un gay dans Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon, la j,ai besoin de votre point de vu a ce sujet.

J,en parlait avec mon ami de gars ce soir et je trouve qui manque de gai  dans les émmissions.

Bon ok, vous allez me dire que ca sert pas a grand chose a en voir un dans un émmission mais quon en voit dans une téléréalité, ca  cest autre chose.

Je vais dire mon opinion, J,aimerais bien voir une relation amoureuse entre 2 personne du meme sexe dans une téléréalité !
cela pourrais démontré un peu plus d'ouverture d'espris  envers les homosexuels.

On s,entend tu quaujourdhui encore, il a encore des préjugé a l,égards  des gays  et ont se bat encore.

voir 2 gars  s,embrasser a tv,  cest tres rare quon voit ca.

Mais bon, je vous laisse vous exprimmer a ce sujet.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

Honnêtement je ne sais pas si les gens sont pret pour ça....je pense qu'il reste encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'en arriver là. Les gens commence a peine a comprendre que l'homosexualité n'est pas une maladie.... --Message edité par marlo le 2008-07-13 10:28:49--
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Ca ne serait pas le premier

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'en veux un. mais un VRAI cliss. Peut-être même 2... Non mais y'en a marre des BEEEEEEEEEEEP je vais taire le mot...

Y'en a marre des kevins-kyle, des nathans, des francis, des shawn-edward ... non mais merde on veut des hommes gay des vrais hommes!!

Faut enlever dans la tête du monde que les gays ce sont des femmes manquées merde. --Message edité par Pepsi le 2008-07-13 11:21:16--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écritMoi j'en veux un. mais un VRAI cliss. Peut-être même 2... Non mais y'en a marre des BEEEEEEEEEEEP je vais taire le mot...

Y'en a marre des kevins-kyle, des nathans, des francis, des shawn-edward ... non mais merde on veut des hommes gay des vrais hommes!!

Faut enlever dans la tête du monde que les gays ce sont des femmes manquées merde.  

Il y a des gais effeminés aussi Pepsi. On devrait les cacher? Il me semble que de faire comme s'ils n'existaient pas contribu justement aux préjugés.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Si le but de LS c'est de former des couples c'est embêtant d'avoir des hétéros et des gays nons?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tipet  a écrit

Il y a des gais effeminés aussi Pepsi. On devrait les cacher? Il me semble que de faire comme s'ils n'existaient pas contribu justement aux préjugés.

Oui je comprends... Sauf que le maudit stéréotype que le monde pensent que les gays sont tous efféminés, fofolles, très exhibitionniste, très "regardez-nous".. Il est faut ce maudit stéréotype là. Montrez-nous donc de vrais hommes, parce que y'en a beaucoup de très masculin!! Juste qu'ils sont plus "discret". Tout ce qu'on voit à tv ce sont justement des Alex Perron, des Kevins Kyle, des francis, des nathans etc... Montrez-nous autre chose que la fofolle de service s.v.p!

Et là je dis pas qu'ils ont pas le droit de vivre, mais y'en a marre du même modèle!

En voyant que les gays correspondent pas qu'à un seul profil, je suis persuadé que les mentalités vont changer:

Exemple: qu'ils nous mettent donc un pompier musclé viril, ou une police... ou tout ceux qui sont réputés pour être des machos, players... En voir des comme ça gays ça va montrer au monde que y'en a partout et que ça existe!

My two cents
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écritSi le but de LS c'est de former des couples c'est embêtant d'avoir des hétéros et des gays nons?  

C'est pu ça le but du show malheureusement.

C'est rendu un big brother C'est platte mais bon!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritSi le but de LS c'est de former des couples c'est embêtant d'avoir des hétéros et des gays nons?  

C'était le but dans les 2 premières saisons. POur les 2 autres ils ont laissé tomber ça, c'est là qu'on a vu des gais dans le casting. Pour le 5 je sais pas trop ce qu'ils veulent...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écrit

C'est pu ça le but du show malheureusement.

C'est rendu un big brother C'est platte mais bon!

Ben j'ai cru comprendre que c'était le retour à la formule couple Pepsi

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écrit

Oui je comprends... Sauf que le maudit stéréotype que le monde pensent que les gays sont tous efféminés, fofolles, très exhibitionniste, très "regardez-nous".. Il est faut ce maudit stéréotype là. Montrez-nous donc de vrais hommes, parce que y'en a beaucoup de très masculin!! Juste qu'ils sont plus "discret". Tout ce qu'on voit à tv ce sont justement des Alex Perron, des Kevins Kyle, des francis, des nathans etc... Montrez-nous autre chose que la fofolle de service s.v.p!

Et là je dis pas qu'ils ont pas le droit de vivre, mais y'en a marre du même modèle!

En voyant que les gays correspondent pas qu'à un seul profil, je suis persuadé que les mentalités vont changer:

Exemple: qu'ils nous mettent donc un pompier musclé viril, ou une police... ou tout ceux qui sont réputés pour être des machos, players... En voir des comme ça gays ça va montrer au monde que y'en a partout et que ça existe!

My two cents

Je comprend ton point
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écrit

Je comprend ton point

Merciiii je me sentais extraterrestre.

De toute façon, moi je suis pour la discrétion. Un couple hétéro qui french à pleine gueule en public m'énnerve autant qu'un couple de 2 gars qui font la même chose... Juste qu'on dirait qui font encore plus exiprès. C'est platte mais quand je pense au mot gay, je pense immédiatement à 2 efféminés qui veulent se faire remarquer, genre je pense à Alex perron Crime sont loin de otute être comme lui.. fort heureusement dieu merci!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écrit

My two cents
Mon point est que je ne vois pas pourquoi on devrait renvoyer les gais effeminés au placard sous prétexte qu'ils nuisent aux autres gais. S'ils sont plus extravertis normal qu'on les vois plus. C,est aux autres de prendre leur place. Comme dans le domaine artistique, il y a plein de gais qui en sont pas effeminés mais qui ne le disent pas, et gardent ça secret. Regardez comment on a tous été surpris quand Dany Turcotte a fait son coming out.

Si les gais plus low profile veulent une tribune et sont tannés des stéréotypes, ils n'ont qu'à sortir eux-aussi.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Juste qu'on dirait qui font super exiprès de prendre du monde très extraverti... y'a moyen d'avoir un juste milieu j'suis sur!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En fait c'est ça qu'il dit qu'il veut des gays ''low profiles'' dans les téléréalités
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritEn fait c'est ça qu'il dit qu'il veut des gays ''low profiles'' dans les téléréalités  

S'il y en a pas, c'ets peut-être parce que eux-mêmes ne veulent pas aller dans ce genre d'émission en tant que gai?

Si c'est juste les gais extravertis qui auditionnent, ben c'est eux qu'on voit, simplement.

Beaucoup chialaient parce que c'était juste des barman-coiffeuse qu'on voyait à LS, mais s'il n'y a pas d'ingénieurs et de médecins qui auditionnent on peut pas en avoir.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je trouve ça délicat répondre à cette question et je n'ai aucun préjugé.
Sauf que mettre un, deux ou 3 dans la même émission, ça ne veut pas dire qu'ils vont se sentir attirés l'un envers l'autre, même chose pour les filles.
Alors mélanger gay et hétéro, ça ne fite pas dans le concept de former des couples.
Déjà que c'est difficile de former des couples hétéros dans des émissions telles que celle-là.

Puis je préfère plus le concept Big Brother  que de voir des ti-couples prendre leur bain ensemble

Donc si on garde le concept des 2 dernières années, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y en est.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

saphyr  a écritJe trouve ça délicat répondre à cette question et je n'ai aucun préjugé.
Sauf que mettre un, deux ou 3 dans la même émission, ça ne veut pas dire qu'ils vont se sentir attirés l'un envers l'autre, même chose pour les filles.
Alors mélanger gay et hétéro, ça ne fite pas dans le concept de former des couples.
Déjà que c'est difficile de former des couples hétéros dans des émissions telles que celle-là.

Puis je préfère plus le concept Big Brother  que de voir des ti-couples prendre leur bain ensemble

Donc si on garde le concept des 2 dernières années, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y en est.

Donc si je comprend bien toi non plus tu ne suivras pas Loft Story5??
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt  a écrit

Donc si je comprend bien toi non plus tu ne suivras pas Loft Story5??  Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire du concept mais je ne suis pas certaine de m'y intéresser
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pepsi  a écritMoi j'en veux un. mais un VRAI cliss. Peut-être même 2... Non mais y'en a marre des BEEEEEEEEEEEP je vais taire le mot...

Faut enlever dans la tête du monde que les gays ce sont des femmes manquées merde.  

Nathan et Shawn Edward ne sont pas gay Pepsi! Juste qu'ils aiment se faire voir!

Je comprend ton point aussi Pepsi! Mais c'est la même chose pour les hétéros...

C'est emmerdant de voir du monde Low Profile ds une télé-réalité! Ca donne pas de show!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »