!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Nabila a écritPetite anecdote;
J'appelle mon service VISA Il y a environ une heure... J'ai perdue ma carte Donc, je veux la faire annuler et en commander une autre....
Le gars me pose pleins de questions... dont une sur ma dernière transaction.......... qui est TQS
En attente du relever fournit par son ordi, il me demande:
- Ah ah!!! TQS.... vous avez voté à LS?????
- oui.............
- Moi aussi!!!!! Y'avait................ Comment il s'appelle encore...... Mathieu là... Mathieu....
- Mathieu Cass????
- Ouain... mais lui.... heu.... le chum de la Française là... Delphine.... c'est koi son nom encore???
- Thomas!!!
- ouin... tu as voté pour lui???
- heu........ y'avait aussi Sebastien non??
- OUI!!!!! dis moi pas que tu as voté pour lui??
- oui.............
- Moi aussi!!!!! j'en reviens toujours pas de la finale!!!!!!!!!!!
etc etc etc..........
Comme quoi Seb est populaire!!!!!!! j'Appelle nowhere comme ça, eton me parle de seb!!!!
Le pire c'est que Seb n'a pas gagné....
Seb est le gars le plus populaire du Québec !
J'appelle mon service VISA Il y a environ une heure... J'ai perdue ma carte Donc, je veux la faire annuler et en commander une autre....
Le gars me pose pleins de questions... dont une sur ma dernière transaction.......... qui est TQS
- oui.............
- Moi aussi!!!!! Y'avait................ Comment il s'appelle encore...... Mathieu là... Mathieu....
- Mathieu Cass????
- Ouain... mais lui.... heu.... le chum de la Française là... Delphine.... c'est koi son nom encore???
- Thomas!!!
- oui.............
etc etc etc..........
Comme quoi Seb est populaire!!!!!!! j'Appelle nowhere comme ça, eton me parle de seb!!!!
Seb est le gars le plus populaire du Québec !
je vien écouter l'entrvue de seb a la radio il est merveilleux comme toujour un des rare lofteur a pas se prende pour une vedette pourtan c lui le plus populaire dans la gang jespere qui va metre son vrai par contre pour c livre car je voudrai bien le lire il est tellment agréable a écouter soi doit pareil pour c livre pi j,ai bien aimer quand il parlai de la contreverse de la finale i pensai pas a lui en premier mais a c fan et meme ceux de thomas et delphine tous sa di de maniere tres objective vraiment bravo sebastien --Message edité par kordaz le 2007-12-13 20:23:38--
Tibibi a dit : Citation :Xtian b a écritJe crois que nous ne devrions pas parler de l'intelligence c'est un sujet trop fort pour certains u no ?
Citation :Logan6 a dit: À voir les commentaires de la plupart d'entre-vous, comme disais Sébastien, je dirais que j'aurai de la difficulté à m'intégrer parmi vous
Je qualifierais ces commentaires de "marcher très très près de la ligne". s.v.p. essayez de faire attention.
Citation :Logan6 a dit: À voir les commentaires de la plupart d'entre-vous, comme disais Sébastien, je dirais que j'aurai de la difficulté à m'intégrer parmi vous
Je qualifierais ces commentaires de "marcher très très près de la ligne". s.v.p. essayez de faire attention.
Nabila a écritPetite anecdote;
- oui.............
- Mathieu Cass????
- Thomas!!!
- oui.............
etc etc etc..........
Pour ceux qui on payé avec leur carte de crédit vous n'avez qu'a contacter votre banque et leur demandé un recu pour cette transaction.
Eux vont rentrer en contact avec tqs et vont les obliger à vous en fournir un (10 jours je crois m'en rapelle pus) pis si il ne sont pas capable ben c'est gratis ...
pis au pire ca pourrait etre un moyen de contestation pour embourbé leur administration.
C,est pas inventé c'est un expérience personelleé.
- oui.............
- Mathieu Cass????
- Thomas!!!
- oui.............
etc etc etc..........
Pour ceux qui on payé avec leur carte de crédit vous n'avez qu'a contacter votre banque et leur demandé un recu pour cette transaction.
Eux vont rentrer en contact avec tqs et vont les obliger à vous en fournir un (10 jours je crois m'en rapelle pus) pis si il ne sont pas capable ben c'est gratis ...
pis au pire ca pourrait etre un moyen de contestation pour embourbé leur administration.
C,est pas inventé c'est un expérience personelleé.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai montré le Domaine bleu aujourd'hui a Sebastien (et si il revient lire par lui-meme, y va me traiter de groupie finie mais jprend le risque!).Ya pas encore eu ltemps d'explorer ca encore mais il fut assez surpris de voir toute les pages parlant de lui par rapport aux pages parlant des autres. J'ai aussi vu Sebastien se comporté ''dans la foule'' quand on es sorti dehors. Les gens l'accostaient et il leur répondait tjrs avec un grand sourire et en jasant un ptit peu (pas trop quand meme, étant accompagné de ma magnifique personne!:P). Aucune remarque négative, beaucoup de ''t'aurais du gagner'', '' j'écoutais ca juste pour toi'', ''tes le premier a avoir oser''..Bref, c'était mon potin du jour. Il finira par venir vous lire..patience. D'ici la, il prend le temps de jaser un peu avec tout ceux qui s'ajoutent sur sa liste msn (et dieu qu'ils sont nombeux!).
Tenté votre chance!:P
Tenté votre chance!:P
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
Jayco a écrit
Seb est le gars le plus populaire du Québec ! ben ceux qui font des entrevues ont plus de matos avec lui qu'aucun des autres lofteurs.
à la radio en tout les cas et même à tv hihi!
Salut ma belle Jayco
Seb est le gars le plus populaire du Québec ! ben ceux qui font des entrevues ont plus de matos avec lui qu'aucun des autres lofteurs.
à la radio en tout les cas et même à tv hihi!
Salut ma belle Jayco
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Mlle Hoover a écritJ'ai montré le Domaine bleu aujourd'hui a Sebastien (et si il revient lire par lui-meme, y va me traiter de groupie finie mais jprend le risque!).Ya pas encore eu ltemps d'explorer ca encore mais il fut assez surpris de voir toute les pages parlant de lui par rapport aux pages parlant des autres. J'ai aussi vu Sebastien se comporté ''dans la foule'' quand on es sorti dehors. Les gens l'accostaient et il leur répondait tjrs avec un grand sourire et en jasant un ptit peu (pas trop quand meme, étant accompagné de ma magnifique personne!:P). Aucune remarque négative, beaucoup de ''t'aurais du gagner'', '' j'écoutais ca juste pour toi'', ''tes le premier a avoir oser''..Bref, c'était mon potin du jour. Il finira par venir vous lire..patience. D'ici la, il prend le temps de jaser un peu avec tout ceux qui s'ajoutent sur sa liste msn (et dieu qu'ils sont nombeux!).
Tenté votre chance!:P ben salue-le pour moi si tu veux bien Mlle Hoover .
Je suis pas très MSN l.aime mieux yahoo messenger et Skype.
Msn entrera jamais dans mon ordi.
Donc pas de risque que je le croise-là .
Alors je compte sur toi qui est son amie pour lui transmettre.
Tenté votre chance!:P ben salue-le pour moi si tu veux bien Mlle Hoover .
Je suis pas très MSN l.aime mieux yahoo messenger et Skype.
Msn entrera jamais dans mon ordi.
Donc pas de risque que je le croise-là .
Alors je compte sur toi qui est son amie pour lui transmettre.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Ça va vous faire du bien GROUPE !!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=AMnhyi1p1l8
J'arrête pas de l'écouter et j'imagine mon ti-Seb danser avec son beau corps d'Adonis.
http://fr.youtube.com/watch?v=AMnhyi1p1l8
J'arrête pas de l'écouter et j'imagine mon ti-Seb danser avec son beau corps d'Adonis.