!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Xtian b a écrit
Tu mélanges savoir et intelligence je crois.
Il y a l'intelligence du coeur et celle de la pensée, l'intelligence de l'instinct et celle de l'impression.
Mais on s'éloigne je crois. Je suis un fan de Seb mais je ne suis pas prêt à le hausser jusqu'à la perfection. Il a été solide dans le loft, il a eu un courage énorme de jouer le jeu comme il l'a fait, mais ça ne fait pas de lui un Einstein ou même un Machiavel ! Attendons 300 ans voir si le futur livre qu'il écrira sera considérer comme un chef-d'oeuvre !
intuision n'est pas signe d'intelligence !!
disons que si je dis il va mouiller le 12 juin 2008 sans avoir vue la météo rien et qu'il mouille cette journée là est ce que je suis plus intelligent???
any way y mouille a tout les jours quelque part sur la planête!!! mais le people ou il va mouiller diront p-ê que je suis un dieu d'avoir prédis cette chose 6 mois à l'avance
SUIS - JE plus intelligent???
quand tu sais répondre a une question par
la bonne réponse ou la réponse je sais pas déjà tu es plus intelligent que celui qui va répondre une mauvais réponse !!
que tu la connais pas la réponse ca te donne un point , mais de faire ton finfin et répondre de travers c'est moins intelligent!!
mais je m'éloingne du sujet bravo sébastien et comme je te disais hier prend le temps de décompresser les fans s'ennuient mais on peut comprendre --Message edité par bizarroide le 2007-12-12 20:26:06--
Tu mélanges savoir et intelligence je crois.
Il y a l'intelligence du coeur et celle de la pensée, l'intelligence de l'instinct et celle de l'impression.
Mais on s'éloigne je crois. Je suis un fan de Seb mais je ne suis pas prêt à le hausser jusqu'à la perfection. Il a été solide dans le loft, il a eu un courage énorme de jouer le jeu comme il l'a fait, mais ça ne fait pas de lui un Einstein ou même un Machiavel ! Attendons 300 ans voir si le futur livre qu'il écrira sera considérer comme un chef-d'oeuvre !
intuision n'est pas signe d'intelligence !!
disons que si je dis il va mouiller le 12 juin 2008 sans avoir vue la météo rien et qu'il mouille cette journée là est ce que je suis plus intelligent???
any way y mouille a tout les jours quelque part sur la planête!!! mais le people ou il va mouiller diront p-ê que je suis un dieu d'avoir prédis cette chose 6 mois à l'avance
SUIS - JE plus intelligent???
quand tu sais répondre a une question par
la bonne réponse ou la réponse je sais pas déjà tu es plus intelligent que celui qui va répondre une mauvais réponse !!
que tu la connais pas la réponse ca te donne un point , mais de faire ton finfin et répondre de travers c'est moins intelligent!!
mais je m'éloingne du sujet bravo sébastien et comme je te disais hier prend le temps de décompresser les fans s'ennuient mais on peut comprendre --Message edité par bizarroide le 2007-12-12 20:26:06--
jeanmau a écrit
tu expliques pas tout là nabila
maillon faible : tu ne peux plus ecrire sur le DB, juste lire. Par contre, tu peux envoyer des messages privés
mais le problème, à moins que ton courriel soit ouvert, tu ne sais pas que tu es maillon faible. Ya ben un MOD qui a sûrement écrit 'y é temps que tu te reposes' sur un message précédent, mais sur le coup, tu vois pas le lien
alors, toujours si ton courriel n'est pas ouvert (car quand tu es mis maillon faible, un courriel t'es envoyé pour te l'annoncer )
tu continues à lire et là, un moment donné, tu as le goût de réagir . Alors là, tu écrits ton message, tu es fier de ta réponse, tu cliques sur 'valider votre message'.......................et tu te retrouves alors dans le néant total..............pis tu te demandes ce qui t'arrive.............
pis tu t'apercois que tu ne peux plus poster de message..............c'est ça être maillon faible
j'te dis ça en toute connaissance de cause..........mais ça dure pas longtemps
on a de bons mods ici
un ti coucou à amalgamme
mouhahhahah!!!! Ok................. je ne savias pas que tu pouvais tout de même lire.. Merci de faire mon instruction
tu expliques pas tout là nabila
maillon faible : tu ne peux plus ecrire sur le DB, juste lire. Par contre, tu peux envoyer des messages privés
mais le problème, à moins que ton courriel soit ouvert, tu ne sais pas que tu es maillon faible. Ya ben un MOD qui a sûrement écrit 'y é temps que tu te reposes' sur un message précédent, mais sur le coup, tu vois pas le lien
alors, toujours si ton courriel n'est pas ouvert (car quand tu es mis maillon faible, un courriel t'es envoyé pour te l'annoncer )
tu continues à lire et là, un moment donné, tu as le goût de réagir . Alors là, tu écrits ton message, tu es fier de ta réponse, tu cliques sur 'valider votre message'.......................et tu te retrouves alors dans le néant total..............pis tu te demandes ce qui t'arrive.............
pis tu t'apercois que tu ne peux plus poster de message..............c'est ça être maillon faible
j'te dis ça en toute connaissance de cause..........mais ça dure pas longtemps
on a de bons mods ici
un ti coucou à amalgamme
mouhahhahah!!!! Ok................. je ne savias pas que tu pouvais tout de même lire.. Merci de faire mon instruction
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Nabila a écrit
ben oui
meme non enregistré, meme pas membre du DB, tu peux lire ici, c'est ça la beauté de DB
mais faut etre inscrit pour écrire par contre
sauf quand tu es maillon faible
ben oui
meme non enregistré, meme pas membre du DB, tu peux lire ici, c'est ça la beauté de DB
mais faut etre inscrit pour écrire par contre
sauf quand tu es maillon faible
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- Alexandra555
- Magicien des Mots
GogoSeb a écritJ'ai été yeuté sur le blog de sébastien...et un message étrange a retenu mon attention....le voici...
Monsieur Régistre Chabot, c'est pas le grand fondateur de Samson Belair/Deloitte Touche. .... Plus qu'un associé de la firme comptable Raymond Chabot --Message edité par Tibibi le 2007-12-13 02:40:00--
Monsieur Régistre Chabot, c'est pas le grand fondateur de Samson Belair/Deloitte Touche. .... Plus qu'un associé de la firme comptable Raymond Chabot --Message edité par Tibibi le 2007-12-13 02:40:00--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
bizarroide a écrit
j'ai bien aimer de voir le texte sur ton intelligence social
sais-tu ou on peut trouver quelque texte sur celà? tu peux me les envoyer en M P
http://www.studyparents.com/L-intellige ... -et-l.html
j'ai bien aimer de voir le texte sur ton intelligence social
sais-tu ou on peut trouver quelque texte sur celà? tu peux me les envoyer en M P
http://www.studyparents.com/L-intellige ... -et-l.html
[
-
- Manitou de la Parlotte
On sait pas si cette histoire est vrai ou pas.. Donc selon moi, il ne serait pas bon d en rire insis... Le futur nous dirras si cette histoire est vraiment Vrai... Si tel est la Cas... Ceux-ci seras un Cadeau du plus beau qu on pouvais voir arriver et peut importe la somme elle seras donner avec Coeur... Si Sebastien a réussis a mettre un peu de vie en cette individu a la fin de sa vie... WoW Mille fois BRAVO a Sebastien... Il y a pas plus grand cadeau qu un sourire quand la vie n est pas tj Rose autour de toi!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritOn sait pas si cette histoire est vrai ou pas.. Donc selon moi, il ne serait pas bon d en rire insis... Le futur nous dirras si cette histoire est vraiment Vrai... Si tel est la Cas... Ceux-ci seras un Cadeau du plus beau qu on pouvais voir arriver et peut importe la somme elle seras donner avec Coeur... Si Sebastien a réussis a mettre un peu de vie en cette individu a la fin de sa vie... WoW Mille fois BRAVO a Sebastien... Il y a pas plus grand cadeau qu un sourire quand la vie n est pas tj Rose autour de toi!!!
Si tu remarque, on s'en moque gentiment sans être dégueulasse, que ce soit vrai ou non ce message est vraiment original et attise le sourire!
Si tu remarque, on s'en moque gentiment sans être dégueulasse, que ce soit vrai ou non ce message est vraiment original et attise le sourire!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Alexandra555
- Magicien des Mots