!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Xtian b  a écrit

Tu mélanges savoir et intelligence je crois.

Il y a l'intelligence du coeur et celle de la pensée, l'intelligence de l'instinct et celle de l'impression.

Mais on s'éloigne je crois. Je suis un fan de Seb mais je ne suis pas prêt à le hausser jusqu'à la perfection. Il a été solide dans le loft, il a eu un courage énorme de jouer le jeu comme il l'a fait, mais ça ne fait pas de lui un Einstein ou même un Machiavel ! Attendons 300 ans voir si le futur livre qu'il écrira sera considérer comme un chef-d'oeuvre !  

intuision n'est pas signe d'intelligence !!

disons que si je dis il va mouiller le 12 juin 2008 sans avoir vue la météo rien et qu'il mouille cette journée là est ce que je suis plus intelligent???

any way y mouille a tout les jours quelque part sur la planête!!! mais le people ou il va mouiller diront p-ê que je suis un dieu  d'avoir prédis cette chose 6 mois à l'avance

SUIS - JE plus intelligent???

quand tu sais répondre a une question par

la bonne réponse ou la réponse je sais pas déjà tu es plus intelligent que celui qui va répondre une mauvais réponse !!

que tu la connais pas la réponse ca te donne un point , mais de faire ton finfin et répondre de travers c'est moins intelligent!!

mais je m'éloingne du sujet bravo sébastien et comme je te disais hier prend le temps de décompresser les fans s'ennuient mais on peut comprendre --Message edité par bizarroide le 2007-12-12 20:26:06--

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

pieham  a écrit

MP

ok

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

jeanmau  a écrit
tu expliques pas tout là nabila  

maillon faible : tu ne peux plus ecrire sur le DB, juste lire. Par contre, tu peux envoyer des messages privés  

mais le problème, à moins que ton courriel soit ouvert, tu ne sais pas que tu es maillon faible. Ya ben un MOD qui a sûrement écrit  'y é temps que tu te reposes' sur un message précédent, mais sur le coup, tu vois pas le lien    

alors, toujours si ton courriel n'est pas ouvert (car quand tu es mis maillon faible, un courriel t'es envoyé pour te l'annoncer   )

tu continues à lire et là, un  moment donné, tu as le goût de réagir   . Alors là, tu écrits ton message, tu es fier de ta réponse, tu cliques sur 'valider votre message'.......................et tu te retrouves alors dans le néant total..............pis tu te demandes ce qui t'arrive.............

pis tu t'apercois que tu ne peux plus poster de message..............c'est ça être maillon faible      

j'te dis ça en toute connaissance de cause..........mais ça dure pas longtemps    

on a de bons mods ici  

un ti coucou à amalgamme          
mouhahhahah!!!! Ok................. je ne savias pas que tu pouvais tout de même lire.. Merci de faire mon instruction            

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Nabila  a écrit
mouhahhahah!!!! Ok................. je ne savias pas que tu pouvais tout de même lire.. Merci de faire mon instruction              
ben oui  

meme non enregistré, meme pas membre du DB, tu peux lire ici, c'est ça la beauté de DB

mais faut etre inscrit pour écrire par contre  

sauf quand tu es maillon faible        
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

GogoSeb  a écrit

Wow félicitatins à Régistre Chabot s'il fait quelque chose comme ça ! --Message edité par Tibibi le 2007-12-13 02:38:52--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

GogoSeb  a écritJ'ai été yeuté sur le blog de sébastien...et un message étrange a retenu mon attention....le voici... **édité**

Bizz... Bizz... Bizz... --Message edité par Tibibi le 2007-12-13 02:38:24--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

J'espère juste qu'il ne déshéritera pas ses enfants pour ce faire!..
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

La Sulfureuse  a écrit Ça doit être le cousin d'Oscar Poulain

j'ai pas osé l'écrire        
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Jj23  a écrit

Wow félicitatins à Régistre Chabot s'il fait quelque chose comme ça !

Je seconde    
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

GogoSeb  a écritJ'ai été yeuté sur le blog de sébastien...et un message étrange a retenu mon attention....le voici...

Ça doit être le cousin d'Oscar Poulain
  --Message edité par Tibibi le 2007-12-13 02:39:22--
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Heu...c'est pas sérieux cette histoire là???

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Robertito  a écrit
Si tu veux que je te téléphone pour 5 minutes à Noël je vais te charger 100 $. C'est ti okk ?????

j'ai bien aimer de voir le texte sur ton intelligence social

sais-tu ou on peut trouver quelque texte sur celà? tu peux me les envoyer en M P

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

La Sulfureuse  a écrit Ça doit être le cousin d'Oscar Poulain

--Message edité par Nikki. le 2007-12-12 20:54:56--
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

GogoSeb  a écritJ'ai été yeuté sur le blog de sébastien...et un message étrange a retenu mon attention....le voici...

Monsieur Régistre Chabot, c'est pas le grand fondateur de Samson Belair/Deloitte Touche. .... Plus qu'un associé de la firme comptable Raymond Chabot --Message edité par Tibibi le 2007-12-13 02:40:00--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Non  c'est bien trop vrai... c'est l'autre... Raymond Chabot GrantThornton
manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

bizarroide  a écrit

j'ai bien aimer de voir le texte sur ton intelligence social

sais-tu ou on peut trouver quelque texte sur celà? tu peux me les envoyer en M P

http://www.studyparents.com/L-intellige ... -et-l.html

[
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

On sait pas si cette histoire est vrai ou pas.. Donc selon moi, il ne serait pas bon d en rire insis... Le futur nous dirras si cette histoire est vraiment Vrai... Si tel est la Cas... Ceux-ci seras un Cadeau du plus beau qu on pouvais voir arriver et peut importe la somme elle seras donner avec Coeur... Si Sebastien a réussis a mettre un peu de vie en cette individu a la fin de sa vie... WoW Mille fois BRAVO a Sebastien... Il y a pas plus grand cadeau qu un sourire quand la vie n est pas tj Rose autour de toi!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

TonyLiCiOus  a écritOn sait pas si cette histoire est vrai ou pas.. Donc selon moi, il ne serait pas bon d en rire insis... Le futur nous dirras si cette histoire est vraiment Vrai... Si tel est la Cas... Ceux-ci seras un Cadeau du plus beau qu on pouvais voir arriver et peut importe la somme elle seras donner avec Coeur... Si Sebastien a réussis a mettre un peu de vie en cette individu a la fin de sa vie... WoW Mille fois BRAVO a Sebastien... Il y a pas plus grand cadeau qu un sourire quand la vie n est pas tj Rose autour de toi!!!

Si tu remarque, on s'en moque gentiment sans être dégueulasse, que ce soit vrai ou non ce message est vraiment original et attise le sourire!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Gillo  a écritJ'espère juste qu'il ne déshéritera pas ses enfants pour ce faire!..  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Tout est possible,  après tout...   Sébastien est un héros, un king, c'est normal que des gens veulent lui faire plaisir et le gâter à sa façon...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »