!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito a écrit Je maintiens avoir le droit de donner mon opinion qu'elle te plaise ou non. Pour ce qui est de la question de la supossée acharnement contre Thomas, je dois avouer que je n'ai jamais rien eu contre lui, mais j'en avais un peu, même pas mal, contre le fait que toutes et tous, notamment dans le résumé n'arrêtait de parler de lui et ensuite de lui et de Delphine et de répéter sur des dizaines de pages par jour les m^me affaires. Mais honnêtement, Thomas j'en ai rien à foutre, surtout dans le Topic FanClub de Sébastien. D'ailleurs si on fouille un eu, mis à part 3 ou 4 messages je n'ai jamais participé à un Anti Forum, ce qui n'est pas le cas de tous.
Maintenant, pour moi cette question est terminée et je ne reviendrai plus la dessus. Revenons a jaser de notre lofteur FAVORI Sébastien.
Tout a fait d'accord avec toi.
Ca fait longtemp que je n'étais pas venu ici pis j'ai jamais manqué une page depuis la premiere pis cest la premiere fois qu'on parle aussi peux de Seb. On dirait que c'est rendu un résumé du DB et non un Fan club. Désolé mais c'est ce que je percoit ici.
Maintenant, pour moi cette question est terminée et je ne reviendrai plus la dessus. Revenons a jaser de notre lofteur FAVORI Sébastien.
Tout a fait d'accord avec toi.
Ca fait longtemp que je n'étais pas venu ici pis j'ai jamais manqué une page depuis la premiere pis cest la premiere fois qu'on parle aussi peux de Seb. On dirait que c'est rendu un résumé du DB et non un Fan club. Désolé mais c'est ce que je percoit ici.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est un peu normal, 2 mois après la fin de loft story, qu'on parle un peu moins de Seb dans ce topic non? Seb a aussi son fan club ailleurs alors on est tous là bas pour parler avec Seb. Ici ca ne sert plus à grand chose et c'est très bien ainsi...les topics sont maintenant dans Autre Franco alors jcrois que ca veut dire qu'il est temps qu'on passe à autre chose, du moins sur le DB
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
http://lepuppetmaster.spaces.live.com/ cest le blog de sebastien
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Illustre Pie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En tout cas ce qui est certain c'est que Seb nous apprend plus sur Cass que n'importe qui..
Comme par exemple le fait qu'il appelle Seb presque toutes les nuits..en plein milieu de la nuit..juste pour jaser --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-16 21:11:19--
Comme par exemple le fait qu'il appelle Seb presque toutes les nuits..en plein milieu de la nuit..juste pour jaser --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-16 21:11:19--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
enfin de compte je l'aime pas tellement sébastien
je m'attendais a plus macavélique que ça ou du moins fendant
aquissable et coquin
mais yé juste posé morgne et sympatique
c'est presque déagréable jaser avec lui tellement les discutions sont calme et sans arguments
c'est vraiment pas drôle quand depuis 3 mois que je m'attends à du chalenge un gars wierd , style a doc mailloux sans vouloir offenser personne , taquin et provoquateur
MAIS NON TROP PLATTE
fin du message ADIEU!!
aquissable et coquin
c'est presque déagréable jaser avec lui tellement les discutions sont calme et sans arguments
c'est vraiment pas drôle quand depuis 3 mois que je m'attends à du chalenge un gars wierd , style a doc mailloux sans vouloir offenser personne , taquin et provoquateur
MAIS NON TROP PLATTE
fin du message ADIEU!!
moi je lui est pas parler même si je l'ai ajouter sur mon msn. Je vais lire ses messages qu'il laisse sur son blog mais c pas vraiment intéressant donc je sais pas si sa vaut la peine de commencer une vrai conversation avec lui ... je continue à y penser ;) --Message edité par ely le 2008-01-16 22:26:34--
-
- Modeste Jacasseur
bizarroide a écritenfin de compte je l'aime pas tellement sébastien
aquissable et coquin
MAIS NON TROP PLATTE
fin du message ADIEU!!
Totallement d'accord avec toi...
Je crois bien qu'il reste tranquille présentement car il n'a pas encore recu son $75000 (et peut-etre que son contrat avec TQS n'est pas encore terminé). En plus, il y a peut-etre de nouvelles offres sur la table, or il reste tranquille tant que c'est pas confirmé...
Mais je suis sur que Sébastien va bientot etre tanné de faire son ti-gentil et il devra se "lacher lousse" bientot.
aquissable et coquin
MAIS NON TROP PLATTE
fin du message ADIEU!!
Totallement d'accord avec toi...
Je crois bien qu'il reste tranquille présentement car il n'a pas encore recu son $75000 (et peut-etre que son contrat avec TQS n'est pas encore terminé). En plus, il y a peut-etre de nouvelles offres sur la table, or il reste tranquille tant que c'est pas confirmé...
Mais je suis sur que Sébastien va bientot etre tanné de faire son ti-gentil et il devra se "lacher lousse" bientot.
-
- Modeste Jacasseur
frankee a écritJe préfère de beaucoup le forum du Fan club de Sébastien, on peut lui poser nos question et il répond assez rapidement, l'ambiance est plus friendly, ici c'est la guerre ou quoi, ça faisait 1 mois que je n'était pas venu, j'vais reprendre un p'tit break, vive Seb!!!
Ah je viens de découvrir ce site et de lire des commentaires de Seb, ca commence a etre intéressant.
Ah je viens de découvrir ce site et de lire des commentaires de Seb, ca commence a etre intéressant.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
bizzz a écrit
Oui, il est vraiment drôle. Il répond régulièrement à ses fans sur le forum du Fan club de Sébastien, toujours avec gentillesse et un remarquable sens de l'humour et ce, même s'il est très occupé par ses études présentement.
ça va comment ses études?.. je sais qu'il a dit qu'il est dans un rush incroyable ..pleins de deadlines et il devait reprendre le temps perdu.
j'espère que ça a bien été pour lui
Oui, il est vraiment drôle. Il répond régulièrement à ses fans sur le forum du Fan club de Sébastien, toujours avec gentillesse et un remarquable sens de l'humour et ce, même s'il est très occupé par ses études présentement.
ça va comment ses études?.. je sais qu'il a dit qu'il est dans un rush incroyable ..pleins de deadlines et il devait reprendre le temps perdu.
j'espère que ça a bien été pour lui