!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Puppetmaster a écritJe suis vraiment content que t'a apprécié Quelles activités à tu fais finalement? J'en ai fait moins que toi car il est arrivé certaines choses de moins drôles à mon compagnon de voyage mais nous sommes allés à Coba, nous baigner deans une cenote, aux ruines de Tulum, à Playa del Carmen (pas pu aller à Cozumel ), nager avec les dauphins, etc..mais pas pu aller à Chichen Itza non plus.
J'ai bien envie d'y retourner une autre fois...mais j'ai un autre voyage en vue cet automne, un voyage chez le frère d'un ami qui habite en Israel.
Merci de t'en informer
J'ai bien envie d'y retourner une autre fois...mais j'ai un autre voyage en vue cet automne, un voyage chez le frère d'un ami qui habite en Israel.
Merci de t'en informer
-
- Illustre Pie
Ahhh dommage pour Chichen Itza, c'est l'endroit le plus impressionnant de tous! Mais j'avoue que s'il est arrivé malheur à ton compagnon de voyage, il faut prendre ca relaxe et faire du mieux possible dans les circonstances .
Un voyage en Israël!?? Oh boy! Y'en a des choses à visiter là-bas, l'histoire de la région est impressionnant y'a pas de doute
Un voyage en Israël!?? Oh boy! Y'en a des choses à visiter là-bas, l'histoire de la région est impressionnant y'a pas de doute
Nothing personnal, it's just business!
AngelOfDistress a écritDe toute façon, passer son temps sur le net n'est pas le problème..je travaille à la maison, à partir de mon ordi alors je suis qu'à un clic du domaine bleu pour faire un refresh et lire rapidement les nouveaux messages.
Le problème ce sont les gens qui s'acharnent et passent beaucoup de temps à justement s'acharner, pendant des mois et des mois. Me semble, quand t'es heureux, t'as pas envie de passer ton temps frustré à juger, rabaisser, hair..non? La haine et la rancune, je connais pas ca..je trouve tellement que c'est une perte de temps et d'énergie. Je peux me fâcher contre quelqu'un et le maudire une journée et j'y parlerais comme je parle à ma meilleure chum le lendemain.
Alors quand je vois des gens qui continuent de marteler Sébastien comme ca, j'arrive pas à comprendre. C'est fini LS4..pourquoi ils arrivent pas tout simplement à en rire et avouer que pour la première fois, un personnage de télé leur a complètement fait péter un plomb?
J'arrive pas à comprendre pourquoi quelques personnes ont et continuent de prendre tout ca si personnel, comme si leur vie avait été profondément déstabilisée et marquée par Sébastien. C'est qu'une émission télé, un divertissement.
Je suis bien d'accord avec toi, je ne comprends pas moi non plus pourquoi il y encore toute cette animosité autour de ce candidat qu'est Sébastien.
Le LS4 est terminé et ici, c'est avec la vraie personne qu'on discute.
J'ai bien de la misère avec le fait qu'on puisse détester une personne quand on ne connait que son côté joueur dans une télé-réalité.
Le ''joueur'' Sébastien ne m'a pas plu pendant tout LS, y a des affaires qu'il disait ou faisait qui faisait pas mon affaire, pi so what?? je ne me suis jamais rendue à le détester et m'acharner encore et encore et ce, même aprèes X mois que le LS4 est terminé.
Et pour être bien franche, si Sébastien n'avait pas fait partie du LS4, pas certaine que le tout aurait été aussi intéressant comme show de télé-réalité.
Le problème ce sont les gens qui s'acharnent et passent beaucoup de temps à justement s'acharner, pendant des mois et des mois. Me semble, quand t'es heureux, t'as pas envie de passer ton temps frustré à juger, rabaisser, hair..non? La haine et la rancune, je connais pas ca..je trouve tellement que c'est une perte de temps et d'énergie. Je peux me fâcher contre quelqu'un et le maudire une journée et j'y parlerais comme je parle à ma meilleure chum le lendemain.
Alors quand je vois des gens qui continuent de marteler Sébastien comme ca, j'arrive pas à comprendre. C'est fini LS4..pourquoi ils arrivent pas tout simplement à en rire et avouer que pour la première fois, un personnage de télé leur a complètement fait péter un plomb?
J'arrive pas à comprendre pourquoi quelques personnes ont et continuent de prendre tout ca si personnel, comme si leur vie avait été profondément déstabilisée et marquée par Sébastien. C'est qu'une émission télé, un divertissement.
Je suis bien d'accord avec toi, je ne comprends pas moi non plus pourquoi il y encore toute cette animosité autour de ce candidat qu'est Sébastien.
Le LS4 est terminé et ici, c'est avec la vraie personne qu'on discute.
J'ai bien de la misère avec le fait qu'on puisse détester une personne quand on ne connait que son côté joueur dans une télé-réalité.
Le ''joueur'' Sébastien ne m'a pas plu pendant tout LS, y a des affaires qu'il disait ou faisait qui faisait pas mon affaire, pi so what?? je ne me suis jamais rendue à le détester et m'acharner encore et encore et ce, même aprèes X mois que le LS4 est terminé.
Et pour être bien franche, si Sébastien n'avait pas fait partie du LS4, pas certaine que le tout aurait été aussi intéressant comme show de télé-réalité.
-
- Illustre Pie
Soleil, je dois te dire que j'adore ton commentaire C'est normal que certaines personnes n'aient pas aimé ce que j'ai fais à LS, mon but était justement de me faire détester. Je le disais même dans ma vidéo de présentation que c'était de me faire détester. Alors je comprend que des gens n'aient pas aimé comment j'ai pus jouer, ca c'est normal et je le respecte. L'acharnement suivant celà par contre, j'ai beaucoup de misère. Comme tu dis, les gens ne me connaissent pas et tout ceux que j'ai pus rencontrer en vrai l'on dit, je ne suis pas du tout pareil à ce que j'ai pus montré à la télé. Bref, je voulais simplement te remercier de ton commentaire
Un petit bonjour aussi à puce au passage
Un petit bonjour aussi à puce au passage
-
- Manitou de la Parlotte
regarde au debut sa ete difficile je detestais sebastien je laimais pas mais regarder aujourd'hui je mentend a merveille avec sebastien c'est une tres bonne personne et moi je l'aime comme il est il as bien jouer dans le loft je les connue encore plus dans le loft sebastien tu est genial ne change pas je tadore
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Puppetmaster a écritSoleil, je dois te dire que j'adore ton commentaire C'est normal que certaines personnes n'aient pas aimé ce que j'ai fais à LS, mon but était justement de me faire détester. Je le disais même dans ma vidéo de présentation que c'était de me faire détester. Alors je comprend que des gens n'aient pas aimé comment j'ai pus jouer, ca c'est normal et je le respecte. L'acharnement suivant celà par contre, j'ai beaucoup de misère. Comme tu dis, les gens ne me connaissent pas et tout ceux que j'ai pus rencontrer en vrai l'on dit, je ne suis pas du tout pareil à ce que j'ai pus montré à la télé. Bref, je voulais simplement te remercier de ton commentaire
Un petit bonjour aussi à puce au passage J'ai toujours pris les télé-réalités comme LS comme un divertissement pas comme une réalité.
Si tu savais comme j'ai pas aimé le jeu de Hugues dans le Loft1, lui, Mélanie, sa tente à cul, pi ses bas bruns.
Mais quand je l'ai rencontré en vrai (2 fois), je me suis rendue compte que c'était pas le même gars pentoute.
J'ai bien aimé jaser avec...
Puis, faut que je t'avoue une chose: une fois que la télé-réalité est terminée et que les gens retournent dans la vie quotidienne, s'ils s'inscrivent sur un forum, ben ce sont des forumeurs au même titre que moi.
Un petit bonjour aussi à puce au passage J'ai toujours pris les télé-réalités comme LS comme un divertissement pas comme une réalité.
Si tu savais comme j'ai pas aimé le jeu de Hugues dans le Loft1, lui, Mélanie, sa tente à cul, pi ses bas bruns.
Mais quand je l'ai rencontré en vrai (2 fois), je me suis rendue compte que c'était pas le même gars pentoute.
Puis, faut que je t'avoue une chose: une fois que la télé-réalité est terminée et que les gens retournent dans la vie quotidienne, s'ils s'inscrivent sur un forum, ben ce sont des forumeurs au même titre que moi.
Soleil47 a écrit J'ai toujours pris les télé-réalités comme LS comme un divertissement pas comme une réalité.
Bien dit Soleil! Pareil pour moi, j'ai toujours pris LS comme un show de télé et un jeu, divertissant et intéressant par moment, et j'ai eu mes préférés, mais jamais pour soit idéaliser ou soit rester avec une dent sur qui ce soit, ni pendant ni après l'émission. Je les vois comme des êtres humains qui sont allé tenter leurs chances avec diverses motivations, en jouant le jeu de diverses façons, et aussi en tentant compte que ça a été présenté de telles façons dans les montages. C'est comme ça chaque fois. Ça m'intéresse et me divertit, mais ne prend pas ça au sérieux plus qu'il faut et ne voit pas l'intérêt de me faire une idée arrêtée des participants selon cela. --Message edité par francine le 2008-06-13 20:06:16--
Bien dit Soleil! Pareil pour moi, j'ai toujours pris LS comme un show de télé et un jeu, divertissant et intéressant par moment, et j'ai eu mes préférés, mais jamais pour soit idéaliser ou soit rester avec une dent sur qui ce soit, ni pendant ni après l'émission. Je les vois comme des êtres humains qui sont allé tenter leurs chances avec diverses motivations, en jouant le jeu de diverses façons, et aussi en tentant compte que ça a été présenté de telles façons dans les montages. C'est comme ça chaque fois. Ça m'intéresse et me divertit, mais ne prend pas ça au sérieux plus qu'il faut et ne voit pas l'intérêt de me faire une idée arrêtée des participants selon cela. --Message edité par francine le 2008-06-13 20:06:16--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Lol tout vos mots sont très gentil Et je n'ai aucune dent contre Thomas je tiens à le souligner, excellent joueur, probablement mon plus féroce adversaire. C'est la seule raison pourquoi je me suis acharné dessus, quand tu veux réellement gagner, il faut battre son adversaire Moi personnellement j'ai pris deux jours au début pour évaluer les joueurs, je m'entendais super bien avec Thomas...sauf que je savais que c'était un joueur très fort. La game maintenant finis, moi j'irais prendre un verre avec n'importe quand C'est un humain avant tout et y'a tellement de trucs qui rentrent en ligne de compte dans le Loft... surtout que moi, tout était stratégique et que j'essayais d'éliminer les joueurs forts, c'est aussi simple que ca!
MountainCougar a écrit
lol, tu as oublié de calculer qu'en déclarant la guerre a Thomas dans l'émission, tu aurai une horde de femeles contre toi pour tres tres longtemps. Ya encore des filles qui sont en amour avec Thomas et pour elles si Thomas n'a pas gagné c'est de ta faute et aussi je dirai meme que si Thomas sort avec Delphine (eu lieu d'elles) c'est de ta faute aussi. Quand les hormones sexuelles féminines sont trop exités elles deviennes irrationnelles. Dans leurs cas, ya rien a faire, té faites!!
Sébastien ne pouvait pas savoir que Thomas plairait autant aux ''femelles'' comme tu dis...
Tous les lofteurs ont joué leurs cartes du mieux qu'ils le pouvaient, et on avait de très forts joueurs, des gens qui suscitaient beaucoup d'émotions, comme Sébastien, Thomas et Cass...
lol, tu as oublié de calculer qu'en déclarant la guerre a Thomas dans l'émission, tu aurai une horde de femeles contre toi pour tres tres longtemps. Ya encore des filles qui sont en amour avec Thomas et pour elles si Thomas n'a pas gagné c'est de ta faute et aussi je dirai meme que si Thomas sort avec Delphine (eu lieu d'elles) c'est de ta faute aussi. Quand les hormones sexuelles féminines sont trop exités elles deviennes irrationnelles. Dans leurs cas, ya rien a faire, té faites!!
Sébastien ne pouvait pas savoir que Thomas plairait autant aux ''femelles'' comme tu dis...
Tous les lofteurs ont joué leurs cartes du mieux qu'ils le pouvaient, et on avait de très forts joueurs, des gens qui suscitaient beaucoup d'émotions, comme Sébastien, Thomas et Cass...
-
- Manitou de la Parlotte
MountainCougar a écrit
Mais quel drôle de commentaire!
Croire que des femmes sont en maudit après Sébastien,car c'est Delphine qui sort avec Thomas au lieu de d'elles....
En plus,c'est pas tellement avoir les femmes en haute estime ton message!
Mais quel drôle de commentaire!
Croire que des femmes sont en maudit après Sébastien,car c'est Delphine qui sort avec Thomas au lieu de d'elles....
En plus,c'est pas tellement avoir les femmes en haute estime ton message!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]