!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Pour ma part, je dirais également que en aucun cas je ne me suis sentie...comment dire, soumise...

En fait l'anti topic a connu une poussé parce que nous étions épuisées de mettre temps $$$ et énergie a faire des résumés ou placer des captures, et toujours se faire rabrouer.

Ce topic fut le rendez-vous de bien des plaisirs, des rencontres fortuites et inoubliables...et de belles captures de nos préférés (Thomas et Delphine)...et évidemment nous avions été menacés de fermeture, donc nous devions ajouter quelques moments de 'michanceté' te concernant. Et souvent, pour ma part, ce n'était que de l'humour, eh oui, j'métais créé un ti personnage michante!  ...comme toi!

Également je n'étais.. non pas frustré de toi, mais plus d'une production bédennaire  qui t'a largement favorisé a te soustraire de bien des situations...ces mêmes situations qui inévitablement t'auraient conduit à ta perte assurément et ce dès le tout début...mais bon!

Aussi, je n'ai pas détesté le personnage que tu as créé, car pour moi, tu n'as jamais créé de personnage, tu étais toi, et en tant que toi même, rien de bien nuisible...sinon risible!

Car, je le répète, sans cette production easy-going, serions-nous ici à parler de toi? j'en doute!

Tu as bénéficié d'un effet de masse, tout comme Jean-Marc Parent l'a fait y a bien des années, et que bien du monde flashait ses lumières, à sa demande.

En fait, nous aurions dû dès le départ créer un topic anti production!

shurikin
Stagiaire

Message par shurikin »

La jalousie est un vilain défaut.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai demandé à ce que les vieilles histoires ne sortent plus, ou en tout cas les vieilles chicanes.  Loft Story est terminé depuis 3 mois déjà, et ce serait ben ben le fun que la provocation arrête d'un côté comme de l'autre.

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Citation :Également je n'étais.. non pas frustré de toi, mais plus d'une production bédennaire   qui t'a largement favorisé a te soustraire de bien des situations...ces mêmes situations qui inévitablement t'auraient conduit à ta perte assurément et ce dès le tout début...mais bon!

Je tiens quand même à répondre à ca en premier... la production m'a avantagé? Tu veux rire? J'ai écouté les émissions et seulement 10% de ce que j'ai pus faire stratégiquement à passé. Toute mes explications sur le pourquoi je faisais tel ou tel action n'a jamais passé. La production a mis beaucoup plus l'amphase sur mes mauvais coups que sur les bons... je ne vois en aucune façon la raison que tu dis qu'on m'a favorisé. Certains ont été édités de façon assez différentes de ce que c'était en réalité ...des fois à leurs avantages, des fois à leurs désavantages...et je peux te dire que, de la facon je voulais jouer le jeu, j'ai été très désavantagé de la façon dont on m'a montré car presque l'ensemble de l'aspect stratégique à disparut à l'écran et beaucoup de mes séances de confessionnal ou dans la chambre du patron on même été coupé sur le web...

Pour dire que c'était ma vraie personnalité et bien je réfute encore. Je suis une personne qui a accomplis beaucoup dans sa vie, qui a toujours été près des gens... j'ai siègé sur plusieurs conseils étudiants, sur un conseil d'administration chez Desjardins, j'ai occupé une multitude d'emploi avec le public, j'ai monté des projets pour aidé des jeunes défavorisé et des personnes agées, je fais au moins 5 dons de sang-plasma par an minimum, je suis président d'un organisme à but non-lucratif qui s'occupe de préserver l'environnement... alors si tu ose me juger sur ce que je suis vraiment sans me connaître, c'est malheureusement toi la personne la plus vide et méchante des deux. J'ai joué un jeu, j'assume ce que j'ai fais dans le loft, mais si une personne ne me connaissant pas du tout se permet de porté un jugement sur qui je suis vraiment, alors on peut largement parlé d'abrutisme de sa part. Je suis aimé et respecté des gens qui me connaissent et je trouve dommage qu'une personne peut avoir une opinion si fermé et simpliste pour porté un jugement sur qui je suis en vrai. Sur ce, j'espère que tu sera quand même suffisament mature pour ravaler ta salive et remettre tes points en perspective. Je peux comprendre que tu ai eu des favoris, que tu avais un parti pris... mais ce n'est qu'un jeu...et maintenant c'est la vie réel... il y a une distinction à faire entre les deux et j'ose espérer que tu pourra usé d'intelligence et faire la distinction entre les deux. Je trouve toujours dommage que des gens portent un jugement sans avoir même rencontré une personne en vrai... CA c'est d'être méchant et sans coeur à mon humble avis. Alors j'espère que tes propos n'était qu'une erreur sur le coup de l'impulsion et, si tel est le cas, je te les pardonne et je comprend ta frustration du jeu vu que je n'étais pas ton favori. Sur ce, une excellente journée à tous
Nothing personnal, it's just business!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai flashé mes lumières moi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Puppetmaster  a écritCitation :Également je n'étais.. non pas frustré de toi, mais plus d'une production bédennaire   qui t'a largement favorisé a te soustraire de bien des situations...ces mêmes situations qui inévitablement t'auraient conduit à ta perte assurément et ce dès le tout début...mais bon!

Je tiens quand même à répondre à ca en premier... la production m'a avantagé? Tu veux rire? J'ai écouté les émissions et seulement 10% de ce que j'ai pus faire stratégiquement à passé. Toute mes explications sur le pourquoi je faisais tel ou tel action n'a jamais passé. La production a mis beaucoup plus l'amphase sur mes mauvais coups que sur les bons... je ne vois en aucune façon la raison que tu dis qu'on m'a favorisé. Certains ont été édités de façon assez différentes de ce que c'était en réalité ...des fois à leurs avantages, des fois à leurs désavantages...et je peux te dire que, de la facon je voulais jouer le jeu, j'ai été très désavantagé de la façon dont on m'a montré car presque l'ensemble de l'aspect stratégique à disparut à l'écran et beaucoup de mes séances de confessionnal ou dans la chambre du patron on même été coupé sur le web...

Pour dire que c'était ma vraie personnalité et bien je réfute encore. Je suis une personne qui a accomplis beaucoup dans sa vie, qui a toujours été près des gens... j'ai siègé sur plusieurs conseils étudiants, sur un conseil d'administration chez Desjardins, j'ai occupé une multitude d'emploi avec le public, j'ai monté des projets pour aidé des jeunes défavorisé et des personnes agées, je fais au moins 5 dons de sang-plasma par an minimum, je suis président d'un organisme à but non-lucratif qui s'occupe de préserver l'environnement... alors si tu ose me juger sur ce que je suis vraiment sans me connaître, c'est malheureusement toi la personne la plus vide et méchante des deux. J'ai joué un jeu, j'assume ce que j'ai fais dans le loft, mais si une personne ne me connaissant pas du tout se permet de porté un jugement sur qui je suis vraiment, alors on peut largement parlé d'abrutisme de sa part. Je suis aimé et respecté des gens qui me connaissent et je trouve dommage qu'une personne peut avoir une opinion si fermé et simpliste pour porté un jugement sur qui je suis en vrai. Sur ce, j'espère que tu sera quand même suffisament mature pour ravaler ta salive et remettre tes points en perspective. Je peux comprendre que tu ai eu des favoris, que tu avais un parti pris... mais ce n'est qu'un jeu...et maintenant c'est la vie réel... il y a une distinction à faire entre les deux et j'ose espérer que tu pourra usé d'intelligence et faire la distinction entre les deux. Je trouve toujours dommage que des gens portent un jugement sans avoir même rencontré une personne en vrai... CA c'est d'être méchant et sans coeur à mon humble avis. Alors j'espère que tes propos n'était qu'une erreur sur le coup de l'impulsion et, si tel est le cas, je te les pardonne et je comprend ta frustration du jeu vu que je n'étais pas ton favori. Sur ce, une excellente journée à tous

Très bien répondu Sébastien.  C'est d'ailleurs la 1ere fois où je vois que tu parle de tes implications dans ta vie réelle.  Tu as raison de te défendre sur ces points, c'est tout-à-fait légitime. Que ce soit dans une télé-réalité ou ailleurs, le comportement qu'on a dans un contexte particulier, c'est une chose, et dans d'autres contextes, c'est autre chose.  Notre attitude dans une situation précise est loin d'être nécessairement représentative de notre façon de vivre en général, et je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il est très important de savoir faire les différences dans tout ça. --Message edité par francine le 2008-03-06 12:25:23--
shurikin
Stagiaire

Message par shurikin »

Bien dit Seb
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c est tres rare que je discute apres une téléréalititée
car pour moi la page est tournée.
mais je dois te dire Sébastien que je suis tres contente de toi et de ce que tu as écrit plus haut
et pour mon favoris je vais t avouer que tu étais 2 ieme dans mon choix, dont Cass le premier
Continue tes bonnes actions envers les enfants et aussi envers les personnes agées, car il y en as pas beaucoup de ce monde qui ferait ce que toi tu fais de ta générositée envers ces personnes
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malheureusement, je vois bien que mes interventions n'ont pas d'effet...  Que les insultes soient de l'un vers l'autre ou de l'autre vers un, pour moi c'est pareil.  Donc, nous en avons discuté avec l'équipe et en l'absence de Amalgame, nous allons donc fermer ce sujet puisqu'il sert à régler des comptes entre pro et anti Sébastien...  Lorsque Amalgame reviendra, elle pourra prendre la décision de laisser fermer ou de réouvrir, mais pour l'instant, je ferme...
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Rebienvenue au club de Sébastien! Prenons une bonne bière ensemble et festoyons la réouverture du topic! Un très gros merci à la personne qui nous le permet Nous t'aimons!!! xxxxxxxxxx
Nothing personnal, it's just business!
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

salut sebastien

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Un coucou pour Sébastien ! Un autre pour Angel !      
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Cooool merci pour la réouverture!

Kekoo Seb et Jayco
Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Merci d`avoir réouvert le Fan Club Sébastien !
Made_in_Québec
Stagiaire

Message par Made_in_Québec »

Ca serait cool la prod te réinvite , à loft story 5 , et surtout qu'il te donne un poste pour juger le jeu des lofteurs ... bonne chance ..serait le fun aussi si tu pouvait leurs donner des idées sur le choix des candidats de Loft story 5 , en tk tu nous a bien divertit
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Mon dieu Jayco, ca fait un bail!:P

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ah! ma belle jayco.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jayco qui arrive de croisière dans le sud en plus..elle a même pas eu à se taper notre dernière tempête!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

My god, il y a encore des gens sympas ici?  Enfin, ça semble si loins déjà, je suis presque triste de ça (même si mon statut de travailleure autonome fait en sorte que oui, j'ai bien fait de déserter ce forum la dernière semaine de jeu histoire de terminer certains de mes contrats). Enfin, Sébastien, je n'ai pas suivie les dernières pages kilométriques (chose que je ferai certainement ce soir puisqu'il me reste tout de même un verre de pinot à terminer tranquillement) mais j'espère que tu as touché tes $$$, ce serait trop con d'avoir supporté tout ce bordel pour rien. Merci encore aux modérateurs qui en ont vue des vertes...
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Bonjour Sébastien!

Premièrement, je vousdrais te remercier pour le show incroyable que tu nous as donné!  Tu m'as fait beaucoup rire et je considère la dernière saison comme la meilleur de Loft Story toute saison confondu...

As-tu vu le Chaos incroyable que tu as causé sur le Domaine Bleu?!  Le monde crient, te détestent, ce fut une merveilleuse année...  

J'ai une question pour toi...  Si jamais il y a une édition "All Stars" de Loft Story et que tu es invité, quelle sera ta stratégie?  Car je pense que les autres Lofteurs vont être au courant de tes dernières stratégies... --Message edité par V_Harkonnen le 2008-03-19 11:51:46--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »