!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

si cé pas le tit jésus qui est arrivé en retard   pas facile de sortir de la crèche    bon ben bravo tu nous parleras des partys après loft

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

IsabelleChopin  a écrit

oui mais sauf en termes de look! hahahaha

Mais le signe Nazi pendant le sketch de l'ADQ fait par RBO, je l'ai même pas vu... maudite boisson   faut coire!

En effet, j'aime pas non plus les analogies faciles avec le nazisme..comme certain  ont même fait envers Seb pendant la saison. Je trouve ça tellement déplacé et irrespectueux des victimes du nazisme.. c'est pas une joke cette horreur là qui s'est passée...

J'en ai entendu parler de ça Isabelle, mais je ne l'ai pas vu. Est-ce vrai qu'Élodie a trouvé le moyen de comparer Séb à Hitler?!? Ils ne l'ont pas passé aux quotidienne han? Je comprend donc, si c'est vrai qu'elle a dit ça, ça a tellement pas de bon sens, il y a toujours bien des limites à tout, ouf!  Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui s'est passé exactement dans le loft à ce sujet? Y a-t-il un vidéo? Qu'a-t-elle vraiment dit, dans quel contexte et comment Séb et les autres lofteurs ont-ils réagi? --Message edité par francine le 2008-01-03 15:54:08--
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Francine  a écrit

J'en ai entendu parler de ça Isabelle, mais je ne l'ai pas vu. Est-ce vrai qu'Élodie a trouvé le moyen de comparer Séb à Hitler?!? Ils ne l'ont pas passé aux quotidienne han? Je comprend donc, si c'est vrai qu'elle a dit ça, ça a tellement pas de bon sens, il y a toujours bien des limites à tout, ouf!  Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui s'est passé exactement dans le loft à ce sujet? Y a-t-il un vidéo? Qu'a-t-elle vraiment dit, dans quel contexte et comment Séb et les autres lofteurs ont-ils réagi?  

Je n'ai pas les détails concernant Élodie et si c'est elle qui a dit ça de Seb .

Mais je l'ai vu sur les forums anti-seb... et j'ai trouvé ça franchement dégueulasse les gens qui disaient ça.

Mais si je trouve si quelqu'un du loft a dit ça, je te reviens avec l'info. sans faute.

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Francine  a écrit

J'en ai entendu parler de ça Isabelle, mais je ne l'ai pas vu. Est-ce vrai qu'Élodie a trouvé le moyen de comparer Séb à Hitler?!? Ils ne l'ont pas passé aux quotidienne han? Je comprend donc, si c'est vrai qu'elle a dit ça, ça a tellement pas de bon sens, il y a toujours bien des limites à tout, ouf!  Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui s'est passé exactement dans le loft à ce sujet? Y a-t-il un vidéo? Qu'a-t-elle vraiment dit, dans quel contexte et comment Séb et les autres lofteurs ont-ils réagi?  

Francine,

J'ai fait une recherche sur youtube, avec comme mots clés: Élodie Seb Hitler et j'ai trouvé.

OUi Élodie a dit ça de Seb et on entend Seb lui répondre que de dire une telle chose , c'est pas intelligent..

voici le lien ... je sais pas si je peux le mettre ici, mais si il est effacé, prends les mots clés que je mentionnne plus haut et tu vas trouver en les mettant dans la section recherche de yooutube.

FRANCINE: J'ÉDITE MON MESSAGE car en cliquant sur le lien , j'ai réalisé que ça dit que le vidéo a été effacé par l'usager. Mais si tu fais la recherche avec les mots-clés, tu vas te rendre au vidéo...on dirait que l'imgage fitte pas mais on entend bien Élo et la réponse très pertinente de Seb.. et tu liras les commentaires sur Élo en bas du vidéo...elle en mage une maudite, avec raison..
http://ie.youtube.com/watch?v=aR9SlhbW7i8 (version intégrale)...loft story Élodie compare Seb Hitler --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-03 20:15:08--

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Mlle Hoover  a écritTRES TRES TRES décue dla parodie de LS et OD par RBO. Y avais tellement de personnages a caricaturés...Decevant. J'aurais bien aimé Sebastien!!

C'était tellement plate et sans intérêt, j'écoutais à peine ce qu'ils racontaient dans leur confessional bidon.

Imbécile que je suis, la parodie de l'année passée avait été tellement tordante, j'espérais carrément un cameo de Sébastien où à la fin il nous l'aurait montrer gagné pour de bon!

Avec Ti-CUL-S pendu sur la place publique, le nombre de diffamations étaient infinis, mais non, à peu près rien concernant réellement LS4, mais encore et toujours des gags plates sur des politiciens sans intérêt, on se serait cru au bye-bye de 1975.

Mais pour moi RBO a complètement raté son coup cette année, j'ai dormi tout le long.. Pas assez d'aburdité, seulement des copier coller de trucs machins politiques qui ne fait rire personne. --Message edité par Guignol le 2008-01-04 01:09:05--

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

[cit]Dizzle  a dit :Bienvenu Sebastien

J'arrive toujours pas a croire que tu nas pas gagner ! mais bon tu est le Grand gagnant pour nous

Je reposte ca pour un ptit souvenir     ( Je ne sais pas si il est a jours ces le seul que jai pu retrouver )
Club des sympathisants de Sébastien

La STAR de LoftStory4 !!  

La Vidéo officielle du fan-club ici!!

433 membres déjà!

Si vous aimez Sébastien, inscrivez-vous au
Fan-Club et nous réaliserons votre rêve.

[couleur=#99CCFF][g]

Je ne suis pas dans ta liste snifff sniffff

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Guignol  a écrit

C'était tellement plate et sans intérêt, j'écoutais à peine ce qu'ils racontaient dans leur confessional bidon.

Imbécile que je suis, la parodie de l'année passée avait été tellement tordante, j'espérais carrément un cameo de Sébastien où à la fin il nous l'aurait montrer gagné pour de bon!

Avec Ti-CUL-S pendu sur la place publique, le nombre de diffamations étaient infinis, mais non, à peu près rien concernant réellement LS4, mais encore et toujours des gags plates sur des politiciens sans intérêt, on se serait cru au bye-bye de 1975.

Mais pour moi RBO a complètement raté son coup cette année, j'ai dormi tout le long.. Pas assez d'aburdité, seulement des copier coller de trucs machins politiques qui ne fait rire personne.  

Pourtant j'ai trouvé le parralèle avec la course à la chefferie libérale assez bien pensée moi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Guignol  a écrit

Mais pour moi RBO a complètement raté son coup cette année, j'ai dormi tout le long.. Pas assez d'aburdité, seulement des copier coller de trucs machins politiques qui ne fait rire personne.  

Oui, évident que cela aurait été super d,avoir un caméo de Sébastien mais la présence du médaillon est une image très très forte je trouve, une blague pour initiés oserais-je ajouter.....j,ai adoré.  

RBO est reconnu pour la charge sociale qui fait partie du fond de presque tous leurs tableaux satyriques....déjà que ns avons droit à de l'information spectacle au jour le jour, comme l,a très ben souligné la blague sur TVYA alors le Bye Bye ainsi que l,excellente émission d'Infoman qui a précédé se devaient d'être monté avec cette saveur politique ainsi que sociale....j'avoue que quelquefois Lepage a le tord de la pensée unique mais cette année il a eu la main légère. --Message edité par tuberale le 2008-01-04 09:26:06--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

Oui, évident que cela aurait été super d,avoir un caméo de Sébastien mais la présence du médaillon est une image très très forte je trouve, une blague pour initiés oserais-je ajouter.....j,ai adoré.  

RBO est reconnu pour la charge sociale qui fait partie du fond de presque tous leurs tableaux satyriques....déjà que ns avons droit à de l'information spectacle au jour le jour, comme l,a très ben souligné la blague sur TVYA alors le Bye Bye ainsi que l,excellente émission d'Infoman qui a précédé se devaient d'être monté avec cette saveur politique ainsi que sociale....j'avoue que quelquefois Lepage a le tord de la pensée unique mais cette année il a eu la main légère.  

Effectivement. Je l'ai trouvé soft cette année. Mais en plus, 2007 a été assez politique dans le fond. On ne pouvait pas vraiment passer à côté dans le ByeBye.

Pour ma part bien contente qu,enfin TVA y ait goûté un peu. --Message edité par tipet le 2008-01-04 09:31:00--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

tipet  a écrit

Pourtant j'ai trouvé le parralèle avec la course à la chefferie libérale assez bien pensée moi

moi aussi d'autant plus que Sébastien est intéressé par la politique sa faisait un clin d'oeil encore plus particulier avec le macaron

même si j'ai suivi le loft cette année j'aurais pas aimer revoir un autre skecth sur les lofteurs sa aurait été du déjà vu y en avait eu un dans le temps de LS1 et un aussi dans LS3 pis y ont fait OD cette année au Bye Bye

y se passe quand même autre chose que de la télé-réalité au Québec dans une année

comme sa été dit l'issu de la course à la chefferie et de LS se ressemble l'un comme l'autre ont a été surpris du gagnant
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

IsabelleChopin  a écrit

Francine,

J'ai fait une recherche sur youtube, avec comme mots clés: Élodie Seb Hitler et j'ai trouvé.

OUi Élodie a dit ça de Seb et on entend Seb lui répondre que de dire une telle chose , c'est pas intelligent..

voici le lien ... je sais pas si je peux le mettre ici, mais si il est effacé, prends les mots clés que je mentionnne plus haut et tu vas trouver en les mettant dans la section recherche de yooutube.

FRANCINE: J'ÉDITE MON MESSAGE car en cliquant sur le lien , j'ai réalisé que ça dit que le vidéo a été effacé par l'usager. Mais si tu fais la recherche avec les mots-clés, tu vas te rendre au vidéo...on dirait que l'imgage fitte pas mais on entend bien Élo et la réponse très pertinente de Seb.. et tu liras les commentaires sur Élo en bas du vidéo...elle en mage une maudite, avec raison..
http://ie.youtube.com/watch?v=aR9SlhbW7i8 (version intégrale)...loft story Élodie compare Seb Hitler  

Merci pour toutes ces info et de t'être donné la peine de chercher ça Isabelle, c'est très apprécié.  

J'ai regardé le vidéo et j'en reviens juste pas...       De la part d'Élodie, je veux bien croire qu'elle n'aime pas Séb, mais de le comparer à Hitler, c'est vraiment ce qui s'appelle dire N'IMPORTE QUOI sans être capable de faire la différence entre ce qui se passe dans le loft et les horreurs qu'a commises Hitler! Ben voyons donc, c'est manquer de jugement pas à peu près. Autant envers Séb qu'envers les personnes qui ont subi de telles horreurs. Séb avait raison d'être insulté et je trouve même qu'il a réagit très intelligemment face à une telle insulte.  Élo se permet vraiment de dire n'importe quoi sans avoir l'air de réfléchir, et le pire c'est qu'elle est la première à être outrée, blessée, ignorée, offensée, etc. dès que quelqu'un la contrarie un peu ou lui fait le moindre petit reproche qu'elle n'est pas capable de prendre.

Je comprend que TQS a préféré ne pas montrer ça aux quotidiennes, ça aurait peut-être fait trop de controverses. --Message edité par francine le 2008-01-04 10:06:57--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Francine  a écrit

Merci pour toutes ces info et de t'être donné la peine de chercher ça Isabelle, c'est très apprécié.  

J'ai regardé le vidéo et j'en reviens juste pas...       De la part d'Élodie, je veux bien croire qu'elle n'aime pas Séb, mais de le comparer à Hitler, c'est vraiment ce qui s'appelle dire N'IMPORTE QUOI sans être capable de faire la différence entre ce qui se passe dans le loft et les horreurs qu'a commises Hitler! Ben voyons donc, c'est manquer de jugement pas à peu près. Autant envers Séb qu'envers les personnes qui ont subi de telles horreurs. Séb avait raison d'être insulté et je trouve même qu'il a réagit très intelligemment face à une telle insulte.  Élo se permet vraiment de dire n'importe quoi sans avoir l'air de réfléchir, et le pire c'est qu'elle est la première à être outrée, blessée, ignorée, offensée, etc. dès que quelqu'un la contrarie un peu ou lui fait le moindre petit reproche qu'elle n'est pas capable de prendre.

Je comprend que TQS a préféré ne pas montrer ça aux quotidiennes, ça aurait peut-être fait trop de controverses.  

Ben tsé Sébastien lui l'a traité de cruche faque Élodie avait le droit

J'avais le goût de la dire cette excuse-là moi aussi une fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mimichouette  a écrit

moi aussi d'autant plus que Sébastien est intéressé par la politique sa faisait un clin d'oeil encore plus particulier avec le macaron

même si j'ai suivi le loft cette année j'aurais pas aimer revoir un autre skecth sur les lofteurs sa aurait été du déjà vu y en avait eu un dans le temps de LS1 et un aussi dans LS3 pis y ont fait OD cette année au Bye Bye

y se passe quand même autre chose que de la télé-réalité au Québec dans une année

comme sa été dit l'issu de la course à la chefferie et de LS se ressemble l'un comme l'autre ont a été surpris du gagnant

Le lien avec le fait que Séb s'intéresse beaucoup à la politique a été de mon goût moi aussi.    Qui sait si on ne le verra pas dans quelques années se présenter comme député à des élections?  Il n'est toujours bien pas pire que bien d'autres qui sont là dans le fond.  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tipet  a écrit

Ben tsé Sébastien lui l'a traité de cruche faque Élodie avait le droit

J'avais le goût de la dire cette excuse-là moi aussi une fois

Est-ce que je me trompe Tipet, ou ton message semble contenir une inside joke que je comprend plus ou moins, parce que je ne lis pas tous les messages ici, ce que vous les mods, devez faire.  Y a-t-il du monde qui ont trouvé que les mots "cruche" et "Hitler", c'est comparable?  Que penses-tu de ça qu'Élo ai comparé Séb à Hitler? --Message edité par francine le 2008-01-04 10:16:46--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Francine  a écrit

Est-ce que je me trompe ou il y a l'air d'y avoir une inside joke que je comprend plus ou moins parce que je ne lis pas tous les messages ici, ce que vous les mods, devez faire.  Y a-t-il du monde qui ont trouvé que les mots "cruche" et "Hitler", c'est comparable?     Que penses-tu de ça qu'Élo ai comparé Séb à Hitler?

Ben non! C'est juste que quand Seb avait traité Élo de cruche à sa sortie du Loft, ça avait crée come un-mini scandale ici. Dans chaque sujet sur Seb ça revenait toujours. Je voulais le dire moi aussi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour Élo qui compare Seb à Hitler, ça me surprend pas pantoute. Ça va avec la fille dans le fond. Irréfléchie, émotive, exagérée. Tout le contraire de Seb dans le fond. Ils pouvaient bien pas être capable de s'endurer
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ahh, o.k., merci Tipet, j'allume acet'heur!    Avec tout ce qu'Élo a dit à Séb et que la prod n'a même pas tout montré, il avait pas mal de quoi la traiter de cruche.  Et je n'écrirai pas ici les mots que j'ai dit dans mon salon quand j'ai vu sa crise d'hystérie à la sortie de Francis et Vincent.  Comme tu dis, ce n'est malheureusement même plus surprenant à la longue qu'elle fasse et dise des choses comme ça.  Elle ne semble même pas vraiment penser à ce qu'elle dit, et ne fait que se laisser aller à ses impulsivités du moment.  J'imagine qu'elle va évoluer un moment donné, parce qu'en faisant des efforts de positivisme, je parviens à lui trouver quelques qualités aussi quand même.   --Message edité par francine le 2008-01-04 10:45:17--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouais sauf qu'ici c,est le fan club de Seb
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

onetreehill605  a écritsebastien aurais pas du mentir au autres lofteur yaurais du dire la veriter

bon..il me semble que Tipet vient de te le faire remarquer plus haut..ici tu es dans le FC de Sébastien......alors tu devrais remonter le Fc d'Élodie si tu désires parler de tout cela....
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

onetreehill605  a écritscuse mais les lofteur on detester sebastien tout au long de laventure pk vous penser que tout le monde la traiter de mallon faible au debut de laventure je comprend tres bien la crise de elo quelle as fait a la sortie de francis et vincent cest vrai je suis daccord avec elo jaurais voulue voir partir sebastien parce que il me tape vraiment sur les nerfs tandit que francis et vincent jaurais voulue les voirs rester dans le loft pauvre sebastien ya du endurer des choses mais elo a tres bien fait de faire sa crise meme que delphine chrystelle veronika et cass se sont mis du bord de elo et yont bien fait  

De ce que je me rappelle, c'est vrai que les autres lofteurs n'étaient pas contents des résultats du vote et ça peut se justifier, c'est humain.  Séb lui-même l'avait prévu de cette façon, c'était dans sa stratégie. Je ne remet pas en cause le fait qu'Élo ou d'autres lofteurs n'étaient pas contents des résultats et chacun pouvait avoir leurs raisons pour ça, comme à chaque éviction. Ce sont les hurlements d'Élo que j'ai trouvé vraiment très exagérés, et elle est la seule à avoir aussi lourdement réagit à une éviction.  À chaque éviction, c'est normal que ça ne fasse jamais l'unanimité et que des lofteurs puisse être déçus ou choqués des résultats.  En général, ils l'ont simplement exprimé en restant quand même dans les limites d'être civilisés, et quand il y a eu des pétages de coches compréhensibles, la plupart se sont reparlés et réconciliés par la suite, sans avoir l'air de trop garder de rancunes exagérées entre eux, et je les salue pour ça.   --Message edité par francine le 2008-01-04 11:13:49--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »