérable des philippines, que de même fantasmer une micro seconde sur le pseudo personnage que tu as sois-disant inventé Je suis entièrement satisfaite dans ma vie et je n'ai nullement eu a attendre un prix pour poursuivre mes études, trouver un travail, gagner très bien ma vie et vivre pleinement celle-ci Hélàs donc, non même si tu semble comprendre ce que c'est l'inactivité, ce n'est pas mon cas
Tu peux surfer sur ton présent pseudo succès, mais chaque chose à une fin, et j'ai bien peur que ce sera toi qui fantasmera sur un éphémère passé, alors que heureusement bc t'auront oublié.
Bonne continuation à toi Moi j'ai hâte de passer au LS5, en espérant que ton visage ne croisera pas mon écran de TV!
-
- Modeste Jacasseur
Whoooooooooooooooo!!!!
La j'ai 2 autres personnes qui s'envoie promener de facon subtile...Quoique,une personne a été plus subtile que l'autre!
Je donne tjs des chances,mais j'averti publiquement....Puppetmaster,Muska,je vais vous demander à tout les deux de ne pas tomber ds 'Celui qui a la craque la plus assassine' svp....
Merci!
La j'ai 2 autres personnes qui s'envoie promener de facon subtile...Quoique,une personne a été plus subtile que l'autre!
Je donne tjs des chances,mais j'averti publiquement....Puppetmaster,Muska,je vais vous demander à tout les deux de ne pas tomber ds 'Celui qui a la craque la plus assassine' svp....
Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
entouka sebastien tu parlais de t'en aller en politique eh bien vas'y parce qu'à voir ceux qui sont prêt à se jeter devant un autobus pour toi te suivront peut importe oû c'est la premiere fois que je vois autant de monde qui ont pris un personnage en admiration ( je dit bien personnage car ce qu'ils connaissent de toi c'est le personnage qu'ils ont vu à la télé ) et que tu continue à jouer brillament faut dire alors pour moi le sujet argent et tqs est clos ont verra la suite de ce qui se passe et bonne chance dans tes projets futurs . --Message edité par scorpy le 2008-06-11 16:37:30--
j'ai commencé a parler de l'aventure loft story 5 mais ca revient toujours à sebastien pis son $75000 alors y'en a marre parce qu'en réalité ça nous regarde pas et s'il le veut son argent qui fasse comme tout le monde et qui s'adresse a la justice et pour nous au lieu de s'obstiner et de grimper dans les rideaux pour des gens qu'ont ne connaient que par la télé passont donc à autre chose . --Message edité par scorpy le 2008-06-11 18:21:48--
scorpy a écritj'ai commencé a parler de l'aventure loft story 5 mais ca revient toujours à sebastien pis son $75000 alors y'en a marre parce qu'en réalité ça nous regarde pas et s'il le veut son argent qui fasse comme tout le monde et qui s'adresse a la justice et pour nous au lieu de s'pbstiner et de grimper dans les rideaux pour des gens qu'ont ne connaient que par la télé passont donc à autre chose .
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon