!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

bonne nuit tout le monde A DEMAIN

sa va exploser sa c sur
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

bonne continuité gang.
ce fut agréable de suivre ls 4 avec vous.
comme c terminé et que Noël arrive dans 3 jours je vous quitte.
je reviendrai pas la saison prochaine  car je vais plutôt suivre Big Brother en février.
alors joyeux temps des fêtes et merci pour toutes les journées que l'on a passées ensemble.
Robertit, Jayco, Topchi, Rey Cheevas, Bambi_smiley, Amaglagame, tibibi, mlle Hoover, Nick, SuPerBus, Isabelle Stevens, et tous les autres que j'ai croisé ici        
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Oublie pas que y'a la section Big Brother juste en bas..tu viendras faire ton tour en février, ca risque d'être animé

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

nitro75  a écrit
vu que tu habite a gatineau je suis pas sur qu'il va y aller  vu que c la ville a thomas

Bah, peut importe ce n'est pas grave =) ! Jai au moin l'occasion de lui parler sur msn, et jai eu une ptite chance extra de le voir sur sa webcam.. parce que je suis le genre de personne : Faut que jvoit pour le croire.. alors lorsqu'il ma envoyer linvitation pour le voir sur sa cam genre 30 sec ben jai vraiment rester surprise !!! Meme que jai kesiment tombé en bas de ma chaise dordi hahah ! Tk .. Peut importe c sur que jaimerais qu'il vienne a Gatineau sérieusement .. Jvoit pas pourquoi il pourrait pas venir puisque les autre lofteurs sont venuent ... entk ca restera son choix a lui ...  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Merci Visine, Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille.

nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

Tanya19  a écrit

Bah, peut importe ce n'est pas grave =) ! Jai au moin l'occasion de lui parler sur msn, et jai eu une ptite chance extra de le voir sur sa webcam.. parce que je suis le genre de personne : Faut que jvoit pour le croire.. alors lorsqu'il ma envoyer linvitation pour le voir sur sa cam genre 30 sec ben jai vraiment rester surprise !!! Meme que jai kesiment tombé en bas de ma chaise dordi hahah ! Tk .. Peut importe c sur que jaimerais qu'il vienne a Gatineau sérieusement .. Jvoit pas pourquoi il pourrait pas venir puisque les autre lofteurs sont venuent ... entk ca restera son choix a lui ...  

c'etait une blage. vu qu'il disait(seb)qu'il ne pouvait pas rester dans la meme piece que thomas lol

sa va exploser sa c sur
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

nitro75  a écrit c'etait une blage. vu qu'il disait(seb)qu'il ne pouvait pas rester dans la meme piece que thomas lol

Ahhhhhhhhhhhhhh  
désoler   !!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Chanceuse Tanya19, un becs sur les deux joues, tu n'auras qu'à ralentir le mouvement entre les deux becs et tu auras droit au bec sur la bouche. lolll

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Clair, c'est ca le truc
nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

est-ce qu'on reste nouveau né longtemps

sa va exploser sa c sur
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

nitro75  a écritest-ce qu'on reste nouveau né longtemps

Jusqu'à la fin de LS5!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tanya19
Stagiaire

Message par Tanya19 »

Robertito  a écritChanceuse Tanya19, un becs sur les deux joues, tu n'auras qu'à ralentir le mouvement entre les deux becs et tu auras droit au bec sur la bouche. lolll

Ben ouais.. jme voit tellement y donner 1 bec sa bouche HAHAHA!
Ben peut être qu'il aimerait ça ? Ya pas personne qui lui en n'a donner dans loft ! Jpeux ben me sacrifier !! (ouain tellement 1 gros sacrifice hahahah :lol
nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

Gillo  a écrit

Jusqu'à la fin de LS5!!!  
je vais essayer d'ecrire beaucoup pour que sa change.

sa va exploser sa c sur
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Visine  a écritbonne continuité gang.
ce fut agréable de suivre ls 4 avec vous.
comme c terminé et que Noël arrive dans 3 jours je vous quitte.
je reviendrai pas la saison prochaine  car je vais plutôt suivre Big Brother en février.
alors joyeux temps des fêtes et merci pour toutes les journées que l'on a passées ensemble.
Robertit, Jayco, Topchi, Rey Cheevas, Bambi_smiley, Amaglagame, tibibi, mlle Hoover, Nick, SuPerBus, Isabelle Stevens, et tous les autres que j'ai croisé ici          
Bye Visine, ce fut un grand plaisir de te parler.

Bye aussi à tous les autres !!!!!!!! Je vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!! Je reviendrai fouiner de temps en temps, je suis trop curieuse pour quitter définitivement.  
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Tanya19  a écrit

Ben ouais.. jme voit tellement y donner 1 bec sa bouche HAHAHA!
Ben peut être qu'il aimerait ça ? Ya pas personne qui lui en n'a donner dans loft ! Jpeux ben me sacrifier !! (ouain tellement 1 [couleur=#002ad4]gros sacrifice hahahah :lol  

Moi il faudrait qu'on me paie pour y donner un bec sua bouche haahahaha

Il me fait ZÉRo effet..alors tant mieux s'il y a des volontaires !!

mais je peux comprendre que son sens de l'humour peut attirer certaines femmes.. mais physiquement??

je suis certaine que Seb ne devait pas avoir beaucoup d'intérêt de la gente féminine avant de passer à la TIVI..ça doit le questionner un peu maintenant..

Savez-vous comment Seb réagit à ça et comment il vit l'après Loft? Comment sont les gens envers lui en général dans son quotidien?  

Merci  

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

nitro75  a écrit
je vais essayer d'ecrire beaucoup pour que sa change.

ÇA change vite tu vas voir,  

je trouve vraiment cool les noms donnés aux forumeurs selon le nombre de messages postés sur ce site  

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Jayco  a écrit
Bye Visine, ce fut un grand plaisir de te parler.

Bye aussi à tous les autres !!!!!!!! Je vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!! Je reviendrai fouiner de temps en temps, je suis trop curieuse pour quitter définitivement.    

Oui Visine, je suis vraiment nouvelle mais j'ai jaser un peu avec toi et je te souhaite de super belles fêtes ! J'espère que tu vas venir nous voir pareil de temps en temps Visine

Si non, bien on se reverra peut-être sur un autre forum!  ;)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Joyeux Noel A tous
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

IsabelleChopin  a écrit

Moi il faudrait qu'on me paie pour y donner un bec sua bouche haahahaha

Il me fait ZÉRo effet..alors tant mieux s'il y a des volontaires !!

mais je peux comprendre que son sens de l'humour peut attirer certaines femmes.. mais physiquement??

je suis certaine que Seb ne devait pas avoir beaucoup d'intérêt de la gente féminine avant de passer à la TIVI..ça doit le questionner un peu maintenant..

Savez-vous comment Seb réagit à ça et comment il vit l'après Loft? Comment sont les gens envers lui en général dans son quotidien?  

Merci  

Chacun ses goûts tu vois parce que moi perso Cass m'a jamais fait un pli...trop musclé..j'aime pas..et jle trouvais pas particulièrement beau..
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Joyeux Noël à tout le monde, jvous aime
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »