Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

V_Harkonnen  a écritBah Seb, pers pas ton temps avec ces 2-3 la...  Tous ce qu'ils(elles) veulent c'est te provoquer pour que tu te retrouve maillons faibles ou banie du forum...  Il faut croire qu'ils(elles) travaillent pas si fort que ça après tout pour venir vormir leurs venins quotidiennement ici, et surtout sur toi...

T'aurrais-du voir ça ici pendant LS4...

Tu t'en tire bien par contre  

Désolé mon petit pit, j'ai la switch bitch à off aujourd'hui. Alors, je serai serin dans mon commentaire: Bonne journée mon beau!!!      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pepsi  a écrit

Désolé mon petit pit, j'ai la switch bitch à off aujourd'hui. Alors, je serai serin dans mon commentaire: Bonne journée mon beau!!!      

Ben faut croire qu'on est deux a etre a off..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

:/
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Toujours charmant ce V_Harkonnen!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bonnnnnnn!

Tout le monde a dit ce qu'ils avaient à dire? Tout le monde a dit sa bitcherie? Merciiiii!

Ont parle de Sébastien et du 75,000$ ici!

Pour ceux qui me connaissent,je ne parle pas longtemps et j'agis...J'ai pas envie que ce topic redevienne un bordel comme ds le temps de LS! On est tous capable de se parler sans s'envoyer une bitcherie très borderline....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit

Pour ceux qui me connaissent,je ne parle pas longtemps et j'agis

J'veux pas etre hors sujet mais c'est definitivement pas ton meilleur choix de descrïption
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

J'veux pas etre hors sujet mais c'est definitivement pas ton meilleur choix de descrïption

Je parle en tant que modératrice sur le forum! Je pense que tu peux laisser nos problêmes hors forum!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Y'a tu juste moi qui rit quand jvous lis? LOL Non mais sérieux, qu'on me bitch ou qu'on me louange, je trouve ca comique. Prenez pas ca tout si sérieusement les amis Nos vies dépendent pas de nos positions ou de nos croyances dans un topic Alors comme j'ai souvent entendu dans le Loft, Sourire, Bonheur et Joie de Vivre! J'vous aime tous même ceux qui me déteste Faite en donc autant La vie est trop courte pour détester les autres! (messemble que mon commentaire est cul cul un peu... jdois pas me sentir bien today) lol
Nothing personnal, it's just business!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Puppetmaster  a écritY'a tu juste moi qui rit quand jvous lis? LOL Non mais sérieux, qu'on me bitch ou qu'on me louange, je trouve ca comique. Prenez pas ca tout si sérieusement les amis Nos vies dépendent pas de nos positions ou de nos croyances dans un topic Alors comme j'ai souvent entendu dans le Loft, Sourire, Bonheur et Joie de Vivre! J'vous aime tous même ceux qui me déteste Faite en donc autant La vie est trop courte pour détester les autres! (messemble que mon commentaire est cul cul un peu... jdois pas me sentir bien today) lol

C'est vrai que c'est un peu culcul comme commentaire mais ca ne t'arrive que rarement, on va te pardonner pour cette fois!  

P.S. Ne recommence pas ça trop souvent  ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Puppetmaster  a écritY'a tu juste moi qui rit quand jvous lis? LOL Non mais sérieux, qu'on me bitch ou qu'on me louange, je trouve ca comique. Prenez pas ca tout si sérieusement les amis Nos vies dépendent pas de nos positions ou de nos croyances dans un topic Alors comme j'ai souvent entendu dans le Loft, Sourire, Bonheur et Joie de Vivre! J'vous aime tous même ceux qui me déteste Faite en donc autant La vie est trop courte pour détester les autres! (messemble que mon commentaire est cul cul un peu... jdois pas me sentir bien today) lol

Ca parait que t'es amoureux mon Seb
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour avoir été mod pendant Loft Story, je sais très bien quel but était recherché par ce post.  Il en pleuvait des commentaires de ce genre, de personnes qui cherchaient toujours à incendier la section...  Souvent, ma ''job'' de mod prenait tout mon petit change de diplomatie car tu n'as même pas idée à quel point les échanges étaient parfois de la vraie dynamite.  C'est pas mêlant, je prenais 2 douches par jour:  Une en arrivant de travailler et une en finissant ma soirée LS tellement j'avais la broue dans le toupet des fois!!!   (J'exagère presque pas!   )

C'est comme ça un forum, tu as toi-même ton blogue, et tu sais parfaitement qu'il y a toujours du monde pour provoquer, ce qui fonctionne très souvent...  Ici sur le DB, on essaie de garder des échanges cordiaux entre les membres, même ceux qui ne s'aiment pas...  C'est peut-être cucul, mais c'est la règle sur le DB...

Perso, ce n'est pas qu'on t'aime ou pas qui me fait agir...  ce qui vient chercher ma réaction, ce sont les posts faits uniquement dans le but de créer de la chicane et disons le, de la marde...  Ça, ce n'est pas admis ici, que l'on parle de n'importe quel sujet, dans n'importe quelle section ...

Oui les gens ont eu les réactions escomptées par LS...  Oui les gens ont aimé, haï, adoré ou détesté certains lofteurs...  C'était le but et je peux dire que TQS l'a atteint au superlatif....  On pourrait dire que le DB est le microscome de la société puisqu'il y a ici un échantillonnage probablement représentatif de la population en général...

Donc, à ce titre, il serait vraiment, mais vraiment le fun de pouvoir continuer à jaser tous ensembles, dans le respect malgré nos divergences...

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Oh boy... ca sent l'agressivité ici  .. ca me rappelle de bon vieux souvenirs du temps de LoftStory      

Bonne chance Seb.. cet argent t'es dû tout simplement..  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :Beppo a dit :  

C'est ce que je comprends aussi et je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas... mdrJustement, c'est Production Télé-Vision qui paiera le 75,000.00# et non TQS; certains ont ben de la misère à faire la différence, TQS  a acheté des droits de diffusion pour la modique somme de X dollars, donc ce n'est pas à eux de payer les lofteurs, qu'ils aient fait de l'argent ou pas avec LS"

Par conséquent, si TQS ne paie pas Télé-Vision (je pense qu'ils leur doivent au delà de 900,000.00, si je me souviens bien), il est un peu normal que par les temps qui courrent Télé-Vision en arrache, c'est pas banal comme compte à recevoir, ca fait mal dans le portefeuille si t'es pas payé par TQS.

Et pour ce qui est le cas de Chantal Lacroix, elle aussi, son histoire ressemble à Productions Télé-Vision, elle attend le paiement de TQS.

Il n'y a donc pas de comparaison à faire entre le travail de Chantal Lacroix et celui de Sébastien et il n'y a pas de comparaison à faire non plus quant aux montants que  Chantal Lacroix recevra pour la production de son émission et le montant que LS remettra à Sébastien.
Puppetmaster
Illustre Pie

En effet, c'est pas la même chose
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

k9657227  a écrit

faudrais peut etre pas beurré trop épais par exemple.... t'a passé au moins 10 h par jour couché..... on repartira pas la dessus....

Il attendait ou rêvait de son 75,000?$ ? --Message edité par spiritas le 2008-05-10 22:36:59--

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

apbt  a écrit

Toujours charmant ce V_Harkonnen!

Toi aussi tu le trouve charmant?

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sébas, tu es vraiment un ange de patience et de diplomatie    Certaines personnes devraient prendre exemple sur toi
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Recommencer pas svp....Merci!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella  a écritSébas, tu es vraiment un ange de patience et de diplomatie    Certaines personnes devraient prendre exemple sur toi  

T'as armarqué ça toi aussi, hein? Mouéssi.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Puppetmaster
Illustre Pie

Il faut rester zen
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »