!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
yé très lucide.
j'aime sa façon de réagir
car selon Seb y'a pas que ses fans qui ont été bernés s'il y a eue fraude mais bel et bien les fans des autres lofteurs aussi.
Et il demande à ce que le monde soit remboursé si il y a eue magouille de dernières minutes.
Sinon bravo pour la victoire de Cass si un membre de sa famille a voulu mettre 20,000$ pour le faire gagner.
Extrait de l'entrevue à CHOI FM ce matin vers 9 am. --Message edité par Visine le 2007-12-13 12:25:16--
j'aime sa façon de réagir
car selon Seb y'a pas que ses fans qui ont été bernés s'il y a eue fraude mais bel et bien les fans des autres lofteurs aussi.
Et il demande à ce que le monde soit remboursé si il y a eue magouille de dernières minutes.
Sinon bravo pour la victoire de Cass si un membre de sa famille a voulu mettre 20,000$ pour le faire gagner.
Extrait de l'entrevue à CHOI FM ce matin vers 9 am. --Message edité par Visine le 2007-12-13 12:25:16--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
C'est gentil à toi Visine de résumer l'entrevue pour ceux qui l'ont manqué!
Bon ben bonne journée ma gang de vous autres, je part travailler! À ce soir peut-être!
Bon ben bonne journée ma gang de vous autres, je part travailler! À ce soir peut-être!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Vulcaine7 a écritC'est gentil à toi Visine de résumer l'entrevue pour ceux qui l'ont manqué!
Bon ben bonne journée ma gang de vous autres, je part travailler! À ce soir peut-être! Je l'ai fait pour les personnes qui ont accès à internet du bureau mais qui hélas ne peuvent faire jouer des extraits audios sans attirer l'attention du personnell sur eux.
Ah oui il voulait p-e écrire un ou des livres sous un pseudo pour pas que les gens achètent ses livres en disant ah c pas celui qui était dans LS4 ?
Un truc du genre.
Il veut pas profiter de son passage à LS4 pour de la gloire éphémère mais pour ses talents d'écrivain.
Bon ben bonne journée ma gang de vous autres, je part travailler! À ce soir peut-être! Je l'ai fait pour les personnes qui ont accès à internet du bureau mais qui hélas ne peuvent faire jouer des extraits audios sans attirer l'attention du personnell sur eux.
Ah oui il voulait p-e écrire un ou des livres sous un pseudo pour pas que les gens achètent ses livres en disant ah c pas celui qui était dans LS4 ?
Un truc du genre.
Il veut pas profiter de son passage à LS4 pour de la gloire éphémère mais pour ses talents d'écrivain.
Xtian b a écritDites-moi ? Est-ce possible que je puisse lire tous les messages que j'ai écries sans que j'aie à les chercher un par un àtravers ces 1000 pages ? non car ici la fonction RECHERCHE de messages ne fonctionne pas du tout.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
logan6 a écrit
Il y a eu une bonne discussion sur le thème de l'intelligence 2 ou 3 pages plus haut sur ce post. Celà pourrait vous intéresser.
j'ai lu attentivement le texte de roberto et celui du site se ratachant a l'intelligence sociale et émotionnelle
VOICI MA CONCLUSION !!
j'ai pris soin de mettre la situation en contexte
agir d'une certain manière pour en arriver a un résultat avec une personne (comme dirait sébastien ) faire en soit de mêtre une personne devant son mur affin qu'elle le démolise n'est pas un RÉsultat en soit et jamais un RÉSULTAT = RÉPONSE différente
1+1 = 2 donc , je ne peux conclure que TOUTE personne MIT devant le MUR va AUTOMATIQUEMENT le DÉMOLIR donc je ne peux conclure que 1+1 = peut etre 2 peut etre rien
est-ce de l'intelligence? est-ce que c'est que de la chance?
chose certain c'est que d'avoir le RÉSULTAT souhaiter est +1
D'avoir le MAUVAIS RÉSULTAT est -1
CONNAISSANCE et MÉCONNAISSANCE = INTELLIGENCE
Il y a eu une bonne discussion sur le thème de l'intelligence 2 ou 3 pages plus haut sur ce post. Celà pourrait vous intéresser.
j'ai lu attentivement le texte de roberto et celui du site se ratachant a l'intelligence sociale et émotionnelle
VOICI MA CONCLUSION !!
j'ai pris soin de mettre la situation en contexte
agir d'une certain manière pour en arriver a un résultat avec une personne (comme dirait sébastien ) faire en soit de mêtre une personne devant son mur affin qu'elle le démolise n'est pas un RÉsultat en soit et jamais un RÉSULTAT = RÉPONSE différente
1+1 = 2 donc , je ne peux conclure que TOUTE personne MIT devant le MUR va AUTOMATIQUEMENT le DÉMOLIR donc je ne peux conclure que 1+1 = peut etre 2 peut etre rien
est-ce de l'intelligence? est-ce que c'est que de la chance?
chose certain c'est que d'avoir le RÉSULTAT souhaiter est +1
D'avoir le MAUVAIS RÉSULTAT est -1
CONNAISSANCE et MÉCONNAISSANCE = INTELLIGENCE
-
- Caïd de la Causette
http://rms.choifm.com/player2/player.as ... &api=flash
j'ai été voir sur CHOI mais je trouve pas le liens pour l'entrevue de Sébastien
J'AI TROUVER
apres la connexion cliquer sur
life rediffusion
SHOW du MATIN 13 ensuite
avancer le LECTEUR A 3/4 ou 8h55 segment et ÉCOUTER --Message edité par bizarroide le 2007-12-13 15:01:08--
j'ai été voir sur CHOI mais je trouve pas le liens pour l'entrevue de Sébastien
J'AI TROUVER
apres la connexion cliquer sur
life rediffusion
SHOW du MATIN 13 ensuite
avancer le LECTEUR A 3/4 ou 8h55 segment et ÉCOUTER --Message edité par bizarroide le 2007-12-13 15:01:08--
Bambi_Smiley a écrit
Jayco c'est ma sister depuis le tout début.
On était comme les deux seules à aimer Sébastien.
Et je confirme que, à part notre dépendance aux banana split du dairy queen, on est tout à fait normales
Bambi
Ohhhhhhh SISTER
Toujours aussi élégante......
Oui, on l'a aimé notre ti-Seb pis ça continue !
Un gros bisou pour toi ma sister adorée.
Jayco c'est ma sister depuis le tout début.
On était comme les deux seules à aimer Sébastien.
Et je confirme que, à part notre dépendance aux banana split du dairy queen, on est tout à fait normales
Bambi
Ohhhhhhh SISTER
Toujours aussi élégante......
Oui, on l'a aimé notre ti-Seb pis ça continue !
Un gros bisou pour toi ma sister adorée.
Tibibi a écrit Il me semble que tu démontres une mauvaise volonté ici. J'aimerais que tu rajustes ton tir s.v.p. Merci
DJe suis désolé tibibi. Je suis d'accord avec vous. J'ai modifié le message. Je sais maintenant quelles sont les bornes qu'il ne faut pas dépasser.
Merci de votre compréhension à mon endroit
DJe suis désolé tibibi. Je suis d'accord avec vous. J'ai modifié le message. Je sais maintenant quelles sont les bornes qu'il ne faut pas dépasser.
Merci de votre compréhension à mon endroit
-
- Manitou de la Parlotte
Merci les amis pour l entrevue
Cest le fun de voir qu il semble au courant
des possibles invraissenblances concernant le vote de la finale
En effet on aprend que la production a voulu l empecher de faire ses sebshow
Pour ceux qui repetait que la prod le favorisait
De toute maniere ca me surprend pas
a ce que je sache ils ont coupé ses sebshow durant les 4-5 dernieres semaines sur les cams
C etait un signe
De plus ils les ont pratiquement pas montrer a la télé
(dans ce qui etait montrable bien entendu)
LibrePenseur a écrit
a ce que je sache ils ont coupé ses sebshow durant les 4-5 dernieres semaines sur les cams
C etait un signe
Les Seb Shows présentés à la télé n'étaient effectivement que l'ombre de ce qu'ils étaient sur Internet.
Le biais contre Seb devrait être apparu évident pour tout le monde regardant LS sur Internet lors des deux dernières quotidiennes; Seb dominait tous les sujets de conversation et les baisés goulus de Thomas et Delphine ont pris autant de temps d'antenne à la télé. Après le portrait de Seb, sur Internet on a vu Delphine qui a clairement dit qu'elle doutait d'avoir une relation avec Thomas après le show et c'est passé sous silence aux quotidiennes. L'effet aurait été dévastateur sur les amateurs de relations amoureuses qui sont la clientèle typique de l'émission.
C etait un signe
Les Seb Shows présentés à la télé n'étaient effectivement que l'ombre de ce qu'ils étaient sur Internet.
Le biais contre Seb devrait être apparu évident pour tout le monde regardant LS sur Internet lors des deux dernières quotidiennes; Seb dominait tous les sujets de conversation et les baisés goulus de Thomas et Delphine ont pris autant de temps d'antenne à la télé. Après le portrait de Seb, sur Internet on a vu Delphine qui a clairement dit qu'elle doutait d'avoir une relation avec Thomas après le show et c'est passé sous silence aux quotidiennes. L'effet aurait été dévastateur sur les amateurs de relations amoureuses qui sont la clientèle typique de l'émission.
-
- Modeste Jacasseur