!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et je me demande pourquoi Loto-Québec n'intervient pas dans cette arnaque :O UN PRIX RESTE UNE PROMESSE

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Seb, admettons que Télé-Vision reste dans ses positions de voleur-pathétique, que TQS joue a l'autruche jusqu'à la prochaine faillite, que tes fans te laissent tombé parce que tu n'es plus assez IN ... Il faudrait absolument que tu réussisses à susciter l'intérêt.. soit en écrivant une parodie... ou une livre-vérité, ou que tu collabores à un disque... à une émission radiophonique... Que ce soit sur le ton de la provocation ou non... Mais que tu t'arranges pour que les méfaits de Télé-Vision soient visibles et contreversés

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Ne t'inquiète pas à ce sujet C'est tout ce que j'ai à dire
Nothing personnal, it's just business!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Xtian.. ko    

Quesse tu fou ?  je ne te vois plus sur le site ?  come on vient faire ton tour de temps en temps  

Rose --Message edité par kapucine  le 2008-07-13 14:35:06--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

A L L  R I G H T  A L O R S ! ! !  

11111111111
Stagiaire

Message par 11111111111 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, en fait c'est mon premier forum, je ne trip pas ordi alors! Je ne trip pas plus téléréalité, je n'en n'ai regardé qu'une, LS4, non! plutôt LSS, après tout! c'est Sébastien qui a fait la saison.

pour ma part c'est boycotage à 200%. Ya juste ça qui peut faire en sorte que la situation change. Cet émission est une mine d'or et ils le savent,si il n'y a pas de cote d'écoute c'est certain qu'ils vont dédomager tout ceux laisés dans cette histoire, ils vont tout faire pour que LS demeure.

Ce message s'adresse non pas qu'aux fans de Sébas mais à tout les fans et téléspectateurs de l'émission LS. Une injustice demeure une injustice peu importe qui la subit, cela aurait pu arriver à n'importe quel lofteur que ma réaction serait la même.

Je déplore le fait de ne voir aucun ex-lofteur appuyer cette cause,Sébastien a joué un rôle, c'est un ex-lofteur tout comme vous. Ok il a rit de certains lofteurs, c'était pour le jeux,et entre vous et moi qui ne rit de personne aujourd'hui??? Si tu vaux pas un rire , tu vaux pas grand chose, come on grandissez un peu. Avez-vous peur de perdre quelques minutes de gloire?lol.

À tout ceux qui ont l'intention de regarder LS5 lisé bien ceci ( que tu es voté pour Sébas, Cass, Delphine ou peu importe qui,tu t'es fais voler, ont s'est tous fait voler,réveillz-vous!

Bon changeons de sujet
Cher Sébastien, peu importe ce que tu vas entreprendre de faire dans l'avenir, je suis certaine que tu vas réussir.A tu pensé a faire une émission de radio sur les téléréalités. Une émission ou les gens pourraient appeler pour débattre de sujet de téléréalité, avec toi comme animateur bien sur!!!Chu certaine que ça pognerait, c'est la grosse mode la télé...

En tk Seb, je suis de tout coeur avec toi, garde confiance et lache pas .

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

11111111111  a écrit  

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, en fait c'est mon premier forum, je ne trip pas ordi alors! Je ne trip pas plus téléréalité, je n'en n'ai regardé qu'une, LS4, non! plutôt LSS, après tout! c'est Sébastien qui a fait la saison.

pour ma part c'est boycotage à 200%. Ya juste ça qui peut faire en sorte que la situation change. Cet émission est une mine d'or et ils le savent,si il n'y a pas de cote d'écoute c'est certain qu'ils vont dédomager tout ceux laisés dans cette histoire, ils vont tout faire pour que LS demeure.

Ce message s'adresse non pas qu'aux fans de Sébas mais à tout les fans et téléspectateurs de l'émission LS. Une injustice demeure une injustice peu importe qui la subit, cela aurait pu arriver à n'importe quel lofteur que ma réaction serait la même.

Je déplore le fait de ne voir aucun ex-lofteur appuyer cette cause,Sébastien a joué un rôle, c'est un ex-lofteur tout comme vous. Ok il a rit de certains lofteurs, c'était pour le jeux,et entre vous et moi qui ne rit de personne aujourd'hui??? Si tu vaux pas un rire , tu vaux pas grand chose, come on grandissez un peu. Avez-vous peur de perdre quelques minutes de gloire?lol.

À tout ceux qui ont l'intention de regarder LS5 lisé bien ceci ( que tu es voté pour Sébas, Cass, Delphine ou peu importe qui,tu t'es fais voler, ont s'est tous fait voler,réveillz-vous!

Bon changeons de sujet
Cher Sébastien, peu importe ce que tu vas entreprendre de faire dans l'avenir, je suis certaine que tu vas réussir.A tu pensé a faire une émission de radio sur les téléréalités. Une émission ou les gens pourraient appeler pour débattre de sujet de téléréalité, avec toi comme animateur bien sur!!!Chu certaine que ça pognerait, c'est la grosse mode la télé...

En tk Seb, je suis de tout coeur avec toi, garde confiance et lache pas .

Bravo 1111111111  

11111111111
Stagiaire

Moi je me dis qu'en payant pour voir Sébas sur internet et en payant pour mon lofteur préféré ainsi que ma lofteuse pr..., j'ai contribué a payer la maison,le scooter,les voyages ,les prix en argent, les employés(ées)ect.Donc j'me suis carrément fais voler . Dommage car j'ai aimé regarder l'émission, même ma fille m'a dit : hein j'te l'avais dit que t'aimerais ça LS, et elle avait raison!ahhh moi aussi j'aimerais bien regarder la saison 5 mais je ne le ferai pas , je me suis fait voler alors je demande dédomagement envers les personnes laisés de cette histoire. Si ça arrive alors la c'est sur que je m'anquerai pas une émission .
11111111111
Stagiaire

Xtian b  a écrit
Bravo 1111111111  

Merci et bravo à toi aussi, j'aime bien te lire , j'aime ton humour
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

chicoloco est de passage!!

allo a toutes les personnes avec lesquelles j'ai passe du bon temps durant LS4!! (vous etes beaucoup, trop long pour vous nommer un par un)

salutation aussi a Seb pour m'avoir fait rire avec ses folies...

LS5 est 'a nos portes... j'espere que nous allons retrouver un clone de Seb pour nous divertir...

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

J'avoue que les messages de 11111111111 sont excellentes! Et chico, ne compte pas trop là-dessus, cette année c'est censé être centré sur les couples uniquement... on peut donc supposément qu'il n'y aura pas d'autres Séb en devenir lol.
Nothing personnal, it's just business!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Pas une autre année avec des ti-couples qui vont finir par écrire des rubriques sur l'épilation brésilienne dans des revues cul cul ou être photographier comme si ils avaient une couche de shalaque sur eux. Je me souviens de photos d'une certaine lofteuse avec des souliers vert (ou bleu) qui semblaient sorti d'un film de science fiction, bref, ça vas pleurer fort sur le Domaine bleu cet automne. On va tu l"entendre, y ti beau, y tu fines, y font ti un beau couple, bref, un LS5 ennuyant est annoncé.

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Robertito  a écritPas une autre année avec des ti-couples qui vont finir par écrire des rubriques sur l'épilation brésilienne dans des revues cul cul ou être photographier comme si ils avaient une couche de shalaque sur eux. Je me souviens de photos d'une certaine lofteuse avec des souliers vert (ou bleu) qui semblaient sorti d'un film de science fiction, bref, ça vas pleurer fort sur le Domaine bleu cet automne. On va tu l"entendre, y ti beau, y tu fines, y font ti un beau couple, bref, un LS5 ennuyant est annoncé.

Bof!  L'an dernier je suis passé à un lofteur près de ne pas suivre...  

La présentation des lofteurs ne m'avait pas convaincu du tout.  Il a fallu qu'un certain lofteur remplisse ses promesses de foutre le bordel pour que je suive.  

S'il avait été évincé à la 1ère semaine je n'aurais pas suivi l'émission et je crois que d'autres auraient fait comme moi...

Même que plein de gens autour de moi se sont mis à regarder l'émission seulement après quelques semaines parce qu'il y avait quelqu'un qui sortait de l'ordinaire, sinon ils ne l'auraient jamais regardés...

Et pensez un tit-peu à l'achalandage et la dynamique de ce forum s'il n'y avait eu que des petits couples cul-cul....

Quand à moi cette année je les boycotte.  S'il y avait réellement eu faillite de la part de la production de l'émission j'aurais compris...  Mais ils reviennent cette année, c'est donc qu'ils ont les moyens de payer leurs dettes et que ce n'est qu'une question de profit... --Message edité par Gillo le 2008-07-15 13:03:18--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Robertito  a écritPas une autre année avec des ti-couples qui vont finir par écrire des rubriques sur l'épilation brésilienne dans des revues cul cul ou être photographier comme si ils avaient une couche de shalaque sur eux. Je me souviens de photos d'une certaine lofteuse avec des souliers vert (ou bleu) qui semblaient sorti d'un film de science fiction, bref, ça vas pleurer fort sur le Domaine bleu cet automne. On va tu l"entendre, y ti beau, y tu fines, y font ti un beau couple, bref, un LS5 ennuyant est annoncé. Je crois tu marques un point  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Un GROS bec en pincettes pour toi Sébastien !

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée faire un tour.

Coucou tout le monde !  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ou le bec Jayco, mais ou ça....?

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Kekooo Jayco

(j'attends toujours tes photos de croisière )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Bon, je me permets de reprendre le commentaire que j'ai fait dans le topic Suggestion pour LS5; il semblerait qu'il faille que je cesse de parler de Seb hors du topic Faqn club de seb...

Aussi, dans les derniers Loft story, il y a toujours eu un des participants, sinon plusieurs, des Lofts story prédédents qui sont intervenus dans la saison suivante. Rappelons nous Mathieu (du LS2), qui s'était vu accepté à l'unanimité dans le Loft Story 3 par les pauvres totoches ! Mais cette fois-ci, bien que Seb ait été la vedette incontestée du LS4, il sera ignoré... Un peu comme dans l'annonce télé que nous voyons ces temps ci à TQS ou l'on remarque qu'il n'y a pas Seb... Bien sur qu'il n'y a pas Seb, il ne veut pas participer à la promo d'un LS5 qu'il boycotte...

Mais en fait ce n'est pas cela... Seb ne boycotte pas ls5, il en est exclus, il brille par son absence... Sa présence ne ferait que souligner la malhonnêteté et l'hypocrysie de la production.

C,est bien PRÉSENTEMENT que Seb est absent, en retrait, personna non grata de l'émission car sa seule évocation rapelle aux gens que le jeu est trucqué. LS est trucqué. Et ce n'est pas un fait du passé. LS est une arnaque. Et même si on ne parle pas de Seb, si on l'oublie, LS reste totalement truqué et les gens semblent pressés d'ignorer que ce jeu est pipé d'avance.

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Moi là je comprends plus rien..

Les gens sont là à être tanné d'entendre parler de la malhonnêteté des gens de LS4, et ils veulent juste s'amuser avec un LS5??

Mais QU'ESt-CE QUI SE PASSE!!!! EN oubliant les grosses crosses flagrandes,

QUE SONT DEVENUS LES BILLETS QUE SÉBASTIEN A REMIS POUR LES ENFANTS MALADES!!!

STOP ARRÊTEZ TOUT!!!!!

Cela mérite une enquête au criminel, et TQS, le poste Allo police par excellence, se devrait d'enquêter sur eux-même, y'a un ou des rats dans le navire.

Juste par cet évènement, il est ÉVIDENT qu'il y a quelque chose qui cloche un maximum avec cette production, et de les laissez remonter le show est absurde!

Mais ça d'air que c'est ben beau. J'en apprends encore plus sur la politique, je comprends encore mieux maintenant pourquoi les bandits au pouvoir y restent sans dommage, c'est trop fatiguant s'occuper de ça.

Il semblerait même que cela serait des questions exisyentielles??? Je ne vois pas ou est le métaphysique dans L'EXISTENCE de grosseurs.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

11111111111
Stagiaire

Une enquête pour le 2000$ oui ainsi qu'une pour la maison.Cass grand gagnant? y rient de nous autre ben raide.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »