!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

Carpe Diem  a écrit

Cher Bizarroide, je ne veux pas me vanter mais on dit que je suis une fort jolie personne, très intelligente qui se distingue par son sens de la familiarité avec une personnalité hors du commun...

Vous avez sans doute deviné que c'est plutôt mon sens de l'humour qui prédomine...

faudrait voir!

sa va exploser sa c sur
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

carpe diem C'est vrai que j'oubliais le sens de humour , mais dans l'intelligence le sens de humour est un élément de facteur élever et si comme les grande humoriste tu en fais ton métier il fera parti intégral de ta personnalité mais ce que mon évaluation voulais dire

C'est que lise dion à plus de personnalité dans humour que mahée paiement et pourtant il sont tous deux très drole !!!
et si je passe par claudine mercier qui est sans doute plus d'intelligence dans ces blagues en pourcentage toujours

il en reste que chaque personne sont catégorisable dans un critère

ce qui veut pas dire que mahée paiement est pas intelligente ou sans personnalité

ou que lise dion est pas belle ou sans intelligence
ou que claudine mercier a pas de personnalité je dis plus que ce qu'il en resort en majorité

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

L'humour est plus subtil que ça voyons!  Certain ne font rien pour être drôle et provoque l'hilarité (Élodie) et d'autres se fendent en quatre pour faire rire et ne provoque que des mous (Bob)...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

1050!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
machiavelique_queen
Nouveau Né du Forum

Message par machiavelique_queen »

Salut, j'aimerais être membre du fan-club de Sébastien alors ajouter mon pseudo: machiavelique_queen à la liste des membres svp...merci!
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Robertito  a écritChanceuse Tanya19, un becs sur les deux joues, tu n'auras qu'à ralentir le mouvement entre les deux becs et tu auras droit au bec sur la bouche. lolll

C'est Seb qui est chanceux...

Meme si c'est sur la joue..

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

machiavelique_queen  a écritSalut, j'aimerais être membre du fan-club de Sébastien alors ajouter mon pseudo: machiavelique_queen à la liste des membres svp...merci!

Bonjour à tous, et bienvenue Machiavelique_queen au Fan Club de SEb.

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!
C'est tranquille partout sur les sites, meme seb. est muet sur msn et autres mdrrrr

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

J'ai un petit message de Sébastien...pour l'instant son inscrïption au domaine ne fonctionne pas...Il a hâte de venir poster ici.

Message fait!!! Soyez donc patients;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tite-Cycia  a écritJ'ai un petit message de Sébastien...pour l'instant son inscrïption au domaine ne fonctionne pas...Il a hâte de venir poster ici.

Message fait!!! Soyez donc patients;)

Il n'y a pourtant aucune inscrïption en attente.je viens de vérifier à l,instant......si tu pouvais expliquer un peu mieux ce que tu entends par ne fonctonne pas....
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

tuberale  a écrit

Il n'y a pourtant aucune inscrïption en attente.je viens de vérifier à l,instant......si tu pouvais expliquer un peu mieux ce que tu entends par ne fonctonne pas....

The Puppetmaster(6) dit :
Bonjour, Votre demande d'inscrïption au forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités a été refusée par l'administrateur. Votre compte a été supprimé. Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forums

Voilà!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tite-Cycia  a écrit

Bonjour, Votre demande d'inscrïption au forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités a été refusée par l'administrateur. Votre compte a été supprimé. Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forums

Voilà!!!

avait-il un multinick?....je ne vois pas pourquoi au juste c,est arrivé.....je vais laisser un message dans la modération pour demander des explications....
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

tuberale  a écrit

avait-il un multinick?....je ne vois pas pourquoi au juste c,est arrivé.....je vais laisser un message dans la modération pour demander des explications....

Puppetmaster tout simplement!!! Merci à toi tuberale...il va être content!!!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Tite-Cycia  a écrit

Voilà!!!

Ah bien c'est le *boutte du boutttte*

Les ex-lofteurs sont refusés?????  

il doit y avoir une erreur certain!!  

Ce serait le fun de jaser ici avec Seb.. j'aurais des questions à lui poser.. des tites interrogations auxquelles il pourrait répondre à sa convenance   --Message edité par IsabelleChopin le 2007-12-30 00:30:44--

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

1050

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Coucou groupe et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !!!!!!!!!

Sébastien vient de laisser 2 messages sur son blog et effectivement, il dit qu'il a été refusé sur le Domaine Bleu !

Il doit sûrement y avoir une erreur quelque part.

Il faut laisser entrer notre gentil Sébastien au plus vite !  
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Bonjours a tous je suis heureux de voir que vous etes encore la
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

IsabelleChopin  a écrit

Ah bien c'est le *boutte du boutttte*

Les ex-lofteurs sont refusés?????  

il doit y avoir une erreur certain!!  

Ce serait le fun de jaser ici avec Seb.. j'aurais des questions à lui poser.. des tites interrogations auxquelles il pourrait répondre à sa convenance    

Les ex-lofteurs ne sont pas refusés habituellement. Probablement que Sébastien était en multi-nicks avec qqun d'inscrit ici. Si un membre d'ici a déjà été sur le forum avec l'ordi de Sébastien ou vice-versa, ça expliquerait le malentendu

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Rey Cheevas  a écrit1050

Très bel avatar Rey!

Je suis sur que Jayco va dire la même chose mais pas pour les mêmes raisons!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Les ex-lofteurs ne sont pas refusés habituellement. Probablement que Sébastien était en multi-nicks avec qqun d'inscrit ici. Si un membre d'ici a déjà été sur le forum avec l'ordi de Sébastien ou vice-versa, ça expliquerait le malentendu

C'est pour cette raison que son inscrïption a été refusé...

Il n'a qu'a se réinscrire et cette fois je vais accepté
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »