!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
bonsoir tout l'monde , est ce qui en a qui on recroiser Nabila et chicoloco , je viens vous lire de temps à autre et je ne les voies plus , si il y a quelqu,un qui cé sur quel topics il vont faite le moi savoir , j'aimerais leur dire un tit bonjour.Et pour toi Seb comme tu vois je n'avais pas de préférer alors je te souhaite que tu est ton montant d'argent tout comme cass qu'il est sont prix vous avez gagner alors sa vous appartiens.
puce
puce1957 a écrit bonsoir tout l'monde , est ce qui en a qui on recroiser Nabila et chicoloco , je viens vous lire de temps à autre et je ne les voies plus , si il y a quelqu,un qui cé sur quel topics il vont faite le moi savoir , j'aimerais leur dire un tit bonjour.Et pour toi Seb comme tu vois je n'avais pas de préférer alors je te souhaite que tu est ton montant d'argent tout comme cass qu'il est sont prix vous avez gagner alors sa vous appartiens.
Tu peux utiliser les MP pour leur écrire... S'ils viennent sur le DB, ils vont voir ton message...
Tu peux utiliser les MP pour leur écrire... S'ils viennent sur le DB, ils vont voir ton message...
-
- Illustre Pie
Puppetmaster a écritJe suis de retour pour quelques jours les amis! Mais je repars vendredi dans le sud pour le 2e voyage! (celui-là sera avec ma mère). Je peux dire que j'ai eu d'excellentes vacances avec mon petit ange À demain!
Est-ce que vous étiez obligés de prendre vos voyages dans un délai précis?
Je te souhaite un beau voyage!
Est-ce que vous étiez obligés de prendre vos voyages dans un délai précis?
Je te souhaite un beau voyage!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Nikki : En effet, dans mon cas (je ne sais pas pour les autres), mes voyages devaient tous être fait avant la fin avril. Il y avait des périodes d'indiqués sur nos billets et il fallait prendre les réservations dans ces dates-là. C'est pour cette raison que je dois faire mes deux voyages coup sur coup, j'ai attendu le plus possible au cas où pour avoir mon 75 000$ mais comme je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai dû quand même les faire avec des moyens monétaires très limités lol. Mais j'ai adoré le premier avec ma copine et j'espère bien que le deuxième avec ma mère sera tout aussi agréable (mais évidemment bien différent ).
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster a écritNikki : En effet, dans mon cas (je ne sais pas pour les autres), mes voyages devaient tous être fait avant la fin avril. Il y avait des périodes d'indiqués sur nos billets et il fallait prendre les réservations dans ces dates-là. C'est pour cette raison que je dois faire mes deux voyages coup sur coup, j'ai attendu le plus possible au cas où pour avoir mon 75 000$ mais comme je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai dû quand même les faire avec des moyens monétaires très limités lol. Mais j'ai adoré le premier avec ma copine et j'espère bien que le deuxième avec ma mère sera tout aussi agréable (mais évidemment bien différent ). Bon 2e voyage Sébastien, au moins tu peux profiter de tes prix mais je te souhaite l'argent le plus tôt possible.
Ta copine et toi, à quel endroit vous êtes allés ? Je ne sais pas si tu l'as déjà écrit, il faudrait que je recule sur le topic mais ça ne me tente pas de reculer et pour le prochain, je ne te demanderai pas où, tu nous le diras en revenant si tu veux bien sûr.
Amusez-vous bien
Ta copine et toi, à quel endroit vous êtes allés ? Je ne sais pas si tu l'as déjà écrit, il faudrait que je recule sur le topic mais ça ne me tente pas de reculer et pour le prochain, je ne te demanderai pas où, tu nous le diras en revenant si tu veux bien sûr.
Amusez-vous bien
-
- Illustre Pie
Puppetmaster a écritJe suis de retour pour quelques jours les amis! Mais je repars vendredi dans le sud pour le 2e voyage! (celui-là sera avec ma mère). Je peux dire que j'ai eu d'excellentes vacances avec mon petit ange À demain!
Salut Sébastien,
Je suis bien content que tu aies passé de très belles vacances avec ton amoureuse. ;) J'espère que tu en as profité pour te reposer un petit peu. Ce serait le fun que tu postes quelques photos prises durant ton voyage.
Salut Sébastien,
Je suis bien content que tu aies passé de très belles vacances avec ton amoureuse. ;) J'espère que tu en as profité pour te reposer un petit peu. Ce serait le fun que tu postes quelques photos prises durant ton voyage.
Puppetmaster a écritNikki : En effet, dans mon cas (je ne sais pas pour les autres), mes voyages devaient tous être fait avant la fin avril. Il y avait des périodes d'indiqués sur nos billets et il fallait prendre les réservations dans ces dates-là. C'est pour cette raison que je dois faire mes deux voyages coup sur coup, j'ai attendu le plus possible au cas où pour avoir mon 75 000$ mais comme je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai dû quand même les faire avec des moyens monétaires très limités lol. Mais j'ai adoré le premier avec ma copine et j'espère bien que le deuxième avec ma mère sera tout aussi agréable (mais évidemment bien différent ).
Je suis certaine que même avec des moyens très limités, vous avez trouvé à vous occuper en vacances
C'est tout de même génial deux semaines de plage pendant qu'à Montréal on attend que la neige fonde tout doucement! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ta maman, pour le peu que j'ai pu voir, vous avez l'air d'avoir une belle relation et de beaucoup vous aimer.
Je suis certaine que même avec des moyens très limités, vous avez trouvé à vous occuper en vacances
C'est tout de même génial deux semaines de plage pendant qu'à Montréal on attend que la neige fonde tout doucement! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ta maman, pour le peu que j'ai pu voir, vous avez l'air d'avoir une belle relation et de beaucoup vous aimer.
-
- Illustre Pie
Bizzz : Pour les photos de voyage on va passer On est pas du genre à vouloir publicisé ca. Ce sont nos petites photos privées et on est heureux de vivre en dehors des covers de magasines qui annonceraient en grande pompe que j'ai quelqu'un dans ma vie avec photo à l'appui lol Nous préférons garder notre intimité là-dessus et j'espère que vous nous comprenez
Saphyr : En fait je suis déjà allé à Riviera Maya il y a quelques années... ca dépend vraiment de ce que tu recherche si c'est des visites de sites historiques ou des places pour faire la fête! Cette fois-ci, je vais beaucoup plus être dutype à visité des lieux historiques ou faire des tours guidés qu'autre chose alors je ne sais pas si c'est ce que tu aimerais savoir Sur les discothèques-bars ou autre endroits de ce genre, je ne crois pas que je vais les visiter cette fois
lélou : En effet, on s'apprécie beaucoup et disons qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres par ma faute! J'espère bien qu'elle pourra relaxer avec toutes les tensions de la vies qui nous on submergés dans la dernière année!
Je sais pas si je vais revenir voir le forum avant que je parte cette nuit mais si tel n'est pas le cas, une bonne semaine à vous tous
Saphyr : En fait je suis déjà allé à Riviera Maya il y a quelques années... ca dépend vraiment de ce que tu recherche si c'est des visites de sites historiques ou des places pour faire la fête! Cette fois-ci, je vais beaucoup plus être dutype à visité des lieux historiques ou faire des tours guidés qu'autre chose alors je ne sais pas si c'est ce que tu aimerais savoir Sur les discothèques-bars ou autre endroits de ce genre, je ne crois pas que je vais les visiter cette fois
lélou : En effet, on s'apprécie beaucoup et disons qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres par ma faute! J'espère bien qu'elle pourra relaxer avec toutes les tensions de la vies qui nous on submergés dans la dernière année!
Je sais pas si je vais revenir voir le forum avant que je parte cette nuit mais si tel n'est pas le cas, une bonne semaine à vous tous
Puppetmaster a écritBizzz : Pour les photos de voyage on va passer On est pas du genre à vouloir publicisé ca. Ce sont nos petites photos privées et on est heureux de vivre en dehors des covers de magasines qui annonceraient en grande pompe que j'ai quelqu'un dans ma vie avec photo à l'appui lol Nous préférons garder notre intimité là-dessus et j'espère que vous nous comprenez
Je sais pas si je vais revenir voir le forum avant que je parte cette nuit mais si tel n'est pas le cas, une bonne semaine à vous tous Si jamais tu repasses ici avant de partir alors je vous souhaite une très belle semaine !
Je ne connais pas du tout l'endroit mais je sais qu'on veut faire des visites sur des sites archéologiques, pour le reste on verra ce qu'il y a à faire.
Tu pourras me donner quelques conseils sur les endroits que tu as apprécié et que tu considères qu'ils valent la peine d'être vus.
Bon voyage !
Je sais pas si je vais revenir voir le forum avant que je parte cette nuit mais si tel n'est pas le cas, une bonne semaine à vous tous Si jamais tu repasses ici avant de partir alors je vous souhaite une très belle semaine !
Je ne connais pas du tout l'endroit mais je sais qu'on veut faire des visites sur des sites archéologiques, pour le reste on verra ce qu'il y a à faire.
Tu pourras me donner quelques conseils sur les endroits que tu as apprécié et que tu considères qu'ils valent la peine d'être vus.
Bon voyage !
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
saphyr : Et bien les endroits qui vont m'intéressé à visité y'a:
- CHICHÉN ITZÁ
- TULUM & XEL-HA
- COBA MAYAN
- XCARET
Ce sont les 4 endroits que j'ai "spotté"...j'ai aucune idée de ce que je vais faire...je vais me renseigner sur ces endroits en premier sur place et je vais voir si je vais les visiter Je te redonnerai des nouvelles là-dessus à mon retour!
- CHICHÉN ITZÁ
- TULUM & XEL-HA
- COBA MAYAN
- XCARET
Ce sont les 4 endroits que j'ai "spotté"...j'ai aucune idée de ce que je vais faire...je vais me renseigner sur ces endroits en premier sur place et je vais voir si je vais les visiter Je te redonnerai des nouvelles là-dessus à mon retour!
Puppetmaster a écritBizzz : Pour les photos de voyage on va passer On est pas du genre à vouloir publicisé ca. Ce sont nos petites photos privées et on est heureux de vivre en dehors des covers de magasines qui annonceraient en grande pompe que j'ai quelqu'un dans ma vie avec photo à l'appui lol Nous préférons garder notre intimité là-dessus et j'espère que vous nous comprenez
Y'a pas de problème, Seb. Je comprends ça. Passes de belles vacances.
Y'a pas de problème, Seb. Je comprends ça. Passes de belles vacances.