Thomas et Delphine feront la promotion de Loftstory 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8144
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

TQS
Mission: redorer le blason du loft
Caroline Roy
Le Journal de Montréal
16-06-2008 | 09h01

Après la faillite de Loft Story 4, puis les ex-lofteurs et les animatrices Marie Plourde et Virginie Coosa qui n'ont pas encore été payés, TQS tente aujourd'hui de redorer le blason de sa téléréalité. Cet été, un couple d'ex-lofteurs parcourra le Québec pour convaincre de jeunes adultes de participer à l'aventure du loft.

Thomas Girard et Delphine Constantin se sont rencontrés dans le loft l'an passé. Depuis, ils filent le parfait bonheur.


Qui de mieux alors pour aider TQS à améliorer l'image quelque peu ternie de Loft Story, avant la diffusion de la cinquième saison cet automne?

À partir du 26 juin, le petit couple d'amoureux s'arrêtera dans cinq villes du Québec pour rencontrer des aspirants lofteurs de 18 à 30 ans.

«Dans chaque ville, on doit choisir notre coup de coeur personnel. Cette personne passera automatiquement en demi-finale», explique Delphine.

Rassurante

Contrairement à l'ex-lofteur Sébastien Tremblay, qui met en garde les gens contre Loft Story, Delphine estime qu'il n'y a rien à craindre. La preuve : 500 personnes se sont déjà inscrites sur le site TQS.ca.

«Ce qui est arrivé à Sébastien, ce n'est pas de mes affaires. C'est entre le producteur Télé-Vision, TQS et lui. Moi, j'ai bien reçu mon prix», dit-elle. Mentionnons que Sébastien réclame toujours les 75 000 $ qu'il avait gagnés en ondes.

«Je ne lui ai pas parlé depuis le loft, réplique pour sa part Thomas. J'ai reçu mes 7000 $ et les voyages que j'ai gagnés pendant l'émission. "

Thomas estime que Loft Story a changé son existence. «Ça m'a rendu plus mature. Avant, je travaillais dans les bars, je vivais la nuit. Maintenant, j'ai une blonde. Je ne sors plus dans les clubs. Ça m'a motivé à faire autre chose de ma vie», raconte-t-il, sans vouloir préciser ses activités professionnelles en cours. «J'ai des projets, des idées», promet-il.

Delphine, elle, travaille toujours dans la compagnie de cosmétiques de ses parents, en plus de signer une chronique beauté hebdomadaire dans un magazine.

Delphine et Thomas s'arrêteront à Québec, à Saguenay, à Trois- Rivières, à Sherbrooke et à Gatineau entre le 26 juin et le 10 juillet.

L'émission du dimanche soir de Loft Story 4 a été re gardée en moyenne par 901 000 téléspectateurs.

Les animatrices Marie Plourde et Virginie Coosa attendent toujours 18 115 $ et 24 712 $ pour leur travail respectif dans Loft Story 4.


http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdm.html --Message edité par Lison48 le 2008-06-16 09:58:00--
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Merci Lison pour cet article.

Je suis bien contente pour Thomas et Delphine
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  merci a toi Lison pour cette article!!! merveilleux choix que Tqs a fait!!!! et mois aussi je suis bien contente pour eux  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

star01  a écrit merci a toi Lison pour cette article!!! merveilleux choix que Tqs a fait!!!! et mois aussi je suis bien contente pour eux  

Star je m'apprêtais justement à t'écrire
 
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Merci pour l'article Lison!!    

Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Moi j'irais juste pour voir Thomas. :P lol...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

merci beaucoup pour l'article . je suis très heureux pour eux et ça fermé le clapet au sujet de thomas qui disait que c'était un courailleux et que delphine s'en morderait les doigts.quin toé lolllll.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je vais peut etre y aller

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Premièrement, merci pour l'article  
Maintenant (ça ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je crois pouvoir donner mon opinion ici) je trouve que ça manque énormément de jugement et de sens critique de leur part que de se laver les mains des problèmes de Sébastien en disant simplement "moi j'ai eu mon prix, ça ne me regarde donc pas". Sans amener sur le tapis la question de "j'aime", "j'aime pas" Sébastien, ou "j'aime", "j'aime pas" Marie Plourde, en tant que portes paroles, il me semble que cet argument est bien mince et a l'air très égocentrique, juste lu comme ça. C'est difficile de prendre au sérieux des gens qui disent "il n'y a rien à craindre" pour apâter de nouveaux quandidats dans ces circonstances, vous ne trouvez pas? --Message edité par lélou le 2008-06-17 15:44:10--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

C'est délicat de les juger...

C'est beau la solidarité du prolétariat mais je ne pense pas qu'ils aient un gros pouvoir de négotiation - si ils avaient refusé, TQS aurait pris deux autres personnes, point à la ligne. Si les deux veulent garder un certain profil public, ils doivent rester visibles sinon, c'est l'oubli - c'est un peu rough de leur demander de sacrifier leur "carrière" par solidarité pour Seb - dans le cas de Cass, il a reçu $ 300 000 sur $ 325 000 en plus d'une auto, ce qui n'est pas ma conception d'une tragédie.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je trouve ça très beau la solidarité quand on a une cause qui nous touche personnellement et nous tient à coeur.
Avant de juger trop rapidement faut virer les rôles de bord et se demander kessé j'aurais fait moi être à leur place   --Message edité par apbt le 2008-06-17 16:37:17--
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

apbt  a écritJe trouve ça très beau la solidarité quand on a une cause qui nous touche personnellement et nous tient à coeur.
Avant de juger trop rapidement faut virer les rôles de bord et se demander kessé j'aurais fait moi être à leur place    
ou bien kessé Sébastien aurait fait a leur place!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Thomas

Thomas a compris.. il parle pu à Sébastien
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Bien là, on parle de faillite.   Une faillite c'est une procédure légale, encadré par loi et permise par la loi.  C'est plate pour ceux qui en sont pénalisés, c'est chiant pour eux, mais c'est permis par la loi.  T'à beau te mettre en chomage, en grève, refuser tout contrat, tout boycotter, crier des noms aux méchants, ça ne change rien, pantoute. C'est la loi. Et si tu présume que la faillite n'est pas légal, c'est à toi à te servir des tribunaux pour obtenir réparation, pas aux autres.    

Ainsi ça donne rien de demander à ceux qui travaillent encore à TQS de refuser les contrats de TQS et de boycotter TQS parce que la moitié du personnel (et de leurs amis) a été sacrée à la porte, et en plus ils ne recevront même pas la totalité de leur 4% !!!!  

Inutile de demander à ceux qui restent en place à TQS d'être solidaires et de refuser leur salaire pour appuyer leurs collègues au chomage.  Ce serait idiot et inutile. Et ceux qui subissent la faillite le savent très bien et n'exigent pas que leur anciens collègues quittent leur job ou refusent des contrats pour les appuyer.  

C'est malheureusement aux victimes de la faillite à se débrouiller avec ce que la faillite leur laisse.  Ils sont assez matures pour ne pas exiger bêtement le boycott de TQS par leurs ex-collègues qui y travaillent encore.  

C'est la même chose et la même attitude pour la faillite de Tele-vision.  Des lofteurs n'ont pas été affecté par cette faillite et qu'ils ont reçu pleinement leur dû.  Ils n'ont absolument pas à payer pour les autres.  Ce serait enfantin et immature de leur demander d'arreter de travailler et se s'immoler en appui à ceux qui sont victimes de la faillite de Télé-Vision.  Cass l'a très bien compris.  Anyway, même si tout le monde se mettait en grève pour appuyer leurs collègues, ça ne changerait absolument rien.  Ça marche pas comme ça une faillite.  

Par contre, on peut avoir de l'empathie pour les collègues affectés par une faillite.  Encore faut-il ne pas avoir ri d'eux et les avoir traité de minables même après l'aventure de LS, puis quand ca va mal pour soi, là sortir la carte de la solidarité et exiger leur appui en jouant les piteux pitous. Ce serait trop simple et de toutes façons, c'est totalement inutile.  C'est même assez égocentrique de demander aux autres qu'ils perdent de l'argent pour se faire aider dans une situation provenant d'une faillite et qui ne concerne que soi personnellement .

Par ailleurs, j'aurais quand même préféré que ce soit Cass et Élodie qui soient affectés au recrutement... il me semble que ça aurait fait des flemmèches. --Message edité par Tibouto le 2008-06-17 18:01:38--
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

moi je vais y aller .


https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

afin, jvais aller les voir mais pas pour auditionner pour loft story 5    


vous aurez encore besoin de moi cette automne pour les articles.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ils ne s'empêcheront pas de vivre pour quelque chose qui ne les regardent pas . eux ils ont recu leur prix et ont la chance de faire de l'argent en plus de faire une tournée et revoir leur fans ont peut pas leur en vouloir pis ils ne lui doivent rien cé pas à eux de se battre pour lui .oupsssss cé vrai ce sujet est supposé être clos pour moi .lolllll
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Tibouto  a écritBien là, on parle de faillite.   Une faillite c'est une procédure légale, encadré par loi et permise par la loi.  C'est plate pour ceux qui en sont pénalisés, c'est chiant pour eux, mais c'est permis par la loi.  T'à beau te mettre en chomage, en grève, refuser tout contrat, tout boycotter, crier des noms aux méchants, ça ne change rien, pantoute. C'est la loi. Et si tu présume que la faillite n'est pas légal, c'est à toi à te servir des tribunaux pour obtenir réparation, pas aux autres.    

Ainsi ça donne rien de demander à ceux qui travaillent encore à TQS de refuser les contrats de TQS et de boycotter TQS parce que la moitié du personnel (et de leurs amis) a été sacrée à la porte, et en plus ils ne recevront même pas la totalité de leur 4% !!!!  

Inutile de demander à ceux qui restent en place à TQS d'être solidaires et de refuser leur salaire pour appuyer leurs collègues au chomage.  Ce serait idiot et inutile. Et ceux qui subissent la faillite le savent très bien et n'exigent pas que leur anciens collègues quittent leur job ou refusent des contrats pour les appuyer.  

C'est malheureusement aux victimes de la faillite à se débrouiller avec ce que la faillite leur laisse.  Ils sont assez matures pour ne pas exiger bêtement le boycott de TQS par leurs ex-collègues qui y travaillent encore.  

C'est la même chose et la même attitude pour la faillite de Tele-vision.  Des lofteurs n'ont pas été affecté par cette faillite et qu'ils ont reçu pleinement leur dû.  Ils n'ont absolument pas à payer pour les autres.  Ce serait enfantin et immature de leur demander d'arreter de travailler et se s'immoler en appui à ceux qui sont victimes de la faillite de Télé-Vision.  Cass l'a très bien compris.  Anyway, même si tout le monde se mettait en grève pour appuyer leurs collègues, ça ne changerait absolument rien.  Ça marche pas comme ça une faillite.  

Par contre, on peut avoir de l'empathie pour les collègues affectés par une faillite.  Encore faut-il ne pas avoir ri d'eux et les avoir traité de minables même après l'aventure de LS, puis quand ca va mal pour soi, là sortir la carte de la solidarité et exiger leur appui en jouant les piteux pitous. Ce serait trop simple et de toutes façons, c'est totalement inutile.  C'est même assez égocentrique de demander aux autres qu'ils perdent de l'argent pour se faire aider dans une situation provenant d'une faillite et qui ne concerne que soi personnellement .



Que dire de plus?
     
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

nick11f  a écritafin, jvais aller les voir mais pas pour auditionner pour loft story 5    


vous aurez encore besoin de moi cette automne pour les articles.  

Tu prendras des photos pour nous Nick dis?
 
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »