!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

onetreehill605  a écritscuse mais les lofteur on detester sebastien tout au long de laventure pk vous penser que tout le monde la traiter de mallon faible au debut de laventure je comprend tres bien la crise de elo quelle as fait a la sortie de francis et vincent cest vrai je suis daccord avec elo jaurais voulue voir partir sebastien parce que il me tape vraiment sur les nerfs tandit que francis et vincent jaurais voulue les voirs rester dans le loft pauvre sebastien ya du endurer des choses mais elo a tres bien fait de faire sa crise meme que delphine chrystelle veronika et cass se sont mis du bord de elo et yont bien fait  

Quant à la crise d'Élodie, il faut préciser qu'elle n'avait pas les informations que nous avions lorsqu'elle l'a fait.  En ce sens là, nous pouvons mésinterpréter facilement son attitude.  Lorsqu'elle a pété sa crise après le deuxième sauvetage de Sébastien, ce n'est pas parce que Sébastien la dénigrait et qu'il était "méchant", car, ça, elle ne le savait pas encore.  Si elle a pété sa crise, c'est parce que SES deux amis se sont faits évincé au profit de quelqu'un qui n'est pas SON ami.  C'est une réaction purement et simplement égocentrique.  Il n'y avait aucune conscience morale derrière sa réaction.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beaucerveau  a écrit

Quant à la crise d'Élodie, il faut préciser qu'elle n'avait pas les informations que nous avions lorsqu'elle l'a fait.  En ce sens là, nous pouvons mésinterpréter facilement son attitude.  Lorsqu'elle a pété sa crise après le deuxième sauvetage de Sébastien, ce n'est pas parce que Sébastien la dénigrait et qu'il était "méchant", car, ça, elle ne le savait pas encore.  Si elle a pété sa crise, c'est parce que SES deux amis se sont faits évincé au profit de quelqu'un qui n'est pas SON ami.  C'est une réaction purement et simplement égocentrique.  Il n'y avait aucune conscience morale derrière sa réaction.

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

ben ya du monde qui parle delodie

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

onetreehill605  a écritsi tu le dit mais je suis du coter delodie
Deux modératrice sont passé et tu n'as toujours pas cerné qu'ici c'est le fan club de Sébastien et non pas celui d'Élodie, svp je te demanderais de porter un peu attention à nos demandes et de bien vouloir respecter le sujet du topic  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

onetreehill605  a écritben ya du monde qui parle delodie

La majorité des fans de Seb n'aiment pas particulièrement Élodie. Ça va de soi

De même que si tu vas dans le fan-club de Thomas tu risques d'y trouver des messages contre Sébastien
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Beaucerveau  a écrit

Le lien avec le résultat de la finale m'apparaît un peu poussé.  Le lien peut se faire, mais je ne suis pas sûr que RBO ait pensé à cela.  Cependant, ça ne me surprendrais pas qu'ils aient visionné le Seb-Show sur le net et en aurait tiré des analogies intéressantes avec la politique.  J'en donnais un exemple, mais il y en a peut-être d'autres.

Personnellement, comme je le disais, RBO me font rire autant qu'ils me répugnent.  Voici un exemple.  Lors du skectch sur l'ADQ, ils montrent Mario Dumont dire "on lève tous la main avant de parler".  Ensuite, ils montrent tous les députés adéquistes faire le salut nazi.  C'est subtil, mais ils ont fait ça.  C'est ça qui me dégoûte dans RBO.  Ils ont subtilement essayé d'associer l'ADQ au nazisme, alors que ça n'a aucun rapport.  C'est de la démagogie à l'état pur.  Des exemples comme ça, il y en a d'autres.

c'est drole mais cette parti du bue bye RBO ma plu

quel beau sourire a un chef qui a aucun députer potable mais qui avec perséverance et surtout biz bill dans opposition à su faire un parti légitime a comparer au style blocpot et rninotoringue parti

any way moi sa fait 4 ans que j'ai pas eu le rhum je devrais me lancer en politique dans la santé , sébastien pourrait être un bon ministre du transport avec tout ces aller retour montreal quebec et je nommerait ministre de la culture xiant lolll

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Merci analgamme d'avoir intervenue, j'aime pas ca que quelqu'un vienne ici et dises que Sébastien lui tombe sur les nerfs, le domaine bleu est assez grand pour aller parler ailleur.

Moi j'aime Sébastien et je vais pas ailleur pour le dire alors oui, du respect svp et bonne journée bye bye

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Francine  a écrit

J'en ai entendu parler de ça Isabelle, mais je ne l'ai pas vu. Est-ce vrai qu'Élodie a trouvé le moyen de comparer Séb à Hitler?!? Ils ne l'ont pas passé aux quotidienne han? Je comprend donc, si c'est vrai qu'elle a dit ça, ça a tellement pas de bon sens, il y a toujours bien des limites à tout, ouf!  Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui s'est passé exactement dans le loft à ce sujet? Y a-t-il un vidéo? Qu'a-t-elle vraiment dit, dans quel contexte et comment Séb et les autres lofteurs ont-ils réagi?  

oui il y a un video je crois dans putfile

http://media.putfile.com/16h30-2dec2007
http://media.putfile.com/16h35-2dec2007

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

tipet  a écrit

Ben tsé Sébastien lui l'a traité de cruche faque Élodie avait le droit

J'avais le goût de la dire cette excuse-là moi aussi une fois

eélodie a petter une dent a seb donc il avait le droit de lui enlever la mini-bar et la chance de gagner la combinaison c'est légal lollll

dent pour dent oeil pour oeil lollll

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tuberale  a écrit

Oui, évident que cela aurait été super d,avoir un caméo de Sébastien mais la présence du médaillon est une image très très forte je trouve, une blague pour initiés oserais-je ajouter.....j,ai adoré.  

RBO est reconnu pour la charge sociale qui fait partie du fond de presque tous leurs tableaux satyriques....déjà que ns avons droit à de l'information spectacle au jour le jour, comme l,a très ben souligné la blague sur TVYA alors le Bye Bye ainsi que l,excellente émission d'Infoman qui a précédé se devaient d'être monté avec cette saveur politique ainsi que sociale....j'avoue que quelquefois Lepage a le tord de la pensée unique mais cette année il a eu la main légère.  Je dois être perdue pas à peu près, c'est quoi cette histoire de médaillon
Je n'ai vu aucun rapport dans le sketch de Loft Story avec Sébastien ou qui que ce soit et vous y voyez des similitudes, je dois être dans le champ pas à peu près, pour moi je n'y vois aucun lien

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

saphyr  a écrit Je dois être perdue pas à peu près, c'est quoi cette histoire de médaillon
Je n'ai vu aucun rapport dans le sketch de Loft Story avec Sébastien ou qui que ce soit et vous y voyez des similitudes, je dois être dans le champ pas à peu près, pour moi je n'y vois aucun lien

celui qui personnifiat Ignatieff dans la saga sur le PL..avait un petit macaron sur lui avec le portrait de Sébastien dessus...  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bizarroide  a écrit

oui il y a un video je crois dans putfile

Merci beaucoup à toi aussi pour ces liens Bizzaroide.  
Je suis contente d'y voir la 1ere partie de leur discussion avant qu'elle le compare à Hitler.  Ça aide à replacer le contexte, où ils devaient se dire entre eux qui, selon chacun, méritait de gagner. Et comme je m'y attendais, ça ne justifie pas qu'elle dise ça.  Cette discussion entre les lofteurs sur des attitudes qui les dérangeaient est tout à fait normale, surtout dans le contexte "toujours ensemble" où ils sont.  Delphine et Sébastien semblaient très bien partis pour avoir une conversation intéressante où ils se disent intelligemment ce qu'ils ont à ce dire, si seulement Élo ne leur coupait pas continuellement la parole à tous les deux.

Je trouve ça bien correct de la part de Delphine et Séb que même s'ils n'ont pas de grosses affinités personnelles ensemble, ils ont souvent été capables de se parler et de se dire correctement ce qu'ils ont à se dire.  Leurs points de vue sont différents, mais tous deux ont des choses intelligentes à dire, et j'ai toujours apprécié les fois où je les ai vus se le dire, quand encore d'autres les laissent parler. --Message edité par francine le 2008-01-04 14:01:13--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tuberale  a écrit

celui qui personnifiait Ignatieff dans la saga sur le PL..avait un petit macaron sur lui avec le portrait de Sébastien dessus...  
Merci pour la réponse  je vais revisionner l'enregistrement , ça m'a échappé... --Message edité par tuberale le 2008-01-04 14:11:19--
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Francine  a écrit

Merci pour toutes ces info et de t'être donné la peine de chercher ça Isabelle, c'est très apprécié.  

J'ai regardé le vidéo et j'en reviens juste pas...       De la part d'Élodie, je veux bien croire qu'elle n'aime pas Séb, mais de le comparer à Hitler, c'est vraiment ce qui s'appelle dire N'IMPORTE QUOI sans être capable de faire la différence entre ce qui se passe dans le loft et les horreurs qu'a commises Hitler! Ben voyons donc, c'est manquer de jugement pas à peu près. Autant envers Séb qu'envers les personnes qui ont subi de telles horreurs. Séb avait raison d'être insulté et je trouve même qu'il a réagit très intelligemment face à une telle insulte.  Élo se permet vraiment de dire n'importe quoi sans avoir l'air de réfléchir, et le pire c'est qu'elle est la première à être outrée, blessée, ignorée, offensée, etc. dès que quelqu'un la contrarie un peu ou lui fait le moindre petit reproche qu'elle n'est pas capable de prendre.

Je comprend que TQS a préféré ne pas montrer ça aux quotidiennes, ça aurait peut-être fait trop de controverses.  

Francine,

Ça me fait vraiment plaisir  

Je sais pas si tu as vu à la page 1056, le message de bizarroide, mais il nous donne deux autres liens où on voit toute la conversation qui a entouré ce commentaire stupide d'ÉLOLOLOUTRÉE..   [couleur=#b84600]

OKI FRANCINE JE VIENS DE VOIR QUE TU L'AVAIS VU  ;)

Voici liens de Bizarroide dans putfile

Le PIRE c'est qu'Élo semble fâchée que Seb lui ait remis l'ampleur de ce qu'elle a dit dans la face. Elle lui répond même: oublie ça, ça passera pas. Quelquechose du genre..

Comme si elle disait que Seb ne comprend pas!. ALors que c'est elle qui aurait dû se sentir mal d'avoir dit ça et elle aurait dû s'excuser d'avoir fait cette comparaison déplacée, pour ne pas dire haineuse.

Mais non, elle garde sa face de fru même après  et elle pense avoir raison! Je sais pas si elle a déjà ouvert un livre d'histoire ( ça me surprendrait à la voir aller la connasse), mais les mots manquent pour décrire ce genre de comportement et ce qu'elle a fait. Quelle manque d'intelligence!!

Je lève mon chapeau à Seb qui a vraiment réagi comme un homme. Il a su garder son calme alors que peu de  monde aurait réussi à le faire en se faisant comparer à Hitler. Il a su lui dire exactement ce qu'il fallait sans tomber dans le bas fond comme elle. Vraiment, il m'a impressionné sur le vidéo.

Mais L'Étourdie elle, elle a pas de fan club hen? ( en tout cas, j'en ai pas vu) alors que Seb a au moins ça en revange, les gens veulent encore lui parler et savoir s'il va bien.. beaucoup de gens même

on peut vraiment pas en dire autant de la cliss d'élo.
--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-04 14:33:37--

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

tipet  a écrit

Ben tsé Sébastien lui l'a traité de cruche faque Élodie avait le droit

Non

J'avais le goût de la dire cette excuse-là moi aussi une fois

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

IsabelleChopin  a écrit

Francine,

Ça me fait vraiment plaisir  

Je sais pas si tu as vu à la page 1056, le message de bizarroide, mais il nous donne deux autres liens où on voit toute la conversation qui a entouré ce commentaire stupide d'ÉLOLOLOUTRÉE..   [couleur=#b84600]

OKI FRANCINE JE VIENS DE VOIR QUE TU L'AVAIS VU  ;)

Voici liens de Bizarroide dans putfile

Le PIRE c'est qu'Élo semble fâchée que Seb lui ait remis l'ampleur de ce qu'elle a dit dans la face. Elle lui répond même: oublie ça, ça passera pas. Quelquechose du genre..

Comme si elle disait que Seb ne comprend pas!. ALors que c'est elle qui aurait dû se sentir mal d'avoir dit ça et elle aurait dû s'excuser d'avoir fait cette comparaison déplacée, pour ne pas dire haineuse.

Mais non, elle garde sa face de fru même après  et elle pense avoir raison! Je sais pas si elle a déjà ouvert un livre d'histoire ( ça me surprendrait à la voir aller la connasse), mais les mots manquent pour décrire ce genre de comportement et ce qu'elle a fait. Quelle manque d'intelligence!!

Je lève mon chapeau à Seb qui a vraiment réagi comme un homme. Il a su garder son calme alors que peu de  monde aurait réussi à le faire en se faisant comparer à Hitler. Il a su lui dire exactement ce qu'il fallait sans tomber dans le bas fond comme elle. Vraiment, il m'a impressionné sur le vidéo.

Mais L'Étourdie elle, elle a pas de fan club hen? ( en tout cas, j'en ai pas vu) alors que Seb a au moins ça en revange, les gens veulent encore lui parler et savoir s'il va bien.. beaucoup de gens même

on peut vraiment pas en dire autant de la cliss d'élo.

Tu dis tout exactement comme je pense aussi Isabelle.   Elle a répété ça à Séb à au moins 2 reprises, comme si c'était aussi anodin de dire ça que de juste dire "Tu me tombes sur les nerfs."  et que c'est Séb qui prend mal ça de lui répondre qu'il ne peut pas accepter de se faire dire ça.  Quasiment "Voyons donc Séb, les nerfs, laisse donc faire, je fais juste te dire que t'es comme un Nazi, voyons donc."

Je suis 100 % d'accord avec toi Isabelle, quand on a simplement un jugement normal, on s'excuse pour pas mal moins que ça, ce qu'elle n'a évidemment pas fait. En tout cas, si elle s'est excusée, ils ne l'ont pas montré.  Séb et les autres ont même été très tolérants de ne pas s'emporter plus qu'ils ne l'ont fait.  Moi aussi je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu es impressionnée comment Séb a réagi calmement et intelligement à ça.  Il a probablement compris qu'elle venait encore une fois de se tirer dans le pied ben raide, et que dans le fond, il était aussi bien de la laisser se caller elle-même.

Pour le fait aussi que Séb ai regardé beaucoup d'autres télé-réalités d'ici et d'ailleurs, et puis? Il trippe surtout sur les versions américaines comme Survivor qui est un tout autre concept.  Et même pour les Big Brother qui se rapprochent plus de LS, ça ne l'avantage pas vraiment autant que ça pour son jeu à LS4 au Québec, car les réglements et concepts à Big Brother ne sont même pas les mêmes qu'aux LS versions TQS.    Entre autres que les éliminations des participants et le choix du grand gagnant ne sont pas un vote du public, et que les façons de gagner le poste de patron chaque semaine ne se fait pas du tout de la même façon qu'à LS, pas plus que la façon de mettre les autres en ballotage.

À part bien sûr pour l'observation de la nature humaine dans ce contexte, bien des choses à BB, et même aux LS des années précédentes au Québec, ne peuvent pas s'appliquer au concept LS4.  Et le genre de caractères et de groupes d'âge des participants aux BB n'ont pas grand chose à voir avec les LS du Québec.  Si Séb s'est rendu où il s'est rendu dans le jeu, c'est parce qu'il a sû s'adapter au fur et à mesure à ce qui se passait dans le loft, et qu'il est allé chercher des fans qui se sont intéressés à sa façon de jouer et de donner un show.  Pas parce qu'il a regardé les autres télé-réalités, ça ne lui donne pas plus d'avantages sur les autres lofteurs, contrairement à ce que prétend Élodie.  Et de toutes façons, même si elle les avait tous regardés du début à la fin, y aurait-elle compris quelque chose comme Séb a compris et retenu ce qu'il avait à comprendre? --Message edité par francine le 2008-01-04 18:40:18--
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Francine  a écrit

Je suis contente d'y voir la 1ere partie de leur discussion avant qu'elle le compare à Hitler.  Ça aide à replacer le contexte, où ils devaient se dire entre eux qui, selon chacun, méritait de gagner. Et comme je m'y attendais, ça ne justifie pas qu'elle dise ça.  Cette discussion entre les lofteurs sur des attitudes qui les dérangeaient est tout à fait normale, surtout dans le contexte "toujours ensemble" où ils sont.  Delphine et Sébastien semblaient très bien partis pour avoir une conversation intéressante où ils se disent intelligemment ce qu'ils ont à ce dire, si seulement Élo ne leur coupait pas continuellement la parole à tous les deux.

Je trouve ça bien correct de la part de Delphine et Séb que même s'ils n'ont pas de grosses affinités personnelles ensemble, ils ont souvent été capables de se parler et de se dire correctement ce qu'ils ont à se dire.  Leurs points de vue sont différents, mais tous deux ont des choses intelligentes à dire, et j'ai toujours apprécié les fois où je les ai vus se le dire, quand encore d'autres les laissent parler.  

oui moi aussi je trouve les gens qui réfléchissent en discutant plus intéressant que les personne qui outrepasse leurs propre idées bizarrement thomas et élodie sont deux personne très semblable sur ce point mais thomas avec delphine et un sentiment amoureux a changer beaucoup tandis que élodie avec un certain rejet de cass est resté extra-polante

disons que quand sébastien disait qu'il est serait capable de rendre fou certaine personne il a bien raison par un sang froid et une conscience de lui-même , les être humain manquant d'attention sont souvent pousser par eux même au déstabilisation

en résumé c'est une question le logique sentimental , sébastien étant un cérébral et tomas et élodie des sentimental , rare sont les sentimental qui font fureur je fut vraiment troubler quand j'ai vue que thomas était autant aimer a comparer a mimo qui étant plutot cérébral disons que le seul moyen pour moi de comprendre c'est que thomas était aimer au départ part une majorité parlante ,

car c'est pas dans le vidéo ci-bas qu'il ce fait valoir

http://www.dailymotion.com/Dingo35/vide ... oir_webcam

mais j'avoue que si j'aimais d'avance thomas j'aurais sans- doute continue et renforcis mon oppinion mais moi je suis une personne très neutre à extreme et froide sans coeur lollll

j'ai rendu fou et folle tellement de monde lolll

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Francine  a écrit

Je trouve ça bien correct de la part de Delphine et Séb que même s'ils n'ont pas de grosses affinités personnelles ensemble, ils ont souvent été capables de se parler et de se dire correctement ce qu'ils ont à se dire.  Leurs points de vue sont différents, mais tous deux ont des choses intelligentes à dire, et j'ai toujours apprécié les fois où je les ai vus se le dire, quand encore d'autres les laissent parler.  

oui moi aussi je trouve les gens qui réfléchissent en discutant plus intéressant que les personne qui outrepasse leurs propre idées bizarrement thomas et élodie sont deux personne très semblable sur ce point mais thomas avec delphine et un sentiment amoureux a changer beaucoup tandis que élodie avec un certain rejet de cass est resté extra-polante

disons que quand sébastien disait qu'il est serait capable de rendre fou certaine personne il a bien raison par un sang froid et une conscience de lui-même , les être humain manquant d'attention sont souvent pousser par eux même au déstabilisation

en résumé c'est une question le logique sentimental , sébastien étant un cérébral et tomas et élodie des sentimental , rare sont les sentimental qui font fureur je fut vraiment troubler quand j'ai vue que thomas était autant aimer a comparer a mimo qui étant plutot cérébral disons que le seul moyen pour moi de comprendre c'est que thomas était aimer au départ part une majorité parlante ,

car c'est pas dans le vidéo ci-bas qu'il ce fait valoir

http://www.dailymotion.com/Dingo35/vide ... oir_webcam

mais j'avoue que si j'aimais d'avance thomas j'aurais sans- doute continue et renforcis mon oppinion mais moi je suis une personne très neutre à extreme et froide sans coeur lollll

j'ai rendu fou et folle tellement de monde lolll

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

bizarroide  a écrit

c'est drole mais cette parti du bue bye RBO ma plu

quel beau sourire a un chef qui a aucun députer potable mais qui avec perséverance et surtout biz bill dans opposition à su faire un parti légitime a comparer au style blocpot et rninotoringue parti

any way moi sa fait 4 ans que j'ai pas eu le rhum je devrais me lancer en politique dans la santé , sébastien pourrait être un bon ministre du transport avec tout ces aller retour montreal quebec et je nommerait ministre de la culture xiant lolll

Ça devient hors sujet, mais, bon, ça me tente pareil de continuer.  J'ai bien aimé ce passage de RBO dans l'ensemble, c'est seulement le salut nazi que j'ai trouvé digne d'une gang d'ado attardé comme humour.  Le reste, c'est drôle.
esoterikk
Stagiaire

Message par esoterikk »

bonjour si vous achete le magazine derniere heure notre beau sebastien en fait la une moije l ai achetee il fait une entrevue sur les tele realite ais je l ai surtout achetee pour la photo il est beau comme un dieu la dessus domage que je n est plus vingt ans lol
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »