!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Jj23  a écrit

C'est de la paranoia ton truc, le web 2.0 existe deja et ce n'est pas l'armée américaine qui l'a inventé, c'est des découvertes majeures qui ont permis d'augmenter le bandwith disponible, et de mieux le répartir aussi comme les torrent. Effectivement le plein potentiel d'Internet n'est pas libéré encore, mais ce n'est pas l'armée américaine qui va le faire, ou qui a quoi que ce soit de meilleur.

De la parano? Mais non, l'idée qu'il existe quelque chose d'inconnu comme réseau, comme technologie, qui soit bien supérieur à ce que le commun des consommateurs dispose est loin d'être paranoïaque. Cela me semble une évidence que le consommateur n'a pas accès encore à la haute technologie militaire et la raison est évidente. L'internet 2.0 est bien sûr connu et reconnu et sert déjà. So what? C'est une amélioration du net voilà tout. Ce qui est plus performant et différent n'est pas rendu publique et bien peu savent de quoi il s'agit.

Mais là n'est pas la question que je soulevais. Je disais que  tout le potentiel de la télé n'est pas encore utilisé. Que la télé maintenant s'alliait à l'internet pour créer un show total. Mais pour l'instant un show comme LS n'aura jamais le même impact sans la télé traditionnelle pour soutient. Internet vient prolonger le plaisir, nous permet de fouiller, de visiter mais nous le faisons parce que l'émission télé existe.

Un jour sans doute pas si loin, peut-être il y aura des émissions regardées sur le net avec peut-être autant d'impact... qu'une télé traditionnelle... quoique ça parait impossible dans la mesure que trop de téléspectateurs n'aiment pas agir sur l'ordinateur, soit parce que c'est trop compliqué pour eux (les gens âgés, les trop jeunes, les analphabètes, les presqu'analphabètes, les faibles d'esprits, les handicapés etc etc...), soit que ce qu'ils veulent c'est se détendre et pas refaire le monde en se divertissant. Le format présent télé/ordinateur ne se prête pas à la majorité, la télé commande est encore la plus utilisée. --Message edité par Xtian b le 2007-12-19 02:01:06--

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Bambi_Smiley  a écritJe viens de ré-écouter ça (avec la perspective qu'on a maintenant) et c'est bien intéressant :

http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral

Un gros moment fort

La rencontre des deux cerveaux du loft... se poursuit-elle?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Bonjour à tous, et surtout bonne journée.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

picouillesenior  a écrit

C'est pas pour faire mon baveux mais quand tu parles de forum,tu es dans le champs...car quand tu vas sur le site, le forum te ramènes directement ici.....<<<

Alors pour l;e lien vers un autre forum, on repassera...mais pour un lien vers un autre site...là t'as le droit de "MODÉRER".

Vois-tu, si ''l'autre forum'' ramène direct ici, ce n'est pas vraiment un problème...  Les gens connaissent les règles et je leur ai demandé de les respecter, ce qui n'est pas spécialement ton cas ce matin...  
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Content nikki, de te compter parmi les Fans de Seb!

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Jj23  a écrit

C'est de la paranoia ton truc, le web 2.0 existe deja et ce n'est pas l'armée américaine qui l'a inventé, c'est des découvertes majeures qui ont permis d'augmenter le bandwith disponible, et de mieux le répartir aussi comme les torrent. Effectivement le plein potentiel d'Internet n'est pas libéré encore, mais ce n'est pas l'armée américaine qui va le faire, ou qui a quoi que ce soit de meilleur.

Vous savez il y a encore quelque chose de plus puissant  
bon faut que j'aille dans la salle de téléportation il y a des gougounes cosmique en vente chez wal star sur saturne 5 je revient dans 1 heure
...besoin de quelque chose je passe par la galaxie x32 en revenant

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Carpe Diem  a écrit

Je te fais remarquer que les philosophes commettent bien des fautes également...

Ce n'est pas l'enrobage mais bien le contenu qui est important...

Les philosophes ont l'avantage de pouvoir nous expliquer le pourquoi et le comment de leur fautes (je blague)

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Oui

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Robertito  a écrit
Les philosophes ont l'avantage de pouvoir nous expliquer le pourquoi et le comment de leur fautes (je blague)
en forme à matin mon Robertito

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Sur la faillite ou plutôt sur la mise en protection de TQS, je vais vous en raconter une bonne.

Mon épouse vient d'un autre pays et parle assez peu le français. Ce matin sur le radio réveil, la première nouvelle était que TQS était en faillite. Et bien ma femme qui ne comprend pas tout ce qui se dit en français, m'a dit c'est correct qu'il ait du trouble car ils ont volé la victoire de Sébastien. J'ai trouvé ça ben drôle car elle disait qu'elle aimait pas ça LF4.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Xtian b  a écrit

De la parano? Mais non, l'idée qu'il existe quelque chose d'inconnu comme réseau, comme technologie, qui soit bien supérieur à ce que le commun des consommateurs dispose est loin d'être paranoïaque. Cela me semble une évidence que le consommateur n'a pas accès encore à la haute technologie militaire et la raison est évidente. L'internet 2.0 est bien sûr connu et reconnu et sert déjà. So what? C'est une amélioration du net voilà tout. Ce qui est plus performant et différent n'est pas rendu publique et bien peu savent de quoi il s'agit.

Mais là n'est pas la question que je soulevais. Je disais que  tout le potentiel de la télé n'est pas encore utilisé. Que la télé maintenant s'alliait à l'internet pour créer un show total. Mais pour l'instant un show comme LS n'aura jamais le même impact sans la télé traditionnelle pour soutient. Internet vient prolonger le plaisir, nous permet de fouiller, de visiter mais nous le faisons parce que l'émission télé existe.

Un jour sans doute pas si loin, peut-être il y aura des émissions regardées sur le net avec peut-être autant d'impact... qu'une télé traditionnelle... quoique ça parait impossible dans la mesure que trop de téléspectateurs n'aiment pas agir sur l'ordinateur, soit parce que c'est trop compliqué pour eux (les gens âgés, les trop jeunes, les analphabètes, les presqu'analphabètes, les faibles d'esprits, les handicapés etc etc...), soit que ce qu'ils veulent c'est se détendre et pas refaire le monde en se divertissant. Le format présent télé/ordinateur ne se prête pas à la majorité, la télé commande est encore la plus utilisée.  

Ca vous tenterait pas de créer un sujet à quelque part pour discuter de ca?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

AngelOfDistress  a écritPourquoi il se ferait bannir? S'il reste poli et respectueux y'a pas de raisons..il va pas là pour pogner les nerfs après personne là

Effectivement  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

je sais que c ptete pas la place, mais félicitations Amalgame pour ta grande victoire dans le pool de loft story!      

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LibrePenseur  a écritil va se faire insulté

et si il repond
meme plutot poliement

il pourrait se faire bannir

Entk c est ce qui est arrivé a pricilla l an passé

Entk moi si j etais lui je me donnerais pas la peine
ca va lui donné quoi au juste d aller parler a du monde qui le meprise

y a deja trop de monde qui l apprecie pour fournir  

Erreur, si Sébastien s'inscrit ici il devient un forumeur comme toi et moi et les règlements disent qu'on a pas le droit d'insulter un autre membre ou lui manquer de respect  

Clisss que je l'ai appliqué régulièrement cette petite phrase durant plus de 10 semaines  

Donc si Sébastien a une belle conduite, il ne se fera jamais maillonner ou bannir, idem pour tout membres qui forument ici    Alors tout dépendra de lui, ainsi évitera-t'il d'avoir l'extrème chance de se retrouver dans l'intimité de mon MP avec moi  

En ce qui à trait à Précilla, malheureusement elle a dérogée aux règlements, ce qui lui a vallu de se retrouver dans cette facheuse position  

Pour le reste Fripono exprime bien ma pensée    Svp, j'aimerais qu'on évite les procès d'intentions  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sylvanofdracul  a écrit
Vous savez il y a encore quelque chose de plus puissant  
bon faut que j'aille dans la salle de téléportation il y a des gougounes cosmique en vente chez wal star sur saturne 5 je revient dans 1 heure
...besoin de quelque chose je passe par la galaxie x32 en revenant  

Trop coco toi    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Lilblondysunny  a écritje sais que c ptete pas la place, mais félicitations Amalgame pour ta grande victoire dans le pool de loft story!        

Hé! Merci Lilblondysunny    Trop gentil  
Le pool c'est mon dada à chaque année, j'adore trop  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

AngelOfDistress  a écrit

Ca vous tenterait pas de créer un sujet à quelque part pour discuter de ca?

Ça c'est plutôt typique, de demander à des forumeurs de ne pas parler de certains sujets. Ce qui a fait le succès du Fan Club de Sébastien c'est que nous étions tout au long de Loft Story une gang qui parlait de tout et de rien. Je vois pas pourquoi on se censurerait certains sujets.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pensais être dans le sujet FAN CLUB ben non à voir les abonnés de l'ANTI-FAN CLUB je me rend compte que je me suis tromper de place
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Jj23  a écrit

Ça c'est plutôt typique, de demander à des forumeurs de ne pas parler de certains sujets. Ce qui a fait le succès du Fan Club de Sébastien c'est que nous étions tout au long de Loft Story une gang qui parlait de tout et de rien. Je vois pas pourquoi on se censurerait certains sujets.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mimichouette  a écritje pensais être dans le sujet FAN CLUB ben non à voir les abonnés de l'ANTI-FAN CLUB je me rend compte que je me suis tromper de place

Heu! Sur le Domaine Bleu tout les topics sont ouvert à tous    Tant que le sujet du topic est respecté et que les membres qui y forument le sont également, il n'y a aucun problème  

J'espère que cette manie de repousser les gens et les faire sentir de trop est chose du passé maintenant que LS est terminé  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »