!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Char Aznable  a écritC`était surement voulu que ce soit Micheal Ignatief qui porte le macaron de Sébastien,on le voyait tous gagnant dans la course à la chefferie du parti Libéral comme on voyait tous Sébas gagner la finale,mais d`un autre côté j`imagine pas RBO penser à ça,ça doit être plus le fan de LS en moi qui a illusionné ça..  

Tellement subtil comme blague que je ne l'avais pas réalisé sur le coup, du RBO à l'état pur! tu viens de m'ouvrir les yeux!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Puppetmaster  a écritBonjour à tous!!! Sébastien est enfin là!!! Je vais venir lire l'ensemble des 1000 quelques pages ici très bientôt! Mais comme je pars pour le party de fin d'année dans moins de 1 minute, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008 et tout ce que vous désirez!!! Je reviens vous voir dans les prochains jours, promis juré!!! Bonne soirée à toutes et à tous! Jvous embrasse bien fort xxxx

Héhé! Bonjour! Ça fait drôle de te voir ici après 1053 pages et moultes péripéties!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
cyntou
Nouveau Né du Forum

Message par cyntou »

comment ont fait pour joindre le fan club de sébastien????
                  merci!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Salut Seb.  Je compatie avec la large tâche qui t'attend en lisant ces 1000 pages.  Je suppose que tu vas bien te marrer à lire les conneries que j'ai pu y écrire.  J'ai écris pas mal ici et j'ai du écrire quelques trucs déconnectés de la réalité.  En tous les cas, ton cas fut un objet d'analyse intéressant et je t'en remercie.

Quant à RBO, je n'ai pas vu leur bye bye.  J'aimerais bien voir le passage sur Loft Story un moment donné.  Personnellement, Guy A. Lepage est une des personalités publiques que je déteste autant que j'apprécie.  J'aimes bien les baveux dans son genre, mais j'haïs sa mentalité de gauchiste du Plateau.
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Char Aznable  a écritC`était surement voulu que ce soit Micheal Ignatief qui porte le macaron de Sébastien,on le voyait tous gagnant dans la course à la chefferie du parti Libéral comme on voyait tous Sébas gagner la finale,mais d`un autre côté j`imagine pas RBO penser à ça,ça doit être plus le fan de LS en moi qui a illusionné ça..  

C'est pas fou du tout... je me souvenais à peine du rôle de Ignatief alors j'ai pas fait le lien.. disons que j'avais pas vraiment suivi la course à la chefferie, juste à la fin.

Mais c'est probable que RBO ait pensé ça, même que c'est la seule explication logique.

C'est quand même un honneur pour Seb d'être dans un skecth de RBO je trouve surtout qu'il se fait pas défaire par eux, au contraire  ;)

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

À mon avis, le lien entre Ignatieff et Sébastien s'est fait pour tourner en dérision la relation Coderre et Ignatieff, qui ressemblait à celle Mimo/Sébastien.  Dans la réalité, Coderre n'est pas trop trop intelligent, mais il a un excellent réseau de contact.  Lors de la course à la chefferie du parti libéral, Coderre ramassait des appuis pour Ignatieff.  Les deux gars étaient alliés, mais Ignatieff est plutôt différent de Coderre.  D'ou le gag "dès que je pourrai me passer de ce lourdeau, je m'en débarrasserai".  Je pense que RBO s'est inspiré ici de la relation Mimo/Seb.  Pensons à ce que Seb disait de Mimo dans son plus connu Seb-Show (celui ou il parle en pointant les photos).  Le clip de RBO calque en gros ce que Seb disait de Mimo en l'applicant à Ignatieff vs Coderre. --Message edité par Beaucerveau le 2008-01-02 16:58:48--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Coucou Sébastien !!!!!!!!!!!      

Salut à tout le groupe aussi.  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Puppetmaster  a écritBonjour à tous!!! Sébastien est enfin là!!! Je vais venir lire l'ensemble des 1000 quelques pages ici très bientôt! Mais comme je pars pour le party de fin d'année dans moins de 1 minute, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008 et tout ce que vous désirez!!! Je reviens vous voir dans les prochains jours, promis juré!!! Bonne soirée à toutes et à tous! Jvous embrasse bien fort xxxx

Salut Sébastien et bienvenue ici!   C'est plaisant de te voir te joindre à nous.  Au plaisir de lire tes messages et de peut-être éventuellement jaser avec toi ici sur le Domaine, car je fais parti de ceux qui t'ont suivi et qui ont écrit sur ce forum bien de commentaires sur ta participation à LS.     Bon courage pour lire toutes les pages ici, sans compter tous les autres topics où il est question de toi. Bon retour à ta vie, bonne fin de soirée et bonne année 2008 à toi et aux tiens Sébastien!    J'ai trouvé ta mère Marcelle bien sympatique en passant.   Bye!   Francine   --Message edité par francine le 2008-01-03 10:00:12--
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Beaucerveau  a écritÀ mon avis, le lien entre Ignatieff et Sébastien s'est fait pour tourner en dérision la relation Coderre et Ignatieff, qui ressemblait à celle Mimo/Sébastien.  Dans la réalité, Coderre n'est pas trop trop intelligent, mais il a un excellent réseau de contact.  Lors de la course à la chefferie du parti libéral, Coderre ramassait des appuis pour Ignatieff.  Les deux gars étaient alliés, mais Ignatieff est plutôt différent de Coderre.  D'ou le gag "dès que je pourrai me passer de ce lourdeau, je m'en débarrasserai".  Je pense que RBO s'est inspiré ici de la relation Mimo/Seb.  Pensons à ce que Seb disait de Mimo dans son plus connu Seb-Show (celui ou il parle en pointant les photos).  Le clip de RBO calque en gros ce que Seb disait de Mimo en l'applicant à Ignatieff vs Coderre.  

C'est pas fou!

Mais il faut connaître comme il faut la course à la chefferie pour tout voir ce que tu as vu.

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

bonne année sébastien fait attention au feu sauvage et au oreillons sa court ces temps cit

bonne année tout le monde bye bye 2007 coucou 2008

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beaucerveau  a écritÀ mon avis, le lien entre Ignatieff et Sébastien s'est fait pour tourner en dérision la relation Coderre et Ignatieff, qui ressemblait à celle Mimo/Sébastien.  Dans la réalité, Coderre n'est pas trop trop intelligent, mais il a un excellent réseau de contact.  Lors de la course à la chefferie du parti libéral, Coderre ramassait des appuis pour Ignatieff.  Les deux gars étaient alliés, mais Ignatieff est plutôt différent de Coderre.  D'ou le gag "dès que je pourrai me passer de ce lourdeau, je m'en débarrasserai".  Je pense que RBO s'est inspiré ici de la relation Mimo/Seb.  Pensons à ce que Seb disait de Mimo dans son plus connu Seb-Show (celui ou il parle en pointant les photos).  Le clip de RBO calque en gros ce que Seb disait de Mimo en l'applicant à Ignatieff vs Coderre.  

Moi je crois qu'ils désiraient faire de quoi en rapport au LS de cette année versus la présence de Seb. Et en le mettant en parallèle avec la course au leadership de l,an passé au PL cela reproduit dans les 2 circonstances la surprise générale de tous devant les résultats de la finale. Aussi méchamment surpris que Seb n,aie pas gagné qu'Ignatieff. L'utilisation subtil du macaron était du grand RBO, une finesse incroyable de simplicité. J'aime bien qu'on ne soit pas moqué de LS comme étant une émission niaiseuse comme OD mais qu,elle aie servit de support pour une satyre politique, toutefois la course au leadership date de l'an passé, ce qui n,a pas dû être aussi apparent pour plusieurs qui possiblement ne s,en sont pas rappellés aussi bien vu le recul du temps..... --Message edité par tuberale le 2008-01-02 21:09:24--
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Mimichouette  a écrit

au moins y avait un macaron de Sebastien sur un des personnages celui qui imitait Ignatieff ces le seul clin d'oeil a un lofteur

oui t'as raison me semble que soit t'en parle ou t'en parle pas pourtant c'est la seul anne qui y avait du stock comme la crisse a élo les show a seb et meme la poche de thé a cass ou casseroles etc... me semble que juste voir un macaron de séb c'est pas assez

RBO qui année apres année ce sont surpasser a chaque fois
c'est pas avec OD ou LS qui on fait fureur

mais le reste semblait intéressant mais a coter infoman ils sont sur un pied égalité même avec autant de costume et de montage

j'ai encore plus aimer le spéciel 2 filles le matin ou dieu merci malgré que j'aurais pogner gaston lepage avec sa vrai femme au lieu d un lutin trognon

BOnNE ANNÉE xxxx

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'étais le 1er durant la soirée de la finale à avoir fait la comparaison entre la victoire innatendue de Cass et celle de Stéphane Dion, c'est assez évident que RBO m'ont copié ma joke vu qu'ils sont intellectuellement incapables de penser à des gags plus songés que leurs jokes de pets et de caca.  
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

tuberale  a écrit

Moi je crois qu'ils désiraient faire de quoi en rapport au LS de cette année versus la présence de Seb. Et en le mettant en parallèle avec la course au leadership de l,an passé au PL cela reproduit dans les 2 circonstances la surprise générale de tous devant les résultats de la finale. Aussi méchamment surpris que Seb n,aie pas gagné qu'Ignatieff. L'utilisation subtil du macaron était du grand RBO, une finesse incroyable de simplicité. J'aime bien qu'on ne soit pas moqué de LS comme étant une émission niaiseuse comme OD mais qu,elle aie servit de support pour une satyre politique, toutefois la course au leadership date de l'an passé, ce qui n,a pas dû être aussi apparent pour plusieurs qui possiblement ne s,en sont pas rappellés aussi bien vu le recul du temps.....  

C'est vrai que c'était loin dans ma tête cette course à la chefferie.

Mais comme tu dis, ils ont pas manqué OD, avec la caricature de Gab, le proprio (? Bus boy..) de bar.. et les commentaires, quasi-lapsus, qui démontrent le vrai but recherché  

Je trouve que ça décrivait vraiment bien Gab, même si je sais qu'ils décrivaient aussi les autres à travers le personnage. Chu vraiment pas capable ce mec là..

Mais le macaron de SEb, c'était vraiment bon! mais encore là, je suis restée sur ma faim un peu... ils ne peuvent pas faire exactement tout ce que le monde aurait aimé, c'est bien évident. Mais j'ai aimé, surtout le sketch de OD

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bonjour Sébastien, bienvenue sur le forum Si tu lis les 1000 pages, tu es courageux   Bonne année, j'ai hâte de te relire
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Beau chat Élise-Gisèle !!!
Moi aussi j'aime bien les chats et j'en ai une d'ailleur lolllll

J'ai bien aimé aussi la facon dont ils ont tournés le clin d'oeil sur loft sorry lollllll

Bonne nuit à tous je vais au dodo à plus !

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

tuberale  a écrit

Moi je crois qu'ils désiraient faire de quoi en rapport au LS de cette année versus la présence de Seb. Et en le mettant en parallèle avec la course au leadership de l,an passé au PL cela reproduit dans les 2 circonstances la surprise générale de tous devant les résultats de la finale. Aussi méchamment surpris que Seb n,aie pas gagné qu'Ignatieff. L'utilisation subtil du macaron était du grand RBO, une finesse incroyable de simplicité. J'aime bien qu'on ne soit pas moqué de LS comme étant une émission niaiseuse comme OD mais qu,elle aie servit de support pour une satyre politique, toutefois la course au leadership date de l'an passé, ce qui n,a pas dû être aussi apparent pour plusieurs qui possiblement ne s,en sont pas rappellés aussi bien vu le recul du temps.....  

Le lien avec le résultat de la finale m'apparaît un peu poussé.  Le lien peut se faire, mais je ne suis pas sûr que RBO ait pensé à cela.  Cependant, ça ne me surprendrais pas qu'ils aient visionné le Seb-Show sur le net et en aurait tiré des analogies intéressantes avec la politique.  J'en donnais un exemple, mais il y en a peut-être d'autres.

Personnellement, comme je le disais, RBO me font rire autant qu'ils me répugnent.  Voici un exemple.  Lors du skectch sur l'ADQ, ils montrent Mario Dumont dire "on lève tous la main avant de parler".  Ensuite, ils montrent tous les députés adéquistes faire le salut nazi.  C'est subtil, mais ils ont fait ça.  C'est ça qui me dégoûte dans RBO.  Ils ont subtilement essayé d'associer l'ADQ au nazisme, alors que ça n'a aucun rapport.  C'est de la démagogie à l'état pur.  Des exemples comme ça, il y en a d'autres.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beaucerveau  a écrit

Le lien avec le résultat de la finale m'apparaît un peu poussé.  Le lien peut se faire, mais je ne suis pas sûr que RBO ait pensé à cela.  Cependant, ça ne me surprendrais pas qu'ils aient visionné le Seb-Show sur le net et en aurait tiré des analogies intéressantes avec la politique.  J'en donnais un exemple, mais il y en a peut-être d'autres.

Personnellement, comme je le disais, RBO me font rire autant qu'ils me répugnent.  Voici un exemple.  Lors du skectch sur l'ADQ, ils montrent Mario Dumont dire "on lève tous la main avant de parler".  Ensuite, ils montrent tous les députés adéquistes faire le salut nazi.  C'est subtil, mais ils ont fait ça.  C'est ça qui me dégoûte dans RBO.  Ils ont subtilement essayé d'associer l'ADQ au nazisme, alors que ça n'a aucun rapport.  C'est de la démagogie à l'état pur.  Des exemples comme ça, il y en a d'autres.

Je ne dis pas qu'ils en sont offusqués comme les fans l'étaient mais je crois quand même qu'ils désiraient plus parler de Sébastien que de la course au leadership qui date de l,an passé. Dans l,actualité de décembre, il y a eu ce moment de surprise concernant la finale de LS....et Ignatieff représente le méchant au sein de cette course car ses dernières positons ont déplut grandement mais tout le monde croyait qu'il gagnerait.....la sortie de Dion comme gagnant en a surpris plus d'un....exactement comme Sébastien...

Ouais pour le signe nazi moi aussi j,ai trouvé ça charrié peut importe envers qui irait ce genre de moquerie c,est d'une facilité digne du secondaire... --Message edité par tuberale le 2008-01-03 10:10:59--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

tuberale  a écrit

Je ne dis pas qu'ils en sont offusqués comme les fans l'étaient mais je crois quand même qu'ils désiraient plus parler de Sébastien que de la course au leadership qui date de l,an passé. Dans l,actualité de décembre, il y a eu ce moment de surprise concernant la finale de LS....et Ignatieff représente le méchant au sein de cette course car ses dernières positons ont déplut grandement mais tout le monde croyait qu'il gagnerait.....la sortie de Dion comme gagnant en a surpris plus d'un....exactement comme Sébastien...

Ouais pour le signe nazi moi aussi j,ai trouvé ça charrié peut importe envers qui irait ce genre de moquerie c,est d'une facilité digne du secondaire...  

C'est clair que le parralèle entre Stéphane Dion et Cass se fait.
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Beaucerveau  a écrit

C'est clair que le parralèle entre Stéphane Dion et Cass se fait.

oui mais sauf en termes de look! hahahaha

Dion:

CASSSSSSSSSSSSSSS MIUMMM:

je le sais, elle est facile..mais ça me permet de redire combien je trouve cass beau!

Mais le signe Nazi pendant le sketch de l'ADQ fait par RBO, je l'ai même pas vu... maudite boisson   faut coire!

En effet, j'aime pas non plus les analogies faciles avec le nazisme..comme certain  ont même fait envers Seb pendant la saison. Je trouve ça tellement déplacé et irrespectueux des victimes du nazisme.. c'est pas une joke cette horreur là qui s'est passée...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »